Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Si Tails existait...

Aller en bas 
+27
Monika
Nick Wilde
Maître zen
Little fox
Citron
Koda
Fluticasone
vincent 654
AkagiHydren
Red
Citrounard
williamthebest
Zelky
Dimension (Zoroark)
juju-lily
Luigi Girl Fan
Mach
Vinny
SAAAAAAAS
Shkikri
Flo
Tidus
Fry
Raphi
Maritin
rouge
Nox
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nox

Nox


Masculin Messages : 36
Age : 26
Localisation : corrèze

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptySam 24 Nov 2012 - 15:29

Bon voila j'ai une question.

Si notre (très) cher Tails existerait,quel serait la premiere chose que vous lui diriez si vous le rencontrait dans la rue?

moi perso,je lui serreait la main(OH MON DIEU J'AI SERRE LA MAIN DE TAILS!!!) et je dirait que je le connais mais je ne l'ai jamais vu et on irait boire une bonne biere au bar du coin.

Et vous,que feriez vous ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptySam 24 Nov 2012 - 15:37

Je lui dirais que je suis un grand fan et on deviendrait amis cheers !

_______________________________________
Si Tails existait... Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
rouge

rouge


Féminin Messages : 153
Age : 25
Localisation : France
Humeur : joyeuse grâce à vous ^^

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptySam 24 Nov 2012 - 21:11

je me jetterais sur lui en lui criant : << je t'aime Tails ♡♡♡ ! >> Smile (et je lui demanderais un autographe)
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptySam 24 Nov 2012 - 21:32

Tel que je me connais je vais juste me paralyser sous le stress. Ensuite je le tracerait sans qu'il ne se rende compte de rien. Oui je sais je suis très timide.

Ou bien je tuerai mon stress en lui sautant au cou pour lui faire un gros calin (sachant que si notre ami renard existait, il m'arriverait sous le bassin What a Face ). S'en suivront des blablas, des échanges d'adresses, de mails, de numéro de téléphone....

Je me suis souvent inventé une histoire où je rencontrerait Tails. Mais plus je l'invente et la peaufine de détails très précis, moins il me semble probable que je sois le seul à convoiter le petit renard.

_______________________________________
Si Tails existait... Eggman11Si Tails existait... Artboa10Si Tails existait... Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptySam 24 Nov 2012 - 22:06

Hihihi, je pense que je vais éviter de rentrer trop dans le sujet, mais vous pouvez être certains que si j'en avais l'occasion, j'aimerais ne pas passer une seule minute trop loin de mon Tails. :3

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 21
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:59

je suis timide, du coup, je resterai dicret, mais admetons que je devienne fous What a Face et que j'y vais, on parlerai de mécanique jusque a la fin de la journée je lui montrerai mais plans si sa marche si sa marche pas ( je sais déja que sa tient debout mais je ne suis pas sur que se soit sufisament leger ou eficace pour être embarquer dans un avions scratch ) .(Nox a ecrits) on irait boire une bonne biere au bar du coin.
ouais je suis pas sur que Tails a 8 ans boive de l'alcool . --\\' .
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:23

apres tout il aurait dans les 30 ans si il prenait de l'age

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:46

Je lui dirai tout d'abord de ne pas prendre de cours de grammaire avec toi. Wink
On dit si Tails existait, pas existerait.
Si j'aurais su, j'aurais pas venu... /SBAAF/

Enfin bref... Moi je pense que je le tuerais pour récupérer sa fourrure et la vendre au marché noir. Ahde

Bah quoi... ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:17

Tidus a écrit:
Enfin bref... Moi je pense que je le tuerais pour récupérer sa fourrure et la vendre au marché noir. Ahde

Si Tails existait... Tumblr_m712cbadKK1rphqop

_______________________________________
Si Tails existait... Gif_ta10
Si Tails existait... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 21
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:35

Que tous ceux qui veulent qu'ont tue Titus écrive 1 What a Face Tout à fait d\'accor Complètement taré lol! Vieux Laughing Victoire ! Boire trop de bières et ceux qui sont d'acord avec lui dise 2 insultes Mad Shocked Crying or Very sad Twisted Evil Evil or Very Mad Suspect silent affraid fouet et que ceux qui en ont rien a fair oublie se méssage. What a Face

EDIT(Flo) : En effet, moi je préfère l'oublier. Pas de gros mots s'il-vous-plaît.
Ah bon c'est un gros mot bon ben je le réédite


Dernière édition par Raphi le Sam 1 Déc 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:08

Roh mais je partagerai l'argent avec vous. Ahde
(Ah ha maintenant plus personne ne veut me tuer hein ? Ahde)
EDIT MARITIN: Ben y a toujours moi. nerdz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:42

Non je veut pas qu'on tue Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:50

Non, personne ne tuera personne sur ce forum. No
Enfin... Sauf ici. Trollololo

Si Tails existait ? Bah je sais pas, je passerai du temps avec lui, il finira par s'ennuyer, je finirai par m'ennuyer et chacun partira de son côté...
Dreams > Reality.

_______________________________________
Si Tails existait... Gif_ta10
Si Tails existait... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:15

Si Tails existait, je mammuserait avec lui et on deviandra super amis tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:14

Je me connait suffisamment pour savoir que je vais faire une crise de tétanie sous le choc du rêve qui ce réalise.

Je pense que je lui prendrait là tête avec mes trucks et mes machins. (Je risque de pété un plomb et de plus trop temporisé mes actes, donc de faire de grosses boulettes, ce qui risque de l'agacé.)

Cours Rouge
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:30

Mon cas de démence à moi:

Déjà, je prépare mes parents et mon entourage à ce qu'un personnage qui n'est censé exister que dans les jeux vidéos est apparu dans le monde réel (C'est très important ça.).

Et quand ils se sont habitués...Bah déjà je tisse une toile d'amitié avec lui...Et ensuite je le prends dans mes bras pour voir l'effet que ça fait d'avoir un renard à câliner... coeur

Plus gangan que Nono, tu meurs. /PAN/

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:26


trop timide pour l'aproché Victoire !


Dernière édition par killeur le Dim 16 Déc 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:29

Déjà, je prends discrètement une photo. Sinon je vais croire à un rêve.
Ensuite, je cherche à déterminer comment il est arrivé ici.
J'essaierai de faire connaissance, de l'aider si possible, mais je ferais ne sorte de ne pas trop l'étouffer.
Si j'en arrive là, je crois que j'essaierai de caresser sa tête. Parce que bon dieu, c'est un renard, quoi.
Ah ! Et certainement que je lui demanderais dans quelles mesures certains projets technologiques sont-ils réalisables (téléportation, machine à voyager dans le temps, aimant à bois...) et si on a une chance un jour de pouvoir maîtriser les éléments.
Certainement que, si je suis inspiré, je lui poserais des questions assez banales sur la quotidien des héros sur Mobius, COMMENT ILS FONT POUR RESPIRER DANS L'ESPACE... Surtout des curiosités dans le genre.
Je lui ferais visiter le monde, lui demanderais peut-être de me porter s'il y arrive.
Je crois que rapidement je lui montrerais à quel point il a des fans fantastiques. Je lui montrerais Tails Dreamer, sans aucune hésitation, lui expliquerait ce que c'est que ce fandom Sonic.

Je crois que je glisserai aussi vers d'autres univers, comme MLP, Jazz... Afin de jauger ses réactions.
Je lui ferais goûter la gastronomie française.
Je lui recommanderais d'éviter les scientifiques, d'éventuellement chercher à se cacher ou de jouer un jeu d'acteur incarnant Tails (Tails se déguisant en acteur se déguisant en Tails. Magistral.)

Ouaip, si Tails existait, j'aurais vraiment du boulot...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails existait... Monika11
Merci Khionic !
Si Tails existait... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:13

AlexiSonic a écrit:
COMMENT ILS FONT POUR RESPIRER DANS L'ESPACE...

-> https://youtu.be/hx_uQNgdsm0?t=8m13s

Tu crois qu'il aura assez confiance en lui pour jouer son propre rôle ? What a Face

_______________________________________
Si Tails existait... Gif_ta10
Si Tails existait... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vinny
the evil tails
the evil tails
Vinny


Masculin Messages : 257

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:51

moi meme si je l'adore je crois que je serais trop timide pour lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:01

alors moi si tails existait, je lui ferait un "check" XD

nan je déconne mdr! sûrement que je serai trop occupé à le regarder qu'il viendrait de lui même en me demandant pourquoi je le regarde. je lui répondrai alors "c'... c'est bien toi Tails? O_O". il me dira oui et j'essayerai de passer le plus de temps avec lui en lui montrant aussi le début de la fanfic(dont je suis aussi occupé à faire le chapitre 2 de l'épisode 3) et après je n'ai aucune idée de ce qu'il se passera XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:54

Hm... Si Tails existait vraiment...


La première chose que je dois lui faire, c'est de le dire bonjour et, je resta bouche bée pendant quelques secondes.

My god! Vous êtes vraiment Tails? C'est un grand plaisir de vous voir, je vous connais, vous êtes célèbre! Le vrai Tails, en chair et en os... Enfin, ravi de vous voir vraiment! Mon nom est Ella, jeune fille intelligente et fan d'informatique.

C'est sûr qu'il se présentera. On se serrera la main et nous allons dans un endroit où on peut discuter tranquillement!

Moi, j'aimerais tant qu'il existe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
juju-lily

juju-lily


Féminin Messages : 65
Age : 25
Localisation : un endroit sous un lac
Humeur : heureuse comme toujours

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:47

Alors... si Tails existait hein? moi je lui sauterais dessus et j'essayerais de me l'appropriée!

bon... j'en ai déjà une peluche je peu déjà m'en contenter
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptySam 28 Sep 2013 - 12:31

Je ferait en sorte qu'on sois les meilleur amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:01

Si il existai je pense que je serai d'abord surpris puis remis de ma surprise je l'inviterai a venir manger une fondue chez moi ( ben quoi je suis suisse) et après je lui proposerai de rester chez moi jusqu'à ce qu'il puisse retourner dans son monde. (Tails si tu existe fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Tails existait... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails existait...   Si Tails existait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Tails existait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tails death
» Tails : le frère perdu
» Tails a 18 ans !
» tails doll
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: