Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques

Aller en bas 
+10
Zerp
SAAAAAAAS
Dark Destiny
Bluck
vincent 654
Fry
Yin
Mouche
Einstein
Blu-B3
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:38

MUHUHUHAHAHAHAHAHA ! Si vous êtes venu jusqu'ici, c'est que vous n'avez pas peur de votre ombre ! Bienvenue dans mon manoir hanté...

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques 800px-Sh_Hang_Castle
Welcome to Mystic Mansion, the Haunted Hang Castel...
...où j'ai assez logiquement rangé ma machine à analyser les fantômes. Vous savez, quand on s'approprie un milieu hanté, on essaye toujours de savoir quels invités on y accueille.

Bref, depuis quelques temps, certains de vous l'on remarqué, de terrifiants fantômes démoniaques apparaissent et disparaissent à leur guise sur la Chatbox. Jusqu'ici, rien de bien grave, si ce n'est pas parfois un brin agaçant. En revanche, ils utilisaient MON compte pour ça. Et il est hors de question que je laisse mon compte à la portée d'esprit désincarnés sans matière grise. Ni aucun matière du tout, d'ailleurs.
Comment voulez-vous que je m'empare du forum si je commence par y perdre ma place, hein ?

Je vous sais évidemment passionnés par la terrible situation à laquelle je fais face, mais je dois vous le dire : vous êtes concernés aussi.


J'ai fait passer le mot sur la chatbox. Aminos, Bluck, Yin et brasegali se sont montré très efficace et se sont jeté sur les fantômes au moments où ils apparaissaient. Bon, c'est évidemment très amusant de voir des gens sauter et passer au travers d'un fantôme pour s'écraser à plat par terre de l'autre côté ensuite, mais si un esprit a la fâcheuse tendance de nous filer entre les doigts, ceux qui les touchent gardent en revanche une trace ectoplasmique analysable par la machine que je vous ai présentée plus tôt.

BREF, en analysant des extraits de bouts de morceaux de conversation Chatboxiennes qui m'ont été envoyés par mes fidèles bondisseurs, j'ai pu découvrir quelque chose de terriblement atroce.

Les fantômes... sont les âmes de nos disparus !

Quoiqu'il en soit, ils affectionnent tout particulièrement les comptes abandonnés qui n'ont pas été utilisés depuis longtemps. Les comptes hantés sont le vecteur de cette infection !

C'est pas si grave, me direz-vous. Mais voilà : les esprits prolifèrent, et bientôt les comptes hantés ne suffiront plus. Ce sera la crise du logement, et ils iront chercher ailleurs. Si les comptes actifs avaient à être envahis... ce serait la fin de Tails Dreamer !

    Nous avons deux objectifs :
  • Trouver les comptes hantés. En voici un exemple, que j'ai découvert grâce à ma puissante machine. Voyez comme l'avatar a été altéré par la présence de ces esprits démoniaques ? Plus nous en trouverons, plus facilement je pourrais déterminer où sont les autres et comment ils sont arrivés ici. Si vous en trouvez un, donnez le lien vers le profil que je puisse le purger avec mon super aspirateur à fantômes, l'EctoBlast 3000.
  • Éradiquer la source de prolifération. Il doit y avoir une cause à cette invasion, et nous devons la trouver ! C'est en purifiant les comptes hantés que nous approcheront de la vérité.


En avant, fidèles chasseurs de fantômes, je m'occupe de protéger le manoir, je dresse mes Pumpkin Ghosts pour protéger mon compte.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Dim 23 Déc 2012 - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:28

Je me suis permis de regarder les profils. Et ne sachant où mettre la réponse, je la mets là.

En voici quelques uns :

-Alex_Furai : https://tails-dreamer.forumactif.com/u18
-Azuria (voir plus haut)
-Shadow_is_back : https://tails-dreamer.forumactif.com/u50
-Hawk : https://tails-dreamer.forumactif.com/u53
-Tyls : https://tails-dreamer.forumactif.com/u43
-Esyqbaal Abestos : https://tails-dreamer.forumactif.com/u17
-BlazeFriends : https://tails-dreamer.forumactif.com/u5
-Tssu : https://tails-dreamer.forumactif.com/u11
-Nimble : https://tails-dreamer.forumactif.com/u9

Je n'ai rien trouvé de plus (désolé si je coupe l'herbe sous le pied de certain ^^")
Ceci paraissent assez étranges, je crois qu'ils sont.... HANTES
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:46

Bon , je me mets à la recherche tout de suite ! cheers

Apparemment j'ai été utile sur la cb ( J'ai capturé 2 fantômes ) !

Alors c'est parti pour les profils !

EDIT : J'ai l'impression qu'Einstein a tout trouvé , il faut vérifier ...

_______________________________________
[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:25

Je pense avoir vérifier tous les profils.... scratch Mais faut ouvrir l'oeil, ils risquent d'en contaminer d'autres ! En tout cas, la prochaine fois que j'en vois un, je tâcherais de l'attraper... (ou de le cramer.... si possible, bien entendu. Wink (remarque, j'en doute...) )


Tous unis pour repousser la Menace Fantôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un pour tous, tous pour Tails Dreamer !!!! On lève les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:25

Superbe repérage !

Je m'emploie immédiatement à la décontamination, voici les infos que j'ai pu trouver :

Alex-Furaï a été purifié !
Azuria a été purifée !

Prochaines cibles :
- Hestia the Fox
- Nat Stylé !
...
Wow, je ne savais pas que les fantômes communiquaient par smiley. Ca vous évoque ?...

SIB, Hawk, Tyls et BlazeFriends ont été purifiés !
Retrouver la source de la contamination :
Visiblement, un message a été laissé à notre intention. Mais il est en langage fantomatique. Je ne savais même pas que ça existait.
A l'aide des quelques fantômes que j'ai pu chasser, j'ai traduit quelques fragments.

___ __ _ag_ _'_ccue__, ____ __ _ess_g_ __ _________, ___q___ ___ __ m_t '____________', _t ____ _____ ____ _ __ _our__ __ _'_nfe_____.

En attendant d'avoir d'autres éléments de traduction, peut-être pourrez vous compléter quelques uns des mots dont certaines lettres ont été déterminées.


Se protéger contre l'invasion
J'aurais bien besoin des émeraudes du chaos pour faire face à cette invasion. Mon filtre n'en sera que plus efficace.

Tssu et Nimble ont été purifiés !
Une chose semble terrifier les fantômes, on dirait...
Heu...
Non, je ne peux pas regarder ça. Jamais. Esprits sensibles s'abstenir.
Giggle at the ghosty, en français

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:03

Ah entre l'aspirateur a fantômes de Maritin et les chansons de poneys qui rient les fantômes n'ont aucune chance je vois ...
J'adore les codes =D on va voir ce que je peux en tirer

PS : déja, ya le mot "message" au milleu

EDIT : le meilleur endroit pour planquer kek chose cest sous tes yeux hein ? XD
... Je crois qu'il me manque un élément pour compléter
'trouvé toute la premiere moitié sauf le mot de 12 lettres è_é (enfin je crois)
Mais la seconde ....
Apres le ",et" ",_t" en fait XD
EDIT 2 : Ah et https://tails-dreamer.forumactif.com/u57
https://tails-dreamer.forumactif.com/u14
'

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par fry BIMfan le Mar 27 Nov 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:35

Effectivement, j'en ai repérés d'autres.

-Natchaotix : https://tails-dreamer.forumactif.com/u14
-Hestia : https://tails-dreamer.forumactif.com/u57


Voila, je n'en ai pas vu d'autres.

Pour ce message, j'avoue ne pas avoir d'idée sur sa signification, si ce n'est le mot "message", tel que Fry BIMfan l'a énoncé.
(D'autant plus qu'il n'y a pas un calcul)

Quand tu auras plus d'informations, fais-le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:38

XD une seconde trop tard

J'ai trouvé une premiere moitié du code ... mais vu que je suis coincé jai limpression de m'etre planté

Allez soyons fous on verra combien de conneries jai pu sortir

"Sur la page d'accueil, dans le message de Reglement, cliquez sur le mot '____________', et ____ _____ ____ _ __ _our__ __ _'_nfe_____."

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:45

c'est pas réglement, c'est un pseudo.
Cherchez un lien dans un des derniers messages de chaque topic de la page d'accueil (le tout petit carré à coté du pseudo tout à droite des gros topics sur la page d'accueil)

EDIT: rien trouvé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:06

J'ai entendut dire qu'il y avait besoin d'émeraude du chaos? je veux bien vous aidez dans cette quêtes.
Le décryptage c'est pas mon truc, et je préfère laisser les autres chasser les fantômes, je n'aime pas
que l'on me pique mon terrain de chasse et c'est réciproque, je n'aime pas piquer le terrain de chasse des autres.
Sauf cas majeur.

D'après mes connaissances sur mon gant, il ne réagit qu'avec au moins 5 émeraude du chaos, et il libère une énergie
mystique chaotique, je n'ai pas envie de tester cela alors si je dois chasser les émeraude limitez moi à juste 4. ou encore
les 7 mais que je puisse en donner entre temps..... Eu donner des émeraude du chaos à Eggman? Quesqu'y me prend moi!!!!!
... Encore une ruse pour récupérer les émeraudes tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:48

Bluck a écrit:
Encore une ruse pour récupérer les émeraudes tranquillement.
Zut, j'y étais presque.

*raclement de gorge* Hrm, bon boulot, bon boulot les amis. J'ai appris qu'un grand exploit avait eu lieu sur la chatbox. Je vais avoir beaucoup d'infos à apporter !

Tout d'abord, j'ai purifié les comptes de Natchaotix et d'Hestia. Voilà les infos que j'ai pu trouver :

S__ __ _ag_ _'_ccue__, d___ __ _ess_g_ __ ___n_____, ___q___ ___ __ m_t '_a__________', _t ____ ____z __né _ _a _ourc_ __ _'infe_____.
Dites-moi si vous voulez que je me concentre sur une partie particulière du message.

Je crois que pour le moment, tous les comptes ont été purifiés. Bien joué !


Nous avons découvert sur la chatbox que les fantômes démoniaques redoutent l'affection. Voilà qui me déstabilise beaucoup. J'ai abandonné récemment un projet de Egg-Hug, ça m'apprendra.
Et moi qui pensait que Pinkie avait une mauvaise influence. Au fait, la vidéo vous a appris quelque chose ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:59

Alors ...

S__ __ _ag_ _'_ccue__, d___ __ _ess_g_ __ ___n_____, ___q___ ___ __ m_t '_a__________', _t ____ ____z __né _ _a _ourc_ __ _'infe_____.
Donne
Sur la page d'accueil, dans le message de ' n ' , cliquez sur le mot ' ', et vous serez mené à la source de l'infection

Plus qu'un peu d'analyse et je devrais achever ce code !

EDIT : De ... Bienvenue !?

EDIT 2 : 12 lettres avec un a en seconde .... Je vois que TailsDreamer ..... ?

Le message décodé serait donc "Sur la page d'accueil, dans le message de bienvenue , cliquez sur le mot TailsDreamer, et vous serez mené à la source de l'infection" .... ?

J'ai déja essayé sans succès
Voyez si vous trouvez autre chhose ou si vous avez plus de chance que moi ... ya de fortes chances que ça soit faux en tout cas

EDIT 3 : ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah et si Eggman pouvait se concentrer sur l'analyse du dernier mot ... je pense que ça pourrait etre pas mal =D

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par fry BIMfan le Mer 28 Nov 2012 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:14

Je lance les analyses pendant la nuit, vous aurez des résultats demain, si tout se passe bien.

Victoire ! Message reçu, considérons que le reste du code est juste :
"Sur la page d'accueil, dans le message de bienvenue, cliquer sur le mot '_a__________', et vous serez mené à la source de l'infection."

Avec un peu de chance, le fait qu'on ai décodé le reste m'aidera à avoir de bons indices. EN attendant, nous pouvons commencer à imaginer de nouvelles techniques d'éradication de fantômes. J'ai eu beau dire que ce n'était pa snotre but actuel, le fait est que nous allons nous approcher de la source d'infection, il vaut mieux être correctement protégé.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:57

J'ai grand hâte d'envoyer tous ces bouffeurs de pissenlit à leur place ... Complètement taré

Par contre ils sont bizarres ces fantômes qui sortent à 10h
je veux dire à 1h du mat' c'est bien plus conventionnel quoi
mais cest vrai que ya pas grand monde a hanter =D

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:50

Tails Dreamer n'est pas cliquable. Ce fantome se moque de nous.

 ??? je sais pas ce que j'ai fait, mais je me suis fait redirigé sur cette page 
tails-dreamer.forumactif.com/t550-tails-nightmare-a-partir-du-31-octobre#13980

L'infection viendrait peut-être de là.

Et pour l'affection...vous pouvez compter sur moi Smile (la CB me sait très affectif n'est-ce pas ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:19

Je suis d'accord avec Vincent , je pense que ca vient de là

J'ai ma petite idée sur l'auteur ... Evil or Very Mad

Ca expliquerait peut-être pourquoi le thème d'Halloween est encore là et que je n'arrive pas à mettre le thème de base x)

_______________________________________
[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:44

Redirigé vers un ancien topic d'Halloween ? Je dirais bien que tu as fait une fausse manip', mais faut reconnaître qu'elle est assez impressionnante.

Voici les résultats concernant le mot : '_ani_u_a_i_n"
Je peux aussi vous dire qu'il n'y a plus aucun 'a', 'u', 'n' ou 'i' dans le mot.

En attendant, on pourrait effectivement incriminer Tails Doll... Et ce design qui persiste, cela semble assez logique. Faisons vite l'inventaire de nos capacités à s'attaquer à Tails Doll : les packs de protons, l'Ectoblast 3000, les Pumpkin Ghosts,... Je vais rassmebler nos armes. Proposez vos solutions ! Victoire !

Oh ! J'ai aussi trouvé cette image : [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques 3-4610 Je crois que c'est la prochaine cible des fantômes.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:15

J'ai retrouvé la cible en question

-Damned Wings : https://tails-dreamer.forumactif.com/u3
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:58

MANIPULATION !!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que ça !!!!!!!!!!!!!

EDIT : ça nous avance pas.... ça mène à la page de "Tails Nightmare".... Va falloir passer cette page au peigne fin, sans doute.


Dernière édition par Yin le Mer 28 Nov 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:58

.... *Roulement de tambour* ....

Et le fabuleux, fantasmagorique, et fantastique mot manquant est ....

MANIPULATION !

Qui redirige effectivement vers la page d'Halloween ...

Mais .... Il ya quelque chose de ... différent ....
Je sais pas ... Un petit ajout discret peut-être ...?

Qui mène vers ... l'antre d'un petit truc tout doux ?
(c'était signé aussi XD)

Le probleme n'est pas réglé

Donc ... Je crois qu'il est temps d'engager le recrutement de fantôs____ls
OUI moi aussi j'adore les codes =D


PS: RAAAAAAH MON INSTANT DE GLOIRE !
.... Je suis frustré maintenant

*Fry va bouder

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par fry BIMfan le Mer 28 Nov 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:05

!!!!!!!!!! Quand on clique sur le spoiler, à la fin du premier post, et qu'on clique sur "hit him till he flies off !!" ça mène à une page bizarre : https://tails-dreamer.forumactif.com/h3-vs-tails-doll


C'était déjà là avant ??

EDIT : Hum.... Mince, je crois que je viens de donner la soluce à l'énigme de fry'....Bon, bah, tant pis... ( et, accessoirement, pardon, fry' ! Razz ) Surprised On a d'ailleurs trouvé à peu près en même temps ! Marrant, ça. ^^


Dernière édition par Yin le Mer 28 Nov 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:15

.... Je suis vraiment frustré

Pour la peine je vais ramener tout ce que je peux trouver qui peut anéantir une dimension ou deux et je reviens
genre ça https://www.youtube.com/watch?v=mQifW-tix7Q

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:00

Alors ça veut dire que je n'ai pas fait de fausse _ani_u_a_i_n What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:19

Ah jai ça aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=R_q44soyrDE

Pour les néophytes ces méchas font 12m de haut
et les aliens en façe en font autour de 18

EDIT : Posséder un pack à protons c'est rien
par contre si ils en possedent 2 et quils croisent les effluves ....
OUI on sait tous ce qui se passerait
ça pourrait etre efficace
mais jai des doutes sur notre survie apres XD

Bon on va se rendre à l'évidence ..
La force brute marche pas
Je vais contacter du renfort

Spoiler:




_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:09

HJ- Pouf, pouf ! Vous êtes rapides, c'est incroyable ! J'ai du mal à suivre ! -HJ


Aha ! Il s'agissait donc du mot "manipulation" ! Bien joué Vincent !

Donc il est maintenant possible de foncer au front contre Tails Doll ! Fantastique ! J'y ai envoyé toutes les armes que j'avais sur moi. J'essaye de vous offrir des possibilité, continuez de proposer.

Lolicon Army ??? Oh mon dieu. Je ne sais pas du tout comment contacter ces joyeuses inconnues. Je vais avoir besoin d'informations.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
» Event en pause.
» Event Freedom Planet
» event halloween:attaque de zombie
» Event Layton et Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: