Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Règles sur les actus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Règles sur les actus Empty
MessageSujet: Règles sur les actus   Règles sur les actus EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:09

Vous voulez nous faire part d'un scoop ? Alors créez un topic sur ce forum !

Cependant :
Règles sur les actus 22-freezer - assurez-vous que vous postez dans le bon forum
Règles sur les actus 22-freezer - toute information inutile (non justifiée) ou déjà présente sur le forum sera supprimée.
Règles sur les actus 22-freezer- nous n'acceptons pas les rumeurs sur ce forum, postez-les plutôt dans "Univers Sonic"
Règles sur les actus 22-freezer - tâchez de marquer la source (la référence) de votre news à la fin de votre post, ainsi que son auteur si possible.

Les news concernant un même jeu devront se trouver obligatoirement dans le même topic :
Exemple : News de Sonic Colours

Reporters en herbe, il est l'heure de newser ! jocolor


Règles sur les actus Pvrank13Règles sur les actus Pvfull10Règles sur les actus Pvfull10Règles sur les actus Pvfull10Règles sur les actus Pvfull10Règles sur les actus Pvfull10Règles sur les actus Pvvide10Règles sur les actus Pvvide10Règles sur les actus Pvfree10
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Règles sur les actus Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les actus   Règles sur les actus EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:19

Yuki Snöboll the Fox : Bienvenue sur le forum des actus, cher team Mother 3 ! Cadeau !  C'est ici que les membres s'approvisionnent en infos toutes fraîches concernant les prochains jeux Sonic ou encore d'autres choses ! Après une petite visite des différents topics, je serai enchanté de connaître vos avis sur l'activité actuelle de notre hérisson bleu. Personne d'ailleurs ne sait comment Sonic fait pour ingurgiter autant de chili-dogs sans prendre de poids, et ce, malgré ses incroyables performances sportives. (faut voir comment il se débrouille aux JO de Sotchi Shocked ) Sauriez-vous trouver une réponse à ce mystère ?  Curieux

_______________________________________
Règles sur les actus Gif_ta10
Règles sur les actus 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Règles sur les actus Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les actus   Règles sur les actus EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:21

Et bien...Je savais quelque chose de la popularité de notre collègue Sonic, mais à ce point...C'est incroyable tout ce qui tourne autour de lui, c'est à peine pensable! Nous aussi nous avons toujours des actualités sur nos aventures, mais c'est uniquement grâce à notre communauté de fans extrêmement dévoués...Alors que Sonic est sponsorisé par plusieurs marques, sans avoir besoin ou presque de sa communauté pour avoir besoin de popularité...

C'est sûr que sur le coup, j'suis jalouse! Mais j'ai pas à m'en faire, parce que je suis tellement classe que ça me suffit!

(Toujours aussi modeste...)

Oooh, mon Sonic est si populaire, je n'en doutais pas une seule seconde! ♥

...Ça explique pourquoi j'ai toujours eu autant de groupies à écarter de lui à chaque fois que je le cherchais...Grrr...

Eeeeeeeeeeeeeeeeh...Il faudrait que tu évites de penser à ça, A-Amy, tu sais bien que personne n'est plus à lui courir après à part toi!

Tiens! Regardez qui voilà! Ne serait-ce pas notre ami rouge?

Ouaip. *Tient Knuckles par la jambe droite la tête en l'air, comme on tient une grosse prise à la pêche.* Ça été galère de le repêcher sous terre, mais grâce à toutes les inventions loufoques du profil de Nori sur les présentations du RP StarWars Dreamer, ça à finalement été du gâteau...

RP...? Nori...? StarWars Dreamer...?

Euh, je t'expliquerai quand on arrivera dans une certaine catégorie du forum.

Oui, bon, c'est bien beau tout ça, mais est-ce que vous pouvez me lâcher?

Tes désirs sont des ordres. *Lâche Knuckles...Qui atterrit pile le crâne sur le sol.*

AÏÏÏÏÏEUH!

...Woof. (C'est la deuxième fois le plus douloureux...)

Boney, le chien fidèle

...Décidément, Knuckles, vous n'avez pas une journée favorable à votre actif...Enfin, content de vous voir de retour parmis nous!

Je ne l'envie pas personnellement. Au contraire, je lui souhaite que cette popularité perdure le plus longtemps possible, même si je ne vois aucune raison que le contraire advienne, en partie grâce à la communauté énorme qu'il possède!

Et oui, Sonic est toujours le plus populaire, le héros, le sauveur du monde, et moi, je reste dans l'ombre, comme une vielle chaussette...

Oh, Knuckles, tu es toujours jaloux de lui! Apprends à admirer les autres, un peu! Du moment que je peux retrouver mon Sonic ou que j'aille, ma popularité m'importe peu! ~ ♥

Amy Rose ♥

MOI, JALOUX? DE QUOI JE POURRAIS ÊTRE JALOUX, RÉPÈTE-CA POUR VOIR!!

I'll Protect the Master Emerald
Knuckles The Echidna

Allez, vous n'allez pas recommencer à vous quereller! Profitez plutôt de la visite! *Regarde l'ensemble des topics vite fait.* Quand même, il est sur tous les fonds imaginables, ce Sonic...Goodies, Jeux, Séries télés, Bouquins, Foot...Il y a même des actus sur les personnalités importantes qui lui sont relatives, c'est géant (Même si nous aussi on en a pas mal...)!

...Euh, quoi, amateur de chilli-dogs? Des Chilly Dogs? Les chiens tout faits de glace à qui on a poutré la tronche dans la Snowcap Moutain? Règles sur les actus ChillyDog Mais comment ferait-il pour manger ces trucs?!

Euh...Kumatora...Il existe des hot-dogs épicés qu'on appelle Chilli Dogs...

...Ah, oui. Comment je peux être aussi idiote?! Donc, une explication à apporter...? Et bien...Bah ça serait logique, il lui faut un carburant pour courir à une vitesse pareille, et des trucs aussi nourrissants que des hot-dogs doivent être le seul équilibre entre calories et taille pour la quantité à être ingurgitée!

...Mais c'est logique! Kumatora, je ne t'ai jamais vu parler de manière si scientifique, comment ça se fait...?

Je te rappelle que je suis aussi une grosse mangeuse, mais ce sont les Magic Tarts dont je suis fana.

...J'avais complètement oublié. C'est tout aussi logique vu la quantité de PSI que tu utilises chaque jour...

Bon, vous avez la réponse à vot' question, Flo! Mais vot' topic pose un autre blême, pas besoin de l'analyser pour s'en rendre compte...Bon, on va enfin pouvoir vous aider à quelque chose. Je suis suffisamment grande pour m'en occuper toute seule, vous pouvez continuer la visite, les autres!

Mais Kumatora, tu auras sûrement besoin d'aide!

Ne t'inquiètes pas, Lucas, avant même d’atterrir sur le forum, j'ai fait le plein de points PSI, et je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs! Et puis tu sais à quel point chuis bonne dans son utilisation, hein? Alors profitez de la visite pendant que je répare!

Kumatora, la princesse garçon manqué

Lucas, laissons-là, on a encore à profiter de la visite, nous.

...Si tu le dis, Duster...Bien, alors, nous allons pouvoir lire en détail tous les topics pour nous cultiver! Pourrais-je compter sur votre aide si quelque réponse à une question m'est inconnue, Flo?

Lucas, le garçon de Tazmily

Au passage, Flo, vos plaisanteries sur nos noms étaient stupides dans notre dernier topic. J'avoue que je ne réponds pas à ce genre d'absurdités, mais je peux vous garantir que si vous refaites ce genre de blagues devant Kumatora, vous devrez courir pour votre vie...Vous avez eu beaucoup de chance qu'elle soit trop pressée d'aller à notre prochaine destination pour le voir. Je vous remercie néanmoins pour votre compliment, et pour celui à Lucas, ça lui a fait très plaisir.

Duster, le voleur boiteux

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Règles sur les actus Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les actus   Règles sur les actus EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:52

Alors...
Kuma...tora...
Dust...er...
Lucas, bon c'est facile celui-là...
Et le chien Bonet. C'est bon !

J'ai passé deux mois à retenir vos noms ! Que je suis intelligent ! ^^
Alors oui, vous avez devant vous une encyclopédie vivante, bien que toujours incomplète, de l'univers Sonic ! N'hésitez pas à poser vos questions, j'assure !  Tout à fait d\'accor 

Encore désolé de l'absence, surtout que ça ne va pas en s'arrangeant. (vivement juillet ^^')
Néanmoins, je peux vous offrir la possibilité de rencontrer ce Nori et plein d'autres dans la section de présentation des personnages du RP ! Cela vous dirait ?
Néanmoins, je ne suis pas sûr que quoi que ce soit ait été endommagé là-bas, ces combattants étant tous bien armés pour se défendre. Surtout Yuki.

Yuki Snöboll the Fox : Je fais tomber la neige !

Bref, je réponds à toutes vos questions et vos réponses !  nerdz2 

_______________________________________
Règles sur les actus Gif_ta10
Règles sur les actus 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Règles sur les actus Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les actus   Règles sur les actus EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:21

Hey ! Virage à 380° ! On repart vers le topic Mother/Earthbound à bord de ma FloMobile, ça va secouer mes cocos !

VROOOOMMMM !!!!!!

Yuki Snöboll the Fox : ...
Quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi Flo est parti seul sur un caddie à moteur, une bouteille de champagne à la main ?  silent 

_______________________________________
Règles sur les actus Gif_ta10
Règles sur les actus 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règles sur les actus Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les actus   Règles sur les actus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sur les actus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic the Hedgehog 4
» Actus de Sonic Colours
» Actus de Sonic Boom : Fire and Ice
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» Actus de Sonic Free Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: