Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Wisps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les Wisps  Empty
MessageSujet: Les Wisps    Les Wisps  EmptySam 5 Jan 2013 - 17:45

Les Wisps  Pvrank11Les Wisps  Pvfull10Les Wisps  Pvfull10Les Wisps  Pvfull10Les Wisps  Pvvide10Les Wisps  Pvvide10Les Wisps  Pvfree10
Les Wisps  Rainbow_wisps_into_sonic_by_rowser_berry-d6i1pso
Les Wisps sont des créatures originaire de Planet Wisps. Ces petits aliens ont la particularité de pouvoir donner des pouvoirs à n'importe quel être pendant un temps limité, le plus souvent Sonic. Ils sont apparus récemment dans Sonic Colors (Où Eggman les utilise pour alimenter une des ses machines et a ramené leur planète dans son parc interstellaire : Plante Wisps), Sonic Generations (Pour le niveau Planet Wisps) et Sonic Lost World (Qui en ajoute des nouveaux).
Eggman a également réussit à créer une nouvelle race de Wisps : les Néga-Wisps.

Liste des Wisps existant à ce jour

Image :Couleur :Capacités :Description :Jeux :Transformation :
Les Wisps  90px-Colours_BsicPose_WispsBlancTurbo Blanc
/Boost
Ces Wisps augmentent la jauge de Boost de Sonic. Ce sont les Wisps les plus communs etles plus sympathiques. Ils aiment jouer et discuter.Sonic Colors ( Wii/DS )
Les Wisps  90px-YellowwispJauneVrille Jaune
/Yellow Drill
Ces Wisps donnent le pouvoir de creuser sous la terre. Si le pouvoir se termine pendant que Sonic est dans la terre, il perd une vie. Son pouvoir peut aussi permettre d'aller dans l'eau comme une foreuse. Ils aiment beaucoup l'eau comme la terre.Sonic Colors ( Wii/DS )
Sonic Lost World
Les Wisps  90px-SLW_Yellow_Drill
Les Wisps  90px-BluewispCyanLaser Cyan
/Cyan Laser
Ces Wisps transforment Sonic en un laser qui part en zigzag à haute vitesse. Le laser peut aussi être rediriger avec des miroirs. C'est une race spéciale, il ne cessent jamais de se déplacer bien qu'ils peuvent être étourdi juste après.Sonic Colors ( Wii/DS )
Sonic Generations ( 3DS )
Sonic Lost World
Les Wisps  90px-SLW_Cyan_Laser
Les Wisps  68px-Dark-Blue-wispBleuCube Bleu
/Blue Cube
Ces Wisps peuvent transformer les cubes bleus en rings et inversement, mais peut aussi détruire des ennemis avec le choc de l'atterrissage d'un cube bleu. Les Wisps Bleus ont un esprit très pointu et sont de très bon chefs, à chaque fois qu'ils font quelque chose de grand, ils sont couronnées de succès.Sonic Colors ( Wii )Les Wisps  Sonic-Colours-Block-Wisp
Les Wisps  80px-Sonic_Colors_-_Green_Wisp_473_x_600VertVol Vert
/Green Hover
Ces Wisps transforment Sonic en un avion qui lui permet de voler et utiliser une sorte de Light Speed Dash. Ils sont subtiles mais aussi assez maladroits.Sonic Colors ( Wii )
Sonic Lost World ( Wii U )
Les Wisps  90px-Hover-Wisp
Les Wisps  80px-Pink_Wisp_-_Sonic_Colors_Artwork_-_%281%29RoseÉpine Rose
/Pink Spikes
Ces Wisps transforment Sonic en une boule de piques qui peut rouler sur les murs et les plafonds et utiliser le Spin Dash. Ils peuvent êtres sévères, mais ils sont en réalités très gentils.Sonic Colors ( Wii )
Sonic Generations ( Console )
Les Wisps  90px-Spike-Wisp
Les Wisps  90px-Sonic_Colors_-_Purple_Wisp_511_x_599Violet
(Néga)
Furie Violette
/Purple Frenzy
Ces Wisps transforment Sonic en un monstre qui mange tout sur son passage et qui grossit en conséquence. Ce sont des Wisps qui ont été transformés en Néga-Wisps par Eggman .Sonic Colors ( Wii )Les Wisps  90px-Purple-Wisp
Les Wisps  90px-Wisp_VioletMauve
(Néga)
Vide Mauve
/Violet Void
Ces Wisps transforment Sonic en un trou noir qui aspire tout sur son passage et qui grossit en même temps. Ce sont des Wisps qui ont été transformés en Néga-Wisps par Eggman. Lorsqu'ils sont sollicités, ils essayent de mordre.Sonic Colors ( DS )Les Wisps  90px-Violet-Wisp
Les Wisps  80px-Sonic_Colors_-_Orange_Wisp_374_x_599OrangeFusée Orange
/Orange Rocket
Ces Wisps transforment en Sonic en fusée qu'il peut charger pour atteindre des sommets en quelques secondes seulement. Les Wisps Oranges sont très sensibles et émotifs, et peuvent facilement ressentir des émotions comme la tristesse, la colère ou le bonheur.Sonic Colors ( Wii/DS )
Sonic Generations ( Console )
Sonic Lost World
Les Wisps  90px-Slw-29-1
Les Wisps  90px-RedwispRougeÉclat Rouge
/Red Burst
Ces Wisps transforment Sonic en une boule de feu qui peut exécuter des sauts en libérant une explosion de flamme qui détruit les ennemis aux alentours. Les Wisps Rouges sont vifs, mais un peu étourdis.Sonic Colors ( DS )
Sonic Generations ( 3DS )
Sonic Lost World ( 3DS )
Les Wisps  90px-Red_Burst_SLW
Les Wisps  90px-Indigo_Wisp_ArtworkIndigoAstéroide Indigo
/Indigo Asteroid
Ces Wisps transforment Sonic en une boule flottante avec un cercle autour de lui, qui fait que tout ce qu'il touche se retrouve réduit en morceaux et tournent autour de la boule. Plus il y a de morceaux autour de Sonic, plus il sera grand et absorbera d'autres objets.Sonic Lost World ( Wii U/3DS)
Les Wisps  90px-Indigo_Asteroid_Concept_Art
Les Wisps  90px-Crimson_Wisp_ArtCramoisiAigle Cramoisi
/Crimson Eagle
Ces Wisps transforment Sonic en aigle qui vole pendant un certain temps. Il peut également exécuter un Dash pour avoir un boost de vitesse et détruire des ennemis.Sonic Lost World ( Wii U )Les Wisps  90px-Crimson_Color_Power_Profile
Les Wisps  90px-Magenta_Wisp_ArtMagentaRythme Magenta
/Magenta Rythm
Ces Wisps transforment Sonic en note de musique qui peut rebondir et basculer de haut en bas en collectant des notes de musiques pour se déplacer.Sonic Lost World ( Wii U )Les Wisps  90px-Magneta_Color_Power_Profile
Les Wisps  90px-IvoryIvoireEclair Ivoire
/Ivory Lightning
Ces Wisps transforment Sonic en éclair qui peut foncer sur des ennemis aux alentours et générer des fils d’électricités pour électrocuter les ennemis proches.Sonic Lost World ( 3DS )Les Wisps  90px-Lightning_Sonic_Form
Les Wisps  90px-GreyGrisSéisme Gris
/Gray Quake
Ces Wisps transforment Sonic en sphère de fer. Il peut ainsi générer des ondes de choc pour détruire les ennemis alentours et les obstacles.Sonic Lost World ( 3DS )Les Wisps  90px-Iron_Ball_Sonic
Les Wisps  90px-Black_Bomb_v2NoirBombe Noir
/Black Bomb
Ces Wisps transforment Sonic en bombe. Il peut rouler sur les ennemis avant d'exploser.Sonic Lost World ( Wii U )Les Wisps  90px-Black_Bomb_Art

Mother Wisps , où l'origine des Wisps
Les Wisps  Planet_wisp_by_moralde10-d4whncf
Mother Wisp est la mère de tous les Wisps mais aussi la créatrice de Planet Wis , elle est infiniment plus grande et grosse que tous les Wisps, c'est d'ailleurs la seule Wisp qui peut utiliser le pouvoir de tous les Wisps (Exceptés les Néga Wisps, qui sont des versions corrompus des Wisps)

Elle n'apparaît que dans Sonic Colors. Après que Eggman ait capturé Planet Wisps d'où elle provient, il l'a transforma en Néga Wisps : Néga Mother Wisps.
Les Wisps  Nega-mother_wisp
Nega Mother Wisp est le final boss caché de Sonic Colors (DS uniquement). Sonic parviendra à l'arrêter en Super Sonic. Elle redeviendra normal avant de remercier Sonic et retourner sur Planet Wisp avec tous les Wisps que Eggman avait capturé.

_______________________________________
Les Wisps  Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Mouche le Ven 7 Aoû 2015 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Les Wisps  Empty
MessageSujet: Re: Les Wisps    Les Wisps  EmptySam 5 Jan 2013 - 20:41

Ah mon préféré, c'est le Wisp cyan, mais j'aime pas leur nature bavard...

Sinon, super les descriptions! Dommage que j'ai la version DS... Y avait plus de Wisps dans la Wii...

Chao...
Et je me demande pourquoi les robots s'intéressent à mon Cheese... Ce n'est pas un Wisp, lui. (En plus, ils s'en fichent que mon ami soit un alien ou pas, ils veulent le prendre.)
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Les Wisps  Empty
MessageSujet: Re: Les Wisps    Les Wisps  EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:29

Je n'ai malheureusement pas pu lire cet article, bien qu'il m'ai l'air très bon. En effet, n'ayant pas encore joué à Sonic Colors, je n'ai en aucun cas envie de me spoiler sur le jeu...En tout cas, je n'hésiterais pas à le lire une fois que je l'aurais fini, bon boulot comme toujours, Amin'! ^^

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les Wisps  Empty
MessageSujet: Re: Les Wisps    Les Wisps  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:08

Update de ce topic , j'ai rajouter les Wisps de Sonic Lost World et améliorer des choses ! J'espère que ce sujet vous plaira ! ^w^

_______________________________________
Les Wisps  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wisps  Empty
MessageSujet: Re: Les Wisps    Les Wisps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wisps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Personnages-
Sauter vers: