Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum

Aller en bas 
+7
Fry
Monika
Bluck
Yin
Solar
SAAAAAAAS
Blu-B3
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:50

Mes chers amis, il est temps d'agir !
L'ennemi est à nos portes ! Une fois bien entraînés dans la Phase 1, passons à l'action ! Notre équipe est complète et équilibrée, elle devra restée coordonnée, et surtout soudée.

Les forces de Grievous sont importantes. Très importantes. Ne nous le cachons pas, il ne comptait pas attaquer Coruscant avec un paquet d'allumettes. Mais nous avons un avantage remarquable : celui du terrain. Ce forum entier, qui fait office du plus fantastique bunker jamais imaginé, est une ligne de défense quasiment imprenable !

Les combats n'en seront pas moins tactiques, et ardus. Chacune de nos victoires nous permettra d'appeler un peu de renfort. Remplissez vos missions, gagnez en prestige, et ensemble, remportons la bataille de Tails Dreamer !
Obi-Wan Kenobi, Le Négociateur
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Eqclon11

Composition de l'équipe StarWarsTD
Eggman : Planificateur
Agent de terrain : AlexiSonic
Capacités : administration, modération, Pilote III, Randomness V, Expérience du Terrain IV, Commandement IV, Défense II, Attaque III, Mécano I, Efficacité I, Triomphe I, Vitesse I
Troupes : 15 Elit Commanders, 6 Sonic Troopers, 5 Elit Astromech, R2D2, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka, Maître Yoda, C3PO, 5 Pilotes d'Élite
Engins : 8 74-Z Speeder Bikes, 2 Canonnières TIO/BA, 1 NB-1 Royal Bomber, 5 aérocargos
Ressources : Bouclier à champ de force personnel (Def++)
Bluck : Guerrier
Agent de terrain : Azael et un Maître Jedi
Distinctions : Jedi Gardien Rang V, Maîtrise de la Force II, Défense III, Bravoure II, Expérience du terrain III, Efficacité II, Triomphe I, Stratège I, Attaque I
Armes : 2 courtes lames laser scimitar courbées, 1 double lame laser au bras
Pouvoirs : Répulsion de Force I, Célérité Jedi
Ressources : Super armures lourdes, jetpacks, electroblasters
Troupes : 10 Heavy Shock Troopers, 1 Clone Commander
rougenieur : Éclaireur
Agent de Terrain : Shkikri
Capacité : Éclaireur de rang III, Expérience du Terrain III, Efficacité II, Triomphe I, Vitesse I, Attaque I
Troupes : 2 Astromech, 2 Clones Troopers, 4 SPy Clones
Engin : 3 74-Z Speeder Bikes, 2 Plateformes de support d'infanterie,
Ressources : Ken, 8 autres changelings, et 2 Poneys : Vanille et Chocolat, Infiltration Device, Fumigène
Sam : Général
Agent de Terrain : Nori, Yume
Distinctions : Commandement II, Vitesse I, Expérience du terrain V, Efficacité III, Défense I, Triomphe I, Attaque II, Stratège I
Troupes : 98 Clone troopers, 4 Marksman Troopers, 17 Shotgun Troopers, 13 Heavy Troopers, 7 pilotes, 1 Clone Commander, 1 Astromedic, 8 Chaingun Troopers
Ressources : Grenades, Grenades à fragmentation, Grenades incendiaires, Grenades frigorifiques
Engins : 4 Speeder Bikes, 3 ARC-170 starfighters
Fry' : Artilleur
Agent de Terrain : GCLX
Distinctions : Artilleur Rang VIII, Folie Meurtrière II, Pilote IX, Attaque III, Stratège II, Expérience du terrain IV, Efficacité II, Méchano II, Triomphe I, Carnage I
Ressources : 24 Lolicons, Grenades, Champignon d'accélération, Boost, Lunettes de Soleil Spéciales Explosion
Troupes : 1 Clone Commander, 51 Elit Heavy Troopers, 46 Clone Engineers, 12 Mortar Troopers, 15 Pilotes
Engins : 1 AV-7 Antivehicle Cannon, 1 Decimator, 3 Heavy anti-air tank, 1 UT-AT, 11 AT-XT, 1 SPHA-T, 2 NB-1 Royal Bomber, 1 RT-TT, 2 NA-TT, 4 ARC-170 starfighters
Zo : Protecteur
Agent de terrain : Yin
Distinctions : Efficacité II, Bravoure I, Bâtisseuse III, Méchano I, Expérience du terrain I
Troupes : 7 Clone Troopers, 27 Scout Marksman, 75 Astromech Units, 5 Jet Troopers
Ressources : Grenades, Lance-flammes, Plans (Vaisseaux, Centre de Commandement, Générateur d'Énergie, de Bouclier, Astroport, Murs renforcés), 3 Power Droids, 10 Balises de reconnaissance, Marteau Doré
Engins : 2 Speeder Bikes (3 détruits), 1 AV-7 Antivehicle Cannon, 2 AT-XT (flame thrower), 1 Mobile d'artillerie
Bâtiments : 5 Autoturrets, 7 Laser Cannon, 5 Tourelles Anti-Aériennes
Doc Eltrian : Assassin
Agent de terrain : Rains
Pouvoir : Jedi Assassin Rang II
Arme : Sabre laser de puissance I
Troupes : 2 Jet Troopers

Solar : Espion
Agent de terrain : Charlie
Pouvoir : Infiltrateur Rang II, Randomness II, modération
Engin : 74-Z Speeder Bike, Infiltration Device
Troupes : 1 Astromech, 6 Clone Trooper
Youcef : Architecte
Agent de terrain : Youcef
Capacités : Commandement I, Défense I, Bâtisseur II
Troupes : 2 Clone Commanders, 9 Marksman Troopers, 26 Astromechanos
Engins : 2 Speeder Gian, 2 aérocargos, 15 Autoturrets, 2 Laser Cannon, 1 AV-Cannon, 1 AT-XT
Ressources : Plans (Murs renforcés), Tuyau d'arrosage
Vincent456 : Planificateur
Agent de Terrain : Kiwi
Capacités :  Commandement III, Efficacité II, Attaque I, Expérience du terrain II, Triomphe I, Bravoure I, Stratège I, Mécano I, Vitesse II
Troupes : 9 Clone Commanders, 3 Pilotes, 2 Astromedics
Véhicules : 2 Canonnières TIO/BA, 1 Cannonière TLO/BA, 4 Speeder Bikes, 2 Speeder Gian
Einstein : Assistant Espion
Agent de Terrain : Léo, Dartmort, Shetter
Capacités :
Assistant Rang IV, Infiltrateur Rang II, Chasseur de trésors Rang III, Efficacité III, Expérience du terrain IV, Bâtisseur I, Mobilité I, Triomphe I, Bravoure I, Défense I, Attaque I, Mecano I, Vitesse I
Troupes :
5 Clone Troopers, 13 Astromechs, 16 Astromedics, 5 Scout Troopers, 5 Spy Clones
Ressources :
Trousses de Réparation, Trousses de soin, 5 potions de soins, Grappin, Scanners de terrains, Fusées de marquage, Fusées de détresse, Fumigène, Charges EMP, Canon à étincelles, Mines, Plan de Murs légers, Chariots de transport, Matériel de Piratage Informatique, Lance-missile furtif, Bouclier énergétique personnel gungan, Bâton lanceur Atlatl, 2 Speeder Gian

Pour faire partie de l'équipe, inscrivez-vous à l'event ! Pour recevoir des troupes et des compétences de base, entraînez-vous !
Résumé des ressources => ICI <=
_____________________

Eggman :
Obi-Wan est arrivé ! Ahsoka et lui se sont échappés du topic verrouillé avec brio. D'un certain point de vue, c'est une très bonne nouvelle. De l'autre, cela signifie que les forces ennemies que nous avons coincé dans les Archives des Présentations RPG ne va pas tarder à s'échapper !

Par ailleurs, Obi-Wan s'inquiète pour Anakin. Solar, toi qui est modérateur du RPG, explore un peu les catégories qu'il comprend pour essayer de trouver où Anakin a atterri.

Zo, tu demandais comment installer les tourelles.
Voici comment cela se passe :

Quelques précisions générales :
Les Clones:
Les Rangs:
Les Engins:
Les astromech:
Ressources spéciales:
Les Combats:
Que faire quand le forum est attaqué ?:


Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 19:59, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:15

Nori: ...M-Maître Obi-Wan? *Baisse la tête et les oreilles en signe de respect tout en rougissant.* C-C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer...

Sam: ...Et voilà, dès qu'il rencontre une célébrité, il pète un plomb. Enfin bref, passons.

Enfin un peu d'action! Cette fois-ci, je me sens d'attaque pour bousiller du droïde! Mais j'ai quelques questions: Quand vous parlez d'Accomplir des missions, c'est d'accomplir des tâches que vous nous aurez donnés ou d'augmenter notre score sur nos jeux actuels (Phage Wars 2 pour moi.)?

Et aussi, pour attribuer des fonctions à ses clones, on doit attendre d'avoir nous-même ces fonctions ou bien on peut faire ça directement? Puisqu'on parle de clones, d'ailleurs, voici tous les noms que j'ai donné à toute ma petite armée:

Noms des soldats de Sam & Nori:

...MAIS ILS SONT NULS, CES NOMS!

Oh tais-toi, c'est moi qui décide. Il est temps pour moi de retourner jouer à Phage Wars 2....

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:42

Accomplir des missions, c'est combattre l'envahisseur. Les mini-jeux de la Phase 1 consistent en un entraînement. D'ailleurs il est plus recommandé de donner de nombreuses petites améliorations plutôt que d'attendre longtemps et de montrer un screen de fin du jeu. Les progrès visibles sont récompensés autant que les succès finaux.

Eh ben. Tu y vas carrément. Fais gaffe à ne pas te mélanger les pinceaux entre tes soldats ensuite. Wink
Surtout quand tu en recevras d'autres. What a Face

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:50

MMh yé retlouvé Anakin il sé tlouve sur cet Astéroïde ssa m"a plit du temps Cool

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:31

Très bien ! Il nous faut maintenant des vaisseaux pour pouvoir y acheminer nos troupes et les agents de terrain. Les objectifs propres à cette mission sont consignés là bas.

J'attend toujours des réponses de la part de Bluck pour l'espionnage des troupes présentes dans les Archives de présentations RPG

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:06

[Zo :] Désolé, je suis pas très disponible en ce moment, mais je vais faire de mon mieux.
Donc, pour positionner des défenses, il me suffit de le dire dans un post ? J'ai pas très bien compris ton truc de la zone rpg pour chaque topic.
Donc, les Astromech qui sont sous mes ordres sont efficaces. Peuvent-ils subir des dégâts ? (je préfère savoir si je peux les envoyer réparer ou construire pendant la défense ou s'ils risquent de finir en débris inutiles)
*question facultative* les Astromech ont un nom (un peu comme R2D2) ? What a Face

[Yin :] Aucune intrusion détectée dans le topic du Règlement Général. Une tentative d'intrusion sur ce topic, mais moindre et les Clones s'en sont occupés rapidement en prenant par surprise l'espèce d'Astromech alors qu'il essayait de pirater un message d'Eggman. La moitié de l'unité surveille la Phase 1 et l'autre moitié la Phase 2, je patrouille actuellement dans le topic de Présentation des Membres. Une tentative d'intrusion détectée mais il semble qu'elle ai échoué et je n'en trouve aucune séquelle. Je vérifie qu'il n'y ai aucun risque en ce moment même, mais tout semble intact. Fin du rapport.

[Zo :] Donc tout va bien. Enfin, à peu près, parce que les tentatives d'intrusions indiquent quand même qu'ils ont compris l'importance de ces topics... Bref, le temps joue contre moi (et j'ai triché pour poster ce message) mais quand je saurais exactement mettre mes systèmes de défense, je serais, j'espère, un peu plus efficace..
Pour le jeu, comme chaque niveau est long, je peux pas trop avancer en ce moment, mais j'ai réussi le lvl 4. (pas de capture d'écran, j'ai pas trop le temps) Je posterais peut être une capture d'écran pour le prochain niveau si j'arrive à trouver le temps de le faire... Smile
Bref, je fais de mon mieux avec le peu de temps que j'ai. Désolé de pas être un peu plus disponible !

Et Eggman, tu m'a pas répondu : les ennemis sont-ils capables de contrôler un profil ? Parce que ça pourrait être dangereux... on a déjà eu des ennuis avec les fantômes, vaut mieux éviter d'autres dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:59

[Edition faite du premier message pour apporter quelques précisions]

En gros, pour placer une tourelle, n'importe laquelle, tu dis simplement dans ton prochain message "Je construis [telle tourelle] à [tel endroit]", le tel endroit pouvant être un topic ou une rubrique.
Tu n'as pas à y poster là bas. Je te conseille juste de te dresser un tableau personnel pour te souvenir d'où tu as placé tes tourelles.

Les Astromech peuvent subir des dégâts. D'où l'intérêt d'avoir des clones postés un peu partout pour les protéger.
AlexiSoni : Tu peux leur donner le nom que tu veux. Normalement ils n'aiment pas trop ça, mais bon, quoi, quand même, on est dans le RPG Hors Contexte, hein, mince, voilà ! Autant que pour les Clones, ça leur permettra peut-être de se détacher du lot. Wink

Si tu veux poster un screen, tu peux te contenter de poster celui de la carte globale du jeu montrant les niveaux débloqués. A moins d'avoir reçu un défi bien précis de la part d'Ahsoka, l'avancement est plus important que le score en lui-même.
N.B. : Poste bien ces screens dans la Phase 1, cela reste dans le cadre de l'entraînement.

A propos des profils, désolé, j'avais oublié de te répondre... Sad
A moins d'être matérialisés dedans, les ennemis n'ont aucune chance de pirater les profils des membres. Contrairement aux fantômes démoniaque, ils ne sont pas immatériels au sens RPGistique du terme. Si un adversaire se trouve dans un avatar, il faudra le passer au purificateur Twisted Evil mais sinon, on est relativement tranquilles de ce côté là.
Ceci dit, reste à l'affut. Les adversaires aussi peuvent ruser. Je pense qu'il vaut mieux être trop prudents que pas assez.

HJ- Petit ajout : pour chaque intrusion que tu trouves, pense à m'envoyer un MP signalant exactement où elle se trouve, que je puisse la supprimer... et que je vérifie que tu ne t'es pas trompée. What a Face -HJLogo de la Force

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:48

Nori: ...FUUUUUUUUUU- Je suis désolé. Vraiment désolé. Mais je n'arrive pas a gagner UNE SEULE PARTIE à ce pu*** de jeu de Phage Wars 2. J'ai beau essayer chaque jour, ça rate à chaque fois... (Narrateur: Very very True Story.) N'auriez-vous pas un jeu qui serait moins difficile que celui-là pour m'entraîner s'il vous plaît? U-u

Sam: ...Bon, c'est encore à mon tour de prendre les rennes. Alors, j'ai bien compris la situation d'Anakin, faut le sauver ce pauvre p'tit gars (Même si c'est plutôt moi le p'tit gars...)! Mais ce n'est pas avec mon rang de Soldat que j'y arriverais...Il faut donc que j'essaye d'accomplir une mission. Vu que je ne suis pas les actions de R2D2 et quepour le moment, moi et Nori n'avons pas de jeu plus facile pour nous entraîner, je me vois dans l'obligation de trouver un moyen d'éliminer ces troupes de droïdes. Vu que Bluck s'emble absent, il faut donc que j'envoie des Clones là-bas...Oui, j'irais là-bas moi-même en dernier recours, je n'ai pas envie de me salir les mains. *Maniaque* *Maniaque* Alors, c'est à vous que je le demande ô grand Eggy...*Etouffe un rire.* De me guider et de me dire comment je dois procéder. J'attends tes instructions.

PS: Quand j'en aurais plus? Oh rassure-toi, j'en ai encore plein en réserve, des noms super originaux...Comme First 1 ou First 2, par exemple. Trollololo

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:14

Bluck n'est pas absent, il est en mission d'espionnage. Nuance notable.

Le jeu Phage War devient simplissime dès que tu découvres que tu peux changer le code génétique de tes cellules pour les rendre plus puissantes.

Si tu veux envoyer un Soldat Clone en mission d'espionnage, il te suffit de m'envoyer un MP pour expliquer ton plan. Mais fais gaffe, un soldat aura du mal à passer inaperçu.

N'oublie pas que tu peux aussi simplement t'adresser aux Jedis invités pour t'aider.

Par ailleurs, C3PO est toujours bloqué dans le QEEL, bien calé sous les feux de mon robot et du chasseur intrus. Ce serait sympa de trouver une solution.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:44

Sam: Finalement, je renonce à envoyer un Soldat là-bas...Comme je ne suis pas encore assez entrainé, il se ferait trop vite repérer. J'attendrais encore d'avoir un Clone Espion.

Par contre, je pense avoir trouvé une solution pour sortir C3PO du pétrin...Si ce chasseur ennemi est entré dans le QEEL, c'est qu'il dispose aussi d'un moyen d'en sortir! Eggman, tu pourrais ordonner à ton robot de mettre hors d'état de nuire le vaisseau, sans trop l'endommager, et ainsi, ton robot pourrait ramener C3PO avec...Qu'en dis-tu?

Sinon, voici les nouveaux noms que j'ai donné à mes 10 autres soldats:

Noms des soldats de Sam & Nori:

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:01

Le problème, c'est que sortir C3PO indemne reste moins facile que d'ajouter quelque chose dans le QEEL. Le problème est là : C3PO est un invité, il ne peut donc se déplacer et s'exprimer que dans les zones où le compte Eggman peut poster un message.
Le truc, c'est que le QEEL se trouve actuellement hors de tout topic, car sur la page d'accueil. Si C3PO ets bloqué, c'est parce qu'il n'a aucun chemin pour sortir.

J'ai pu y envoyer un robot et ce chasseur ennemi a pu entrer dans le QEEL parce qu'ils subissent moins de contraintes au niveau déplacement au sein du forum. EN revanche, ils ne peuvent pas parler dans les topics.

Une solution consisterait à copier l'image du QEEL dans un de nos posts. Mais le chasseur intrus a un avantage certain sur mon robot : la vitesse, la maniabilité. Il nous échapperait facilement... non sans avoir fait de sacrés dégâts dans le topic !

Il faudrait donc sécuriser un topic. Zo, c'est une mission pour toi. Puis ensuite on postera une image du QEEL. Alors on pourra achever le chasseur. Mon robot seul ne peut que protéger C3PO, il ne peut détruire l'ennemi seul.


Amel devrait bientôt revenir avec les résultats de son espionnage. Il lui suffira de les poster tels quels, et on pourra commencer à organiser nos troupes face à l'adversité !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:46

Bien, Bien bien. Je ressort d'une mission d'espionnage, et vue ce que j'ai vue,
il va falloir être prêt à recevoir du lourd! du très lourd même!
Nous avons au niveau des fronts, une grosse armée, par chances les droides sont
formés que d'unités muni de blaster et seul les tanks sont vraiment dangereux.

Voici la carte de la zone grosso modo comment mon corbeau là vue. Et oui j'ai du
utiliser l'un de mes atouts pour les espionner mais il n'est pas fiable à 100%.

bref voici la carte:
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Text4210

Et voila quelques info pour comprendre la carte:

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Lagend10

Bref, pour les soldats, nous avons une approximation d'environ une trentaine de soldats supplémentaire pour ceux contenant un + (que pour les droides!) et ce n'est pas obligatoirement 30 cela peux très bien être 1 ou 5 ou 15 ou 29! ^^
ensuite pour ceux avec un - c'est la même chose mais en moins.
Pour ceux qui est des tank armored, la précision varie en 1 et 5 tandis que les dernier tank peuvent varier jusqu'a 1.



Bluck: Le front est est le moins protéger, si nous voulons exploiter cette partie, on pourrais, seulement si l'on veux garder un effet de surprise, attaque le front ouest ou centrale pour faire un maximum de dégat avant que les renforts arrivent cela serais mieux. De plus, si nous avons quelques difficulté avec le front est, nous risquons d'être vite submerger avec l'arrivé des soldats du front ouest et centrale.
Bref je vous laisse le choix d'attaquer et je vous lègue mes 2 stormtroopers. Je ne pourrais pas participer à l'opé durant 1 semaine, mais dès mon retour (voir il sera peu être possible que je puisse faire 1/2 truc) je reprendrais les rennes!

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:58

AlexiSonic : mes potes les cactus m'assurent que les - sont en fait des ~. Ils signalent une meilleure précision. La valeur affichée peut différer de jusqu'à 5 soldats et jusqu'à 1 méchanoïde par rapport à la valeur réelle.
    Exemples :
  • ~20 signifie qu'il y a entre 15 et 25 soldats.
  • ~5 signifie qu'il y a entre 4 et 6 mechanoides.
  • 20+ signifie qu'il y a entre 20 et 50 soldats.
  • La pastille jaune marque les articles soldés.
  • ~0+ signifie qu'il y a au moins inventeur de smileys étranges dans votre entourage.
  • 1000+ signifie qu'il y a entre 1000 et 1030 bonnes raisons de paniquer.

Quelques détails stratégiques :
- La liberté de mouvement du forum empêche les troupes qui ne se trouvent pas déjà à l'un des fronts d'attaquer immédiatement. En d'autres termes, si on attaque un flan, les autres ne viendront pas immédiatement en renfort.
- Une fois que les troupes se sont toutes rencontrées, celle qui contrôle le plus de fronts gagne un avantage stratégique sur l'autre.
- Les gros véhicules à l'arrière ont une portée suffisante pour nous faire subir de lourdes pertes avant même d'arriver au front.
- Envoyer des boules de neige sur des robots est peu efficace.
- Mangez des pommes !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Monika11
Merci Khionic !
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyJeu 7 Fév 2013 - 4:00

Fry:...
*dévisage le plan de reconnaissance*
.... C'est du bon ratio ça
On est pas du tout en sous nombre
Trèèèès rassurant
.... mais bon vu qu'en façe on a des droïdes
1) c'est pas étonnant
et 2) on doit s'attendre à pire
Enfin bref ! Je suis pas là pour ça !
Regardez dans le topic concours où on avait trouvé Obi-Wan !
Ya une Autre fuite de droïde !
à l'heure où je vous parle Il y a 7 droïdes dans le topic
Sauf que leur nombre double tous les jours !
Donc il faut de toute urgence que quelqu'un ayant accès aux topics verrouillés y aille et ferme ce robinet à ennuis !
... Ah ben zut c'est vrai à 4h du mat' tout le monde dort
(quelle idiotie tout ce temps perdu)
... Bon ben .. J'espère que quelqu'un lira ce message et réagira vite ...
Et moi ... je vais aller réfléchir à une stratégie pour éliminer l'armée droïde à nos portes
... Essayez de vous dépêcher de bloquer la fuite de droïde dans le topic "Applejack lance le plan pommes" merci ...
Je dormirais mieux ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:42

Ils sont sept... Tu devrais y envoyer tes propres soldats, Fry' ! Ce serait l'occasion de dérouiller tes ingénieurs et d'utiliser tes lance roquettes sur des cibles mouvantes !

Tant qu'il y a moins d'une cinquantaine de robot, moins de 3 véhicules et aucun engin d'artillerie lourde, n'importe qui peut envoyer ses troupes pour réagir en vitesse !

Ceci dit, plus nombreux nous sommes face à l'adversité, moins de pertes nous devons craindre...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:56

Fry: Ben je veux bien envoyer des soldats, mais comment je suis censé envoyer mes troupes dans un sujet verrouillé ?
Parce que là ... ben je vois pas.
Donc à moins qu'on déverrouille le sujet j'ai pas 15 moyens de faire passer mes soldats (vu qu'en plus j'ai pas de post sur place)
A moins que on puisse leur caler un obus longue portée sur le nez d'ici x)
Mais ça m'étonnerait franchement

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:24

C'est aussi simple que de dire "J'envoie telle ou telle quantité de soldats à tel ou tel endroit avec telle ou telle spécifique mission." Je leur file un pass, et ils passeront. Wink
(Bon, en fait, c'est un bon pour un déverrouillage temporaire. Mais comme je vous l'ai déjà dit, on entre plus facilement dans un sujet verrouillé qu'on en ressors. Notons que si tes troupes font bien le ménage, je pourrais déverrouiller le sujet. Je vous conseille de vous faire accompagner par l'un des astroméchanos de Zo : il pourra installer une tourelle là bas, et le topic sera plus ou moins sécurisé. Smile )

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:57

tails-dreamer.forumactif.com/t932p15-premiere-fleche-l-arrivee-de-yin#28656

Il est fou IL EST FOU!!!! LES LOGOS SONT PARTOUTPAR! Attentention il est fufofou!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:27

Fry':(Désolé j'ai eu une journée plus chargée que prévu)
Bon
7 droïdes
Perso je préfère les victoires "parfaites" quitte a envoyer un poil trop de monde
Disons 5 Heavy Troopers et 7 Clone Engineers
Qui auront donc pour mission de détruire les droïdes stationnés dans le topic
Et si possible d'empêcher d'autres droïdes de rentrer
Ah et de se replier pour demander des renforts aux premiers signes de difficulté (au cas où)

J'aurais bien emprunté un astromécano, mais vu que je n'ai pas croisé leur responsable, et que j'hésite à le prendre comme ça, on connaît tous la tendance de Yin à cramer les gens sans bonne raison

Donc au pire je suppose qu'ils pourront tenir la position quelques temps
(en tout cas tant que le débit de droïdes restera raisonnable)

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:35

[Yin :] Fry'... T'as de la chance d'être utile.

[Zo :]Allons, calme-toi, Yin ! ^^' Fry', si tu as besoin d'un Astroméchano, je peux te prêter F7V6, il me semble que c'est le plus adapté, il a des roues tout-terrain. Je crois. Et au passage, si tu pouvais voir avec R2D2 pour lui faire un blindage spécial, ça m'arrangerait, j'ai pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment...
...
Et t'as intérêt à me le ramener en bon état ou tu m'en fourni un autre, à tes frais naturellement, et plus performant. J'en ai pas beaucoup, si tu commences à les bousiller, ça va pas aller. Merci.

Pour les défenses, j'ai fait de mon mieux avec ce que je pensais être les priorités et j'ai pensé que l'anti-véhicule canon serait mieux à protéger le RP libre, étant donné que c'est le topic le plus "concret" niveau RPG. Ça donne :

-Présentation des membres : 1 canon laser (2 snipers : un au repos pendant que l'autre veille, comme des tours de garde) et 1 tourelle automatiques.

-RP libre : anti-véhicule canon et 2 tourelles automatiques

-Règlement Général : 1 canon laser (même système de roulement pour les 2 snipers) et 2 tourelles automatiques.

Voilà, j'ai fait au jugé, mais j'avoue qu'un tourelle supplémentaire me permettrait d'équilibrer la répartition... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:27

Ne t'en fais pas Solar, Fry et Einstein ont déjà passé le post au peigne fin. Mais quelle équipe vous faites !
Fais gaffe quand même aux mise en abîme impromptue, certes l'organisateur est taré, mais c'est la Force qui s'exprime, et votre perception de la Force qui vous signale ses messages par ce logo.

Zo, tes astromechs sont en route. Normalement toutes les installations sont instantanées, sauf pour le cas de l'Auto-turret que l'on installera là où Fry' lance son assaut.

Fry', tes troupes sont en route ! Le topic n'est pas loin, elles devraient arriver à destination dans les 24h. Tout à fait d\'accor tes troupes ont-elles des ordres spécifiques, où se jettent-elles sauvagement sur les robots pour les achever jusqu'au dernier ?
Pense que les shotguns s'utilisent à courte portée, contrairement aux lance-roquettes... pour des raisons évidentes...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptySam 9 Fév 2013 - 5:26

Fry':
Oh, j'ai pas jugé nécessaire de les sermonner sur le sens dans lequel on tient un fusil
Par contre je ...
GCLXTu permets ? Non seulement c'est mon boulot que tu piques mais tu me taxes mon temps d'antenne aussi

Oah ça va toi, je pensais que t'étais suffisament occupé avec la formation des 18 unités, et l'adaptation des 26 autres ...
Que nenni ! Tu me sous-estimes cruellement !
... Alors ca y est tout va bien et tout le monde est prêt ?
Presque ! ça avance bien
... dans ce cas pourquoi tu es là au lieu de là bas à les entraîner ?
... C'est là que tu me sous-estimes !
...?
J'ai des larbins pour ça ! =D
.... Tu as trente secondes pour faire un résumé complet de la situation
Donc pour faire court les soldats envoyés la bas on pour mission de colmater la brèche et d'endiguer le début de fuite
Vu leur surnombre ils ont peu de chances d'arriver discrètement.
Je leur ait donc dit de trouver une planque, puis de ne pas hésiter à envoyer une roquette dès que possible sur le premier droïde à portée
Pendant que les Heavy troopers se chargent d'envoyer les quelques droïdes à la casse, trois des engineers sont chargés de repousser tout droïde approchant trop près
Pour éviter l'éventuelle riposte, une couverture est donc primordiale
Les quatres engineers restants serontt chargés de suivre et couvrir l'astro-mécano de Yin, qui sera déployé peu de temps après, puis de construire un début de barricade
Histoire de protéger plus efficacement la tourelle et le reste des troupes
Le reste de ce petit groupe est évidemment assigné à la surveillance , et à la protection de l'astro-mécano et de la tourelle en attendant son éventuel déploiement total.
Cette situation est assez proche du déploiement d'une pièce d'artillerie, situation pour laquelle ces soldats ont étés formés.
Vu notre faible effectif et le degré de qualification des troupes, Ils ont étés prévenus d'évacuer tout blessé dès que possible
Un petit résumé :
- Heavy troopers : chargés de détruire les droïdes depuis une couverture
- Engineers : Protéger l'astro-mécano, empêcher toute approche de droïdes (accessoirement évacuer les blessés si besoin est)
-Tout le monde : Au moindre signe de dépassement (renforts impromptus et trop importants, pertes importantes)
Repliez vous, et ramenez tout le monde ici ( et n'oubliez pas de ramener le mécano)

1) T'as mis plus de 30 secondes
2) J'étais pas au courant que tu leurs avait fait un briefing ?
3) Ah et Zo Merci beaucoup de ta coopération mais je vais avoir du mal à faire quoi que ce soit ... pour être franc je suis un peu naze ces jours ci
...
1) Va te faire voir
2) Vu que ta dernière action c'était d'envoyer ta cafetière au casse-pipe, j'ai jugé bon de prendre des précautions
3) Effectiment. Complètement naze
Va dormir ou je te ligote à ce fauteuil

*va se coucher*
... Brrrrrrrrrrrrref
Bonne soirée vous autres

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:36

Logo de la Force Menace repoussée ! Logo de la Force

Félicitations ! Vous avez sauvé le RPG Hors Contexte du commando droïde qui s'y était infiltré !

Les Clones de Fry' ont fait un travail remarquable. En même temps, avec des lance-roquette, il fallait s'y attendre. Trois droïdes avaient été atomisés avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur arrivaient, et ceci en une seule roquette. A partir de là, les quatre droïdes restant se sont séparés en 2 groupes de deux, l'un se mettant à couvert derrière un pommier, le second cherchant à tirer sur leurs adversaires.
Une deuxième roquette, les voilà atomisés. Quant à ceux à couvert, une première roquette rasa l'arbre, une seconde s'écrasa un peu un côté, mais l'onde de choc les firent tomber au sol. Le dernier Heavy Trooper n'eut aucun mal à viser et nucléariser les droïdes.

Les Ingénieurs firent alors place au droïde astroméchano et l'aidèrent à installer la tourelle. Le topic semble sécurisé pour le moment.


Ca a été rapide ! Peut-être avait vous un peu surestimé la menace ? Les clones sont à présent sur le chemin du retour, vous pourrez bientôt les envoyer dans une autre mission.
Fry', tu obtiens la charge de 2 Heavy Troopers supplémentaires. Zo, tu obtiens la charge d'un Scout Trooper.

Nous devons encore nous mobiliser rapidement pour porter secours à Anakin Skywalker et sauver C3PO du QEEL.
Obi-Wan Kenobi, Le Négociateur

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:30

[Zo :] Certes, je suis heureuse de recevoir un Scout Trooper, mais....

.....

Quelqu'un peut me dire :
-ce que c'est
-à quoi ça ressemble
-à quoi ça sert ???


Parce que je n'en ai aucune idée, mis à part que je pense que c'est un robot... C'en est bien un, hein ?

Bref, merci d'avance de répondre à mes (nombreuses) questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:58

Eggman, dans le premier post, a écrit:
(...)
Quelques précisions générales :
Les Clones:
Tes unités sont des Scout Marksmen, doués à la fois au sniper et à la vigilance. Jumelles et attirail de détection pour tout environnement au programme. Ca t'en fais juste un de plus. Pas de panique.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Monika11
Merci Khionic !
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty
MessageSujet: Re: RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum   RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Nouvel An : Phase 2 ~ Défense du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Nouvel An : Phase 4 ~ Établissement d'une base
» RP du Nouvel An : Phase 3 ~ Anakin en détresse
» RP du Nouvel An : Phase 5 ~ Contre-attaque
» RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
» RP du Nouvel An en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: