Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences et vacances de Yin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:50

...................

Je vais devoir partir en colo en Auvergne demain (samedi 23/02). Je ne reviendrai une semaine plus tard, soit le samedi 02/03. T_T

Une semaine.
Sans ordi.
Sans wifi.
Sans forum.
Sans mes anime de mangas.
Sans TELEPHONE.

Kung fu cogning

....

Si cette colo n'en vaut pas le coup, je vais tuer quelqu'un. Surtout si un animateur-amateur-de-chants-débiles-qu'on-est-obligés-de-répéter-après-lui est dans le coin.

En plus je vais me geler......

Et je m'en veux un peu de vous laisser avec la menace du côté obscur de la force.

Mais je vais tâcher de survivre ! Je ne garanti pas de ne pas revenir lobotomisée après un lavage de cerveau aux chants typiques des colos, mais je vais essayer de résister. J'ai bien dit essayer. Ces chansons crétines sont ravageuses....

Bref, vous ne serez pas les seuls à lutter, pendant cette semaine ! Même si ma lutte sera essentiellement mentale. Complètement taré

Bonnes vacances ! What a Face


Et méfiez vous des colos ! Ce sont en vérité de grands centres de lobotomisage de cerveauxà grande échelle !Complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:48

Oh purée...

une colo... je compatis, pour résister à la bêtise des chants
des colos, je sais pas, prépare toi moralement en t’exerçant
avec le thème de Nyan Cat, y a rien grand chose de plus
abrutissant que ça... ah si ! un caramelldansen !
un des plus puissant neuronicide ! une vrais perle ! et
trouvable gratuit sur le net en plus ^^.

Enfin soit, je te souhaite bon courage en tout cas,
et surtout que le temps te soi favorable !

Bonne "vacance" quand même on va dire
et à très bientôt
Bye !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Absences et vacances de Yin Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:09

Ah la colo...

Jamais connu ^^"
Mais bon séjour tout de même Smile (Tu rapporteras du Saint-Nectaire ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptySam 23 Fév 2013 - 0:23

Je crois que je suis aller en colo étant petit.
Mais hélas, je me rappelle très vaguement.
En fin bref, passe un bon séjour à la colo.
Revient vivante What a Face
Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptySam 2 Mar 2013 - 18:30

Enfin rentrée !!!! cheers

Nan, mais en fait, c'était vachement bien.

Mais je suis quand même super contente de retrouver ma famille, ma chambre... Et surtout : MON ORDI !!! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! CHAMPAGNE !

Je suis contente de rentrer, quoi. Et on a pas dû chanter des chants ridicules !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptySam 2 Mar 2013 - 18:39

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptySam 2 Mar 2013 - 18:41

Je viens de rentrer aussi Very Happy
Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:32

Je serais moins disponible à partir de demain, puisque je prends le train pour Paris dans la soirée. Je pourrais quand même passer, je pense.
J'y resterais une semaine, et après on va à Amsterdam cheers , où je n'aurais sans doute pas accès au wifi pendant 2 semaines...
Puis encore une semaine aux alentours Paris où j'aurais déjà plus de disponibilité avant de rentrer chez moi !

Bonnes vacances à tous ! Wink

CORRECTION : En fait, je ne pourrais pas du tout passer sur la CB, mais je devrais pouvoir me débrouiller pour poster sur l'event Star Wars de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:23

Oh tu pars juste au moment où je quitte la capitale Sad . Je serai celui pour qui tu vas le plus manquer pendant ces vacances.

_______________________________________
Absences et vacances de Yin Eggman11Absences et vacances de Yin Artboa10Absences et vacances de Yin Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:59

Comme y'a du wifi et un ordi à Amsterdam, je peux en fait passer plus souvent que je ne pensais (notamment sur la chatbox ! Very Happy ).

Mais pas aussi souvent que je le voudrais, puisque quand même, une ville pareille, ça se visite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:45

Malheur, un double post !!!! Shocked 

Je n'étais pas particulièrement dispo cette semaine, mais j'ai quand même réussi à passer (pas beaucoup sur la CB, par contre). En revanche, la semaine prochaine, c'est à dire à partir de demain et jusqu'à vendredi, je ne pourrais pas du tout venir : je serais dans un coin magnifique mais paumé, et qui dit paumé dit pas de wifi. J'avais encore un petit espoir, mais on vient de me le confirmer.

Bref, à vendredi ! Bye ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:47

Arf, désolé de ne pas avoir pu éditer le post sur Power Plant à temps alors. Neutral Halloween et mon exam comment à me prendre du temps...

Bonne semaine ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Absences et vacances de Yin Monika11
Merci Khionic !
Absences et vacances de Yin 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:33

Passe une bonne semaine et d'excellentes vacances Yin.

_______________________________________
Absences et vacances de Yin Eggman11Absences et vacances de Yin Artboa10Absences et vacances de Yin Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:48

Je suis de retour ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Absences et vacances de Yin Empty
MessageSujet: Re: Absences et vacances de Yin   Absences et vacances de Yin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et vacances de Yin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: