Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

l'histoire Empty
MessageSujet: l'histoire   l'histoire EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:23

sonic dormait encore sur son lit avec un livre des contes de milles et une nuits, la, quand soudaints un réveil anneau dit "Hé, réveille toi", sonic se réveille et regarde le réveil anneau, et une génie sort de ce reveil, elle s'appelle sharah, elle dit a sonic d'entrer dans le monde des milles et une nuits car il est en danger a cause de Erazor djinn, un génie maléfique qui veut détruire le monde des mille et une nuits, et sonic regarde sur le livre, il y a plus rien, il est tout blanc et sonic il est d'accord pour aller dans le monde de mille et une nuits .

NOTES

dans l'histoire de ce jeux, ce ne sont pas de vrai eggman, tails et knuckles, ce sont des sosies, quand sonic les appelle avec leur noms, sharah elle dit, "c'est pas lui a celui que tu crois" :

dr. eggman = king shaymar
tails = ali baba
knuckles = simbad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:31

Oki, bonne initiative pour raconter l'intro de Sonic & the Secret Rings (super bon jeu que j'apprécie). Cependant, il y a de nombreuses fautes d'orthographe que Monsieur Word pourrait bien corriger.

De même...

brasegali-67 a écrit:
il y a plus rien, il est tout blanc et sonic il est d'accord pour aller dans le monde de mille et une nuits .


brasegali-67 a écrit:
sharah elle dit, "c'est pas lui a celui que tu crois"

Cela ne sonne pas français. Vu ton âge (15 ans), tu devrais pouvoir faire bien mieux !

_______________________________________
l'histoire Gif_ta10
l'histoire 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:37

mince alors, je croyais faire mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:38

Tu verras rapidement qu'ici, c'ets l'occasion où jamais pour avoir des conseils à gogo sur la manière de s'exprimer ! Fait un tour dans les fanfics, notamment celle de Molly !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

l'histoire Monika11
Merci Khionic !
l'histoire 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:28

l'histoire de ce jeu est tout bonnement bien mais , mais !!!!

aaaaaarggg mais qu'est ce qu'ils ont fait sur le gameplay ?? le sonic il avance tout seul !!

c'est rien que pour ça que je n'aime pas trop le jeu !! c'est dommage car le concept est pas mal pourtant mais ils ont merdé , et les caméras holalala les défauts !!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:58

Ben j'en apprend petit à petit moi ! Un style de jeu différent à ce que je vois, et les immanquables problèmes de caméra de tout jeu 3D qui n'a pas été inventé par Dieu (mon père geek Oui je suis Jésus, ça ne se voit pas ? lol! )

Ca me rappelle un jeu complètement différent : Hercules, le jeu tiré du dessin animé de Disney. C'était en 2D, et il y avait de la "fausse 3D" qui fonctionnait un peu comme les spécial stage de Sonic 2, mais sans rings, avec plus d'ennemis et de trucs différents.

Avec du recul, c'était vraiment un très bon jeu, très maniable et avec une très bonne durée de vie (sans recul, c'était juste mon jeu préféré, et je me fichais pas mal que ce soit facile d'y jouer ou pas, je voulais juste arriver à le finir (c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a fallu une vidéo du Joueur du Grenier pour me rendre compte que Sonic R était vraiment hyper pas maniable et peu esthétique !))

Pour en revenir à ce jeu, je n'ai vu pour ma part qu'une critique de quelqu'un qui trouvais le jeu très moyen jusqu'à ce qu'il voie le magnifique "Knuckles" qui apparaît dans le jeu. Ce serait bien que je joue à ce jeu, au moins une fois, parce que le concept avait l'air pas mal, mais j'en ai pas beaucoup entendu parler...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

l'histoire Monika11
Merci Khionic !
l'histoire 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:05



le truc qui me plait le moins en plus ( oui je sais quand on la le jeu on peut sa propre critique ) c'est que chaque partie est bourré de mission que si tu ne la passes pas tu ne va pas plus loin !!

je suis encore loin de voir knuckles moi !! Rolling Eyes dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:09

Ben tiens, pour compléter la présentation et satisfaire ma curiosité de fan ignorant, tu pourrais me dire ce qu'il y a comme type de missions ? Manger des escargots ? Taper sur des taupes ? Danser le French Kankan ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

l'histoire Monika11
Merci Khionic !
l'histoire 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:12

je m'en souviens plus désolé , pour cela il faudrait que j'y rejoue pour m'en rappeler !!

mais des missions sur les attaques et tout ça comment manipuler sonic quoi !! mais commet il est super dur , et que je m'en rappelle plus ( car maintenant le jeu fait dodo xd ) il faut que j'y rejoue fortement pour cela !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





l'histoire Empty
MessageSujet: Re: l'histoire   l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Sonic and the Secret Rings-
Sauter vers: