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 Super Smash Bros Wii U/3DS

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SAAAAAAAS
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Jeu 22 Aoû 2013 - 10:39

En attendant de prochaines news, voici d'autres images qui datent du screen de Ran pour patientier:

Spoiler:
 

On nous y montre simplement en détails des coups et textures des persos, ainsi qu'un nouvel item (Le ballon.), mais une image, la troisième pour être précise, est intrigante: Qu'est-ce que ce X qui barre tout stage? Sachant que la couleur et la forme nous rappellent beaucoup le logo de Smash Bros, et qu'il y a bien 4 personnages sur le stade, il pourrait s'agir d'un élément du stage ou d'un trophée aide et non d'un final Smash. A voir. Mais en attendant, de nouvelles illustrations officielles de ce prochain Smash Bros sont arrivées!

Gros format:
 

Sympa, non? =)

Reste à attendre de prochaines annonces...
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Sukima

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Jeu 22 Aoû 2013 - 11:50

Va falloir vraiment que tu m'expliques pourquoi toutes tes images s'affichent dans leur format original plutôt que de s'adapter à la taille de la page.
Tu n'indiquerais pas la hauteur et largeur au moment de poster l'image par hasard?

Sinon le gigantesque X de feu n'est autre que l'explosion d'une X Bomb de Kid Icarus: Uprising.
"A ne as confondre avec la X Bomb de Meteos" Comme l'a souligner Sakurai, car si la bombe vient bien de Kid Icarus, l'apparence de l'explosion ressemble plus à celle de Meteos.

Pour ce qui est des Illustrations, il y en a en effet une pour chaque newcomer, présentée dévoilées en même temps que leur personnage assigné.

Voici celle de Megaman:
Spoiler:
 

Il a été aussi été dévoilé que la version 3DS offrira l'option de mettre le surlignage.
Le surlignage étant présent pour aider les joueurs à distinguer les personnages sur le petit écran de la 3DS, il est toujours possible de le désactiver si vous ne le jugez pas utile.



Une dernière image dévoile un nouveau stage:



Les fans reconnaitrons certainement la salle ou se déroule la confrontation avec Ridley dans Metroid Other M
La plateforme normalement circulaire à été "coupée" vers l'avant afin de ne pas gêner la vue aux joueurs si un personnage tombe en dessous.

La salle est normalement remplie de lave, mais sans jamais atteindre le niveau du stage.
On peut toutefois s'attendre à ce que ce soit le cas dans le prochain Smash Bros, étant le stage sur le thème de Metroid.
Ça expliquerait aussi la présence de plateformes sur les côtés du stage

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Jeu 22 Aoû 2013 - 13:44

L'effet de Cell-Shading désactivables ? C'est une bonne nouvelle pour beaucoup de gens comme moi qui trouvait ça moche , c'était un des raisons pour lesquelles je ne voulais pas le prendre sur 3DS ^w^

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Lun 26 Aoû 2013 - 19:00

Ce n'est pas vraiment du cell-shading mais seulement un contour marqué pour mieux identifier les personnages. Les ombres du personnages restes en dégradé contrairement aux ombre par paliers du cell-shading. nerdz

Pas de réelles news, mais d'autres information intéressantes:

Les personnages ne pourrons plus trébucher, chose qui avait une petite chance de se produire dans Brawl.

La customisation des personnages concernerait leurs attaques mais n'affecterait pas leur puissance et l'équilibre. Il s'agirait de "personnaliser la direction de certaines attaques"

Aussi, le nombre de personnages jouables sera moins important que celui de Brawl. (35 personnages)
Cela va du faite que les personnages seront les mêmes entre les deux console, forçant la Wii U à se soumettre aux limites de la 3DS.
De ce faite, Sakurai a préciser de ne pas trop compter sur les personnages venant d'éditeurs tiers et que Megaman était une exception.
Ça concrétise donc mes soupçons: Ils ne risques pas d'avoir plus de personnages de des jeux Sonic. Je craint même que le hérisson bleu ne revienne pas pour ce prochain opus, malheureusement.
Ce serait dommage, car Sonic pourrais potentiellement attirer plus de fans.

En ce qui concerne l'affaire de L'Emissaire Subspatial. D'après Sakurai, le mode ne récompensait pas suffisamment les joueurs qui le complétait. Ces "récompenses" était justement les cinématiques ainsi que les personnages à débloquer. (si ils ne l'étaient pas déjà)
Vu que les cinématiques étaient posté sur internet, l'Emissaire Subspatial perdait tout intérêt.

Il ne faut donc pas s'attendre à un mode similaire à L'Emissaire Subspatial mais à un mode structuré différemment afin d'assurer une meilleurs satisfaction pour les joueurs.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Lun 26 Aoû 2013 - 21:10

Équilibrer le nombre de personnages ? Mais pourquoi ? Si ça aurait été pour les combats Wii U VS 3DS oui , mais vu qu'ils n'y aura pas de lien entre les 2 versions , pourquoi ? D:

C'est vrai que les personnages tiers en grande quantité entacherai le principe du jeu , si j'aurais fixé une limite aux nombres des persos tiers , j'aurais mis 3 perso' .

C'est vrai que Snake et Sonic ont attirés de nombreux fans , cela va faire le même effet avec Mega Man . Je pense qu'il ne sera pas présent dans cet opus , à notre grand regrès ...

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mar 27 Aoû 2013 - 16:37

C'est en faite très simple: il n'y aura en effet pas de cross-play entre la Wii U et 3DS, mais les customisations apportées aux personnages pourront toutefois être échangées entre les deux consoles.
De se faite, il doit y avoir les mêmes personnages sur les deux supports.

La raison pour laquelle j’aimerais bien que Sonic revienne dans Super Smash Bros. 4, c'est que ça permettrais la confrontation ultime entre 3 platformers légendaires.

Dernières nouvelles:
Spoiler:
 

Edit: une petite enquête de ma part permet de confirmer certains points: La Bombe affectera en effet le terrain.
Je l'ai déduit grâce à deux images déjà publiées du stage:
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mar 27 Aoû 2013 - 20:41

Kid Icarus Uprising , j'y ai passé des heures sur ce jeu , j'en connais beaucoup même si je ne suis pas un fan vraiment hardcore Wink

Les Bombes s’appellent des Bombes Zéro en français , ce sont des bombes qui comme tu l'as dit laisse s’échapper des grandes étendues de verdures , ils sont envoyés par Viridi , la déesse de la nature , qui détestent les humains .

Voilà à quoi ressemble une Bombe Zéro :


L'explosion d'une Bombe Zéro dans Uprising :


Sinon , je vois bien Pétraroc en boss dans ce stage , après tout on affronte Pétraroc dans Uprising sur une plateforme élevé en plein milieu de grandes étendues de ronces produites par la Bombe Zéro Wink

Et oui , moi aussi j'attendais Mega Man pour faire un affrontement épique avec Sonic et Mario , c'est quand même les 3 Légendes de la plate-forme faut dire Wink

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mar 27 Aoû 2013 - 23:12

Amin a écrit:
Kid Icarus Uprising , j'y ai passé des heures sur ce jeu , j'en connais beaucoup même si je ne suis pas un fan vraiment hardcore Wink

Les Bombes s’appellent des Bombes Zéro en français , ce sont des bombes qui comme tu l'as dit laisse s’échapper des grandes étendues de verdures , ils sont envoyés par Viridi , la déesse de la nature , qui détestent les humains .

Voilà à quoi ressemble une Bombe Zéro :


L'explosion d'une Bombe Zéro dans Uprising :


Sinon , je vois bien Pétraroc en boss dans ce stage , après tout on affronte Pétraroc dans Uprising sur une plateforme élevé en plein milieu de grandes étendues de ronces produites par la Bombe Zéro Wink
...

...J'ai dit tout ça y a deux pages, tu sais. D'ailleurs, c'est déjà confirmé qu'il sera dans le stage depuis longtemps. =3 Et dire que parfois j'ai le sentiment d'être ignoré, maintenant au moins, je comprends pourquoi... =D

Je poste ici pour dire que je vais arrêter d'être reporter pour le prochain Smash Bros. La réponse et la suivante: Je n'ai pas envie de me spoiler plus. Quand on regarde des trailers, qu'on cherche des images, des infos, on s'informe sur les jeux...Mais au fûr et à mesure que l'on s'informe, on en sait de plus en plus. Et à la fin, on sait TROP de choses sur le jeu, on en connaît 60 à 80%, et ça nous gâche le plaisir car on a plus de surprise. On a en quelque sorte été spoilé. Et je déteste être spoilé, perdre la surprise dans un jeu, ça m'affecte énormément...Je laisse donc le boulot de reporter du prochain Smash Bros à celui qui le désirera. Merci bien.


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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mer 28 Aoû 2013 - 22:12

Je peux être reporter , ça me dérange pas vraiment d'être spoiler , et je ne pense pas que quelqu'un d'autre ici veuille être spoiler sur ce jeu qui s'annonce être une bombe .

Tu pourrais juste m'aider un peu en me passant quelques sites où je pourrais trouver les news ? Parce que j'y connais rien contrairement à Sonic Lost World ^^'

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mer 28 Aoû 2013 - 22:55

J'ai toujours une préférence pour les nom Anglais et originaux.

Spoiler:
 

Je te comprend, moi même je comptait éviter de me spoiler sur Smash bros. Mais la tentation est trop grande.  

Personne n’échappe au côté obscure !

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:45

I know that feel, bro'.

C'est d'accord Amin', je te laisse t'occuper des plus grosses news sur le jeu. En fait, je ne serais pas totalement plus reporter pour ce Smash Bros, je compte juste informer pour des informations mineures auxquelles ont échappe pas et qui de toutes façons n'affectent pas vraiment, comme l’annoncement d'un nouveau perso (JE RÉSERVE SI NESS OU LUCAS RÉAPPARAISSENT! ...Ouais, on s'en doutait un peu.). Tu pourras t'occuper des plus grosses news comme les nouveaux stages, l'annoncement des nouveaux modes, coups, éléments de jeu, et tout ça...

Pour les sites, en voici trois que j'utilise le plus:

Le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/

La page JV.Com: http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00045513-super-smash-bros-for-wii-u.htm (Page Wii U) http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00045514-super-smash-bros-for-3ds.htm (Page 3DS)

La page Gamekyo, celle ou on trouve le plus de news: http://www.gamekyo.com/group777.html

Bonne chance à toi!

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:51

Faut pas s’inquiéter pour Ness, ni même Cpt. Falcon ou tout autre personnage du jeu original.
Tout les personnages présents dans le premier Smash Bros sur Nintendo 64 n'ont jamais manqué l’appelle depuis. Wink

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Lun 2 Sep 2013 - 16:08

Désolé , j'avais pas vu ton message Nori ^^'

L'image du jour du 30 Août :


Et celle d'aujourd'hui :

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mar 3 Sep 2013 - 13:20

L'image du jour du 3 Septembre =D

Apparemment , Fox garde son smash down et on pourra péter les ballons du psychopathe =D

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mer 4 Sep 2013 - 13:47

Image du jour du 4 Août :


Mega Man exécute un slide pour esquiver le spécial neutre de Pit . Remarquez que Pit tire une flèche à basse hauteur , ce qui veut dire que Mega Man est assez petit , car pour esquiver une flèche de cette manière , il faut avoir la taille d'un Pikachu rampant .

Notez que le slide peut être suivi d'un Mega Upper ( Son Smash Haut ) , comme on le voyait dans le trailer .

Dans Brawl , Pit pouvait sensiblement changer la direction de sa flèche , ce qui veut dire que si il avait dirigé sa flèche vers le bas , il aurait pu toucher Mega Man et l'arrêter dans son plein slide , c'était donc un coup de chance pour Mega Man .

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Sam 7 Sep 2013 - 9:56

L'image du jour :
Du 5 Septembre :

et du 6 Septembre :

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Sam 7 Sep 2013 - 11:49

La seconde image est très intéressante selon moi.
On y voit Pikachu utilisant son attaque tonnerre (spécial-neutre) pour attaquer Pit utilisant sa nouvelle technique de tacle.
Pourtant même si les effets sur Pit montre qu'il a bien subit l'attaque, on constate qu'il est toujours dans son animation de tacle et pas dans son animation de choque.
Il ne semble donc pas avoir subit de recul face à l'attaque de Pikachu.

Je vois trois explication plausible:

1/ L'attaque tonnerre à été bridé et possède un recul nulle, similaire à celui du blaster de Fox.

2/ Le nouveau tacle de Pit possède des frames d'anti-recule lui permettant d'encaisser les dégats sans être interrompu. Chose qui a déjà été vu avec le Aether de Ike, le double saut de Yoshi et le coup de poing géant de DK.

3/ Il s'agirait d'une nouvelle mécanique de jeu ajoutant une priorité à certaines attaque selon leur puissance. Permettant aux attaques les plus forte de passer au travers les attaques plus légères.

Ça fait beaucoup de suppositions.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mer 11 Sep 2013 - 17:25

L'image du 9 Septembre :

Du 10 Septembre :

Et du 11 Septembre :

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Ven 13 Sep 2013 - 19:24

La princesse Peach est de retour dans le prochain Smash Bros !

L'image du jour du 13 Septembre :

PS : Qui c'est qui est en 2ème top commentaire ici ? =D

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Lun 16 Sep 2013 - 16:36

L'image du jour du 16 Septembre :

Quasiment aucune nouveauté , à part le fait que nous voyons Olimar pour la première fois en version 3DS

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mar 17 Sep 2013 - 21:32

Pas de nouveauté ? Mais ce saut artistique retourné de Link est juste admirable ! Je le note 9/10 ! (il manque le délicat mouvement du bras pour aller couper l'antenne de son ennemi)

Wow ! Peach dans le nouveau Smash Bros. ! Alors ça, on ne s'y attendait pas ! lol! 

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mar 17 Sep 2013 - 23:25

Moi non plus je ne suis pas étonnée de revoir Peach.

Par contre je me demande si Zelda sera encore de la partie. Si c'est le cas, ce sera certainement sous son apparence de Skyward Sword mais je trouverais ça bizarre. Et que deviendrais Sheik ?

Il paraitrais que les personnages "duo" comme les Ice climber risquerais de sauter à cause des limitation de la 3DS. Je me demande si ce ne sera pas le cas pour les transformation tel que Sheik.
Après tout, on n'a pas encore de nouvelle de Zero-Suit Samus. On a biens vu le final smash de Samus mais on n'est pas sur que la transformation a lieu.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Jeu 19 Sep 2013 - 16:45

L'image du jour du 17 Septembre :
Du 18 Septembre :
Et du 19 Septembre :

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Jeu 19 Sep 2013 - 18:17

Ah c'est vrai que les personnages multiples représentaient un aspect très fun du jeu. Samus/Samus sans armure, les Ice Climbers à leur façon, Zelda/Sheik... Ceci dit, s'ils avaient à sauter, ça garderait une certaine originalité propre aux anciens opus qui ont de toutes façons toujours leur charme.
Le tout, c'est que le jeu ne régresse pas : si des petits bonus comme les persos multiples avaient à disparaître, qu'au moins d'autres trucs bien cool viennent compenser, en plus des nouveaux personnages.

A votre avis, y aura-t-il toujours la possibilité de jouer sur les stages des anciens opus ? Hyrule Castle me manquerait beaucoup s'il ne revenait pas. T-T
Ca risquerait en revanche de faire beaucoup de stages. Je me demande s'ils vont faire une sélection ou quelque chose du genre.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mar 24 Sep 2013 - 19:13

L'image du 20 Septembre :
Celle du 23 Septembre :
Et celle du 24 Septembre :

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Wii U/3DS   Mar 24 Sep 2013 - 22:51

Samus s'en prend plein la figure...

Ooooooooh ! Oooooooh ! Une bague ! Une grosse paluche ! Ooooooooh !

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