Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Machines du Dr.Robotnik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:45

Les Machines du Dr.Robotnik Pvrank13Les Machines du Dr.Robotnik Pvfull10Les Machines du Dr.Robotnik Pvvide10Les Machines du Dr.Robotnik Pvvide10Les Machines du Dr.Robotnik Pvvide10Les Machines du Dr.Robotnik Pvvide10Les Machines du Dr.Robotnik Pvvide10Les Machines du Dr.Robotnik Pvvide10Les Machines du Dr.Robotnik Pvfree10
Les Machines du Dr.Robotnik Travaux-en-cours


Dernière édition par Mouche le Mar 11 Aoû 2015 - 20:04, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:37

Quel superbe cadeau d'anniversaire Amin ! Félicitations et merci !

Je crois que quelque part dans le RPG se trouve un début de liste de mes robots rassemblée par la Résistance dont je ne suis aps supposé connaître l'existence. A l'occasion tu peux y faire un tour !

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:48

Je suis content du résultat , d'autant plus que j'ai eu l'idée il y a 2 jours , avec les problèmes familiales et le manque de temps intensif , j'avais prévu de faire quelques badniks en plus mais je n'ai pas eu le temps malheureusement .

Et je voulais absolument le mettre le jour de l'anniversaire du Dr.Robotnik , ce cadeau est incomplet , mais je vais le compléter ^w^

Ça me donne du courage de voir qu'on apprécie mon travail ^w^

_______________________________________
Les Machines du Dr.Robotnik Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:22

Entre les engins de Tails et maintenant ceux du Dr. Robotnik,
il faut dire ce qu'il est, tu te démènes ^^

Tu fais un super bon taf pour le forum,
On trouve de plus en plus d'informations
sur l'univers de Sonic sur TD, qui du coup
deviens de plus en plus valeureux et intéressant.

félicitation Amin !
Smile

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Les Machines du Dr.Robotnik Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:13

C'était un super sujet, d'ailleurs, Amin' est bien en train de le retravailler. Dommage qu'il y ait un Work In Progress dessus, j'aurais bien aimé le revoir... ;.;

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:07

[Suite de la visite guidée du topic "Si Tails était en danger" Equipe : Earthbound/Mother 2]


Vous voilà donc dans l'actuelle encyclopédie des machines du Dr Robotnik ! Vu qu'il a des ennemis variés dans votre monde , est-ce qu'il y a beaucoup de machines ? A part ça , avez-vous des questions ?

_______________________________________
Les Machines du Dr.Robotnik Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:02

Ben ça alors! Jamais je ne cesserais d'être impressionné par le monde de Mobius! Vous dîtes que c'est un seul homme, le Dr. Eggman, le grand méchant, qui a construit tous ces robots lui-même? C'est tout bonnement énorme!

Ness, le héros d'Onett

J'approuve ce que dit Ness, même moi, ça me dépasse. Si vous dites que ce Dr. à construit tout seul tous ces modèles de robots en masse, ça voudrait dire qu'il à lui même créé tous les plans, désigné toute leur architecture, construit tous leurs circuits, et programmé leur intelligence artificielle...TOUT SEUL? C'est inimaginable, impensable, ça dépasse la logique. Et pourtant, c'est la réalité. Une chose est sûr, maintenant, en plus de vouloir étudier les Chaos Emeralds, je VEUX rencontrer ce dieu. Espérons que nous le croiserons lors de notre périple au moins une fois...

Nous? Et bien, c'est vrai que pendant notre périple, nous avons croisés énormément d'ennemis. Heureusement, comme nous sommes repassés plusieurs fois dans les mêmes villes, grâce à mes compétences, j'ai réussi à répertorier TOUS les adversaires existants, ainsi que leurs informations! Et il faut dire que oui, plus du tiers est constitué de robot. Parmis ceux-ci, il y a bien sûr les Starmen, les soldats de Giyga, les plus connus, il y aussi le Titanic Ant, le Gardien du 1er Sanctuaire de Ness, et puis des ennemis plus mineurs, comme l'Atomic Power Robot, le Military Octobot, la Smilin' Sphere, tous sous les ordres de Giygas et que sais-je encore?

Bon, j'ai eu le temps d'analyser ce topic vu qu'il était court: Et je confirme, c'est officiellement le plus endommagé de la catégorie Univers Sonic, ainsi que de Tails Dreamer! Il va y avoir du pain sur la planche pour le réparer! Mais ne vous en faîtes pas, moi, Jeff, le génie de la mécanique et Paula, la maîtresse des PSI, nous savons comment nous y prendre! Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que je réparais quelque chose de cassé.

Jeff Andonuts, le génie de Winters

Ça, on le sait tous. Combien de fois tu as su nous bricoler un bazooka à partir de machines cassées...Bref, nous allons tout mettre en oeuvre pour réparer ce sujet, ne vous inquiétez pas! Jeff trouvera une solution grâce à toutes ses compétences, tandis que moi, je pourrais refermer naturellement les fissures grâce à mes pouvoirs PSI de récupération. Dès que notre travail sera terminé, nous vous appellerons! En attendant, nous pouvons toujours parler avec vous...

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson

...Dommage qu'il n'y ai pas de ces robots ici, cela aurait fait un excellent entraînement pour mes poings, qui ont tendance à s'engourdir, ces derniers temps!

Poo, le Prince de Dalaam

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptySam 4 Jan 2014 - 8:51

Si c'était aussi simple de réparer des topics cassés, petit Jeff, ça ferait longtemps que je l'aurai fait. Nananèreuh ! 

...
J'ai vraiment des smileys ridicules.


Eh oui, vous pouvez vous extasier devant mes compétences de maître. Chaque robot a été conçu par mes soins, dans les moindres détails. J'ai bien sûr quelques chaînes de montage pour les productions en gros, sans quoi je perdrais beaucoup de temps pour rien. Les Egg Pawns et beaucoup de badniks de l'époque passaient par ce type de processus automatisé.
Mais avec mon expertise, je peux réparer n'importe quoi en très peu de temps. Ces topics n'échapperaient pas à la règle s'ils n'étaient pas endommagés en profondeur et que nous autres n'avons accès qu'à sa surface. C'est un peu comme si tu voulais déterrer les racines d'un arbre pour les penser alors que tu te trouves sur l'une des branches, sans pouvoir descendre.

Maudit soit l'animateur de mon compte, voilà que je commence à faire des comparaisons avec la nature.


Mais en attendant, si vous voulez un peu guerroyer, j'ai quelques prototypes qui ne demandent que ça... Trollololo 

...
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES MONSTRUOSITÉS DE SMILEYS !?!
Les Machines du Dr.Robotnik Eggmo210

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:46

Coucou Eggman ! T'as vu, c'est moi qui héberge les invités maintenant ! Jaloux hein ? Je te pique ton job, nanan-
*BLANG !* *BING !* *RABADABADOUM !*
AAAAAH ! Mais cessez de vous battre sur des topics endommagés ! C'est dangereux !!! affraid

Mes aïeux... C'est... LUI...
Je ne peux vous exprimer tout le respect que j'ai pour vous, Grand Docteur Robotnik. Cependant je me dois de protester : nous avons fait suffisamment de chemin dans ce forum pour que mes analyses soient formelles : il existe un moyen de travailler sur la structure des topics sans pour autant avoir nécessairement besoin de se trouver au coeur du forum.

Voyez ce petit bijou de technologie ? Bien sûr que vous le voyez, c'est le vôtre : il suffirait de recoupler quelques anti-réacteurs protosubtoniques et de le fusionner aux ultrapinces de votre hydrocanopulseur pour obtenir un outil fort pratique pour colmater les fissures au travers de la surface du forum et avec une précision maximale !
Mais c'est que nous avons un petit malin dans l'assistance... Figure-toi que j'y ai pensé, mais ce forum est fragilisé dans son ensemble, et le transpercer avec un rayon laser est dangereux. J'avais cependant commencé à travailler sur cet anneau d'isolation thermoluminique qui devrait pouvoir ouvrir un accès limité mais suffisant pour faire fonctionner ce projet.
Et comment vous le refermeriez ensuite ? La surface et la structure ne sont pas faite dans le même matériau ! Le code source est inscrit à un endroit différent.
Non non, pour atteindre un tel résultat il nous faudrait créer un brèche temporaire, qui se refermerait aussi facilement que les autres fissures en surface, mais qui donnerait accès au coeur du forum. D'après mes analyses, le régulateur de flux protophotovoltaïque de votre arroseur à patin pourrait produire un tel résultat, s'il est alimenté par suffisamment d'énergie. Et cette énergie, j'ai au moins deux camarades en présence capables de la fournir.
Astucieux... Mais encore beaucoup trop instable, l'aroseur n'est pas prévu pour réguler les surfaces circulaires planes. Il faudrait que je retravaille là dessus. Dis à ton copain boxeur d'épargner mon titanobuldolaser, je vais en avoir besoin...
Heu dites, c'est mon compte, là, Eggman n'est pas supposé pouvoir-
Ouhlalala non ! Je vois ce que vous escomptiez faire du titanobuldolaser, c'est beaucoup trop dangereux ! Regardez, les flux ne sont pas du tout du même calibre. Le régulateur ne pourra pas supporter une telle charge, même avec une résistance énorme. Nonon, il y a plus économique...

Attendez, je vais essayer de contacter Loid. Nous sommes toujours en contact via nos petits émeteurs transportables, on avait prévu le coup avant de se séparer. Je reviens dans quelques instants. En attendant, je vous conseille de changer la forme du rayon de votre nitroturborayon, il risque de créer un rayon légèrement diffus qui pourrait provoquer des dégâts collatéraux...


*BADABLANG !* *BUNG !* *CATAPLOK !*

Poo, le Prince de Dalaam


Paula, je crois que Jeff veut qu'on utilise nos capacités PSI sur les machines d'Eggman. On est d'accord qu'elles risquent...
D'exploser. Mais regarde-les discuter, je pense pas qu'on pourra les arrêter, tous les deux...
*BLONG !* *BANG !* *TIQUELIPATAPRONK !*

Haaaaahahaha !Que ça fait du bien de se dérouiller un peu ! En plus ces smileys ridicules collent parfaitement au visage de ces robots, c'est incroyablement défoulant !

Poo, le Prince de Dalaam
Jeff, je m'absente deux secondes, on vient de m'insulter indirectement, je me dois de piquer une crise démesurée.
Ah. Et Loid qui ne répond pas... Soit il y a des interférences, soit il est en train de dormir...
Je réessaierai plus tard. Faites vite.

Jeff Andonuts, le génie de Winters

C'EST ROBOTS SONT CONCUS A MON IMAGE POUR MARQUER LA GRANDEUR DE LA CAUSE QU'ILS SERVENT, PETIT IMPERTINENT ! PRÉPARE-TOI A SUBIR LA PUISSANCE DE MON COURROUX !
Poo ! On te soutient !

Ness, le héros d'Onett
Ouais ! Ces smileys le méritent bien !

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson

T-T Les gaaaaaaars ! Vous êtes sur le topic le plus endommagé du forum et vous commencez à vous taper dessus ! Nooon ! T-T

C'est qui leur guide ? Faites quelque chose, raisonnez-les !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les Machines du Dr.Robotnik Monika11
Merci Khionic !
Les Machines du Dr.Robotnik 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptySam 8 Fév 2014 - 12:32

... WAT

EGGHEAD , STOP THAT NOW ! *se fait emporter par une armée d'Egg Pawn avec un Burnbot en général *

*hum*

Ne commencez pas à vous battre sur un des mes plus longs topic quand même >.<

JE VOUS L'ORDONNE *se fait griffer par des Burnbot*

_______________________________________
Les Machines du Dr.Robotnik Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptySam 15 Fév 2014 - 16:26

Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, petit impertinent ! Burnbot ! Gratte-lui le dos !

Ce topic n'a rien à craindre, je l'ai renforcé moi-même avec mes blindages super-sophistiqués.

...

Oui, Poo, celui-ci avait été renforcé avec les mêmes blindages... Mais sur un topic c'est pas pareil !


Hrm hmm...
J'ai discuté avec Loid, on a trouvé une bonne solution. Vous pouvez continuer la visite, nous activerons notre plan à la fin de celle-ci. Amin, tu n'as plus qu'à proposer une nouvelle destinat- Mais c'est qu'ils sont doués les bougres ! Egg bots ! En avant ! Cisaillez-moi ces amateurs ! Du nerf ! Du nerf !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptySam 15 Mar 2014 - 23:33

Bon , direction un de mes topic sur un fameux jeu de ryhtme , suivez-moi ! =D

[Fin de la visite guidée de ce topic Equipe : Earthbound/Mother 2]

_______________________________________
Les Machines du Dr.Robotnik Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:58

Voilà , le sujet est terminé , ça m'a pris beaucoup de temps pour le faire et je ne veux plus le voir des mes yeux . C'était très long , j'espère que vous apprécierez ce sujet qui a littéralement pompé mon temps libre ='D

_______________________________________
Les Machines du Dr.Robotnik Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Machines du Dr.Robotnik Empty
MessageSujet: Re: Les Machines du Dr.Robotnik   Les Machines du Dr.Robotnik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Machines du Dr.Robotnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les machines de Tails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Objets-
Sauter vers: