Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. Empty
MessageSujet: Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory.   Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. EmptySam 7 Sep 2013 - 14:00

Bien ! Comme certains le savent déjà, j'enregistre de temps en temps des lectures de fanfics, pour le moment uniquement mlp, pour les poster sur youtube. Sur la chaine que voici :
https://www.youtube.com/user/EvyEltrian

Or une fanfic m'est très régulièrement demandée, a savoir la très célèbre rainbow factory.
Le probleme avec cette fic, c'est qu'il y a beaucoup trop de personnages... je n'ai pas un registre de voix très varié, c'est deja difficile de différencier les personnages lorsqu'il y en a peu. Chaque fois que je tentais un enregistrement, je laissais tomber, insatisfait du résultat.
Il m'est alors venu l'idée de recruter des gens pour m'aider, en enregistrant les répliques des personnages afin qu'ils aient tous une voix différente. J'ai réussit a trouver toutes les voix masculines qu'il me fallait. Il me manque toujours une ou plusieurs voix féminines notamment pour les rôles relativement importants de Scootaloo, Rainbow Dash et Aurora.
Pour ceux qui ne la connaitrait pas deja, voici la-dite fanfiction. Attention, elle est plutot violente. Public jeune ou sensible, s'abstenir.
https://docs.google.com/document/d/1c9W9bVjbKTYildJMK56cX_H3RX4uBA9UdIaw5RcogLY/edit?usp=drive_web

Si vous êtes intéressé pour participer, contactez moi par message privé. Je vous demanderais alors d'enregistrer un bref échantillons de répliques pour voir quel rôle vous conviendrais. J'aimerais bien que la fic complète soit achevée dans le mois d'octobre, mais si vous avez besoin de plus de temps, c'est négociable :3

Pour ce qui est de la qualité du son, je demande uniquement qu'il ne soit pas pire que le mien, ce qui ne devais pas être très difficile.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory.   Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:39

Ce moment tragique où on découvre qu'on a pas tant de filles que ça en fait... What a Face

Si tu cherches toujours, je te conseille de procéder par MP. Thalie peut-être ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. Monika11
Merci Khionic !
Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory.   Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:22

Nop. Projet abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory.   Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de voix féminines pour l'enregistrement de rainbow factory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo fr pour telecharger counter strike 1.6 [video avec ma voix]
» Rainbow Dash vous défie à Robot Unicorn Attack
» Le compte à rebours 2 !
» Sonic et ses amis changent de voix
» Decès de Christopher Evan Welch , la voix anglaise de Tails dans AoStH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: