Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Actus de Sonic Boom , le dessin animé

Aller en bas 
+14
AkagiHydren
Citrounard
Mouche
Citron
Sonic el Erizo
Little fox
Evy
?
Raphi
Léo'
SAAAAAAAS
Métal sonic
Flo
tanker
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:50

Parallèlement aux développement de Lost World, il semblerait que Sega tente de redorer le blason épineux de sa mascotte avec un tout nouveau cartoon.

Son nom: Sonic Boom, tout comme le thème bien connu de Sonic CD.
On y retrouverait Sonic, Tails, Knuckles et Amy, aucun autre n'a été annoncé jusqu'à présent.

Le dessin animé serait également un peu plus humoristique.
Ce qui semble probable vue que l'auteur en question serait Dave Poslsky, connu pour avoir travaillé sur My Little Pony: Friendship is Magic.

Un remake "Pony-esque" de l'anime? Affaire à suivre.

Source: http://www.unleashthefanboy.com/video-games/new-sonic-the-hedgehog-toon-coming/59037

_______________________________________

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:35

wooaah

les images sont tellement pas pro, et
le coté mlp et Sonic à tellement l'air
d'être à la mode et dans le cœur de
pas mal de fan, que ça a l'air d’être
un gros gros fake pour troller les plus
espérant.

Je vais plutôt dire blague, parce que le
terme fake est tellement utilisé à tord et
à travers, qu'il devient difficile de rester
crédible en l'employant.

Enfin, l'idée est plaisante,
comme tu le dis, affaire à suivre quand même.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:41

J'approuve Tanker pour les images. xD J'espère juste qu'ils ne les ont pas faites eux-même ou que c'est du troll. (car le troll excuse tout)

Après, j'avoue que j'espérais plus une série type japonaise > saison des Metarex. Mais vu le style des jeux Sonic en ce moment, je crois qu'il faut plus trop rêver... 
Donc une série humoristique, hein ? 
Tout ce que j'aimerais, c'est qu'on puisse enfin retrouver des scènes qui se focus plus sur les personnages que sur l'action ou Sonic tout seul. Je suis plus habitué au Robotnik clown par exemple (qui contraste totalement avec celui des SATAM), mais ils avaient réussi à lui donner une personnalité intéressante, en double jeu, lors de la saison des Métarex...
Bon ok, j'idéalise un peu cette saison mais qui ne peut pas ? xD

Si la personne embauchée vient de MLP, je suis bien sûr très positif. Mais une personne ne fait pas tout, faudra voir ce que l'équipe a dans le ventre et quelle direction SEGA souhaite prendre avec un potentiel nouveau show. (je sens l'ombre de 4kids planer, pas vous ? Bon au moins, ils n'auront plus besoin de censurer si c'est eux qui sont au commande...)

Bref, selon moi, un vrai bon DA Sonic devrait concentrer certains épisodes sur Tails, Knux, Cream, Big... (O_o)
Si on pouvait aboutir à un show rafraîchissant, avec assez de diversité et de créativité, on pourrait aboutir à quelque chose de bien. 

PS : Je rêve d'un épisode entier sur Eggman ! Mwahaha !
PS 2 : On fait revenir Chris ? What a Face

EDIT : L'article source sur TSSZ 
http://www.tssznews.com/2013/06/15/sega-launching-new-sonic-boom-cartoon/

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Gif_ta10
Actus de Sonic Boom , le dessin animé 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:32

Je suis d'accord avec mes vdd, cette information ne m'inspire pas confiance...
N'empêche, ça serais trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Métal sonic

Métal sonic


Masculin Messages : 37
Localisation : ou je veut, quand je veut !
Humeur : très bonne

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:28

Ouai !!! cheers
Ca passera sur quelle chaine ?
( Eh oui, je garde espoir )
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Sonic Boom   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:13

Et oui , c'est confirmé , une nouvelle série Sonic va apparaître :
Actus de Sonic Boom , le dessin animé 10041321226_fdeabae8d6
Sonic Boom , le nom n'est pas définitif

C'est subjectif , mais j'ai l'impression que le seul perso qui n'a pas été massacré est Tails .3.

Bref , cette série débutera en 2014 et paraîtra sur Canal J et Gulli en France .

Sinon :
- 52 épisodes de 11 minutes
- Série qui se veut humoristique.
- Centrée sur Sonic & Tails VS Eggman, mais avec des apparitions de Knuckles, Amy et de vieux et nouveaux ennemis.
- SEGA recherche des partenaires pour pouvoir distribuer cette série dans le plus de territoires possible et avoir une gamme de goodies qui va avec .

Source : http://blogs.sega.com/2013/10/02/sonic-boom-working-title-a-new-animated-series-coming-fall-2014/

Bon , maintenant avis subjectif : le décor est plutôt bien fait je trouve , Tails est bien , Sonic l'est moins et on dirait qu'il porte des vêtements , Knuckles est juste ... horrible et Amy est assez bien .

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:06

OMG C'EST PAS VRAI UNE NOUVELLE SERIE SONIC C'EST GENIAL MAIS-

...Attends une seconde. Juste une question: C'est quoi ça? Je sais qu'on a que cette image, je sais qu'on a rien d'autre pour le moment, je sais que je peux pas juger un livre sur sa couverture, mais bon dieu, QU'EST-CE QUE C'EST? Vu l'image, on dirait que c'est tout simplement nos héros...

REVENUS A LA PRÉHISTOIRE? Attends, ET CE TRUC VA DEVENIR UNE SÉRIE? C'est pas possible, c'est juste impossible, inconcevable! Ce concept est quelque chose qui n'est utilisé que dans des parties comiques de cartoon, dans des spin-offs pour faire patienter le public en l'attente de la suite d'une grande série, d'un bonus, je sais pas moi, mais là, faire une série de 52 épisodes, de 11 minutes, avec des goodies?! TOUT POUR UNE GRANDE SERIE? Mais WTF?!

SEGA, j'espère que vous avez vraiment une bonne raison de faire ça, d'avoir massacré Sonic en lui mettant un truc, en ravageant les proportions de Knuckles pour en faire un bodybuilder et en mettant Amy a poiler, ou que vous allez nous faire un truc hyper bien, sinon je vous assure que vous aurez touché le fond des fonds...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:15

Du calme, ce ne sont que des ombres... On ne sait pas encore si elles représenteront les véritables apparences de nos chers amis.
Mais la préhistoire avec une clef plate... là Tails ferait très fort.

Non, ce qui me tue le plus, c'est que Knuckles a des doigts. OMG c'est un moment préhistorique !

Je suis très curieux d'en apprendre plus... Avec Dave Poslsky en plus... Hmm... study

JE VEUX EN SAVOIR PLUS ! Jumpy Pinkie Pie ^.^ 

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Boom , le dessin animé 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:09

Eggman à la préhistoire ...? Ça mériterais le coup d'oeil.

Ouais l’apparence de Knuckles est assez choquante. J'espère qu'il ne s'agira pas du design finit.
C'est drôle on a l'impression que c'est Sonic qui porte des fringues, et Amy qui est toute nue. XD

Enfin bref, ya pas encore suffisamment d'info pour se créer une vrais opinion dessus.
Affaire à suivre donc.

_______________________________________

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:19

Ran a écrit:
C'est drôle on a l'impression que c'est Sonic qui porte des fringues, et Amy qui est toute nue. XD
Oh la vache, j'avais même pas remarqué, je pensais que ses mains étaient cachées par sa robe. O_o
Aller, avec un peu de chance, les fans se rendront compte que Tails a toujours plus la classe que tous les autres et finira par devenir la vedette de la série avec des jeux à la Ace Combat. Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! 

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Gif_ta10
Actus de Sonic Boom , le dessin animé 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:31

Flo a écrit:
Aller, avec un peu de chance, les fans se rendront compte que Tails a toujours plus la classe que tous les autres et finira par devenir la vedette de la série avec des jeux à la Ace Combat. Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! 
Ça existe déjà Flo. Ça s’appelle Starfox. *Meurt*
D'ailleurs, Ils n'en sortent plus beaucoup en ce moment. C'est bien triste...

_______________________________________

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:25

Ran a écrit:
C'est drôle on a l'impression que c'est Sonic qui porte des fringues, et Amy qui est toute nue. XD
Déjà vu (Ou plutôt écrit, par moi bien entendu. What a Face). =P

Ran a écrit:
Flo a écrit:
Aller, avec un peu de chance, les fans se rendront compte que Tails a toujours plus la classe que tous les autres et finira par devenir la vedette de la série avec des jeux à la Ace Combat. Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! 
Ça existe déjà Flo. Ça s’appelle Starfox. *Meurt*
D'ailleurs, Ils n'en sortent plus beaucoup en ce moment. C'est bien triste...
Oulahlahlahlah, on va pas se lancer dans l'un des débats le plus long de l'histoire, "Est-ce que Starfox est abandonné?", non? o_o M'enfin bon mon avis c'est que si Miyamoto n'a plus envie ou n'a plus le temps de la continuer, au moins, qu'il trouve une fin, comme avec Shigesato Itoi et Mother...

Bon, après, j'ai un peu "étalé et aplati" mon jugement sur le coup. J'ai un peu exagéré, ce nouveau dessin animé annoncé ne mérite pas entièrement ça, surtout que c'est qu'une image...Il va falloir qu'on attende d'avoir plus de news, au moins un trailer ou un récap pour être fixé.

De toutes façons, y a pas à s'inquèter, si cette série est un spin-off, dans un contexte historique aussi radicalement, alors ces designs ne seront pas les nouveaux des personnages! Du moins, si c'était le cas, ça défierait la logique installée depuis quoi...50 ans minimum, ils recevraient des critiques très négatives, et puis...Tout simplement parce que les persos sont pourris à ce niveau.

Enfin bon, je rejoins quand même Al', Knuckles sans gants est un événement! ...PRÉHISTORIQUE! :troll:Mais bon, je l'excuse grâce à son "nouveau" gabarit et de par la logique que les gants n'existaient pas à l'époque de la préhistoire...

.................................

ATTENDS, MAIS J'AI LE RAISONNEMENT DU SIÈCLE! CA VEUT DIRE PAS DIRE QUE CE SERA PAREIL POUR TOUS LES AUTRES PERSOS? ET QU'ON VA ENFIN VOIR LES PERSOS DE SONIC POUR LA PREMIÈRE FOIS SANS GANTS OFFICIELLEMENT?! FUCKIN' RÉVOLUTION!! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt...? =D

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:43

Non. Ca veut dire que chaque perso aura des doigts visibles. Knuckles n'aura plus ses moufles, c'est tout.

Incroyable. Une image, un nom, quelques ombres, et déjà de tous les persos on est tous d'accord que c'est Tails le plus classe. On est trop bons.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Boom , le dessin animé 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:39


_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:18

...Très drôle, les fans. Très drôle. N'empêche que c'est bien fait, et que la chanson colle bien même à ce...Knuckles là. (Avec la ligne "I like to flat my MUSCLES".) O_o

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 28
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:13

Sonic Tails Knuckles Amy et Robotnik ? les personnages qui ont "grandi" quasi-en même temps que Sonic qui seront eux les personnages principaux ? le rêve !

Bon, après tout pour l'image ce n'est que des ombres, mais espérons que leur design ne sera pas trop "cartoon"

et aussi que l'histoire de ne sera pas du Aosth mais avec une vrai trame comme la saison 2 de Sonic X avec les métarex

et oui il faut reconnaître que Tails est le seul personnage semble rester lui même

Mais Knuckles par contre  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:21

Oh boy, on a un premier trailer de Sonic Boom.



Well that was confusing
En faite, c’est pas aussi terrible que mon pessimisme de fan m'avait annoncé. Ça passe plutôt bien au final.

Mais faut bien dire, le design des personnage à été incroyablement revu. Au moins autant qu'à l'ère des Sonic Advance et Adventure. Est-ce un parti pris uniquement pour l'animé pour les prochains jeux.

Ah oui,  parce que le prochain Sonic n'est autre que le jeu Sonic Boom.



On ne pourra pas reprocher à Sega de ne pas avoir écouté leur fans sur ce coup là; Des stages plus ouvert moins stéréotypés et plus adventure like, De l'Open World, le choix du personnage et un scénario qui serait plus aboutit que les opus précédent. la totale quoi.

Je ne sais vraiment pas quoi en dire. J'en reste aussi perplexe que devant l'annonce de Hyrule Warriors.
Ca fait longtemps que je n'avait pas été si surpris. Sega, you got me this time. x.x

_______________________________________

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:


Dernière édition par Ran le Ven 7 Fév 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:52

Oh super chouette news *0*

enfin...
pour la première vidéos, point de vue nouveauté, bof bof.
- CGI toujours de superbe facture
- Eggman nous présente encore un robot inutile et même presque mignon
- Sonic est toujours maxi OP
- Tails se crache toujours de manière parfaitement improbable
après avoir réalisé une action d'une utilité très discutable
(ça tête quand il défonce son manche à balais est juste magique)
- ...

bref, du déjà vu réchauffer au micro onde.
Heureusement selon moi c'est du déjà vu plutôt agréable.

Par contre, deuxième vidéo wow o_O

- Bon officiellement Sonic adopte le style de musique
dubstep du plus pur style "mon lecteur de disquette a la chiasse"
(merci de prendre cela pour un avis juste personnel de la dup.)
- Knuckles est tombé dans la marmite de potion magique
(je trouve cela affreux mais bon, laissons lui une chance)
- un monde ouvert type S.Adventure, perso, j'y croyais juste plus.
- et puis un Robot plus ou moins Impressionnant à la fin de la vidéo !
ça j'avoue je suis sous le charme, enfin autre chose qu'un vieux
tas de ferraille ridicule sous acide. Enfin, peut être :
à contre jour, on nous ferai croire à n'importe quoi.
- plusieurs perso jouable, là c'est l'euphorie !

Je suis curieux de suivre l'évolution de tous cela.
Je suis plutôt positif à tous ceci pour le moment.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:49

L'évolution du design, je vais avoir beaucoup de mal à la digérer. Genre vraiment.

Tails vient de gagner un arsenal de gadgets qui semble bigrement plus évolué... Je suis ça de près.

Serait-ce possible qu'on ait droit à un jeu 4joueurs avec nos quatre héros ? Hmmm...

Cette vidéo d'intro à la série est molle. L'échange est cool, les gags bien placés, il y a de l'action... mais c'est mou. Après Sonic Lost World, on a eu trop de cutscenes magiques, la transition est brutale.

La musique, je ne dirai rien, je veux voir ce que ça sera au final. Il existe du très bon Dubstep. (Perso j'aime pas trop ça. J'aimais pas spécialement la musique classique non plus. Puis j'ai découvert Tavi n' Scratch, Relationship, de YourEnigma, depuis je ne conteste plus l'epicness des deux styles.)

En tout cas c'est sûr, il y a un sacré boulot là derrière. La révolution est en marche, tous à couvert, ça va être gros, il va y avoir de sérieux dommages collatéraux, mais ça va envoyer du lourd !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Boom , le dessin animé 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:01

tanker a écrit:
(ça tête quand il défonce son manche à balais est juste magique)

Magistral même ! ^^ Ca fait du bien de revoir Tails en action, même si c'est encore du très gros récépissé Sonic X.

tanker a écrit:
Bon officiellement Sonic adopte le style de musique
dubstep du plus pur style "mon lecteur de disquette a la chiasse"
(merci de prendre cela pour un avis juste personnel de la dup.)

Si je peux te rassurer, ils avaient fait un peu pareil avec les annonces de Sonic Generations et je crois que ces musiques (super connues) n'apparaissent pas ensuite dans le contenu du jeu. Perso, j'aime beaucoup la dubstep, mais j'attendrai surtout un jeu avec des styles de musiques plus variées, sans non plus faire dans le style "Musiques du Monde" de Unleashed. ^^  

tanker a écrit:
- un monde ouvert type S.Adventure, perso, j'y croyais juste plus.
- plusieurs perso jouable, là c'est l'euphorie !

SEGA, enfin tu nous écoutes ! C'est pas trop tôt !

Avis général très positif également. Les animations sont de bonnes factures, le trio STK est de nouveau au complet, et on peut espérer un scénario. (je ne sais pas s'il y en avait depuis Sonic Colours en fait.)
Une inquiétude pour les 52 épisodes de 11 minutes chacun. Si c'est pour nous servir des épisodes consistant uniquement à "BAM BOUM le robot de Robotnik", non merci. Bien entendu, ce n'est qu'un trailer, mais comme dis Tanker pas vraiment de nouveauté à part "BAM BOUM le robot de Robotnik". Sonic X avait fait cette erreur lors des 26 premiers épisodes très redondants, on verra si Sonic Boom évite l'écueil.

Je trouve les nouveaux designs sympas. Sauf Knuckles évidemment. Depuis le temps qu'on le connaît, ce changement de profil me paraît peu nécessaire. (à part pour faire encore plus de baston, ce qui serait un double fail)
Heureusement, SEGA a spécifié que ce design n'apparaîtrait que dans la série et dans le jeu. Espérons donc que cette nouvelle gamme de l'univers Sonic trouvera ses fans après les déboires de la série directement mise à la corbeille du Dark Brotherhood sur Nintendo DS.

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Gif_ta10
Actus de Sonic Boom , le dessin animé 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptySam 8 Fév 2014 - 12:12


Voici donc une version sous-titré par moi même , si vous voyez des erreurs , faîtes les moi parvenir Wink

Perso' , j'aime bien le design de Tails et de Sonic , et Eggman a l'air d'un militaire =P

L'animation est bien faite , et en plus ça a était fait par des français ='D

_______________________________________
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptySam 8 Fév 2014 - 12:33

Le moment ou Tails à cassé le frein , c'est vrai que c'est epic xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptySam 8 Fév 2014 - 13:09

En faite ce n'est pas le frein, c'est le manche à balais. Pas de manche, pas de direction.

Pou les nom de robot, c'est plus "The lacerator" ou "Painful tron 9000".
La réponse d'Eggman c'est "C'est moi qui nomme mes Robot Sonic !" ce qui a plus de sens.

"he's on the move, over." ne concerne pas Tails mais le burn bot. Ça correspond a un langage militaire lors des communication à distance se finissant toujours par "terminé". Se serait donc plus "La cible est en mouvement, terminé."

Ensuite, dire à un robot de se réveiller, c'est un peu bizarre. "debout" serait mieux. "Bail" signifie en jargon "Barre toi". Dans le contexte, ça correspond plus à "Sorts de là Tails ! "

Et enfin, la partie complexe, la "Speeding swing surprise."
Rien a voir avec un changement de vitesse, ça concerne plus le lasso énergétique.
Le problème c'est que c'est plus une expression: si on tente de la traduire littéralement, ça ne fera pas français.
Il faut donc arranger la phrase, quitte à modifier le sens de celle-ci.

Sinon Eggman a un design assez curieux, non pas au niveau de ses habits mais de son physique. Il semble beaucoup moins rond et plus comme Gru de Moi, moche et méchant qui a déjà un look très similaire à Eggy mais beaucoup plus triangulaire et large d'épaule.

_______________________________________

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 21
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptySam 8 Fév 2014 - 18:38

Ran a écrit:
Il semble beaucoup moins rond et plus comme Gru de Moi, moche et méchant qui a déjà un look très similaire à Eggy mais beaucoup plus triangulaire et large d'épaule.

Bah, je crois que c'était des français qui avait travailler dessus (c'est peut être pour ça que la VF est plutot bonne)  après je connais pas le nom de l'équipe.

Pour Eggy, ben je trouve que ses vêtements serait plus approprié pour celui de SatAm, dans le sens ou il était plus empereur que scientifique, bon après il faut dire que le tout premier Eggy ressembler plus a un comte qu'autre chose (qui au passage était plus rond que le deuxième lui même plus rond que le ... Eggy boom).

Attention, partie spécialiste de l'aviation !!!:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé EmptySam 8 Fév 2014 - 22:09

bah quoi Raphi, il a une bonne tête le
nouvel auto scooter volant de Tails...

Perso pour un jouet Happy Meal comme on en vois
sortir de l'univers Sonicien je le trouve sympa moi.
un petit coup futuriste, et avec une deuxième place
à coté !
très important ça, Sonic aura moins l'air con si il
doit monter avec Tails dans son engin.
Parce que sérieux, un gars debout sur un avion en
marche, c'est pas classe, c'est juste démesurément ridicule !
enfin, je trouve.

Oui Raven de Tekken 5, c'est bien à toi que je pense...:

J'ai même hâte de voir cette engins plus en détails, par curiosité.


Et pour Eggman, je le trouve toujours aussi sympa visuellement.

Bien que personnellement,
le Eggman que je préfère voir,
c'est en 2d dans Sonic X
Après ça reste mon avis.

Remarque, bien vu le rapprochement avec Gru !
j'y aurai pas pensé.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Boom , le dessin animé Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Boom , le dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» GET IT, SONIC BOOM ?!
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Sonic Dash 2: Sonic Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Films et Séries animées :: Sonic Boom-
Sauter vers: