Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?

Aller en bas 
+23
Koda
Monika
vincent 654
Little fox
lucy the fox
Maître zen
Khionic
Citron
Solar
Bluck
Maritin
Nymphali
Léo'
Einstein
Shkikri
Flo
Dimension (Zoroark)
Mouche
Sukima
Blu-B3
SAAAAAAAS
Yin
Fry
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:25

Pfeu !

La Grande et Majestueuse Trixie est bien trop fatiguée pour répondre à autant de questions désorganisées. Tout ceci manque cruellement de compliments objectifs et surtout mélioratifs sur sa Grandeur.

Cela étant dit, Trixie a dit être ouverte. Et Trixie honore ses promesses.

Hrm.

Oui, c'est vrai, mon tout petit admirateur obscur, c'est vraiment un grand honneur que de me rencontrer.

Depuis 2013 ? Trixie était principalement dans les coulisses du RPG, à préparer son plan absolument imparable. Une fois Purple Hill convenablement aménagée, j'avais une maison, dans laquelle j'étais plutôt tranquille. Tout cela m'a amplement laissé le temps d'explorer vos catégories et sous forums, vos annonces et vos topics, jusqu'à vos messages.

La Merveilleuse Trixie a atteint un niveau de connaissance des mécaniques du forum qui vous dépasse. Tous. Mon plan n'est pas qu'un plat qui se mange froid, mais un buffet dont je me délecte chaque jour un peu plus.
Vous êtes tellement ridicules. Pas étonnant que vous trouviez autant d'admiration dans la Grande et Majestueuse Trixie.

Tout prévu... non. Frying Oil qui fait exploser le forum, c'était un tout petit peu extrême. Une bonne chose qu'il soit mort dans cet acte vain.

... Hrm. Puzzli, va me chercher une limonade. Trixie a soif.
La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (Robot Unicorn ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:41

Question bonus: Je peux savoir pourquoi TOUT LE MONDE ou presque veut contrôler le forum au lieu de simplement se trouver un coin dessus pour être tranquille?
Désolé si c'est agressif, et de toute façon je dois reformuler:
Quel intérêt vous y voyez?
Parce que ce doit être à cause de mon esprit trop étroit, mais je n'ai JAMAIS compris l'intérêt de contrôler une zone aussi grande. Ou même contrôler autre chose que les 3 m² autour de sa maison.
OUI J'AI PAS D'AMBITION.
ET ALORS.
Surtout pour contrôler ICI quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: ghahaha   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:51

Ma chére trixie ton plan était parfait et je te propose un marchait allions nous et écrasons Tails dreamer a 2 si tu refuse alors je serait ton adversaire voila l'offre et lançais
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: de plus   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:58

De plus sache que je suis un méchant de tails dreamer tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:59

Ah, là, Trixie se doit de réagir.

Seelmiles, je ne tiens pas à contrôler cet endroit. Quel intérêt !? Déjà, votre loyauté ne me serais jamais assurée, et surtout, Equestria est nettement moins soumises à de grosses catastrophes qui menacent l'intégrité du monde entier.
...
Bon, à peu près autant. MAIS là n'est pas la question.

J'avais une mission, et on peut dire que je suis vraiment douée pour la mener à bien.
Mais une fois le spectacle terminé, pas d'inquiétude, je m'en irai ! Je vous le laisse votre champ de ruine. La Grande et Magnifique Trixie a d'autres affaires à régler.

ELLE ARRIVE CETTE LIMONADE ?!
La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (Was there ever any doubt?...)

P.S. : La Grande et Inégalable Trixie peine à déchiffrer tes phrases, apprenti conquistador.
Désolé, la conquête de Tails Dreamer ne m'intéresse pas. J'ai ma maison à Gray Hill Zone, ça me suffit. Va t'entretenir avec Shadow, plutôt... En fait non, il ne t'entendrait pas vraiment. Trixie est désolée de t'apprendre que la destruction, c'est pas son truc. J'ai des standards bien trop hauts pour toi.

P.P.S. : Trixie n'est pas méchante. Relis un peu ma signature.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:08

*Choppe puzzli et glisse une forte dose de laxatif dans la limonade de Trixie. Secoue bien, mets une paille en spirale et une rondelle de citron empalé dans une ombrelle miniature avant de la poser sur la petite souris mécanique.*

_______________________________________
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Eggman11Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Artboa10Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Si quelqu'un voit ça, qu'il sache que je ne suis pas un vendu complet.C'est juste Richard le moustique qui tape à ma place.   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:10

Et bien, merci pour vos réponses.Et désolé pour ce qui est de l'accueil, vous savez, nous ne sommes pas comme vous, ô wondefull Trixie : il suffit d'un rien pour qu'on perde pied.

Vous aviez une mission ? Etrange, cela me rappelle une certaine chose que j'ai lue.....

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:18

Vincent... Je suis à Purple Hill, mon chou. Et dans la zone RPG, en plus. Si tu veux y envoyer Kiwi, libre à toi... si tant est que tu arrives à la sortir de l'influence des Balkiries qui l'assaillent !

Au passage, je ne prends plus de question. Allez d'abord enrichir ce topic d'offrandes, et je reprendrai les questions que j'ai sautées.
La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (Was there ever any doubt?...)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:31

Oh, content d'enfin croiser quelqu'un qui ne veut pas bêtement DOMINER LES MOOOOOOONDES.
Bref.
Sérieusement, au lieu de faire peur à tout le monde, vous pouviez pas juste repartir dès que vous avez eu ce dont vous aviez besoin?
Peu importe ce que c'était?
En discrétion?
Au lieu de l'afficher aux yeux de tout le monde?
Et supposément AVANT MEME d'avoir eu ce que vous vouliez?
Je veux dire, vous avez vu à quel point on peut faire n'importe quoi.
Un des tarés ici même a même failli faire imploser la réalité elle-même. Même.
Vous n'avez pas un peu, MAIS ALORS UN PEU peur qu'on essaye de vous embêter, si jamais on découvre que l'objectif est néfaste pour nous? Et même, je ne suis pas sûr que vous soyez vraiment appréciée dans le coin de toute façon.
Même Quand le forum a littéralement explosé, on a réussi a se retrouver et a récupérer un champ de ruines. (Ce qui au passage est mieux que le néant.)

ET AVANT TOUTE REMARQUE.
Ceci est une Question.
Non une menace. Merci.

J'ai sérieusement pas envie de réécrire tout ça plus tard, donc réserve ou pas, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:38

Hmm.
J'ai mes raisons. Et mes solutions.

Allez enrichir ce topic d'offrandes si vous voulez les connaître.
La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (Évidemment)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: mutation   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:35

Moi Maître zen je décide d'utiliser ma mutation car je veux passer au stade superieur si j'utilise ma mutation je ne pourrais plis jamais redevenir comme avant mais c'est pas grave alors

MU-TA-TI-OOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

d'un coup une aura rouge entoure Maître zen et une explosion se produisie




maintenant je suis Maître zen ssj4 plus jamais je pourrai retourner au stade précédent mais désormer en plus de mais pouvoir a distance je peux aussi frapper au corps a corps mais je suis aussi plus rapide plus puissant et plus resistant gyhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:59

C'est très bien. Mais, en matière de spectacles en son et lumières, la Grande et Majestueuse Trixie est imbattable.

Un "méchant", n'est-ce pas ? J'hésite à t'inviter à la fête du coup, tu risquerais de perturber les invités...
Hmm...
Mais la Grandement Ouverte d'Esprit qu'est Trixie est prête à te laisser une chance, super guerrier. Bienvenue à Purple Hill !

Juste une précision... Là bas, c'est chez moi. Si tu casses mon chez moi... je te casse ton post.
Je t'encourage donc à rester poli et courtois envers ta Merveilleuse hôtesse.
A bientôt~

La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (Évidemment)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: ...   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:54

Tu est trés puissante c'est sur mais si tu ne veux pas te venger alors que veut tu a tails dreamer dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:36

Question déjà posée. Offrandes, blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:37

Il vous a fallu beaucoup de temps et bien trop d'énergie pour cela (franchement, même Twilight Snarkle aurait fait mieux), mais vous avez réussi à trouver une image représentant l'un des meilleurs profils de la Grande et Majestueuse Trixie.
Considérant toute l'aide que j'ai dû vous donner pour en arriver à ce résultat...
Je devrais peut-être vous demander de trouver les dessins les plus ratés de mon illustre personne, mais le risque que vous arriviez à me trouver Shadow en tutu rose est trop grand. Et que vous fassiez sauter une rubrique, au passage.

Donc, à propos des émeraudes.
Eh bien il s'avère que la Grande et Toute Puissante Trixie a reçu l'autorisation d'examiner ces gemmes de pouvoir avant qu'elles se soient laissées à Shadow. Et si leur pouvoir infini était au départ en conflit puissant avec l'inimaginable versatilité de la magie de la Grande et Fabuleuse Trixie, le temps, la patience, de grands coups de sabots dans la table, et beaucoup d'entraînement m'ont permis d'utiliser les émeraudes comme des amplificateurs magiques exceptionnels.
Qui, en plus, ne corrompent pas leurs utilisateurs.

Je ne vous le cache pas : arriver au stade de deux émeraudes est déjà une limite personnelle. La Grande mais néanmoins Modérée Trixie préfère se tenir à l'écart de vos émeraudes, cela risquerait de perturber sa concentration.

Puzzli, cette limonade est tiède. J'en veux une fraîche. Au boulot.

Tiens, tant que j'y pense, votre forum est en pleines réparations, sous mon commandement avisé.
A part l'encyclopédie. Ca chauffe un peu trop, là bas, voyez-vous.
Et puis, ce serait dommage d'interrompre le spectacle avec des travaux de réparation, n'est-ce pas ?

La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Excellentissime Licorne de tout les temps (TWILIGHT COMPRISE)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:12

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Graphi10 Bonsoir ! ♫ ~~ Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Graphi10

Vous vous languissiez de revoir la Grande et Merveilleuse Trixie, n'est-il pas ? C'est normal, il est difficile de se passer de son image.
Du coup, dans ma grande bonté je vous l'ai faxée sur la bannière. Cela devrait vous faire du bien.

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Banniy10

Vous avez été des anges et avez posté de ravissantes photos de la Merveilleuse Trixie, ainsi que de vos tentatives infructueuses de cosplay. Vous êtes vraiment adorables.
Du coup, réponse...


@Citron, je sais que tu es dangereux, parce que tu lis tout, et repère tout. C'est heureusement contrebalancé par ton imbécilité extrême héritée du boulet dont tu as piqué le boulot : tu sais décrire un puzzle, pas le faire.

@Seelmiles, tu es un spectateur actif. Actif dans le sens où tu fais partie des plus féroces défenseurs du forum, mais qui spectateur tant qu'on ne l'a pas poussé à l'action : tu es un soldat, pas un stratège.

@Maître zen ssj4, tu es nouveau et imprévisible. Tu joues avec le feu, prêt à rebondir sur tes défaites. Tu sais improviser, mais tu pars toujours tête baissée sans prendre le temps d'observer et de comprendre la situation : tu tires, mais tu ne vises pas.

@Mouche, tu es motivé, mais seulement dans la narration. C'est drôle de te voir sortir de ta léthargie pour crier pendant deux minutes avant de te rendormir.

@Flo, tu as l'agent de terrain le plus puissant de tous, même si je n'ai jamais pu le voir, les légendes sont formelles. Fort heureusement, tu es toujours mort bourré dans un coin.

@little fox, tu es incapable de masquer ton mépris pour ma supérieure personne, mais tu essaies de te faire pardonner tes insubordination : trop honnête pour jouer la comédie. Vincent456 ton pseudo te confère une résistance exceptionnelle. @Evy tu te crois mort quand en fait tu es un survivant... @Vanilla tu n'es pas un parfum de glace...

Hmm. Difficile de trouver des choses intéressantes à dire sur vous, surtout quand on peut me considérer moi, la Grande, la Magnifique, l'Inimitable Trixie !
Vous jouez très mal, vous êtes mous. Prenez quelques leçons de dynamisme en observant le Grand Modèle qu'est Trixie !

Oh, et pourquoi Shadow est-il possédé ? Mais pour être plus facilement contrôlé voyons. Par qui ? Eh bien par... oh ! Plus de photo potable ! Dommage !


Maintenant, ... Oh ! Mais que vois-je !? Derpy qui amène le courrier au bon endroit. En voilà une nouvelle.
... Encore une déclaration d'amour. Je vais finir par sélectionner les meilleures que je lirai en public.

Oh ! Vous ne saviez pas ? Au lieu d'exposer vos sentiments en public, vous pouvez aussi m'envoyer de belles lettres d'amour, c'est beaucoup moins humiliant pour vous !
trixie.lulamoon@laposte.net
Ce poney, Poste Net, est vraiment digne de confiance.

Vous êtes toujours cordialement invités à venir chercher votre renard, sans espoir évidemment de le récupérer.

La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Attendue et Espérée des Invitées du Forum (N'est-ce pas ?)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:43

Ma boîte mail est à deux sabots d'exploser !
J'ai dû faire une sélection... Et si on votait ? ~

Que pensez-vous de ce petit message si attentionné ?
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Citron11
La Grande et Fabuleuse Trixie est touchée que ses demandes de limonades aient finalement touché le coeur d'un Citron. Tu as l'autorisation de continuer à te languir.

Oh mais que vois-je là ?
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Whokno11
Un anonyme, c'est mignon ! Je vous ai sélectionné celui-là parmi des dizaines d'autres qui essayaient de me signaler qu'on (ou plutôt Vincent...) cherchait à empoisonner ma limonade.
Il y a tout, le fantasme de la trahison, de la soumission au patron... Et voilà qu'il se dit disponible pour quoi que ce soit le coquin.
Rhalala. Et tout ce mystère Shakespearien autours de ce nom...
Mais Trixie préfère savoir à qui elle a à faire. Si j'ai un conseil à donner à cet âne onyme, c'est bien... "*P4t pat* allez, soit pas timide, dis-nous ton petit nom, regarde moi j'ai mis le mien".

Et pour finir...
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Al110
Tellement d'émotion et si peu de logique... où se trouve la sincérité dans ce nabot si indécis ?
La Grande Trixie voyage seule, mais tu peux écrire tes fanfics amoureuses si ça te fait du bien.

Les autres n'en valaient pas la peine, trop de mot d'amour, trop de compliments... Faites simples, au plus concis au mieux !

Alors, vous votez pour laquelle de ces trois chef d'oeuvres de déclaration d'amour brûlantes de passion ?
La Grande Trixie a besoin de vos avis !

Maintenant que ma boîte est vide, vous pouvez à nouveau envoyez vos messages "privés" à la Grande et Majestueuse Trixie !

La Grande et Séduisante Trixie ~
Clairement, il n'y a pas plus Trixie qu'elle !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:45

Mais...
MAIS J'AI PAS ÉCRIS CA !

C'est quoi le délire là ? Tu signes des messages à ton nom pour faire croire qu'il y a des personnes différentes qui t'écrivent ?
Ca va pas se passer comme ça ! Tails pas content

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Monika11
Merci Khionic !
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptySam 28 Nov 2015 - 9:55

VOYONS AL FAIS PAS TON TIMIDE *hum*
Bah du coup j'allais voter pour Al, mais comme il a pas l'air content et que je vais quand même pas voter pour moi-même, je vote pour l'âne onyme.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptySam 28 Nov 2015 - 17:40

Oh ? une lettre d'amour ? '-'
...
...
...
.......
...........
Euh pourquoi specialement pour le pony ? X) Moi ca me derangerais pas d'envoyer une lettre d'amour
a une mobienne mais bon lol!
*ecrit ma propre carte et envoit dans un mail mais de savant pas la quelle il faut mettre la lettre il le met dans le mail du milieu*
Bon maintenant il me faut une idée pour mon projet surprise ! Cool *part*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:13

La grande et puissante Trixie qui est sensible à ce genre de choses... j'aurai pas cru.
Je vote pour celle de Al. (même si c'est pas lui qui l'a écrit) Le petit passage tiré d'un morceau de Renaud, ça a de la gueule. Laughing

More Than Words

Saying I love you is not the words
I want to hear from you
It's not that I want you
Not to say, but if you only knew
How easy it would be to show me how you feel
More than words is all you have to do to make it real
Then you wouldn't have to say that you love me
Cause I'd already know

What would you do if my heart was torn in two?
More than words to show you feel
That your love for me is real
What would you say if I took those words away
Then you couldn't make things new
Just by saying I love you

More than words

Now I've tried to talk to you and make you understand
All you have to do is close your eyes
And just reach out your hands and touch me
Hold me close don't ever let me go
More than words is all I ever needed you to show
Then you wouldn't have to say that you love me
Cause I'd already know

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:16

Ce qu'il nous faudrait aussi c'est un peu de piquant ainsi que du... ROOOOCK !!! Cool Cool
... *mange un chili-dogs et vole quelques bières*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:27

Vos mots d'amour, vos compliments, vos suggestions d'avance rejetées, vos retours et autres traits d'humour peuvent être envoyés à :
trixie.lulamoon@laposte.net
Grâce à l'intermédiaire vraiment on ne peut plus sûr qu'est Poste Net, le poney postier du forum !

Je suis en train de retapisser ma chambre avec des fanarts que mes fans m'envoient depuis Equestria (quand Derpy Hooves, retrouve le chemin. Poste Net s'occupe juste de vous, mes admirateurs inconditionnels). Vous voulez participer ?

Allez, en attendant la fin des votes pour le courrier d'hier, un petit message plein d'attention... Alors, je pioche au hasard dans l'énorme pile...
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Citron11
Ah, la narration n'est pas encore revenue ? Honte à elle, tu dois être bloqué depuis bien longtemps. Et pour un badnik chauve souris en plus ? Pff, il ne te restait qu'à le retrouver et le taper : rien de passionnant. Gagnons du temps, économisons les laquets robotiques, la Grande et Compréhensive Trixie t'envoie ton carton d'invitation. Ton Spray Deladanse est libre, il peut venir quand il veut, dès qu'il aura son carton.

Et puis, Trixie ne sait pas si c'est l'avatar qui fait ça, mais tu es vraiment adorable. Tiens, pour accroître encore l'effet, la Grande et Généreuse Trixie te fait ce cadeau exceptionnel :
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Citron12
Prends-en soin ! ~

A demain pour une nouvelle sélection ! Ma boîte est toujours ouverte ! ~♥

La Grande et Fabuleuse Trixie ! Oh wiiiI1Iiii !
Tellement de classe ! Tellement de superbe ! Trixie est vraiment parfaite !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:03

Aujourd'hui ce n'est pas une lettre d'amour que je voudrais déclarer à Trixie. J'ai bien eu assez de malheur avec cette chose tant gratifiée par les romans et les contes. Mais je viens déclarer un tout autre sentiment : l'admiration. Car c'est facile d'être magicien, de faire évaporer un yéti ou un lapin.  Mais c'est un tout autre combat de redonner vie et foi à ceux qui en ont réellement besoin. Ce n'est pas forcément plus gratifiant lorsque le public est moindre, et pourtant pour ces gens ça vient du cœur. Ils ne viennent pas y mettre un petit mot sans valeur seulement deux-trois mots qui valent beaucoup. Et pour moi, rattacher les wagons chez ceux qui en ont besoin, c'est un don.

Alors, merci Trixie

_______________________________________
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Eggman11Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Artboa10Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: intéressant   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:11

ta description de moi et réaliste et tu a raison je reconnais ta puissance trixie et je te souhaite bonne chance dans ton œuvre mais méfie toi des membres de ce forum la résistance n'est pas encore tomber mais personnellement je suis neutre ni avec toi ni avec eux je reste dans l'ombre pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:37

Bonsoir ! ~♥

Ce soir à nouveau... réponse au courrier des lecteurs ! Et notamment la suite et fin de cette histoire de chapeau...
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Citron10
Une limite ?
LA GRANDE ET FABULEUSE TRIXIE NE CONNAIT AUCUNE LIMITE.
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Citron13

Et tant que nous y sommes... le courrier du jour, sélectionné au hasard parmi la montagne quotidienne !
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Mouche10
La Grande et Fabuleuse Trixie a pris le temps de traduire pour permettre la compréhension sans équivoque de cette déclaration d'amour de la part d'un faux anglais ne sachant pas qu'il ne faut jamais mettre d'espace avant la ponctuation.
Remerciez-la chaleureusement !

A demain ! ~♥

La Grande Trixie Adulée et Adorée
Il n'y a pas assez d'adjectifs mélioratifs dans le dictionnaire pour parler de sa Grandeur

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?   Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
» L'Ère de la Guerre (2013-2015)
» Quant l'envie me prend [Request]
» Noëgg 2015
» [Débat] Sonic en 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: