Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des Conférence TD (skype)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptySam 9 Nov 2013 - 12:19

Bonjour, avant de publier mon idée, je souhaite préciser que cet idée m'est venue totalement COMME CA, je comprend bien que il y aura certainement pas mal de membre qui refuseront, mais j'écrit ce topic quand même.

Pourquoi, ne pas faire des conférence sur skype, parce que déja, sa permettrait quelque rapprochement entre les membres, je sais pas moi, plus d'amitié, (bon, c'est sûre que a 8 dans une conférence, ça va être dur, mais bon) je sais pas, essayer?

Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:58

Moi j'aime bien l'idée. J'y participerais
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 0:04

Les délires chatbox à l'oral ? Ca peut être drôle...
On se ferait un petit événement TD ou on se retrouve tous ensemble ? Genre aux alentours du Nouvel An ou de Noël ? Pas PENDANT les fêtes, mais un peu après ?

Je monte ça dans la rubrique des suggestions. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Des Conférence TD (skype)  Monika11
Merci Khionic !
Des Conférence TD (skype)  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 11:41

Les conférence peuvent être a n'importe quel moment, tu sais, je trouve que c'est mieux de parler tous ensemble, bon après, y'aura certainement des gens QUI ne viendront pas, je ne citerais pas les nom bien entendu.

Mais ça pourrait être drôle, parce que j'ai remarquer que un humain était plus décontracté quand il parle, par exemple, moi, je men sens pas super quand j'écrit pour faire connaissance, alors que quand je parle, je m'en sort vachement mieux!

Sa pourrait être comme ça, on pourrait aussi faire des mini rendez-vous event sur des jeux, par exemple, un jeux que pas mal de membre ont, on s'y retrouve et hop, une partie sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 14:29

Certains sont plus décontractés quand ils parlent , d'autres non , j'en fais partie . Car oui je suis un grand timide . Mais bon je refuserais pas de faire des conférences pour faire du WTF . ^w^

En tout cas , vous pouvez toujours m'ajouter sur Skype , qui est disponible dans mon profil ^w^

_______________________________________
Des Conférence TD (skype)  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Suggestions :: Des Conférence TD (skype)   Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 14:49

ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 16:40

Sa permettrait aussi de se connaitre mieux, on se connais mieux en parlant, parce que bon...j'ai juste envie de dire que se parler par chat, sa donne moins envie...

Après, chacun fait comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Des Conférence TD (skype)   Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 16:45

Tu as totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 17:29

On peut se donner des conseil, se parler tranquillement, se donnez un rdv gaming, y'a plein d'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 19:25

J'y participerais .
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptySam 16 Nov 2013 - 20:49

Je pourrais avoir en MP tout ceux qui vont participer? C'est a dire, Nom de compte ainsi que le pseudo, l'image (sois vous me la donner en lien, sois vous me dite a quoi elle ressemble.)

Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:56

Solar qui se coupe les cheveux et qui mange du mouchoir, Amin qui mange 1 focking paquet de mouchoir. Et les autres, qui admirent la performance. Moui je pense que les conférences Skype ça peut être sympa =D

_______________________________________
Des Conférence TD (skype)  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Conférence TD (skype)  Empty
MessageSujet: Re: Des Conférence TD (skype)    Des Conférence TD (skype)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Conférence TD (skype)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: