Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Blind Test de Tails_Dreamer

Aller en bas 
+16
Thalie
tanker
Solar
Flo
Little fox
Machin
Fry
Kaminari
Blu-B3
Layle
Chrystal
Monika
Shkikri
Nymphali
Sukima
SAAAAAAAS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?



Messages : 1428

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:07

Oh, ça. Oui, conformément à ce post, les invités, "bouillant d'impatience de découvrir le forum", ont profité que j'avais le dos tourné pour "voguer" sur le forum, même si je ne leur avais pas donné d'autorisation. Maintenant, au moins, ils sont en visite guidée du fofo', et j'interdis à ceux qui n'y sont pas allés de faire plus qu'un post ou ils apparaissent par forum. Néanmoins, c'était prévisible qu'ils viennent ici, vu que ce topic est un des plus forts lieux de concentration de mon fanboyisme du forum, et ou il y a DEUX chansons de Mother, ce qui les interpelle direct. Enfin, ça ne se reproduira plus, désolé pour le désagrément!

...Bon bah, essaye juste de pas trop nous enterrer Kaze, hein? En plus je me doute bien qu'il y a du Megaman là-dedans...Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Rlyplz

4. Moon Theme - Ducktales NES. (BEST-8BIT MUSIC-EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Complètement taré  Complètement taré  Complètement taré )
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:50

Disons seulement que je vais plus participer plus sérieusement maintenant que j'ai du temps libre

9: Vs. Nikolaï (Colress) - Pokemon version Noire 2 /Blanche 2

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:05

C'est incroyable, nos deux amis ici présents semblent s'être lancés tous les deux l'un contre l'autre!

Leurs réponses sont validées, les montant actuellement à la première place ex-equo.

Est-ce que l'un des deux fera une erreur?

Qui s'apprête à fêter sa victoire... Peut-être trop tôt?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:00

Je savais que je la trouverais à un moment ou un autre. Et j'ai eu raison de persister!

8. Gravityman Stage - Megaman 5.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:


Dernière édition par Sunnymoon le Sam 28 Déc 2013 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:03

Euh... vous en faite un peu trop je crois. ^^'

7: Frosted Glacier - New Super Mario Bros. U

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:52

Et encore deux réponses justes pour nos vétérans du Blind Test.

Au vu de la réponse solitaire de Nymphali, je redoute le moment où cela deviendra plus un jeu de rapidité entre vous deux pour gagner cet épisode...

Je dois avouer que je songe, d'ailleurs, à organiser mes Blind Tests pour qu'ils soient plus longs parce que vous les terminez plutôt vite à mon goût...

Alors je vais peut-être devoir doubler les normaux, ce qui fait que les spéciaux auront... 40 extraits.

Vous m'en donnez, du boulot! xD

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:00

En effet, je serais plus pour des Blind Test longs et avec plus de chansons faciles que des concours courts et difficiles. Après, c'est au public de décider, peut-être qu'un sondage serait approprié...

Hélas, je crains devoir tirer ma révérence sur ce coup là, car les trois dernières me sont inconnues (Bien que je suis pratiquement sûr que la 10 vient de Sonic Riders, sauf que je ne peux actuellement pas vérifier...). Laissons Ran avoir son heure de gloire, pour une fois. ^^

Spoiler:

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:14

Je suis aussi d'accord sur ce point: il n'y a peut-être pas assez de musiques.
Du coup les quelques unes les plus reconnaissables se font prendre dès les premier posts tandis que d'autre n'on pas le temps d'en placer une de correcte.

Il faudrait donc selon moi varier un peu plus les provenances des musiques, afin que les concurrent puissent tirer avantage des domaine qu'ils connaissent.

Pour ma part, je gardais le numéro 2 dans ma botte: Phendrana Drifts de Metroid Prime, une musique que je sacralise pour atmosphère qui en dégage.
La vallée gelée de Phendrana... Une des sept merveilles de Nintendo selon moi.

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:50

Et c'est donc Ran qui se démarque par sa bonne réponse en découvrant les airs frais de l'hiver constant d'Arcterra.

En tout les cas, votre avis a été entendu, et je ne crois pas avoir besoin d'un sondage pour comprendre ce qui cloche.

L'épisode 3, prévu initialement pour Février, sera donc un épisode d'au moins 20 extraits différents, 10 étant trop peu, considérant l'activité malgré la règle du 1 Post par jour déjà fortement élevée.

La difficulté des musiques à trouver, c'est autre chose par contre...

Je ne peux pas contrôler cela, car tout ce que je fais, c'est aller chercher des musiques sur Youtube d'un jeu ou d'un autre en fonction de ceux que je pense, voir parfois de ceux sur lesquels je tombe.

c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y aura jamais d' "étoiles" pour démontrer la difficulté d'une musique.

Sinon, quant au TDFact et au fameux titre officiel, AlexiSonic et moi en avons parlé.

Je ne saurais pas faire le TDFact, ni donner le titre officiel.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que le titre officiel ne sera pas constant:

En effet, si l'on fait un épisode tous les mois, c'est justement pour pouvoir se disputer le titre!

Cependant, sans avoir accès aux endroits me permettant de faire ce qu'il faut pour ça, je ne peux qu'attendre Al' et ses actions.

Au moins, c'est dit~

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Nymphali

Nymphali


Féminin Messages : 108
Age : 24
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:57

Haha... Vouais, je sais, j'ai posté qu'une seule réponse... Mais je connaissais que deux musiques, et Kaze a posté l'une d'elles, donc bon. ;w;

EDIT D'ALEXISONIC : Félicitations à Nymphali qui poste le 14141e message visible de la catégorie "Petits Jeux" ! CHAMPAGNE ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:52

Dis donc Al', c'est moi ou t'es un gros maniaque des messages qui ont des chiffres qui se correspondent? [EDIT D'ALEXISONIC : Oui.] Enfin breeef... O_o

Comme je l'ai déjà bien signifié plusieurs fois, je n'en avais rien à faire d'avoir une TD Fact ou un rang pour juste avoir gagné un jeu, qui en plus a un titre qui doit se disputer, alors, ce n'est pas de ma faute. De toute manière, l'affaire est close.

J'ai bien du mal pour les deux dernières, je pensais que la 10 était une musique de Sonic Riders, mais je me suis visiblement trompé. Et pour celle qui reste, alors là, impossible de la trouver...De toute manières, si Kaze trouve un piste, j'ai perdu, alors je peux déjà dire que j'ai perdu.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:32

Maritin n'aura qu'à me donner un titre à attribuer, je le ferai. Quant au TDFact, il arrivera avec les autres, par vague, comme d'hab'. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:20

OH. MON. DIEU.

Je savais que j'aurais du checker la liste des jeux Sonic existants pour me ramener ce souvenir. Comment je n'ai pas pu penser à ce jeu en entendant ce style de musique! J'ai bien fait de m'acheter une PSP, en tout cas.

10. Colosseum Highway - Sonic Rivals. (Jeu auquel je jouais beaucoup étant gamin, enfin surtout le 2 parce qu'il était bien mieux foutu que le 1.)

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:31

Et c'est une nouvelle bonne réponse de notre très cher ami dénommé Sunnymoon!

Sans compter que rien ne l'arrête, il a même retrouvé...

... Le faire-part de naissance de ma fille.

Fausse joie, dommage...

C'est pas grave, au pire je finirais bien par la retrouver moi-même...

Bravo quand même pour l'extrait 10, faisant de l'extrait 5 l'extrait décisif...

Qui de Ran ou de Sunnymoon va le remporter?

Vont ils faire Ex-Equo à cause d'une tierce personne?

Suspense!

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:15

A vrais dire, j'ignore complètement l'identité de la musique #5. Même si le style semble me titiller.
Et bien qu'il me reste du temps la rechercher, je n'en ai ni le temps, ni l'envie.

Après tout, le teste en censé tester nos connaissances. Chercher une musique que je ne connais pas ne me semble donc pas éthique. Je laisse la main.

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:28

Kaze...C'est un peu incohérent.

Le but du jeu n'est pas uniquement de tester nos connaissances, mais aussi d'être avant tout un jeu et de donner de la compétition dans laquelle les membres peuvent se permettre de gagner par tous les moyens (Sauf en trichant, bien entendu.), comme il a été fait de nombreuses fois précédemment (La 10 ne m'est pas venue comme ça: J'ai du chercher dans la liste des jeux Sonic existants pour me rappeler de quel jeu pouvait avoir ce style, pour ensuite la chercher dans l'OST complet, et j'ai fait à peu près pareil pour toutes les musiques sauf si parfois elle me revenait directement à l'esprit.), ce qui fait que les recherches ne sont en aucun cas interdites, et même une manière de gagner.

Je comprends que tu n'aies plus le cœur à participer, néanmoins, c'est un peu dommage de partir comme ça alors que tout commençait à devenir excitant. Après, il ne reste presque plus de suspense, sauf si Nymphali trouve quelque chose, sinon, on sait tous que je vais gagner parce que tu as abandonné...C'est dommage, mais bon, fais comme tu veux.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:38

Cela sans oublier que Eurydice n'a pas encore été retrouvée et qu'elle pourrait permettre d'avoir un indice décisif sur l'extrait qu'il reste.

Pourtant elle n'a pas pu être emmenée bien loin, elle doit bien être au début d'un topic, quelque part.

Je dis pas dans la zone RPG, ce serait trop dangereux pour les ravisseurs de se frotter à tout un groupe de héros, mais après, elle doit bien se trouver quelque part en première page.

Après, vous faites ce que vous voulez...

Même si quand même j'aimerais bien qu'on me donne des nouvelles de ma fille...

Elle a été kidnappée quand même, j'ai peur qu'il lui soit arrivé des choses...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:00

Sunnymoon a écrit:
Kaze...C'est un peu incohérent.

Le but du jeu n'est pas uniquement de tester nos connaissances, mais aussi d'être avant tout un jeu et de donner de la compétition dans laquelle les membres peuvent se permettre de gagner par tous les moyens (Sauf en trichant, bien entendu.), comme il a été fait de nombreuses fois précédemment (La 10 ne m'est pas venue comme ça: J'ai du chercher dans la liste des jeux Sonic existants pour me rappeler de quel jeu pouvait avoir ce style, pour ensuite la chercher dans l'OST complet, et j'ai fait à peu près pareil pour toutes les musiques sauf si parfois elle me revenait directement à l'esprit.), ce qui fait que les recherches ne sont en aucun cas interdites, et même une manière de gagner.

Je comprends que tu n'aies plus le cœur à participer, néanmoins, c'est un peu dommage de partir comme ça alors que tout commençait à devenir excitant. Après, il ne reste presque plus de suspense, sauf si Nymphali trouve quelque chose, sinon, on sait tous que je vais gagner parce que tu as abandonné...C'est dommage, mais bon, fais comme tu veux.

Et cette compétition oppose les connaissances des concurrents.
Je ne considère pas la recherche comme de la triche, c'est logique faire des recherche en cas de doutes afin de vérifier ces hypothèse. Mais quand il s'agit de rechercher des musique de jeux que l'on ne connait pas, ce n'est plus la même affaire.

De toute manière, à moins de connaitre un minimum le jeu en question ou de recevoir de l'aide extérieur, chercher une musique à l'aveuglette est peine perdu, en plus de prendre énormément de temps, chose qui me manque depuis la rentrée.

Je pensait avoir une piste avec Touhou, le thème de ce Blind étant principalement l'hiver et la musique très jazzy me rappelant le thème de Cirno dans Hisoutensoku. C'est la seul piste que j'ai creusée et n'a malheureusement rien donnée. Tant pis.

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:37

Ran a écrit:
Sunnymoon a écrit:
Kaze...C'est un peu incohérent.

Le but du jeu n'est pas uniquement de tester nos connaissances, mais aussi d'être avant tout un jeu et de donner de la compétition dans laquelle les membres peuvent se permettre de gagner par tous les moyens (Sauf en trichant, bien entendu.), comme il a été fait de nombreuses fois précédemment (La 10 ne m'est pas venue comme ça: J'ai du chercher dans la liste des jeux Sonic existants pour me rappeler de quel jeu pouvait avoir ce style, pour ensuite la chercher dans l'OST complet, et j'ai fait à peu près pareil pour toutes les musiques sauf si parfois elle me revenait directement à l'esprit.), ce qui fait que les recherches ne sont en aucun cas interdites, et même une manière de gagner.

Je comprends que tu n'aies plus le cœur à participer, néanmoins, c'est un peu dommage de partir comme ça alors que tout commençait à devenir excitant. Après, il ne reste presque plus de suspense, sauf si Nymphali trouve quelque chose, sinon, on sait tous que je vais gagner parce que tu as abandonné...C'est dommage, mais bon, fais comme tu veux.

Et cette compétition oppose les connaissances des concurrents.
Je ne considère pas la recherche comme de la triche, c'est logique faire des recherche en cas de doutes afin de vérifier ces hypothèse. Mais quand il s'agit de rechercher des musique de jeux que l'on ne connait pas, ce n'est plus la même affaire.

De toute manière, à moins de connaitre un minimum le jeu en question ou de recevoir de l'aide extérieur, chercher une musique à l'aveuglette est peine perdu, en plus de prendre énormément de temps, chose qui me manque depuis la rentrée.

Je pensait avoir une piste avec Touhou, le thème de ce Blind étant principalement l'hiver et la musique très jazzy me rappelant le thème de Cirno dans Hisoutensoku. C'est la seul piste que j'ai creusée et n'a malheureusement rien donnée. Tant pis.

Haha, du Touhou...Malheureusement, t'aurais un petit opposant dans le domaine, mon petit ( Enfin je dis ça t'as 10 ans de plus que moi... ;_; ). Ça aurait été logique, vu que Maritin pense parfois aux membres comme il l'a fait avec moi, je pensais que la prochaine personne serait toi...Mais bon, quand même, de là a penser que ça c'est du Touhou. J'avais pensé de toute manières qu'il faudrait qu'y en ai au moins une (ou deux) piste pour le prochain Blind Test, je pensais en parler à Maritin. Vu que je le faits ici, qu'en penses-tu, Maritin?

Enfin, de toutes manières, tu sais comment ça va se passer, non? Si aucun de nous ne trouve, comme au dernier Blind Test, Maritin nous mettra des indices pour la dernière. Après, elle sera à celui qui la postera le plus rapidement. Mais bon, de ce côté-là, si tu as autant de mal, tu pourrais aussi faire la side-quest et chercher Eurydice pour qu'il te propose un indice qui te ferait assurément gagner! Bon, tu fais comme tu veux, mais je le dis juste comme ça...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:23

Maritin a déjà pensé à moi quand il a mit Phendrana parmi les proposition Razz
Mais le problème reste malheureusement le même: Je bosse, ce qui m'enlève beaucoup de temps et toute ponctualité. J'ai tenté ma chance pendant les vacances de Noël, maintenant c'est malheureusement, c'est finit. Du coup je ne pense pas m'impliquer dans de fastidieuses recherches, à moins d'avoir un éclair de génie.

C'est pour ça que j'ai révélé mes suppositions, au point ou j'en suis, autant en faire part:
Contrairement au thème des Touhou classiques, les spin off jeux de baston fait en collaboration avec Twillight Frontier tel que Hopless Masquerade ou Unthinkable Natural Law (Plus communément nommé Hisoutensoku) possèdent en plus de thèmes originaux, de nombreux arrangement fait par U2. Ces musique ont un rendu très différent des musiques originales de Zun.

Cela dit, il reste une très légère différence de rendu du coup, je pense quand même avoir fait fausse piste.

_______________________________________

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:26

Damnit, j'ai été repéré, avec la musique de Metroïd Other M...

Donc, eh bien, je trouve ça dommage, parce que tu es un excellent concurrent dans ce jeu.

J'espère quand même que tu peux continuer à participer pour les prochains.

Sinon, je confirme tes soupçons: Tu es sur une fausse piste.

Il n'y a absolument aucune musique de Touhou dans cet épisode.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:35

Je suis inquiet...
Je suis même désespéré...
Ma fille n'a toujours pas été retrouvée et la moitié d'un mois a passé...
J'espère qu'au moins les kidnappeurs prennent soin d'elle tant que je ne la récupère pas...
Ma tendre et pauvre Eurydice...
Je suis désespéré...
Enfin bon, si vous avez besoin d'un indice pour trouver cet extrait restant, sachez que moi, j'ai besoin d'un détective capable de retrouver la trace des ravisseurs...
Ah et si vous pensez que je vous oublie, relisez le post et vous verrez les indices cachés.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:41

...Désespéré? Inquiet? Ça me rappelle un certain un pavé...Et le sujet de ce pavé, c'était-

MAIS. MAIS CA ALORS. HEY, J'AI TROUVE VOTRE P'TITE FILLE, MARITIN! ELLE EST LA, JUSTE DANS LE DÉBUT SUJET DE VOTRE PAVAY!

...Bon bah maintenant, vous pouvez enfin passer un bon réveillon en famille, au moins. Quoi, on est déjà le 16 Janvier? Bon bah...Vous pouvez toujours relire votre pavé, pour vous occuper! Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 9

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:32

Merci merci!
Je suis heureux de l'avoir retrouvée!
Je vais te remercier comme il se doit!
J'espère que cet indice t'aidera à trouver l'extrait qu'il reste afin de clore ce deuxième épisode en beauté.
En attendant, vous m'excuserez tous, je vais un peu m'occuper de ma fille, elle en a bien besoin, de son papa, après tout ça...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:13

Hohoho, mais de rien! Et d'ailleurs, votre aide m'a été très précieuse. Bon, OK, la solution était sous énigme...Mais j'ai réussi à trouver la dernière musique (Heureusement que je vous connais bien, en même temps... õ_õ)! La voici:

5. Bobby Fulbright ~ Our Secret Word is Justice! - Phoenix Wright : Dual Destinies.

Et maintenant, ou est le tonnerre applaudissements? What a Face ...Ah mais oui, faut que je sois validé par le présentateur... ;_;

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:21

Bon... Eh bien... Haherm...
J'ai l'honneur et le privilège d'annoncer la victoire de SUNNYMOON!
Même si le jeu semblait continuer en un bras de fer entre notre très cher Ran et lui, il a réussi à se démarquer, non seulement en retrouvant ma fille, mais en plus, en retrouvant le dernier extrait de cet épisode!
Je pourrais continuer encore et encore à le remercier pour avoir retrouver ma chérie, mais là n'est pas l'important!
Félicitations à tous les participants!
J'espère vous revoir très bientôt pour un futur épisode...
En espérant que le prochain ne sera pas sous la contrainte...
Mais en attendant, n'hésitez pas à écouter des musiques de ci et là, car bientôt, nous allons nous retrouver dans un nouvel épisode du...
BLIND TEST TAILS DREAMER!

...

Vous êtes encore là?
Ça tombe bien, j'ai une petite annonce à faire.
A partir de l'épisode 3, le prix ultime sera attribué au gagnant du mois!
J'espère vous voir tous être dans une magnifique compétition, désormais que le titre de gagnant est à portée de pattes, ou d'oreilles plutôt!

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test de Tails_Dreamer   Le Blind Test de Tails_Dreamer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blind Test de Tails_Dreamer
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TailsDreamer Radio 3
» Les objets cultes de TailsDreamer
» TailsDreamer et ces problèmes (selon moi)
» Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer
» Test de Sonic CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: