Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!

Aller en bas 
+2
Léo'
SAAAAAAAS
6 participants
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:20

Alors, pourquoi "NOUVEAU topic"? Tout simplement parce que l'ancien appartient au passé, à mon lourd passé de noob, et que j'avais l’intention d'en refaire un plus propre, plus moderne, et surtout, avec beaucoup, beauuuucoup moins de fausses déclarations de Bye Bye si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin bref, je fais ce topic pour dire que je serais plutôt absent ces derniers temps. En effet, je suis au lycée, maintenant, et mes notes ces derniers temps ne sont...On va dire...Pas très bonne. Je me dois de remonter le niveau, et mes révisions ainsi que mon travail me prennent beaucoup de mon temps libre. Je passe donc beaucoup moins sur TD même si j'essaie quand même de poster un minimum. Dès que mon niveau remontera, je pourrais reprendre en main tout ce que je fais. Cela ne signifie pas pour autant que l'event Mother est en pause, pas du tout! D'ailleurs, je vous conseille pendant que je ne suis pas forcément là d'inviter les autres ou vous même à prendre des initiatives, et à poser n'importe qu'elle question sur le sujet pour le faire avancer.

J'espère être de retour bientôt, mais en attendant, je me dois de calmer ma dose d'internet. A bientôt donc tout le monde.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:08

Bonne chance pour la suite alors =D .
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:51

Je te l'ai déjà dis , mais je te le répète : Bonne Chance Koupain , eh bien , je suis pas prêt d'être au Lycée moi ...

_______________________________________
Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:26

Je pensais qu'avec le temps, mon travail se réduirait et j'aurais plus de temps libre. Mais je me suis bel et bien trompé, mes révisions ne font qu'augmenter, je vais avoir trois contrôles rien que cette semaine, et deux la semaine prochaine...Ça me demande énormément de boulot, et en comptant toutes les autres activités que je faits en dehors de TD, je ne peux plus passer du tout. Eggy prendra le contrôle de mon compte un instant pour poster à ma place, selon les instructions que je lui aurai laissé, pour garder l'event au même rythme que d'habitude. Ne partez pas, chers participants, malgré mes absences répétés, il continue!

En attendant, merci à tous ceux qui me soutiennent en cette période de stress, ça me rassure du mieux possible que mes absences ne vous font pas perdre confiance. A tous ceux qui sont encore au collège, profitez-en encore au maximum, parce que je vous promet que vous le regretterez BEAUCOUP quand vous passerez au lycée...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:12

Toi aussi tu goûtes avec délectation les joies du lycée, ça m'avais fait un choc également. Courage man ! ça ne cessera d'augmenter...

J’ignore en quelle classe tu es, mais attention en Terminale L : 9 heures de philo la semaine, ça calme
--*

(ça me fait penser que c'est bientôt le bac blanc)
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:10

Eh beh, quelqu'un dans la même situation que moi. Merci Kaminari, ta réponse me fait plaisir. Pour le moment, oui, je suis en Seconde, et j'ai prévu d'aller en Terminale S, donc quelque chose me dit que je vais faire une overdose dans les mois qui viennent avant les vacances...Et j'ai pas hâte, je vous le garantit. O_O

...Mais au moins, j'aurais pas 9H de Philo par semaine. Trollololo Ahde

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:06

Bon, tout le monde, j'ai un truc important à vous dire. Mon absence va VRAIMENT être prolongée à partir d'aujourd'hui...En effet, je m'étais enrôlé dans la team d'un petit fangame de la série Mother/Earthbound, Mother X, il y a assez longtemps...Et récemment, on peut dire qu'il y a eu quelques problèmes au sein de l'équipe. Alors nous n'étions que 7 dans l'équipe, le fondateur du forum de développement s'est barré, et on a perdu notre meilleur compositeur et membre...Alors, les autres ont commencé à chercher pour de nouveaux leaders...Et j'ai été désigné par la majorité, car j'étais selon eux l'un des membres les plus matures. Evidemment, il y avait quelqu'un d'autre qui était depuis bien plus longtemps que moi tout désigné pour le poste...Mais vu le manque de professionnalisme du projet, et au vu du potentiel qu'il avait malgré tout...Je me suis vraiment senti capable d'en faire quelque chose. Je ne pouvais pas manquer cette occasion. Alors j'ai accepté. Ce qui me laisse une très grosse charge peser sur mes épaules. Bien sûr, je suis aidé, vu que je ne suis que co-administrateur, mais en plus des cours et de la place que j'ai gagnée, je ne peux absolument plus me préoccuper de TD...Donc, jusqu'à ce que le fangame sorte, mon statut sera "totalement absent". Je sais que ça n'était pas attendu du tout, que ça vient au plus mauvais moment, et que ça va en faire rager plus d'un...Mais je dois le faire. Si je pouvais trouver une alternative, je le ferais, mais je n'ai aucune autre possibilité...Donc, je vais être longtemps absent du forum, 1 an peut-être, voir même définitivement...Mais je penserais à vous tous, et je ne vous oublierais pas, aucun de vous. Je ne veux pas être pessimiste, pas du tout, c'est pas comme si je vous faisait un adieu! C'est simplement que vous allez tous beaucoup me manquer...Et que j'espère que le forum se portera quand même bien en mon absence...

A dans /Insérer durée longue ici/,

Sunny'.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptySam 1 Fév 2014 - 19:40

Arf, félicitations, même si c'est affreusement dommage de ne plus pouvoir te voir par ici forcément.

Heureusement, tu as mon skype, car j'étais en train de songer que si je pouvais t'aider à contribuer à ton projet, tu peux me faire signe, je serais ravi de pouvoir essayer de faire de la composition, tu sais que c'est un peu mon domaine à moi non? ^^

Au plaisir, éventuellement, de te voir tout de même passer un petit peu de temps en temps. .3.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:41

*now feeling like a cursed animator*

Eh bien, partenaire d'animation de 2 mois, je te souhaite bien du courage et beaucoup de volonté dans ce projet. Les inscrire dans la durée est difficile, mais ils n'en sont que plus réjouissant à mesure qu'ils évoluent. On espère te revoir quand même dans le coin... ne serait-ce que pour nous parler de ton projet, t'imagine que ça nous intéresse !

Je vais prendre le relais pour l'event Mother, pas d'inquiétude. Wink

Que 2014 t'apporte la volonté que tu souhaites, j'inscris cette année sous le signe de la motivation. Pom Pom Tails !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Monika11
Merci Khionic !
Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!   Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NOUVEAU topic des Absences de Sunny'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: