Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Absence de [AlexiSonic]

Aller en bas 
+22
Fry
Citron
Monika
Sukima
Bluck
Yin
Blu-B3
Léo'
vincent 654
SAAAAAAAS
Mouche
Mako
tanker
Vector heroes
Chaotow
Maritin
Tidus
Solar
Alice d'Exkalithia
Whingal finrael
Thalie
Flo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6693

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:00

Bon, depuis que je peux accéder au forum depuis mon portable, je n'ai jamais été vraiment absent, dans la mesure où je pouvais répondre à certains messages importants, mais là, non seulement je m'éloigne de mon PC, mais en plus je doute fort que je me servirai de mon téléphone...

So...

Je serais absent demain après-midi et pendant une semaine. Je pars à la montagne, "Itinérance Pyrénéenne" en colo de 8 à 13 personnes. Ca devrait me vider un peu l'esprit.
J'ai un peu mis en pause le RPG et l'event Eggxie depuis quelques temps, à vrai dire je ne me suis plus connecté avec Eggman depuis un bon bout de temps. A mon retour, j'aurais certainement repris un peu du poil de la bête.

Allez, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:36

And here I'm back !

Je suis super content de ma colo, c'était un vrai bonheur et une très belle expérience !

Bon, je reviens fouiner un peu, et je repars... en même temps que Tails X, drôle de coïncidence, le 1-2-3 AoûtSeptembre. Voire peut-être jusqu'au 4. Je doute avoir accès à Internet.
En attendant, je suis bien content d'être de retour !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Mar 28 Aoû 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:45

Ravis de te voir Al' !
bon retour parmi nous l’ami !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:53

Ah tu voulais dire Septembre peut être? Al'is who! Rebienvenue!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:12

Merci pour la correction Solar.
Oh, et by the way, je crois ne pas te l'avoir encore dit : j'adore ton nouvel avatar. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:41

Sleep Bon, pardon tout le monde, mais en ce début 2013 j'avais besoin de faire une petite pause. Je place la barre très haut avec Tails Dreamer, avec des events, des design, et membres qui sont vraiment super actifs. Avant de lancer le snouveaux et de démarrer un superbe 2013, il fallait que je me ressource un peu.

Pour Noël, j'ai eu une peluche Sonic. Je suis motivé un maximum. Run !


C'est parti pour 2013 ! Maintenant que la nature accueillante du forum est assumée plus que jamais, on invite un nouvel univers entier, et tout le monde pourra participer !
Je compte bien vous sortir le grand jeu, comme d'habitude.

Mais ce ne sont pas des choses que je peux faire tout seul. Un petit coup de main, par-ci, par-là, ne serait pas de refus.
Aussi, si quelqu'un est tenté à l'idée d'aider dans une des domaines listés ci-dessous, qu'il me contacte sans hésiter !

- Animation du RPG
Le compte Eggman ets partagé entre les administrateurs du RPG. Il n'est pas nécessaire d'avoir une connaissance totale de tous les membres, personnages de la Résistance, ni de savoir jouer Eggman. Il s'agit avant tout d'utiliser son personnage comme un modèle qui permet d'apprendre aux nouveaux membres à bien rôler, et, dans un second temps, les subtilités du RPG.
Si vous êtes intéressés, par MP, je vous ferais entrer dans les coulisses du RPG. Je vous expliquerai les subtilités, les ambitions secrètes d'Eggman, le rôle de la Résistance et tout ce dont on peut avoir besoin pour faire RP les autres.
Et évidemment, vous n'êtes pas seuls : entre admins RPG, on se serre les coudes ! Wink

- Animation du forum
Cela peut regrouper différents volets :

Soit vous êtes doués en design. S'occuper du design du forum est certainement le job qui procure le plus de satisfaction car il s'affiche le mieux. Vu qu'on sera plusieurs sur le coup, il n'est pas nécessaire de tout savoir faire (je peux garder les gif si ça vous fait peur par exemple). Juste offrir une seule image aide déjà beaucoup !

Soit vous avez envie de lancer des events, ou d'y participer en tant que modérateur de l'event. Si vous avez une idée, que vous vous sentez de faire vivre une petite aventure aux membres, ou que vous voulez m'aider à gérer les events actuels, je n'attends que de l'écoute de l'implication. Wink


On en parle par MP, et on fait une Team ? Victoire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:34

Ravi de te revoir Al'
Bon retour parmi nous !
J'espère qu'il ne c'est rien passé de fâcheux.

Pour ce qui est de ma participation au forum,
tu sais déjà quoi en se qu'il me concerne.

Je suis pas RPG dans l'esprit, j'y peut rien. En revanche
j'ai toujours une Sous-bannière flash sur le feu, je ne
l'ai pas oubliée. C'est juste que de ces temps ci, je ne fait
plus beaucoup de nuit complète ^^' et que j'ai du mal de
faire tous ce que j'ai a faire, en ce moment même, je rédige
un autre post en parallèle qui expliquera un peu ce qu'il
me préoccupe dernièrement (mon site web, un jeu à créer,
un travail de fin d’étude, et un stage à faire)

Cela pour dire que je ne t'ai pas oublier, je te demande
juste de bien vouloir excuser ma lenteur naturel...

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:54

Content de te revoir Smile

J'avais cru que pendant la période de la rentrée , je n'aurai pas beaucoup de temps libre , mais enfaite j'en ai toujours autant .

J'ai toujours voulu aider les admins , et j'ai beaucoup de temps , bref : je suis partant pour aider .

Concernant le RPG : Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN , donc laisse tomber Razz

Je suis pas un aussi excellent grapheur que Thalie , SD etc ... Mais je peux quand même aider un peu pour le design , je peux aussi aider pour les events ^^

_______________________________________
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:13

...AL'! Tu m'as manqué...Je suis content! ='D

...*Hum* *Hum*. Bon bref, en ce qui concerne l'aide, je ne pourrais pas aider ici, pour les graph', désolé. ^^"

Par contre, je pourrais surement aider dans le domaine du RPG et/ou dans l'event! Il me suffit que l'inspiration vienne, et je pourrais tout faire! Mais...Je ne suis pas sûr de pouvoir administrer le compte d'Eggman...Même si j'ai un niveau de rédaction suffisant pour écrire des RPs comme tu le faits, j'ai encore des choses à apprendre, notament à gérer la puissance de mon personnage...Qu'en penses-tu?

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:10

Bon retour Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:33

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais pourquoi ce "up" si soudain Vincent ? ^^"

_______________________________________
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Gif_ta10
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:37

bah, parce que Al' est parti, et que maintenant il est réapparu
le topic des absences quoi.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:52

Ah ok. ^^" C'est juste puisque je ne voyais aucun message d'AlexiSonic récent, mais je viens de voir qu'il s'est connecté il y a trois jours.

Bah bon retour alors. What a Face

_______________________________________
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Gif_ta10
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:56

S'est vrai qu'il passe pour un fantôme , je dis sa car je l'ai jamais vue sur la CB , du coup, un Modérateur fantôme , atta' te vexe pas ! Je dis pas sa pour te faire flipper mais ( un petit peut oui What a Face ) X'D
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:07

normalement la chatbox est une option, rien de plus.
Al' est tous sauf un fantôme, il à énormément bossé pour le forum.

J'en ai pas après se que tu viens de dire, mais je le dis
clairement au cas ou quelqu'un le penserais vraiment.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:34

Rhalala, j'avais même pas vu qu'on se faisait ainsi du souci pour moi... ^^

Bon, autant mettre les choses au clair. Tout d'abord, ce nouvel éditeur de texte est une sacrée surprise. Ne plus avoir les smileys à côté, ça fait peur. Oh mon dieu la fenêtre des smileys, je vais jamais m'en remettre...
Mais bon, ce n'était pas ça du tout dont je voulais parler à la base.

Pour vous parler un peu des raisons pour lesquelles je suis moins présent ces derniers temps :
En cette fin d'année scolaire, j'ai eu droit à un renouveau spectaculaire dans ma vie. Un grand courant d'air frais qui a balayé les tensions au lycée, après deux trimestres tellement éprouvants que je les ai presque complètement oublié, comme si on me les avait volé. J'avais pas particulièrement de problèmes personnellement, mais on peut dire que mon environnement amical était le théâtre de confrontations incessantes. Solar témoignera.
Ces derniers mois, il y a eu du nouveau. Tout ou presque s'est calmé, finalement résolu. De récentes amitiés se sont raffermies, et je me rends compte à quel point ça m'a fait un bien fou.
Seulement, avec la fin de l'année, les démarches casse-pied pour l'année prochaine, et le BAC que je passe la semaine qui arrive, j'ai commencé à avoir moins de temps, et toujours plus de projets. Tails Dreamer est passé en second plan, je me suis concentré uniquement sur l'event Star Wars TD.

Si tout se passe bien, je pars en Belgique l'année scolaire suivante. Ca me ferait alors un nouveau renversement complet de ma vie. Mais Tails Dreamer, forum que je suis depuis sa naissance, je ne l'oublierai pas. Trop de gens, d'événements, de personnages me lient à lui, je ne l'abandonnerai probablement jamais.
Sachez juste que quand j'apparais moins souvent sans prévenir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, qu'un truc sur le forum me rebute ou que quoi que ce soit m'ennuierai. Si ça arrivait, je ne prendrais pas de la distance, je reviendrai à la charge pour faire entendre mon point de vue. Non, si je tends à m'éloigner parfois, c'est vraiment pour des causes extérieures, temporaires, qui monopolisent mon attention. Mais vous tous, je ne vous oublie pas. Juré ! Wink

J'ai pris un peu de retard dans les events : là, c'est à cause de examens de fin d'année. Neutral Je me mets en "Absent quelques temps" jusqu'à ce que les exams du bac soient passés et que je sois sûr d'avoir réglé mes histoires d'examen d'admission pour l'année suivante. Je repasserai vous faire coucou quand même, je crois. Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 2:22

Ça fait plaisir de te relire !

En tous cas bonne chance pour ta fin d'année !
meilleur vœux de réussite.
à toi, et à tous les autres naturellement ^^

Et tu viens l'année prochaine en Belgique ?
Si tu passe à Mons, prévient moi XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:35

Fait! Penses à ton avenir! Bon courage! Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:11

Events en pause jusqu'au 9 Aout. AlexiSonic, c'est moi, a un accès internet très limité. Le Beaujolais, c'est frais !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:53

I'm back ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:17

J'ai de gros problèmes pour me connecter à internet ces derniers temps. Ca implique pas mal de ralentissements niveau RPG, et j'en suis vraiment désolé.
Ce week-end, j'aurai normalement un peu plus de temps et, croisons les doigts, peut-être q'internet fonctionnera à nouveau normalement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:59

Bon à savoir.
A au plus vite et bon courage avec internet Wink

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:58

Pauvre Al', je te comprends, ne pas avoir accès à Internet alors qu'il y a des choses importantes sur TD, c'est vraiment rageant. En tout cas, je te souhaite bon courage, et j'espère que tu nous reviendra vite! Wink

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:32

Ah là là... La nouvelle génération et sa dépendance à internet, franchement ! C'était mieux avant ! Vieux 

J'espère que ta connexion reviendra bientôt, dans tous les cas ! Victoire ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:56

J'espère que ça durera pas l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:26

Je vous oublie pas, hein, c'est juste que j'ai réussi, en plus d'être à la bourre dans mes travaux scolaires, à tomber malade. Je vais me coucher tôt ce soir. Profitez-en pour rassembler du monde face à Shadow !

Bonne soirée à tous. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Absence de [AlexiSonic] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de [AlexiSonic]   Absence de [AlexiSonic] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de [AlexiSonic]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lazerus the cat
» ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :..
» Anniversaires de [Flo] [8 Février]
» [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques
» Thèmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: