Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chao Garden

Aller en bas 
+17
Koda
Shad
Fry
Zelky
Red
Khionic
Monika
Little fox
Blu-B3
Luigi Girl Fan
Citron
Toy-Bonnie
Léo'
brasegali-67
?
Endy
Shkikri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:16

...
Si la tentative de Tails & Vanilla de s'esquiver l'avait quelque peu titillé, qu'on traite son chao de "mignon" l'avait carrément énervé
PARDON ? Tu tiens tant que ça à ce que ton chao s'éduque tout seul civet de lapin ?
Il sait déja voler, il aura plus qu'a apprendre à tuer, et il fera un parfait larbin


Pendant que Fry décrivait à Vanilla les différentes façons de cuisiner le lapin, Noname se faisait agresser par le plus terrible ennemi qu'il avait jamais aperçu, un autre chao.
Après la très longue et très imagée description de Fry sur la guerre continue, la méfiance de chaque instant, la loi de la jungle, que les chaos pouvaient se massacrer entre eux sans aucun problème et etc, la première réaction de Noname fut de sauter pour agripper sa batte.
Ainsi équipé, Noname se retourna vers son assaillante pour entamer la conversation
et par "entamer la conversation" j'entends "répondre à ses questions sans dire un mot de plus, tout en restant sur ses gardes et en se préparant à lui fendre le crâne si elle s'approchait un peu trop près"
Toute l'agitation sur son  képi déplaisait légèrement à Fry, qui redirigea son attention vers son chao
Le chao qui ne savait donc plus trop où donner de la tête entre son maître qui exigeait son attention & l'ennemi mortel qui voletait maintenant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:22

"C'est drôle, tu es tout noir, et moi, toute blanche! On est des couleurs opposées! Mais je suis sûre qu'on peut être amis! Chao Garden - Page 14 Exn . Tu as comme moi une part de maléfique, j'adore! Quel est ton nom?"

Moonlit lui parlait en Chao de façons à ce que ni le garçon ni Vanilla ne la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:43

*Friendsy se réveilla, toute cette agitation de Fry l'avais réveillé. Quant il vit la batte de Noname, il se mît directement sur ses pattes, prêt à sauter sur Noname au moindre mouvement suspect.* 


*Tails fut un peu déçu que Fry ne se décide pas à attaquer le robot par impatience, mais bon, Fry donnait un cours de cuisine à la place, alors il l'écoutait sans grande attention mais il l'écoutait quand même, ça lui faisait passer le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:55

Après que Noname ait bien montré à Fry qu'il était désolé d'avoir trop gigoté, il se reconcentra sur le chao blanc qui voletait devant lui et l'écouta parler
"C'est drôle, tu es tout noir, et moi, toute blanche! On est des couleurs opposées! Mais je suis sûre qu'on peut être amis!  . Tu as comme moi une part de maléfique, j'adore! Quel est ton nom?
"une part de maléfique" ? D'après ce que lui avait expliqué son maître, il n'avait QUE du maléfique,et il allait être élevé pour que ça continue.
Un vrai pur sang. Le degré ultime de maléficence. Un emblème pour tous les autres. Evidemment ça allait pas être facile. Mais tout cela serait beau à voir.
La barre avait été placée haute, mais l'aura autour de son maître lui disait que si quelqu'un pouvait le faire ici, c'était lui
Il se rendit compte qu'il dévisageait le chao blanc sans rien dire depuis un moment et répondit donc "... Noname"
Et ne dit plus rien
Notamment parce qu'il avait repéré l'autre chao qui le fixait maintenant avec autre chose qu'un air amical en bas.
Ce qui le poussa à se renfermer encore plus
Il dévisageait juste le chao blanc
Et le jaune
Sans lâcher sa batte
Et sans rien dire


HJ- Je vais mettre les passages de Noname en italique. le gras est déja pris =P -HJ

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2014 - 2:09

Moonlit donna un coup de pied à Friendsy.

"Recule, j'essaie de lui parler."
Se tournant de nouveau vers Nonâme, Moonlit continua de lui parler tranquillement.
"Mais tu peux pas ne pas avoir de nom, c'est pas logique. Aussi, si t'a pas d'âme, c'est pas logique non plus. Parce que sinon tu serais pas maléfique. Au fait, comment il s'appelle ton papa? Il a l'air sympa!"

Vanilla, pendant ce temps, écoutait attentivement Fry. Elle était étonnée qu'il s'y connaisse si bien en cuisine. Elle aurait néanmoins aimé l'entendre parler d'autre chose que de viande de lapin.


Dernière édition par Vanilla le Mer 23 Juil 2014 - 2:22, édité 2 fois (Raison : FAIL et pas si fail finalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:40

*Friendsy s'attendait à recevoir un coup, mais qu'il vienne de Moonlit le surprit. Il tomba en arrière.*


Mais pourquoi? J'ai rien fais moi...


*Friendsy se releva et se plaça à côté de Moonlit, en attendant sa réponse. Il garda un œil sur Noname mais avec aucune agressivité et aucune méfiance à son égard.*


HJ- Friendsy parle lui aussi en chao Wink.-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:50

Carte et Règles : Chao Garden - Page 14 Action10

Maul se cache dans la forêt et y trouve un carton qu'il met sur sa tête, se trouvant nettement plus effrayant ainsi. Il voit arriver Elmer, qui venait de récupérer un fruit rond. Il lui sauta dessus en faisant "Bouh !" et le tonnerre retentit à ce moment là. Elmer surpris se défendit avec un fruit rond tellement bien lancé que Maul en perdit son carton. Frustré, Maul poussa Elmer par terre et continua sa route jusqu'aux palmiers.

Mais où Elmer avait-il trouvé son fruit ? Maul n'eut pas l'intelligence de se poser la question quand il se prit un fruit Splash en pleine poire. Le vent soufflait fort dans les palmiers, faisant voler les fruits dans tous les sens.
Le vent était tourbillonnant, il n'était pas spécialement contre les chaos, mais il y avait toujours le risque qu'ils se prennent une grosse rafale.

Maul s'extirpa du jus tant bien que mal et même si la pluie l'aidait un peu il préféra plonger dans la rivière pour se nettoyer.
Il ne voyait plus ses adversaires qui luttaient probablement autant que lui contre le vent, les fruits et la pluie, aussi sortit-il de l'eau avec comme seul objectif de se mettre à l'abris.

Eggman, concentré sur la course, avertit alors Maul. Une grosse bourrasque de vent envoyait à nouveau des fruits dans sa direction. Maul se concentra, repéra un fruit dash volant, sauta dessus et le goba en plein vol, puis fonça à toutes vitesses en direction de la grotte en esquivant tant bien que mal les fruits qui lui fonçaient dessus.

Il attrapa un fruit rond qui était tombé par terre et le mangea. C'était déjà ça. Courir contre le vent et sous la pluie était diablement épuisant.
Dans la grotte, il n'y avait pas de vent. Il décida de se reposer un moment contre la paroi rocheuse pour savourer son fruit.


Précision : Sous la pluie, les cartons prennent l'eau ! C'est comme s'ils se prenaient l'assaut d'un fruit peu juteux à chaque post. Leur durée de vie est donc un peu plus limitée (sauf dans la grotte).

Cette fois-ci je n'ai pas repris vos posts pour résumer l'avancée de tous les chaos, car je suppose que chacun luttera à sa manière contre le vent.



L'Egg Fighter n'était pas doué pour la communication et ne suivit pas grand chose. Il semblait néanmoins que sa mission ne pouvait continuer dans cet état. En plus il commençait à y avoir de l'orage, il valait mieux qu'il attende le retour du Docteur Robotnik avant de tenter quoi que ce soit. Il avait identifié les coupables, c'était le principal.

Il se détourna donc sans un bruit, loin d'être convaincu, mais vaincu par la météo.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:38

"Oh! Le robot s'en va!"

Vanilla avait interrompu le discours de Fry pour poser cette remarque. Elle attrapa Moonlit et ouvrit son parapluie. La météo devenait de plus en plus mauvaise. Un fort vent avait même failli emporter son parapluie. Elle dit à Fry: "Nous continuerons cette passionnante discussion plus tard." Elle l'avait dit avec un brin de sarcasme. Moonlit n'était pas contente, elle n'avait pas pu répondre à Friendsy ou entendre la réponse de Noname. Vanilla décida d'aller s'abriter à l'hôpital Chao, en plus de faire examiner Moonlit par le @DocChao.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:55

*Tails fut lui aussi surpris par le vent et la pluie. Il pris Friendsy dans les bras et courut après Vanilla me sachant où aller pour s'abriter.* 


Ça va Vanilla? Pas trop mouillée? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:27

*Noname avait bien évidemment pas pipé un mot. Les deux chao étaient évidemment de mèche. lorsque la pluie commença à tomber, et que tout le monde partit vers le chao garden trouver un abri, avec la météo qui empirait, Fry partait dans l'autre direction.*
Chao Garden - Page 14 Exquestn chao ?


On va faire ce que tout méchant badass qui se respecte doit faire quand il y a un gros orage
Monter sur une falaise battue par les vents et la mer et contempler la fureur des éléments, les bras croisés, avec un air pensif
ET OUI CA SERT A QUELQUE CHOSE
ça te mettra un peu de plomb dans le crâne

*Fry avançait donc, la cape au vent, pendant que Noname agrippait le képi de son maître pour rester en place*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:05

La tempête faisait rage et la pluie tombait abondement tandis que le vent lui soufflait de plus en plus violemment, les cimes des arbres tanguaient dans tous les sens et des fruits tombaient de ceux-ci un peu partout, rendant la traversée du bois périlleuse et éprouvante pour les Chao.

Maul avait surprit Elmer qui par réflexe l'avait fruitisitionné, Ce dernier n'ayant pas fort apprécié, l'avait poussé au sol avant de reprendre sa course vers la grotte.
Elmer se releva un peu sonné et regardait autour de lui. La pluie diminuait fortement la visibilité dans le bois, Elmer n’apercevait plus Maul devant lui et distinguait à peine Edge derrière. Il ramassa un fruit rond et le mangea immédiatement sous la pluie tout en reprenant son chemin.

"Va y cool Elmer, économise-toi et fait attention!" lui criait LF mais Elmer ne comprenait qu'un mot sur deux.

Elmer progresse prudemment dans le bois évitant comme il peu les fruits tombants des arbres tout en luttant contre le vent et la pluie. Dans ces conditions il traversera la rivière à la nage et une fois de l'autre côté tout en progressant vers la grotte, il ramassera un fruit Dash tombé au sol sous l'effet du vent. Une fois dans la grotte, il se reposera quelques instants à l'entrée de celle-ci et mangera son fruit.

LF bien que curieux de savoir se qu'il pouvait bien se passer en dehors de la course, il ne voulait cependant pas quitter Elmer des yeux et continuait de l'encourager. Vu les conditions climatique il tenait à rester au plus près de son Chao en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:35

Eggman eut soudain un déclic.
Il appuya sur un bouton de son Eggmobile personnel et activa un hologramme de lui-même, debout les bras croisés sur une falaise, contemplant pensivement la furie des éléments.
Et filmait. Pour plus tard.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:05

[~ROBOTNIK_] 90%
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:21

Fry avait atteint une falaise VIDE
parce que la première était occupée par une saleté de pancarte publicitaire
Si il avait su qu'il fallait réserver sa Falaise de Contemplation, il aurait préparé le tout à l'avance
Après plusieurs minutes de contemplation silencieuse de la fureur des éléments, Fry se mit à taper du pied

... J'avais oublié à quel point c'était lassant la fureur des éléments en fait
J'veux dire ... ça va .. c'cool, mais à partir de la 50ème fois ... c'est plsu trop efficace quoi ...
J'espère que t'es conscient des efforts que je fais pour ton éducation là-haut !
...

Pour passer le temps, Fry se mit donc à chanter une chanson pleine de nostalgie

HJ-Bonus Traduction => http://www.animelyrics.com/game/disgaea3/mjg.htm -HJ
Pendant ce temps, Noname était toujours cramponné au képi de son maître , contemplant les vagues déchaînées, plus apeuré qu'autre chose. Mais il y avait une certaine beauté à voir ces vagues surpuissantes venir s'écraser contre les bottes de Fry
Et beaucoup trop de boucan pour entendre Fry chantonner
Ce qui ruinait quand même pas mal l'ambiance
Cependant, Fry s'arrêta ,bientôt sur un certain mot
Un mot qui lui arracha bientôt un grand éclat de rire compulsif
éclat de rire qui manqua de désarçonner Noname, qui semblait de plus en plus compétent à agripper ce képi comme si sa vie en dépendait (pas si loin de la vérité vu l'état de la mer)


Et hop. Un plan génial de plus à consigner
ça sert de contempler les vagues en fait
En plus, j'ai fait la scène
"Eclat de rire maléfique tandis que la pluie tombe et qu'un éclair frappe le sol non loin"
Classique, mais eh, ça fait toujours +1 en badassness !
... Et +2 en Cliché
...
Chao Garden - Page 14 Exn
...
MAIS POURQUOI JE T'EXPLIQUE TOUT CA A TOI TES PAS FICHU DE FAIRE UN RIRE MALEFIQUE

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:38

La météo n'était pas contente.Genre, du tout.
Edge voulait a tout prix rattraper son retard sur les deux autres Chao et c'est ainsi qu'il s'engagea dans le bois en sprintant.Malheuresement pour lui, un fruit tomba sur sa tête et il finit assommé pendant quelques instants.
----------------------------------------------------------------------------------------
Le doc' était bien content d'être a l'abri.

Hé bien!Ca a l'air d'être le déluge dehors! Surprised
*examine Moonlit et remarque qu'elle est enrhumée*
Hmm...
La pauvre est enrhumée.Ca peut passer tout seul, mais vous pouvez aussi lui donner un cachet.
Je dois en avoir un...*fouille dans son armoire*
AH!Le voilà!
Tenez! Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, Youcef était toujours par terre.Et dans les vapes en plus. Evil or Very Mad 

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:21

Vanilla prend le cachet et le donne à Moonlit.

Merci beaucoup, docteur  Freese ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:23

Hé hé, ce n'est rien.Je ne fais que mon boulot. Smile

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:18

Carte et Règles : Chao Garden - Page 14 Action10

Maul et Elmer s'étaient retrouvés à l'entrée de la grotte, bien à l'abris, tranquillement à manger leurs fruits. Vu leur état de fatigue à tous les deux, Maul n'avait pas réagi violemment en voyant arriver Elmer.

Mais bientôt les deux chao commencèrent à s'inquiéter, parce que Edge ne paraissait pas. Par un temps pareil, ce n'était pas du tout rassurant. Aucun des deux chao n'avait pu voir la route qu'il avait empruntée, et leurs coachs non plus. Et vu que Youcef n'était pas là, Edge était livré à lui-même.

Malgré tous les fruits Dark qu'il s'était enfilé, Maul voulait aller vérifier ce qui lui était arrivé. Il n'y avait aucune chance qu'Edge l'ait dépassé.
Il s'entretint donc avec Elmer.

S'il était d'accord, ils feraient tous les deux demi-tour pour voir si Edge allait bien, et s'il ne s'était pas perdu. Dans ce cas ils resteraient ensemble et ne sortiraient pas des limites du parcours jusqu'à retrouver Edge, ou jusqu'à ce que la météo ne les forcent à rebrousser chemin.

S'il n'était pas d'accord, il irait seul, même s'il savait qu'Eggman serait résolument contre ce projet. Si Edge était perdu ou s'était évanouis quelque part, il courrait un grave danger.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:55

Maul et Elmer profitaient de ces quelques instants au sec pour récupérer tandis que dehors, la pluie tombait toujours plus fort et le vent continuait de souffler violemment. Les branches des arbres bougeaient dans tout les sens.

Maul interpella Elmer et lui fit part de son inquiétude pour Edge et de son intention d'aller le chercher. Elmer fut d'abord surprit par l'attitude de Maul, c'était une réaction étrange, un Chao Dark qui fait preuve d’inquiétude et de compassion vis à vis d'un de ses adversaires... Elmer lui aussi s'en faisait un peu pour Edge... Les éléments étaient déchaînés dehors et c'est vrai qu'Edge était peut-être en danger alors une fois la surprise passée, il réfléchit un peu puis décida de laisser temporairement la course de côté afin d'aider Maul à chercher Edge.

Elmer repensait au dernier endroit où il avait aperçu Edge et proposa à Maul de retourner jusqu'à cet endroit tout en appelant Edge du plus fort qu'ils le pourraient.
En se préparant à partir à la recherche de Edge, Elmer ne put s'empêcher de demander à Maul,
Pourquoi tu t'en fait pour Edge subitement? Je croyais qu'il n'y avait que la victoire qui comptait pour toi et puis Dr Eggman ne va pas te disputer pour ça? ça ne t'inquiète pas?
Maul gardait le silence et même s'il ne le montrait pas, Elmer comprit que ses questions l'agaçait.

Les deux Chaos s'enfoncent prudemment dans le bois en criant après Edge, ils espéraient que malgré la pluie, le vent et le tonnerre, Edge finirait par les entendre et les rejoindrait ou au moins répondrait pour indiquer sa position. La recherche est difficile, la pluie dense limite le champ de vision des deux Chao et le vent projette des fruits un peu partout autour d'eux...

Une fois qu'on aura retrouvé Edge, nous aurons tous bien mérité un peu de repos à l'entrée de la grotte. j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...

Tout au long des recherches, Elmer gardera un œil sur Maul, il ne tient pas à se faire surprendre si c'était encore une fourberie, même si cette fois, Maul semblait sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:47

Maul répondit avec un grand élan de sincérité.

" Bah, mon objectif principal était de vous balancer des fruits à la figure. C'est normal que je m'inquiète de voir une cible facile disparaître, non ? "


Il ne savait pas si Elmer l'avait entendu. Il indiqua la direction du bois, dans lequel il pleuvait moins fort et où ils étaient mieux protégés des fruits volants.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:16

La réponse de Maul avait esquissé un sourire à Elmer, qui se disait en lui-même,
"ha?... Oui, évidemment!"
Il avait beau être un chao dark, Maul conservait un certain sens de l'humour. Du moins, c'est comme ça qu'Elmer l'avait comprit...

Elmer suivit Maul vers la partie du bois plus protégée et commencèrent à rechercher Edge.
Elmer criait après Edge, puis confia à Maul entre deux appels,

"J'espère qu'il n'est pas blessé, sinon on devra vraiment interrompre la course pour chercher du secoure."
il ajouta en riant,
"Et aussi, je t'avoue que j'aime bien vous balancer des fruits à la tronche moi aussi!"
Chao Garden - Page 14 Exhappyn
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:55

Maul regarda Elmer sourire avec un grand coeur sur la tête en lui confiant qu'il appréciait participer à ces grandes manifestations de violence gratuite.
En tant que Chao enfant, Maul n'avait aucune notion de chao "neutre", "dark" ou "hero", puisque personne ne lui avait expliqué. Il savait juste dessiner et foutre le boxon à l'école, et il n'était pas spécialement sociable avec les autres.
Aussi ignora-t-il complètement cette annonce qui pour lui paraissait couler de source.

Quant à interrompre la course... Il ne savait pas. Il était surtout très étonné de voir que son coach était en train de rechercher avec autant de ferveur, armé d'un joli parapluie (qui était en fait une ombrelle qu'il avait probablement piqué à Vanilla).

Maul trouva un autre carton, mais les règles lui interdisait de prendre deux fois un carton au même endroit, du coup il se contenta d'essayer de rejoindre Robotnik.

Finalement, il trébucha sur un truc mou et fruité. C'était Edge, proprement assommé. Il fit signe à Elmer. Il pleuvait fort, même si le vent s'était un peu calmé. Il y avait moins de risque de se prendre un fruit dans la figure, mais la pluie martelante était à la longue invivable.

Ne sachant trop que faire, Maul tourna Edge sur le dos, ouvrit ses paupières et lui fit un grand regard sadique, pour voir s'il avait encore une once de conscience.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:05

Les deux Chaos poursuivaient leur recherche quand Maul passa près d'un carton. Celui-ci ne le prit pas, préférant continuer vers Eggman, quand quelques chose le fit trébucher par terre.
Il fît alors signe à Elmer...C'était Edge, inconscient, gisant au sol. Maul lui faisait son sourire sadique comme il savait si bien le faire.
Sur ce temps là, Elmer lui avait ramassé le carton et se dirigeait vers Maul et Edge.

"Maul, mais c'est génial, tu l'as retrouvé, bravo!!! comment il va?"

Elmer vit Maul au dessus de Edge inconscient avec son sourire et enchaîna,

"Attend, j'ai une idée, tiens-nous ça au dessus de nous",

Elmer tendit le carton à Maul.

"j'ai un truc imparable pour le réveiller, garde ton sourire on va se marrer!"

Elmer prit un bâton et l’imbibât généreusement de fientes de flickies détrempées et de vieux fruits pourris, puis le passa sous le nez de Edge.

"C'est un peu humide mais ça devrait faire l'affaire, ça fouette tellement que ça réveillerait un mort!...Et en voyant ton joli sourire, ça devrait le remettre debout en un rien de temps."

En faisant de petits mouvements sous le nez de Edge avec le bâton, Elmer demanda en souriant,

"C'est Monsieur Docteur Eggman que j'ai vu passer au loin avec un parapluie rose fluo à dentelles?... Il à quand même de drôles de goûts ton papa!"

Elmer espérait qu'Edge se réveille rapidement pour pouvoir retourner tous ensemble vers la grotte se reposer un peu et surtout, ne plus être sous cette pénible pluie... Si Edge se remettait et était prêt à repartir pour la course, nous repartirions tous de l'entrée de la grotte après avoir repris des forces.
Dans le cas contraire, Elmer et Maul pourraient toujours essayer de porter Edge jusqu'à la grotte en se servant du carton comme parapluie et parafruits pour au moins se mettre tous au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:38

Ce n'était pas le plus doux des réveils HJ-Hein Little Fox. è_é-HJ mais au moins ça avait marché.
Edge se tena la tête pendant quelques secondes puis fit une tape amicale dans le dos de Maul et d'Elmer.
Le chao était encore un peu sonné, mais au moins, il était sain et sauf.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:16

En fait Maul s'était enfui. L'idée d'Elmer était tellement dégoûtante et odorante qu'il était reparti s'abriter sous la grotte pendant que ce taré manipulait des ustensiles dangereux. Hors de question d'être assimilé à ça. Il traverserait l'ensemble de la grotte au pas de course avant d'attendre à la sortie.

La pluie était très forte, mais commençait à se calmer. Une fois à l'autre bout de la grotte, Maul se remettrait en route dès qu'il apercevrait ses adversaires en train de le rattraper, même s'il pleuvait encore, au risque d'être pris sous un nouveau déluge.

Cet endroit manquait cruellement de palmiers.


Pendant ce temps, Eggman se délectait de savoir que sa réserve de fiente de Flickies avait finalement servie à quelque chose.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:06

Edge c'était enfin réveiller, et se releva.

Désolé de t'avoir infligé ça mais je savais pas quoi faire pour te réveiller, est-ce que ça va? Tu te sent d'attaque pour continuer?

Tiens, Maul est partit, pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié? Enfin je suppose qu'il est repartit s'abriter dans la grotte, si on y allait nous aussi?

Elmer restera aux côtés de Edge pour s'assurer que tout va bien et se reposera un peu arrivé dans la grotte avant de repartir à la poursuite de Maul.

HS; je me demande bien ce que Eggman pouvait bien faire d'une réserve de fiente de flickies? Quoique... peut-être pas en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chao Garden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chao Garden   Chao Garden - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chao Garden
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Chao Garden Zone
» RPG chao garden
» Previously in the Chao Garden
» [Jeu Chao] Chao Fight!
» Jouer dans le Chao Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Chao Garden-
Sauter vers: