Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blazing Eye Origins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Blazing Eye Origins Empty
MessageSujet: Blazing Eye Origins   Blazing Eye Origins EmptyMar 10 Juin 2014 - 4:35

Bonjour, je post donc un rp qu"on a eu avec Fry, où on fait l"origine de nos persos et leurs liens. L"histoire est glauque et malsaine, j"interdis donc à toute personne de moins de 16 ans à la lire, ou sinon, vous le ferez, outre mon avertissement, alors je ne veux aucune plainte. c"est un rp, c"est donc écris au premier jet.

*Yersin regardait ces deux jeunes d"un regard lubrique. il avait les pupilles si fines qu"il semblait plus animal, son cou craqua, vertebre après vertebres, avant de leurs sourire, les cheveux rasés, percé aux oreilles, aux arcades, au nez, et sur le crâne, faisant une crête de percieng. Son corps était à moitié nu et percé en toute part. Il montra du doigt l"infirmier et lui fit signe d"approcher.*
[09/06/2014 23:53:36] Fry": *La tête baissée, croiser le regard du maître étant une mauvaise idée pour conserver ses yeux intacts. Portant une simple blouse verte, les cheveux blondis retenus par un filet et les yeux d'un jeune homme de moins de 16 ans, l'infirmier se dirigea rapidement vers Yersin avant de relever la tête avec un regard interrogateur.*
[09/06/2014 23:58:02] Solar: *il lui sourit et tapa son front avec un petit pic, en souriant, très amusé par le regard paniqué de son élève* mon petit, vas soigner ce pauvre petit esclave, il a l"air si amoché depuis ma dernière expérience * il jeta le pic sur ragnar en souriant* sinon je testerai sur toi la suite de mes plans
[00:04:15] Fry": *Se précipitant vers l'autre jeune garçon présent dans la pièce, l'infirmier attrapant sur une table adjacente un flacon de désinfectant pour s'assurer que les plaies ne s'infectent. La partie brulée du corps du cobaye semblait tristement concentrer les efforts de Yersin. Qui semblait adorer charcuter son bras. La majorité dudit bras était recouverte de plaques de métal.
Bien que Yersin était extrèmement compétent pour la mécanique, la présence d'assistance médicale était plus que nécessaire. Combien d'infection déja évitées. Alors que le corps du patient se tendait sous l'effet du désinfectant, cela surprit terriblement l'infirmier qui pensait que le cobaye serait inconscient après une telle série d'"expériences", la bouteille de désinfectant lui échappant des mains, et s'écrasa au sol, forçant l'infirmier à s'accroupir à toute vitesse pour réparer son erreur*
[00:10:58] Solar: *Yersin regarda la scène amusa et frappa l"infirmier d"un coup dans les côtes* ATTENTION! Abrutis, c"est cher! Soigne le mieux *il retourna a son atelier*
*Ragnarock, grinçait des dents en implorant du regards de se faire abattra, la douleur était insoutenable, son corps était faible, mais vivant, et ce à chaque tentative du malade qui le torturait, devenant ainsi plus douloureuse*
[00:15:14] Fry": *Vacillant dû au coup dans ses côtes, l'infirmier poussa un soupir imperceptible en voyant Yersin quitter la pièce. Attrapant un bout de tissu sur la table, l'infirmier épongea le désinfectant au sol et commença à l'enrouler autour du bras de "Ragnarock" (Ya des parents qui aiment pas leurs gosses ...)
Malgré l'expression de douleur qui traversait le visage du cobaye, il ne pouvait pas y faire beaucoup plus
Attrapant un fil à suturer sur la table, il commençait à le chauffer près de la cuve de lave non loin, puis se préparait à recoudre les plaques sur le bras du patient*
"ça va faire mal ... Plus que maintenant ..."
[00:20:59] Solar: *Ragnar le regarda douloureusement*J"en doute * son regard était malade, presque hors de cet univers, il riait en pensant que la scène ne pouvait pas être pire*
[00:26:45] Fry": *L'infirmier ne pouvait que grimacer. Et réfléchir un instant sur le fossé qui séparait ces deux individus. Il commençait à penser à autre chose alors que l'aiguille commençait à traverser la viande cuite à point du patient. Impossible d'éviter les nerfs. Travail de boucher inévitable. Sans compter que les plaques de métal n'étaient pas exactement faites pour s'adapter parfaitement au bras du patient. 'probablement tordues par Yersin lui-même. Et enfoncées sur le bras avec de ..."l'huile de coude" ...
Ce cobaye sur la table avait l'air plus jeune que l'infirmier. Trois, quatre ans. Mais tout restait difficile , surtout avec seulement une moitié du corps pour dire ça. Comment était-il arrivé là ? Vendu comme esclave, torturé, scarifié, sur cette table ?
Bien que l'infirmier aurait aimé venir en aide au jeune homme, contredire Yersin signifierait passer également sur la table. Sans compter que l'air fou qui passait parfois sur l'air du jeune homme lui faisait croire que Yersin et lui n'étaient pas si différents ...*
[00:32:23] Solar: *Le jeune esclave crissa des dents quand l"aiguille perça son bras et toucha les nerfs, un à un, en essayant de soigner, il était aussi douloureux que son maitre, et Ragnar, pleura en riant, la douleur trop puissante pour son esprit* tu avais raison... ça fait super mal *il tremblait et pleurait, mais ne bougea ni s"esquiva, attendant la fin du "soin"*
[00:36:15] Fry": *Constatant que le patient se tendait à chaque fois que rentrait l'aiguille, et visiblement incapable de faire le travail proprement, l'infirmier, qui commençait à paniquer, haussa le ton "Serre les dents !" et commença à recoudre Ragnar aussi vite que possible, sans se soucier de l'endroit où il plantait l'aiguille, tentant de finir le travail aussi vite que possible pour permettre au cobaye de se détendre*
[00:40:52] Solar: *Ragnar pleurait à chaude larmes en crissant des dents, l"oeil borgne qui pleurait et toutes les larmes de son corps. Il ne tremblait plus, et serrait les poings* Doucement.... Doucement, l"ancien médecin il chiait toutes sutures... si tu le fais mal il va utiliser son marteau...
[00:43:56] Fry": *Pas mal de sang semblait partir du visage de l'infirmier en entendant ces mots. Les médecins, ça courait pas les rues, mais Yersin était parfaitement capable de lui casser les jambes pour l'empêcher de courrir, lui. Essuyant la sueur qui perlait sur son front et profitant de l'instant pour se recentrer, l'infirmier reprit le travail avec un calme morbide et le visage vidé d'émotions, allant jusqu'a ne plus tressaillir à chaque grognement du patient*
[00:49:30] Solar: *Ragnar souria et posa sa tête, la bave dégoulinant de sa bouche, les pupilles dans le vague, ses doigts tremblants doucement, et ses yeux tiquant. Yersin revint, et regarda la scène, poussant un petit rire nerveux, comme une scie à métal coincée* Dis moi qu"il est encore conscient
[00:52:14] Fry": *Sorti de sa transe par la voix de Yersin, l'infirmier releva la tête pour dévisager son maître, puis reporta immédiatement son attention sur Ragnar qui commençait à partir. Le secouant vigoureusement et le voyant toujours inconscient, l'infirmier lui décrocha une baffe à réveiller les morts sur la partie non-cuite du visage de Ragnar, espérant que cela suffirait à tirer au moins un grognement de Ragnar*
[01:03:24] Solar: *la baffe fonctionna et le mutilé regarda le médecin puis yersin en souriant, et garda ce sourire amusé peint sur le visage, les yeux eux, décrivait une douleur infinie. Le pouce se leva. Les points étaient finis et Yersin souriait d"avance d"apprendreque sa victime était bientôt prête *
[01:10:30] Fry": *L'infirmier attrapa une seconde bouteille de désinfectant sur la table, et commença à en verser lentement sur les sutures, qui commençèrent bien évidemment à mousser comme une bouteille de champagne fraîche. Attrapant un bout de compresse pour sécher les plaies, l'infirmier essayait de rester aussi calme et professionnel que possible pendant que le maître le regardait. Un problème maintenant et Yersin ne se contenterait pas d'un coup de pied, surtout aussi prêt de pouvoir "expérimenter" à nouveau avec le cobaye*
[01:17:28] Solar: *il sourit et poussa le médecin d"un revers de main, et releva son cobaye avant de reprendre son travail de charcutier*
[01:42:14] Solar: *L"année avait été longue, avare en sommeil, et douloureuse. Plus ça allait plus la main de ragnar fondait, plus Yersin devenait fou et violent. Un jour il réveilla le médecin avec une cigarette sur le front. Il avait l"air triste, et se sentait coupable* je crois que j"ai cassé mon esclave... tu peux le réparer
[01:51:08] Fry": *Le médecin ouvrit grand les yeux, toujours sous le choc de la brulûre, et pleurant quelque peu. Aparemment cette sieste après la dernière session de recousage avait déplu à Yersin, qui semblait plus perturbé que jamais, et empestait l'alcool. l'odeur de chair brûlée si commune à l'atelier ces derniers temps envahissait maintenant la petite pièce où l'infirmier dormait. Ne pouvant que grimacer de douleur, toujours plaqué sur sa couchette, il articula lentement "oui" ce qui poussa Yersin à le presser à se lever. Yersin qui ne semblait plus très frais actuellement. Il se dirigea lentement vers la table de travail, qui semblait couverte de sang et de ... morceaux de chairs ? Le docteur craignait le pire ...*
[02:05:58] Solar: *Il arriva dans la salle, le sang couvrait les murs, alors que Ragnar était au milieu de la salle, le bras éventré, et le regard dans le vide, ne riant plus, sombre, le bras détruit
[02:14:38] Fry": *Le visage du médecin perdit toute once de sang en voyant la boucherie qui reposait encore, sifflante, sur la table. Ragnar avait perdu énormément de sang, et respirait faiblement. La gravité des blessures ferait déchanter n'importe qui. Suturer tant de plaies ne le sauverait pas, et le matériel disponible ne lui permettrait pas de le garder en vie pour replacer les os
Le bras gauche de Ragnar était foutu. Brûlé, charcuté, cassé, mais surtout foutu
Ragnar était cependant toujours vivant, ce qui ne devait certainement pas être enviable vu la tête de son bras. Ravalant sa salive, il savait qu'il devait agir vite.
Son regard se posa sur le cutter magma qui se reposait, encore chaud, près des restes défoncés du bras mécanique. Il le prit en main, le ralluma, et se dirigea lentement vers Ragnar*
[02:28:25] Solar: *Ragnar regarda Leikn dans les yeux, et recula, trainant son bras sur le sol, paniqué. Que voulait il avec son truc là, il doit le soigner pas le charcuter plus
[02:31:21] Fry": "Je peux pas sauver ton bras. Soit on coupe & on cautérise, soit je passe le reste de la nuit à essayer de te réparer, j'y arrive pas, tu claques, et je te remplaces sur la table. Si tu ... Si ON veut survivre, il faut que je te coupe le bras ..."
*Leikn s'était arrêté et dévisageait maintenant Ragnar. Il espérait sa compréhension, mais Ragnar serait vivant demain, que ça lui plaise, ou non*
[02:33:30] Solar: *Ragnar le regardait, d"un coté il le comprenait, de l"autre il le haissait, d"une puissance infinie. Il aurait aimé se lever et le tuer de ses mains, alors qu"il approchait, il lui lançait un regard plein de haine* passe moi de quoi mordre
[02:37:41] Fry": *L'infirmier lui tendit, sans un mot, un taquet de bois qui reposait sur la table. Il ne pouvait se permettre d'hésiter. Un mouvement de travers et la coupure ne serait pas propre.
Les lames à magma n'autorisaient qu'une seule coupe.
Précision. Pas Hésitation. La lame à magma était maintenant chaude. Température idéale. Le docteur désigna la table de sa main tenant le taquet.
Ne pas parler maintenant. Rester concentré. Ne pas craquer. Calme.*
[02:41:30] Solar: *Ragnar prit le taquet et mordit dedans en le fusillant du regard, écarta la tête pour lui laisser le champs libre et ferma les yeux. Acceptant le chatiment*
[02:46:30] Fry": "... Espères pas que ça passe d'un coup. Tu vas souhaiter être mort. plus que maintenant. Quand je commence, je m'arrête plus ..."
*Saisissant le bras de ragnar directement par l'os mis à nu, Leikn approchait le cutter de la plaie. Suffisament près pour voir le sang dont était maculé Ragnar bouillir. Approchant la pointe jusqu'à toucher la chair du sommet le d'épaule, le docteur enfonça la lame d'un mouvement vif, jusqu'à buter sur l'os"
[02:50:37] Solar: *Ragnar d"abord grimaça sur la main, puis senti la lame et cria en mordant fort en essayant d"attraper quelque chose de la main droite, choppant le pied de la table à pleine main, craquant le bois sous la pression*
[02:53:23] Fry": *La lame n'avançait plus, mais continuait à consumer tout ce qui l'entourait. Le docteur, perdant un court instant son sang-froid, releva la lame de quelques centimètres, se recentra, prit son élan et trancha net l'os dans les ligaments.
Avec l'os partait donc tout le reste de veines, moelle, et autres nerfs qui s'y trouvait, mais Leikn ne put terminer l'incision et se vit forcé de faire une seconde pause, suant à grosse gouttes et tentant de retenir le bras maintenant sans aucune trace de vie de Ragnar*
[02:58:11] Solar: *Ragnar craqua le bout de bois en craquant et hurla de l"intérieur, en cassant la table, tout se renversant sur le sol et le coté, l"oeil s"enflammant , la moitié du crâne brûlant reprenant l"épaule et les côtes. Alors que la main droite saisi le col du Doc* je vais te faire regretter ça toute ta vie et toutes les prochaines!
[03:01:44] Fry": *La dernière action du Docteur quand à la ... saute d'humeur du patient fut de finir de trancher le bras de Ragnar.
Il ne pensa même pas à utiliser le cutter pour se protéger. Il se contenta de le laisser tomber, les mains tremblantes se tournant vers le crâne en combustion de Ragnar, les yeux remplis de peur et de désespoir, tandis que sa blouse commençait à s'enflammer dûe à sa proximité avec de la chair en combustion.*
"Je le regrette déja ..."
[03:09:14] Solar: *Ragnar hurla et la flamme disparu, et la flamme se concentra sur l"oeil avant d"en surgir, et de saisir Leikn à la gorge, plantant ses crocs et ses griffes dans la chair du médecin alors que Ragnar se leva, l"oeil enflammé, et le deuxième oeil assassin, alors qu"il lui mit une droite, lui saisissant la nuque et mit un coup de boule qui lui brisa le nez. Alors il regarda le visage ensanglanté de Leikn, et prit une fiole et le versa sur son visage* tiens du désinfectant
[03:13:28] Fry": *Le désinfectant eut plus que l'effet voulu, puisque en plus de détruire toute bactérie sur l'épiderme de Leikn, ce désinfectant semblait également bien aprti pour détruire ledit épiderme. Leikn ne pouvait que hurler de douleur et se mettre en boule en espérant éviter plus du liquide qui recouvrait maintenant une bonne partie de son visage et continuait de le ronger. Se recroqueviller évita à leikn de recevoir plus de liquide sur le visage, mais son crâne ne fut pas épargné. Leikn ne pouvait que rester là, recroquevillé, hurlant et pleurant à chaque seconde où l'acide dévorait sa peau*
[03:19:19] Solar: *Ragnar regardait la scène puis la fiole, la jeta au loin, et recula, voulant fuir, effrayé, alors que Leikn, son ami et bourreau se couchait, lui debout pleurait la scène, haissant la douleur de son médecin, alors que Yercin dans un coin de la scène, entièrement nu, se dandinait, en poussant des gémissements de plaisirs, alors qu"il regarda Ragnar dans les yeux en souriant de plaisir, devant Ragnar dont l"adrénaline tombait, et donc perdit conscience aussitôt suivant son amis au sol
[03:29:39] Fry": *Leikn se réveilla par terre. Ragnar était de nouveau attaché sur la table, toujours inconscient. Personne ne l'avait bougé depuis les évènements de la veille. En se rapellant des évènements de la veille, une douleur s'empara de sa joue droite. Ou plutôt du trou béant & à vif qui remplaçait sa joue droite. Levant les mains lentement et tâtant les marques des actions de Ragnar, Leikn perdait lentement toute sympathie qu'il pouvait ressentir pour le tas de viande immobile sur la table. Yercin se tourna alors au bruit de son "apprenti" se relevant.*
"Bien dormi, La Belle au Bois Dormant ? A voir ta tête , t'as pas dû dormir bien ..."
*Le regard tourné vers Yercin était bien plus calme, et bien plus froid que ce qu'il n'avait été.*
"je vais ... me rafraîchir. je reviens."
*Leikn sortit de la pièce, en serrant les poings
Il allait avoir besoin de trouver quelque chose ... ou quelqu'un ... pour se détendre.
Recoudre Ragnar conviendra parfaitement*
[03:38:19] Solar: *Yersin regarda Ragnar en souriant, il ria* Ton bras est parfait, tu es comme neuf.... outre deux ou trois brûlûre superficielle. mais elles te rendent aussi sexy que leikn... quoi qu"il m"excite largement plus.
* il se releva et parti ranger ses outils* Tu es sûr qu"il est parfait?
Absolument parfait
[03:42:46] Fry": *Leikn avait recouvert son visage de bandages. la majorité des plaies étaient cicatrisées,et lui laissait un visage ... intéressant au minimum. Il était actuellement occupé à finir les dernières sutures et désinfectait en même temps Ragnar. Le petit jeu du "Je peux te faire plus mal que toi" commençait à être lassant, et Leikn essayait surtout de finir son travail vite et bien pour laisser les monstres ensembles. Finissant les coutures, Leikn reposa l'aiguille et la fiole, rangea le reste du matériel sur le plateau et s'en alla vers la table où se trouvait le reste du matériel*
[03:51:56] Solar: *Ragnar sourit et bougea son bras, et sa main. Il se leva et échauffa son épaule et avança vers Yersin en levant le bras vers lui*
[03:54:49] Fry": *Voyant Ragnar bouger, les deux autres occupants de la pièce eurent la même réaction : Reculer et attraper quelque chose pour se défendre. Si Yersin semblait bien mal parti et n'attrapa qu'une fiole vide, Leikn avait préparé le coup. Sa main se referma sur un certain cutter magma derrière lui. Yersin tourna le visage vers son "apprenti" espérant un secours.
Leikn se contenta de dévisager son maître, et de lui faire un petit signe d'au revoir de sa main libre ...*
[03:57:58] Solar: *la main de ragnar s"écarta et laissa libre son canon à magma. Le visage impassible et la moitié de crâne enflammée. Le magma bouillait comme son sang*
[04:02:50] Fry": *Yersin pu constater que son prototype fonctionnait parfaitement, tandis que toutes les plaques glissaient sans aucun accroc, le canon à magma apparaissant, rougeoyant déja, remplie d'une énergie nouvelle, ce qui le rempli de joie . Mais ce qui le rendit le plus heureux fut sans aucun doute quand il releva les yeux pour dévisager une dernière fois les deux jeunes hommes, dont les visages n'exprimaient rien d'autre qu'une haine profonde et une impatience grandissante, et prononça son épitaphe, heureux.*
"Vous êtes tous les deux de très bons élèves ..."

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Blazing Eye Origins Empty
MessageSujet: Re: Blazing Eye Origins   Blazing Eye Origins EmptyMar 10 Juin 2014 - 4:54

Cette histoire est EXTREMEMENT glauque, MEME selon mes standards, donc VRAIMENT, SINCEREMENT si vous avez le coeur mal accroché, passez votre chemin. Pour votre propre bien.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Krähe

Krähe


Féminin Messages : 45
Age : 25
Humeur : Spoon.

Blazing Eye Origins Empty
MessageSujet: Re: Blazing Eye Origins   Blazing Eye Origins EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:34

Lu comme demandé par Solar. C'est très chouette. Bon évidemment comme c'est un Rp/premier jet, littérairement parlant y a deux-trois trucs à revoir mais outre ça c'est vraiment vraiment intéressant comme boulot. Donc conclusion : J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Blazing Eye Origins Empty
MessageSujet: Re: Blazing Eye Origins   Blazing Eye Origins EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:46

[~ROBOT____] 60%

Oh.Je...je vois. .o.
...
...
Crying or Very sad

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





Blazing Eye Origins Empty
MessageSujet: Re: Blazing Eye Origins   Blazing Eye Origins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazing Eye Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: