Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Smbx The Legend Of Tails 2

Aller en bas 
+3
Mouche
Seelmiles
Red
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé



Messages : 2407

Smbx The Legend Of Tails 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smbx The Legend Of Tails 2   Smbx The Legend Of Tails 2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:28

Red a écrit:
tu sugère donc une amélioration ? je n'ai pas vraiment trouvé mieux. et j'aurais aimé ajouter d'autres sprites de Sonic pour que ca fasse vraiment un jeu qui a rapport avec l'univers Sonic mais je n'ai pas les sprites requises pour ca. j'ai fouillé partout sur Google je ne trouve pas Eggman Amy ou encore Shadow en sprite requises) et ca me prendrait énormément de temps pour réussir a faire les bons sprites dans ce jeu. (Npc) (Background) (Blocks) etc... jusque la j'ai réussi a avoir Sonic Tails et Knuckles...

La première amélioration suggérée par mon dernier commentaire n'est pas tout de suite de trouver de nouveaux sprites de sonic, bien qu'il faudra fatalement le faire, mais surtout de virer tout ce qui n'est pas Sonic, en particulier ce qui est Zelda, et tout Mario qui a déjà été déjà remplacé par du Sonic. Ce sont des déchets dont ni l'utilisateur ni le développeur n'a besoin (je parle de toute la partie zelda et mario du jeu, pas du jeu lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Smbx The Legend Of Tails 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smbx The Legend Of Tails 2   Smbx The Legend Of Tails 2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:44

hum je vois... mais seul problèmes c'est que ca va prendre beaucoup (Énormément) de temps pour refaire tout ca pour que le jeu soit uniquement a l'univers de Sonic. et surtout beaucoup d'aide et de bonnes images Gif (Npc par exemple) les effets des Npc et autre varie selon le type d'image et de sa grandeur. même un créateur de niveaux de smbx comme moi serait incapable de prévoir les bonnes images gif (npc) etc... et de plus aucun lien de téléchargement n'a les graphiques requises pour ce genre de jeu (genre les Badniks, Eggman, la Eggmobile, Tails jouable, Amy Rose, Shadow, Cream, les grands anneaux pour finir un niveau etc...) Mais j'ai les graphiques des Émeraudes du Chaos, Sonic jouable (mais faudrait quand même trouver un moyen qu'il reste Sonic même si il ne posséde pas de champignon) et j'ai Knuckles jouable. Donc pour (virer) tout ce qui n'est pas de Sonic il faudrait refaire au complet les graphiques original de Smbx. Et comme je l'ai dis tout a l'heure ca prends énormément de temps pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
Smbx The Legend Of Tails 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélioration de The Legend Of Tails 2 !
» Smbx: The Adventure Of Sonic (en projet)
» Tails : le frère perdu
» Un Mini-Fanfilm The Legend Of Zelda
» The Legend Of Zelda: Mayath Island (Fangame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: