Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'ascension de Lyric, votre avis.

Aller en bas 
+2
tanker
Little fox
6 participants

Sonic Boom L'ascension de Lyric
Ce jeu est terrible, j'adore!
L'ascension de Lyric, votre avis. Barreg1017%L'ascension de Lyric, votre avis. Barred10
 17% [ 1 ]
Bon jeu mais sans plus...
L'ascension de Lyric, votre avis. Barreg1017%L'ascension de Lyric, votre avis. Barred10
 17% [ 1 ]
Bof, très moyen.
L'ascension de Lyric, votre avis. Barreg1050%L'ascension de Lyric, votre avis. Barred10
 50% [ 3 ]
Vraiment pourri, à oublier au plus vite.
L'ascension de Lyric, votre avis. Barreg1016%L'ascension de Lyric, votre avis. Barred10
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:12

Voilà, suite aux nombreuses critiques que j'ai pu lire sur ce jeu sur différents forums, je lance ici le débat sur vos impressions. Votez bien sûr, mais tâchez d'argumenter un minimum votre choix si possible, ainsi ceux et celles qui seront tenté de se l'offrir ou de l'offrir à autrui auront une info de qualité.
Évitez les raccourcis du style "Ce jeu c'est de la m****!"

Bon vote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:22

Ce jeu c'est de la m****!

(J'ai pas le jeu, j'ai pas la Wii U. En tout cas, Kirby-54 approuve ce jeu, je crois.)

_______________________________________
L'ascension de Lyric, votre avis. Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:31

WIIIIII! On lève les bras !
ça c'est de l'info de qualité! En effet, Kirby lui aussi semble avoir aimer sa douleur. XD
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:24

bah écoute

J'en sais rien ...

Mais en général, si tu trouves un speedrun du jeu
dans la semaine de ça sortie, où il se boucle en moins
d'une heure
principalement à cause d'un glitch gros
comme un 6 tonnes...

...c'est que c'est mal barré ^^'

ah aussi, pour la vidéo ci jointe,
c'est un speedrun... donc SPOILER !


_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
L'ascension de Lyric, votre avis. Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:39

Mais Surprised mais, c'est pire encore que ce que j'pensais...

Déjà un speedrun...

En plus d'être plutôt moche, ennuyeux, bugué à foison (ce glitch avec Knukles, comment ils ont pu laisser passer ça) il est super court...

Au fond, j'ai presque du respect pour ces mec pour le culot dont ils ont fait preuve. Vendre cette... chose faite à la ramasse en la vantant comme un super jeu Sonic, fallait oser.

Comment des développeurs peuvent avoir si peu de respect pour les joueurs et surtout pour les fans? c'est... Haaarg, je trouve même pas de qualificatif adéquat! insultes
Et ne me dite pas que c'est parce que c'est pour les gamins, c'est pas une excuse, c'est pas parce que ça s'adresse à un jeune publique que ça doit être de la M****!
Encore une gifle de plus dans la tronche de tous les fans...

Bon moi je m'en tape, j'ai pas de WII mais même offrir ça à quelqu'un, ce serait une véritable insulte.

En ce qui me concerne, j'en ai assez vu. Kung fu cogning

Mais continuez à donner votre avis quel qu'il soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:00

J'ai regardé 20 minutes du speedrun,
et si je ne m’étais pas mis en tête de regarder
'Coraline' (qui m'a l'air délicieusement glauque
pour un dessin animé destiné aux enfants)
je me serais peux être maté l'entièreté.
Je m'en contenterais pour le moment.

Alors, pour ce qui est du glitch,
OUI, c'est une négligence, et un studio
pro ne devrais pas laisser passé de telle chose.
NÉANMOINS, à moins de trouver cela follement
ludique de rythmé le bouton de saut et le bouton pause,
on est face à un glitch qui ne nuit pas au gameplay.
C'est pas difficile de passé à coté et personne ne nous
oblige à l'utiliser (comme les cheat code en fait)

Je garde toutefois une pensée émue pour toute les
personne incapable de se fixer des règles et / ou limites.

J'aime beaucoup les musiques, elles sont vraiment pas mauvaise,
mais me paraissent par contre vachement quelconque...
J'ai aucun mal à retenir le thème de Sonic Unleashed, ou de Colors,
mais ici, rien ne m'a paru sortir du lot, l'ost me parait pour l'instant
sympa mais for plate.
Après on n'a les irréductibles qui vont balancer que "ça fait pas Sonic"
Et pour eu je vais crier l'évidence : C'est VOULU ! au cas ou vous ne l'auriez
pas remarqué, le studio à voulu changer la recette pour ce Sonic.

Pour rester dans le son, je trouve que ça causaille beaucoup trop.
Je ne sais pas si c'est a cause du speedrun, mais j'ai l'impression
que ca ne s'arrête jamais. Et puis en plus ils sont 4 les bestiaux,
il y en a toujours bien un pour commenter quelque chose T.T
C'est fatigant à force je trouve.

Visuellement, je suis incapable de dire que c'est moche...
C'est coloré, artistiquement pas dégeu, c'est souvent grand
avec une lumière agréable et tous...
Par contre, techniquement c'est vachement triste :
les textures sont vachement light et il ne fait pas
bon d'avoir un gros plan sur quelque chose.
De plus, les effet du genre explosion et autre effet de lasso
semble être des ressources pompé de jeux ps2.

Et je suis tout à fait prêt à dire "amen" pour le coté technique.
Après tous, depuis le temps, on sait tous que quand il s'agit
de faire des efforts pour amélioré techniquement les graphismes
de leurs jeux, les gars de chez Nitendo baissent leur pantalon et
chient joyeusement sur les murs et les meubles, et cela avec le sourire.
C'est pas parce qu'il s’agit d'un jeu sonic qu'il faut faire semblant de l'oublier drunken

En revanche, quand on colle une texture timbre poste sur un robot de 3m de haut,
j'ai du mal à apprécié le fait que les temps de chargement durent 10 plombes !!!

M*rde, dans Fallout : new vegas, si je veux recharger une partie,
je lâche ma souris, j’appuie sur "f5", et AVANT que ma main n'aie
à nouveau atteint ma souris, le jeu a finit de recharger -sans exagération-
Et Fallout : New vegas est un open world !
Alors comment un truc pareil est possible ???

Bref, j'ai vraiment envie de l'apprécié ce jeu,
et je n'y vois pas que du noir, d'ailleurs, j'ai déjà classé
les gens qui appellent ce jeu le 'nouveau sonic 2006' dans
la catégorie "troll impulsif"
Néanmoins, ça part très mal, je dois bien l'avouer.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
L'ascension de Lyric, votre avis. Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:13

Ha ben ça fait plaisir d'avoir un avis argumenté!  cheers

Je suis dur avec c'est vrai mais de ce que j'en ai vu et lu, ça m'as quand même fait plus penser à une pompe à fric avec la tête de Sonic qu'à un jeu Sonic mais, je suis quand même d'accord sur quelques points, un peu moins sur d'autres, donc allons-y.

Pour le Glitch oui c'est une boulette grosse comme un 6 tonnes comme tu dit mais c'est vrai que rien n'oblige le(s) joueur(s) à l'utiliser, le jeux n'étant visiblement pas très difficile ni très long autant en profiter en le faisant à la régulière. Ceci-dit une fois fait, ça peut être marrant mais bon. si ce bug ne gâche pas le gameplay, d'autres par contre sont plus énervants comme des bugs de collision, ou l'absence de "physique" sur certains ennemis genre, tu tape, le coup passe à travers l'ennemis 0.0 mais lui te fout une grosse patate en retour... ça par contre ça nuit un peu au gameplay.

Pour les musiques du jeu, j'ai pas grand chose à dire sans être transcendantes elles ne sont pas mauvaises et certaines sont même plutôt réussies. Donc ça c'est plutôt un point positif du jeu.
Puis certains bruitage sont drôle, la preuve Wink



Pour le blabla des perso, oui, là, ça devient vite saoulant mais parfois c'est drôle. Par exemple quand Sonic lache "C'est toujours bien d'avoir plus d'anneaux!" alors qu'il est au maximum -.-" D'ailleurs ça, c'est quand même un gros changement mais qui n'est pour moi pas forcément une grande idée, une multitude d'anneaux alors que t'es capé à cent anneaux max... c'est quoi l'intérêt de les ramasser après? Ce qui rend la chose d'autant plus ridicule, c'est que contrairement aux autres opus, ici quand tu te fait toucher, tu ne perd qu'une petite quantité de tes anneaux et non plus la totalité. Bref il parle un peu, beaucoup, à la folie,... Je crois qu'un moment t'y fait plus trop attention mais que t'en rêve la nuit! What a Face

Quand je dit moche, c'est pas au niveau des lumières ou de l'ensemble mais vraiment sur les détails, d'ailleurs certains niveaux sont assez réussi (tant qu'on va pas trop près) la foret du début par exemple est très jolie mais dès que tu t'approche d'un arbre ou que tu regarde les touffes d'herbes au sol d'un peu plus près, c'est tout de suite moins ça puis d'autres passages sont pour moi juste moche comme l'espèce de carrière qui sert de point central (avec le vieux bonhomme)... Grand mais vide et pas joli du tout, les murs, on dirait du carton-pâte. La dessus du clipping et banco!

Tanker dit:

À vrai dire, ça fait trop longtemps que je joue plus sur les supports Nintendo mais il me semble quand même qu'ils nous avaient habitué à un peu mieux quoi, (Sonic Color, Super Smashbros Brawl, JO Sotchi, les Zelda,... ) Là, ils se sont juste pas foulé. même Mario galaxy me semble plus joli, pourtant il date maintenant. (Bon j'exagère un peu là!)

Pour les temps de chargement par contre, ça je sais pas, sans doute dû à la console, toi tu joue sur PC mais je t'assure que chez moi New Végas il met aussi parfois un temps de porc à charger mais je suis sur console et la Wii est à peut près similaire à une xbox360/ps3.

Après le comparer à Sonic 2006 peut-être pas non, faut pas pousser, bien qu'il y ai quand même deux points minimum similaires. Les courses sont visiblement toujours dur à gérer, perso moi ça m'as jamais gêné même sur 2006, ensuite la caméra qui à de nouveau tendance à faire ce qu'elle veut en se foutant bien de ce que toi tu veux ça par contre c'est bien pourri.

Finalement, le gros reproche c'est surtout l'ennuis qu'il suscite, notamment par des phases de plateforme relou qui t'oblige moult fois à refaire le même passage par exemple en te faisant tomber trois niveaux en dessous pour que tu puisse tout te retaper, c'est pas les premiers à le faire mais quand même.

J'étais de ceux à le défendre jusqu'à avoir la version commercial, là, ont l'a et ça devient dur de le défendre, d'autant que j'y voyais vraiment un nouveau concept qui serait cool et fun...

Peut-être en attendais-je trop?
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:17

Il y a beaucoup d'avis négatifs, et récemment quand j'ai vu le Boss Battle contre Metal Sonic... On va dire que j'ai pas trop aimé.

Je m'attendais à une vraie course, pas à un combat à la Silver dans Generations...

M'enfin, de ce que j'ai vu du jeu, c'est pas génial. Surtout que je me suis attaché à l'univers assez décalé de Sonic, comme le thème de Stardust Speedway avec les fameux "HUAHUAHAUAHUHAUHHUUHAAA" o/

Sinon si vous voulez un avis qui est proche de celui de la majorité, il y a celui de Kirby-54 :

_______________________________________
L'ascension de Lyric, votre avis. Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:12

Cela va vous sembler peut être étrange mais je me suis acheté le jeu de Sonic Boom sur Nintendo Wii U Eshop j'ai joué et joué mais je n'ai connu AUCUN bug ce qui semble super pour moi Smile perso moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:07

Bah moi, j'ai joué uniquement la version 3DS et que c'était une démo en plus. Dans la démo j'ai pu faire 2 niveau et un boss spéciale. Moi je dis bof pour la version Wii U et Trop bien pour la version 3DS mais puisse qu'il s'agit plus de la version Wii U et qu'on n'a pas de choix multiples alors je dis bof. Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:09

Il n'est pas improbable que les bugs aient été corrigés à posteriori. C'est quand même dommage que le jeu n'ait pas été poli AVANT sa sortie.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

L'ascension de Lyric, votre avis. Monika11
Merci Khionic !
L'ascension de Lyric, votre avis. 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





L'ascension de Lyric, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Lyric, votre avis.   L'ascension de Lyric, votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de Lyric, votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Sonic mania votre avis?
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» Avis Survivor
» Juste mon avis
» Vos avis pour un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii U, PS4, Xbox One, Switch :: Sonic Boom : L'Ascension de Lyric-
Sauter vers: