Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine

AuteurMessage
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)

Féminin Messages : 163

MessageSujet: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 14:33

Aaah, que ça fait du bien de retrouver ce forum... Cela faisait un bail que je ne l'ai plus visité! Pour ceux qui ne me reconnaissent pas (et qui ont vécu ici depuis longtemps et qui ont une bonne mémoire), je suis Cream la Lapine... Vous ne me reconnaissez pas, ou vous ne me connaissez pas? Bon, je vais tout de même me re-présenter. ^^

Votre pseudo : Luigi Girl Fan (anciennement Cream la Lapine)

Votre âge : 14 ans (j'ai pas grandi, si?)

Vos hobbies (ce que vous aimez) : Les éclairs, manger, l'athlétisme (je sais, c'est contradictoire Razz), les jeux vidéos, dessiner, la musique, les intelligents, Internet. Pour ceux qui est de mes persos: Luigi, Waluigi, Tails, Cream, Blaze, Zazz, Zeena et Zor.

Ce que vous aimez dans Sonic : Tails. Oui, j'aime bien ce renard volant, j'ai toujours adoré son pouvoir de voler avec ses deux queues. Mais j'aime aussi Cream, gentille et serviable, c'est tout moi en IRL! J'apprécie la voix de Sonic, par Roger Craig Smith. Purée, il so awesome! Ah oui, on n'oublie pas que j'adore ce Zeti rose néon... Euh, il s'appelle pas... Ah si, Zazz! Le fou du carnage! J'aime à mort l'avant-dernier jeu sorti, Sonic Lost World, mais si j'aime le jeu, c'est que c'est à cause de ses musiques...

Comment avez-vous connu ce forum : Je m'étais inscrite il y a des années.

Bonus:

Mes jeux actuels (dispo avec la Wi-Fi, bien entendu): Mario Kart 7, Pokémon X, Mario Kart 8 (attendez jusqu'à Noël, parce que ma liste est vide... ToT) Sinon, j'avais Sonic Colors sur DS, que je l'avais perdu...

Univers préférés: Mario, Sonic, Pokémon, Soul Eater, Inazuma Eleven

Qualités: Je suis en général gentille, douce et polie à mon entourage. Malgré ceci et les défauts cité en-dessous, je peux me montrer combative, courageuse et drôle! Mais je les dévoile qu'à ceux qui sont habitués avec moi.

Défauts: On peut me voir comme timide, solitaire et sombre. Je suis assez distante aux autres quand mon humeur est mauvaise... Mais mes défauts qui me marquent beaucoup sont la malchance et le manque d'adresse (aux jeux vidéos, surtout, aux jeux vidéos...)

J'espère que l'accueil sera aussi chaleureuse que lors de ma première inscription... Very Happy *hope*
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 15:21

Excellent retour parmi nous Pom Pom Tails !

J'espère que tu te plaira autant qu'avant sur Tails Dreamer

Cadeau des membres:

TD fact:

Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême

Masculin Messages : 821

Fiche du Chao
Nom: Magmar
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
52/100  (52/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 19:41

même si je ne te connais pas tellement je te dis bon retour aussi ^w^ Si on devenait amis ? Smile
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Luigi Girl Fan

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 20:31

Ah, Tanker, cela faisait longtemps, merci pour l'accueil. Et à toi aussi, Red. Ce serait un plaisir de devenir ami avec toi! Espérons qu'on s'entende bien ensemble! ^^
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2208

Fiche du Chao
Nom: Edge
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 20:41

HAAAN UNE FAN DE LUIGI KOUPIIIINE
...
Ahem.
Bon retour sur TD le n'enfant!
N'oublie pas de vouer un culte a Dream Team Bros. nerdz

Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 20:51

oui ^w^ je l'espère aussi ^^
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?

Masculin Messages : 159

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 21:47

Même si je te connais pas, RE-bienvenus sur Tails Dreamer!

Je ne s'est pas quoi faire d'autres ici.Donc je suis juste venus passer!
Luigi Girl Fan

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 22:00

Aw, merci vous tous! Smile

@Youcef: T'en est un aussi?

/DEATH STARE MODE ON/

...

/KAWAII MODE ON/

Hey, mais c'est génial! Very Happy Je me sens moins seule maintenant! Pom Pom Tails !
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Sam 6 Déc 2014 - 22:12

^w^ *kawai face*
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan

Masculin Messages : 395

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Dim 7 Déc 2014 - 11:10

Salut, ça fait un baille, moi c'est Rougénieur.

PS : VIVA LUIGI ! MARIO SUCKS !
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal

Féminin Messages : 1052

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Dim 7 Déc 2014 - 11:14

Re bienvenue ! C'était quoi ton pseudo d'avant ? Smile

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:

http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Endy

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Dim 7 Déc 2014 - 11:26

Re-bienvenue^^ Rien d'autre a dire a part... rien =p
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 2056

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Dim 7 Déc 2014 - 12:11

Re-Bienvenue !
@Luigi Girl Fan a écrit:

Qualités: Je suis en général gentille, douce et polie à mon entourage. Malgré ceci et les défauts cité en-dessous, je peux me montrer combative, courageuse et drôle! Mais je les dévoile qu'à ceux qui sont habitués avec moi.

Défauts: On peut me voir comme timide, solitaire et sombre. Je suis assez distante aux autres quand mon humeur est mauvaise... Mais mes défauts qui me marquent beaucoup sont la malchance et le manque d'adresse (aux jeux vidéos, surtout, aux jeux vidéos...)

J'espère que l'accueil sera aussi chaleureuse que lors de ma première inscription... Very Happy *hope*

Mais c'est que y'en a beaucoup chez Tails Dreamer qui sont gentils, doux, polis et drôles, bien que timide, solitaire et parfois sombres. Surprised

TDFacts:

cadeaux des membres:

Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Lun 8 Déc 2014 - 17:20

Re-bienvenue parmis nous =D
Luigi Girl Fan

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Lun 8 Déc 2014 - 22:16

Panda a écrit:
Salut, ça fait un baille, moi c'est Rougénieur.

PS : VIVA LUIGI ! MARIO SUCKS !

Ah! Contente de te revoir. Very Happy Ton PS est très... Marrant x3

@Thalie a écrit:
Re bienvenue ! C'était quoi ton pseudo d'avant ? Smile

Eh bien, si tu as bien lu ma présentation, ou si tu as bien fouilllé mon profil, tu trouveras la réponse à ta question. Bon je vais quand même te le dire: c'était Cream la Lapine. ^^

@vincent456 a écrit:
Re-Bienvenue !

@Luigi Girl Fan a écrit:

Défauts:On peut me voir comme timide, solitaire et sombre. Je suis assez distante aux autres quand mon humeur est mauvaise... Mais mes défauts qui me marquent beaucoup sont la malchance et le manque d'adresse (aux jeux vidéos, surtout, aux jeux vidéos...)

J'espère que l'accueil sera aussi chaleureuse que lors de ma première inscription... Smile *hope*

Mais c'est que y'en a beaucoup chez Tails Dreamer qui sont gentils, doux, polis et drôles, bien que timides, solitaires et parfois sombres.  Surprised

Ah bon? Eh bien... Je suis plus du tout seule! Cool! Pom Pom Tails ! (Je dis ça pour une deuxième fois xD)

Pour les autres qui m'ont accueilli, je leur remercie infiniment Smile
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5686
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   Jeu 12 Fév 2015 - 14:11

Hoy ! Smile Tu fais ton come back pendant mes périodes d'activité fluctuante ? Mais comment je peux te saluer proprement alors ? Razz

Content de te revoir !

Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine   

Come Back de la jeune fille, autrefois une gentille lapine
Page 1 sur 1