Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks


Messages : 2265

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Jeu 26 Fév 2015 - 14:41

Bye ! Salut tout le monde !

Razz Désolé d'avoir mis tant de temps, j'ai eu quelques... occupations, ces derniers temps. Directement liées à ce topic, d'ailleurs.

Very Happy Laissez-moi vous raconter ce qui s'est exactement passé, ce fameux 14 Février 2015...

C'était un Samedi. Le Samedi 14 Février 2015...

Neutral C'est ce que je viens de dire...

Le soleil ne brillait pas. Les oiseaux ne chantaient pas. Les nuages grondaient, le tonnerre noir s'amassant dans le ciel.

Suspect Le... tonnerre... noir ?

Sur la face de Miles "Tails" Prower, debout face la colline, s'efface tout sourire. Le sol tremble, se craquelle, et révèle bientôt le sommet du chef du crâne de la tête du haut de la partie supérieure d'un spectaculaire robot au top du summum de l'absolue, totale et complète effrayanteté : Egg Emperor, Phase 2.

"MWAHAHAHAHA !", fit Eggman le maléfique méchant pas gentil. "Ton heure est venue, petit Miles Prower, car mes machiavéliques machinations ont porté leurs fruits juteux et énergétiques !", fit-il aussi, avant de partir dans un grand rire diablement diabolique.

N'écoutant que son courage, l'héroïque renard fronça les sourcils, leva l'index dans une direction perpendiculaire au sol, et annonça bravement :


You will listen ! "Robotnik, depuis le temps... appelle-moi Tails, tout simplement quoi... On partage même le même compte sur Tails Dreamer."

Malheureusement son vil vilain ennemi ne fut pas même ébranlé par sa répartie en béton armé avec un traitement de surface anti-corrosion. Le terrible et terrifiant génie du mal poursuivit son discours si peu court : "Tu n'es pas en mesure de me donner un quelconque ordre, Miles Prower. Tu n'as plus aucun pouvoir ici : tous tes alliés sont hors combat, le forum entier ne peut rien pour toi.
Et toi-même ne peut plus rien contre moi. Ressens-tu, cette lassitude qui te prends maintenant, après avoir pris tous les autres ? Muhuhuhuhahahaha ! Tu es victime de ma toute dernière invention : mon générateur de flemme !

Je travaille sur cette oeuvre d'art technologique depuis des mois ! Mon premier test de grande ampleur a été lancé lorsque j'ai fait mon discours de relancement du RPG : j'ai lancé le concours le plus facile, le plus ouvert, le plus simple de tous ceux qui n'avaient jamais été lancés sur le forum, en promettant de grandes récompenses. Et j'ai activé ma machine. Personne, je dis bien personne, n'a eu ne serait-ce que le courage de poster le moindre commentaire !
Depuis lors, l'action de cette machine a été diffusée par le biais des annonces déroulantes en haut de chaque page du forum ! Et maintenant tout le monde est affecté ! Les membres, les modérateurs, les administrateurs : tout le monde est en proie à une flemme tellement puissante qu'elle est clairement assumée !

Et ainsi ma prise de pouvoir aura lieu ! Car personne ici n'aura la volonté de dépenser de l'énergie pour s'opposer à moi ! Et la preuve en est que j'ai eu le temps de faire un discours complet sans aucune réaction de ta part ! Clairement : le forum m'est servi sur un plateau d'argent, je ne vais pas me gên-"
"Pas si vite, le moustachu !"


Tails émergea de sa semi-somnolence alors qu'une silhouette féminine bien connue s'interposait vaillamment en travers du chemin qu'aurait pris la machine pour foncer sur le renard si elle avait fait un très gros détour sur le côté. Sally Acorn, princesse des archie comics, avaient bravé les dimensions pour faire face à la menace de la flemmingite aiguë. Le petit renard, retrouvant sa tante, se sentit animé d'une énergie nouvelle, comme une puissance oubliée, ou trop longtemps refoulée. Il allait relever la tête quand Sally disparut pour laisser place à un énorme gant de boxe au bout d'un ressort au bout d'un bras au bout d'une épaule représentant un bout de l'effrayant amas de morceaux de bouts de métaux.

"On ne me coupe pas impunément la parole, petite inconsci" commença Eggman, avant de se faire impunément couper la parole par une autre princesse, et pas des moindres. Une princesse au pouvoir, une princesse couronnée, une princesse en robe de princesse, une princesse avec une poêle à frire de princesse... Princesse Peach.
Le même gant de bose fut renvoyé à l'agresseur par un grand coup de postérieur, tandis que le renard sentait à nouveau cette puissance, encore discrète, subtile, timide même, lentement et doucement et peu rapidement et donc pas vitement monter en lui.

Malheureusement le Toad n'était pas fourni, et sans rien d'autre que ses courbes et ses ustensiles de cuisine stéréotypés pour se défendre, Peach ne fit pas long feu face à la pluie de shurikens explosifs lancés par le robot, et Tails pataugeait encore dans un état de flemmardise intense.

Cependant, avec une souplesse et un naturel déconcertants, une ombre passait à travers le nuage de projectiles comme s'il s'agissait de son environnement naturel. Tails plissa les yeux, et il put discerner la silhouette généreuse de Rouge la chauve-souris, ne s'arrêtant dans sa danse d'esquives que quelques fractions de secondes pendant lesquelles ses positions avantageuse ne pouvaient que réveiller un peu plus notre renard préféré.
Le gant de boxe frappa à nouveau, mais l'habile roublarde s'était habilement esquivée de manière habile, tel un roulement à bille dans la pile de l'abbé Nabil, et profitait de la-dite occasion pour se jeter sur la vile machine. Mais la colline n'était pas son terrain comme la ville, et là, bim, un laser jaillit comme si était tapi sous le bouclier de l'ennemi, cisailla son habit, ce qu'il la fit fuir bien vite, sensible à la rougeur qu'a pris le visage de notre ami.

Eggman, super content de son nouveau coup de force, activa sa super lance - qui n'était autre qu'une super foreuse - et fonça à vitesse quasi supersonique contre l'hybride renard...
...qui portait maintenant une petite robe rouge et un noeud tout mignon. Confus, il pila net pour analyser cette cible inattendue : le vrai Tails était en fait beaucoup plus loin. De rage, le robot écrasa le fake du pied, mais rien n'y fit : elle se mit à pleurer, face au cockpit. Le tyran pris au dépourvu tenta de la chasser avec le rayon laser, le gant de boxe... mais rien n'y fit. Notre héros ressentit alors une nouvelle bouffée d'air frais, cette petite lui rappelant à quel point sa ténacité n'avait pas d'égal, et que rien au monde ne savait l'arrêter lorsq-
Kitty, car c'était bien elle, finit capturée dans une pokéball. L'absurdité de la situation figea le renard sur place.

Tout n'était cependant pas perdu, car la cavalerie arrivait maintenant par la voie des airs. Avec une politesse et une candeur inégalable, Cream demanda tout gentiment au robot de cesser de tout casser et d'arrêter d'être tout méchant. Le robot cessa de tout casser, désarçonné par tant de gentillesse, mais se reprit bien vite : le docteur Robotnik répliqua à cherchant à écraser la petite lapine entre ses bras. Son entreprise fut mise à mal par la réplique toute mignonne de Cream qui rendit son étreinte câline à l'énorme machine, arrachant un sourire au renard encore consterné.
Mais Eggman était têtu : ça ne se passerait pas comme ça. Sa foreuse se réactiva avec encore plus d'ardeur, s'apprêtant à commettre l'irréparable, quand ses yeux croisèrent ceux d'une petite pégase jaune toute aussi mignonne, toute aussi gentille, toute aussi bourrée de bonne volonté, qui lui demanda si, hum, il voulait bien arrêter de faire tout ce bruit, parce que les animaux étaient effrayés, et s'il pouvait être un toooout petit peu moins effroyable, ce serait très gentil.
Le robot était face à bien plus que ce qu'il ne pouvait endurer. Il fit un pas en arrière, élargissant le sourire angélique de Cream et de la nouvelle arrivante, Fluttershy (je vous avais bien dit "cavalerie"...)
Mais le robot producteur de flemme était loin d'avoir dit son dernier mot, fermant les yeux, il dévoile sur son torse un accumulateur d'énergie spectaculaire qu'il décharge à pleine puissante en une colonne d'énergie dirigée tout droit vers les deux innocentes petites créatures. Ces dernières, les yeux littéralement plus gros que le ventre, ne bougèrent pas, et côte à côte, répliquèrent avec un rayon de pure cuteness, du mignon à l'état pur, matérialisé par une colonne de petites bubulles qui rencontra le laser et s'y opposa avec une puissance égale.
Aucun des deux camps ne parvenant à prendre l'avantage sur l'autre en faisant tournoyer leurs joysticks sur leurs manettes respectives de PlayStation, une énorme explosion annihila les deux attaques, laissant les belligérant indemnes, mais un peu sonnés, et Tails aveuglé, à moitié submergé.
Eggman n'eut d'autre choix que de lâcher les Klagens. Les robots de captures fondirent sur ses adversaires, capturant Cream sans lui laisser le temps de s'insurger.
Mais Fluttershy n'était pas de cet avis. Elle vola jusqu'au cockpit pour regarder Eggman droit dans les yeux, et lui demander comment il osait, comment il OSAIT faire ceci, puis lui dire qu'il avait beau être énorme, surpuissant et méga effroyable, cela ne lui donnait pas le droit - elle répétait - ça ne lui donnait pas le DROIT de faire du MAL à ses AMIS.
Le robot tomba à la renverse, les Klagens fuirent sans demander leur reste. Il y avait quelque chose dans les yeux de cette ponette qui était bien trop fort pour ses blindages. Il dut alors recourir à un moyen habilement détourné. Il alluma une lampe de poche à la jeta derrière elle, faisant apparaître l'ombre de la ponette sur le torse d'acier du robot de combat. Fluttershy eut peur de son ombre et disparut se cacher loin, très très loin, tandis que la machine de guerre, satisfaite, se relevait.

C'est à peu près à ce moment là que ça a commencé à gravement, mais genre gravement roxer...
Revenir en haut Aller en bas
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe
avatar

Masculin Messages : 2209
Age : 16
Localisation : Dying.Mostly.
Humeur : Keske je fais

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Jeu 26 Fév 2015 - 15:30

Holàlà que c'est palpitant je me demande bien ce qu--roh et puis la flemme de faire un commentaire, je retourne dormir.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Ground Zero
Ground Zero
avatar

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Jeu 26 Fév 2015 - 18:42

Tl; dr

*Fuite de troll de niveau 85*

_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Jeu 26 Fév 2015 - 22:15

A vrai dir eje suis déjà assez surpris que vous n'ayez pas eu la flemme de lire. Razz

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1415
Age : 19
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Ven 27 Fév 2015 - 11:15

Waa mais elles vont toutes venir ou qu- Oh et puis vous savez quoi, flemme de réfléchir. G'night.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Sam 28 Fév 2015 - 0:51

La terre battante sur la pluie craquelée ne ploquetait point assez fort pour masquer le grondement d'une tronçonneuse. Les regards se levèrent alors vers la source originelle de laquelle provenait le bruit qu'elle provoquait.
Et devinez qui c'était, mmmh ? Mmmmmmmh ?
Un autre renard, plus orangé que Tails qui assistait, fasciné, à l'entrée en scène de Vincent456. Kiwi avait peut-être perdu la partie, il était toujours en tête de file, et ceci absolument pas parce que le calculateur des résultats avait oublié le malus "masculin", non, pas du tout, de toutes façons ça l'aurait quand même fait venir de la même façon, mais juste à un moment moins crucial, donc voilà hein bon quoi quand même.

La petite tâche orangée s'attaquait ainsi à bien plus gros que lui, mais il esquiva avec l'énergie du désespoir les attaques au napalm. On lui lança une roquette téléguidée dessus, il la tronçonna carrément en deux : il était là pour protéger Tails, et rien au monde, en tout cas certainement pas un minable missile explosif meurtrier, ne saurait l'arrêter.
Il se prit un gant de boxe en pleine poire, mais il resta fermement ancré dans le sol. Des coups durs, il avait vu pire. Eggman fronça les sourcils : il ne s'attendait certainement pas à tant de résistance. Il décolla pour se mettre hors de portée, et envoya une armée d'Egg Pawns s'occuper de son cas.
Sauf que Vincent456 n'était jamais seul. Sauveur de Noël 2011, il avait 3 lapins armés jusqu'au dent pour l'accompagner, et autant vous dire que l'armée ne fit pas long feu, tandis que les pistolets aux diverses munitions calcinaient, congelaient, électrocutaient, martelaient, pilonnaient et tout simplement mitraillaient le blindage de ses composants robotiques sous armés. Vincent456 lui-même sauta au dessus d'une bombe qu'il venait de poser, et utilisa le souffle de l'explosion pour se projeter lui-même en direction du méga-robot volant producteur de flemme, planant ainsi quelques secondes au dessus d'un spectacle d'explosions multicolores riche en son et lumières.
Quand on s'attaque à un vétéran de Tails Dreamer, il vaut mieux avoir ses lacets bien attachés.

La tronçonneuse rugit à nouveau et rencontra la foreuse qui faisait 10 fois sa taille. Mû par une force indescriptible qui commençait de plus en plus à contaminer Tails, Vincent456 parvint à gagner ce bras de fer improbable, déviant la foreuse juste assez pour planter sa propre arme dans le blindage du robot géant. Puis il dégaina son electroblaster amélioré, visa rapidement, et tira à travers le cockpit. Le missile électrique traversa le blindage comme s'il n'existait pas pour foncer sur le pilote qui regardait le projectile immatériel lui foncer dessus, prêt à lui cramer le cerveau.
Son Egg Fighter Shield personnel interposa son bouclier et pris les dégâts à la place de son maître. Le génial génie du mal fronça les moustaches et appuya sur un bouton rouge.
Rouge, non pas comme la chauve-souris à la recherche d'un nouveau soutien-gorge.
Non, rouge comme un trampoline rouge, le plus puissant bumper de tout l'univers Sonic, intégré à l'armure même de son robot. Vincent456 ne savait pas qu'il avait les pieds dessus. Et il ne savait pas non plus qu'il était à ce point aérodynamique.

Tails tendit le bras, mais ne put rien faire de plus. Cela dit, c'était déjà pas mal. Pour être précis, il avait récupéré 22% de sa volonté. Malheureusement, même si cette dernière était spectaculaire, c'était bien trop peu pour s'attaquer seul à un tel adversaire.
Eggman voulut donc en finir vite, avant d'avoir de nouvelles mauvaises surprises. Il braqua les multiples tourelles laser installée dans le dos de sa machine sur le renard encore étourdi, et tira sans plus attendre.
Mais c'était déjà trop tard.

Une lame de lumière surgit de nulle part avec un vrombissement caractéristique, et s'interposa entre Tails et les projectiles énergétiques. Tails tourna faiblement la tête, et posa ses pauvres yeux sur une frêle paire d'épaules à la peau orangée : pas de pot pour le pot de moustaches, Ahsoka Tano était dans la place, avec autant de classe que d'audace, alors gaffe à son popotin, parce qu'au sabre laser c'est une as, aussi vrai qu'elle est vraiment chauda- vous voyez le tableau.

Le nuage de projectile se dispersa dans un tourbillon verdoyant. Egg Emperor 2, de sa position lointaine et aérienne, agita sa foreuse tant et si bien que des ars lumineux, successivement verticaux et horizontaux, jaillirent de son arme pour foncer sur cette nouvelle trouble-fête. La garde de la padawan ne céda pas pour autant, sa propre lame tranchant ces ondes de choc comme si elles étaient de verre, tandis qu'Ahsoka se jetait en avant pour un assaut frontal.
La machine se croyait à l'abris, à quelques dizaines de mètres de hauteur, mais c'était sans compter le saut de Force. La jeune Twi'lek se retrouva bientôt agrippée à la jambe de la machine, avant de se projeter à hauteur du torse. Le robot réagit au quart de tour et se recula brusquement pour pouvoir l'embrocher avec sa foreuse. Quelle ne fut pas sa surprise de voir l'intruse tenir sur son arme rotative, courant pile assez vite pour contrebalancer la cinétique de la foreuse en furie. Eggman, intrigué par la svelte créature, envoya ses Klagens pour en récupérer un "échantillon complet". Le premier qui eut l'honneur d'approcher suffisamment près allait abattre ses membres captureur quand il se fit embrocher sans aucun état d'âme par en dessous, puis balancer sur un de ses partenaires d'un coup de pied. Les Klagens suivant finirent découpés en fines lamelles grillées qui ouvrirent l'appétit à l'ensemble du public inexistant, à la grande joie des publicitaires absents qui en profitèrent pour promouvoir un nouveau produit à base de bacon qui n'avait pas encore été inventé.

C'est bientôt une volée de roquettes qui fusent vers la padawan, mais celle-ci ne se démonta pas pour autant. Elle concentra une vague de force qui repoussa le gros des missiles, avant de soigneusement les saisir un par un pour les renvoyer à l'expéditeur. Celui-ci se défendit à l'aide de ses lasers et de son gant de boxe, laissant à Ahsoka l'opportunité de sauter de la foreuse pour se projeter sur le torse de la super machine. Cette dernière protégea le cockpit en interposant son bras, dans le poignet duquel la jeune jedi planta son sabre laser avant de devoir lâcher prise et tomber au sol.
Pendant sa chute, une nuée de Flappers faisant du rase-motte inclinèrent leur trajectoire pour monter verticalement à la rencontre de la Jedi. Celle-ci dégaina son second sabre laser et para les tirs des mitraillettes tout en tranchant net ses assaillants, avant de lancer son sabre tourbillonnant pour éliminer les rares ayant échappé à ses attaques. Elle atterrit avec une onde de Force spectaculaire qui raviva un peu les esprits de Tails, et ses deux armes lui revinrent chacune dans une main juste à temps pour qu'elle se protège d'un obus tiré sur elle. Elle encaissa ainsi l'explosion, tandis que l'effroyable robot d'Eggman atterrissait lourdement devant elle et abattait sa titanesque foreuse sur la petite Twi'lek. Celle-ci parvint à parer l'attaque avec ses sabres croisés, avant de rejeter à l'assaut.

Elle poignarda à nouveau le poignet du bras qu'elle avait précédemment attaqué, plantant à plusieurs reprises ses armes lasers dedans. Eggman activa un tramploine rouge, mais Ahsoka le transperça également, ce qui provoqua un bruit affreux superposant une infinité de "SDOÏNG" jusqu'à ce que le ressort surchauffe et fonde littéralement sur place. Ses lames lasers balayèrent l'entaille pour l'agrandir, détruisant dans le même mouvement tout assaillant s'approchant de trop prêt.
Mais Eggman avait plus d'un tour dans son sac. Un nouveau bouton de pressé, et voilà que Ahsoka se retrouvait rivée au bras métallique par les pieds, ceux-ci ayant été fermement agrippés et attachés contre l'acier rougeoyant. La jedi ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais comprit qu'elle était prise au piège quand une des énormes écailles de l'armure du robot glissa de sa position pour commencer lentement à recouvrir la zone endommagée... et Ahsoka qui ne pouvait s'échapper !

Sa dernière action avant de disparaître sous une épaisse couche d'acier blindé fut de lancer une grenade collante qui suivit une trajectoire courbe défiant les lois de la gravité pour se coller contre la vitre du cockpit de la machine, juste devant le nez de Robotnik. Celui-ci gronda et empoigna lui-même le bouclier de son garde du corps pour se protéger de l'explosion et des éclats de verre renforcé.

Rien ne semblait pouvoir faire face bien longtemps à la terrible machine de guerre, pourtant chaque essai poussait un peu plus Eggman dans ses retranchements. C'était ce que Vanilla, la mère de Cream, expliquait à Tails pour l'aider à le rebooster, avec son habituel regard serein qui dégageait une inimitable aura de bienveillance. Le super canon laser ventral d'Egg Emperor Phase 2 avait cependant son mot à dire.

Un colossal rayon laser s'écrasa à l'endroit exact où les deux hybrides se tenaient, mais au lieu de poursuivre sa course et les enfoncer six pieds sous terre, et ceci sans compter la pointure démesurée des mobiens, l'attaque était comme dispersée en un dome de lumière qui évitait soigneusement le sol derrière les cibles.
Tails ouvrit difficilement une des paupières qu'il avait refermées avec nettement moins de difficulté lorsqu'il avait cru voir sa fin arriver : Vanilla, ancrée au sol comme il ne devrait être permis, utilisait le parapluie de Peach pour parer le rayon laser, s'en servant comme d'un bouclier protecteur qu'elle tenait à la façon d'un lancier. Cette madame avait clairement des ressources insoupçonnées.

Le rayon se dissipa, et laissa place à un Klagen doré qui fondit sur la lapine. Son unique oeil eut à peine le temps d'identifier le canon du revolver pointé à deux centimètre de sa pupille avant qu'il ne soit transpercé de part en part par un dard particulièrement perçant, parfaitement placé, et même parfumé d'un parfum d'opéra, parce que par ma barbe, on ne se sépare ni ne part sans une pointe de rosée à la vanille quand on se fait pourfendre par une maman lapine.
Et oui, la dame hybride avait plus d'un tour dans sa robe qui lui servait de sac (non qu'elle s'habille comme un sac, hein, on se comprend.)

Il y eut un moment de silence pendant lequel Robotnik prit un cachet d'aspirine.

Puis le méga robot se jeta en avant au moment exact où Vanilla en faisait de même, parapluie replié. La foreuse rencontra l'indestructible accessoire souriant, et de multiples coups s'échangèrent, jusqu'à ce qu'un coup particulièrement vicieux projette la lapine dans les airs : parer un coup montant, d'accord, mais le bloquer, c'était un peu dur, vu le rapport de poids.
Dans les airs, Vanilla se retrouva au coeur du brasier lancé par le lance-flamme ennemi. Elle rouvrit son parapluie pour absorber l'attaque, et, à mesure qu'elle tourbillonnait sur elle-même, la muer en boule de feu, qu'elle renvoya à l'expéditeur. La foreuse balaya les airs, mais Vanilla battit des oreilles pour prendre de l'altitude, avant de planer doucement à l'aide de son parapluie ouvert, envoyant un regard noir en direction du cockpit défoncé.

Elle s'y dirigea bientôt, esquivant les lasers et renvoyant les missiles téléguidés sur le robot qui se surpris à faire un pas en arrière pour gagner du temps. Eggman, à mesure que sa cible s'approchait, élaborait des stratégies de plus en plus vicieuses : alors que Vanilla planait à l'aide de son ombrelle, il activa une arme secrète qui lâcha un arc électrique en dessosu de la lapine. Celle-ci, par un réflexe inoui, parvint cependant à prendre juste assez d'altitude en battant des oreilles pour lui laisser le temps d'interposer le parapluie. Les étincelles courraient le long de la toile, mais Vanilla parvint à nouveau à concentrer l'attaque énergétique en une sphère électrique qu'elle envoya directement dans le cockpit.
Eggman leva alors le bras. Au bout de son bras, son poignet. Au bout de son poignet, sa main. Formant sa main, ses doigts. Entre ses doigts, une prise. Au bout de cette prise, le bouclier bumper d'un Crawl.
La boule énergétique rebondit sur la défense de Robtonik, et Vanilla surprise ne parvint à s'esquiver sur le côté que de justesse, frappant la boule électrique pour la dévier, et se projetant ainsi elle-même à l'intérieur du cockpit. Elle ricocheta contre le bumper, et atterrit au fond de la cabine de pilotage, où elle prit le temps d'épousseter sa robe. Le garde du corps de Robotnik s'interposa lourdement, dégaînant lentement une épée démesurée, se muant ainsi en Egg Fighter Knight. Leurs regards se croisèrent, et le caméraman sortit du cockpit histoire de créer un petit cliffhanger.

La sphère énergétique déviée par Vanilla était en fait sur le point de s'écraser sur Tails, le docteur Robotnik ayant été jusqu'à calculer la façon dont la maman lapin dévierait son attaque renvoyée. Malheureusement, il y avait un paramètre qu'il n'avait pas pu prendre en compte, et ce paramètre s'appelait Hermione Granger.
Tails allait faire un pas en arrière quand la jeune sorcière brandit sa baguette magique et cria une formule en latin incompréhensible : la sphère énergétique fut attirée dans sa fine branchette sculptée, traversa le bois magique et imprégna le corps de la demoiselle. Dans l'esprit du renard, il était clair qu'elle avait eu un coup de foudre. Elle l'encouragea à ne pas perdre espoir : il n'était pas le seul à croire en lui-même.

Vanilla, la robe à moitié déchirée, le souffle presque coupé, profita d'une ouverture pour désarmer son adversaire. Mais alors que l'énorme épée tombait lourdement, le robot força la lapine à lâcher son parapluie du revers de son large écu. Pendant une fraction de seconde, Vanilla parut désarmée, à sa merci. L'instant d'après, elle avait son revolver plaqué contre ce qui servait de tempe à ce visage de fer, et d'un seul coup de feu, les deux yeux du robot furent mis hors service. Le garde passait sur ses systèmes perceptifs auxiliaires, mais la dernière chose qu'il perçut fut sa propre épée qui l'embrochait, et le coupait presque proprement en deux.
La mère se retourna alors vers Eggman pour en finir avec tout ça... mais trouva en lieu et place d'une grosse tête d'oeuf un pack de dynamite sur le point d'exploser. Elle leva les yeux vers le plafond du cockpit qui venait d'être renforcé par un champ de force et des écailles d'armure coulissantes, rattrapa le parapluie, enjamba les explosifs pour sortir d'ici au plus vite, mais la déflagration fut telle qu'elle disparut loin à travers la couche nuageuse en laissant une traînée de cendre et de lambeaux de tissu calcinés.

Eggman, dans son cockpit secondaire, achevait à peine d'initialiser les systèmes quand une onde de choc d'origine douteuse fit reculer la machine de deux pas. Hermione, les cheveux encore électriques, était à deux doigts d'être considérée comme la première sorcière super sayan de l'univers. Elle avançait d'un pas décidé, chargeant des sortilèges d'une puissance extraordinaire dans sa baguette avant de les jeter sur l'effroyable robot producteur de flemme.
Un autre Experliarmus fut incanté, et une volée de roquettes entière fut mobilisée pour protéger la machine qui se remettait en mouvement. Encore un autre, les Klagens survivants finirent par y passer. Encore un autre, toujours plus brutal, mais le gigantesque gant de boxe s'opposa au surpuissant sortilège de poussée, générant un bras de fer qui ralentit la machine dix bonnes secondes avant qu'elle ne le remporte. La foreuse fendit les airs, mais ses arcs énergétiques se fractionnèrent en mille morceaux quand le sortilège d'Hermione les inniba. Le lance-flamme cracha son champ de mort et rencontra une vague de froid intense, les flammes et le gel s'évaporant en un nuage de vapeur qui bientôt se dissipa. Le poing de la machine s'écrasa avec une violence spectaculaire sur la sorcière, mais celle-ci était déjà loin, sur son balais.

Le robot tenta alors de se retourner contre le pauvre Tails, mais ses bras furent retenus en arrière. Hermione avait agrippé les bras par un sort de traction, et tournait maintenant à toute vitesse autour de l'immense machine de guerre pour l'enrouler dans une filin magique. Eggman n'était pas plus impressionné, et au lieu de perdre l'équilibre, fit redécoller son robot, chargeant le laser ventral. Une énorme colonne égergétique barra bientôt la route d'Hermione qui se contenta d'enchanter le laser pour dévier sa trajectoire et la laisser passer sans encombre. Le robot ficellé, la sorcière incanta un dernier sortilège qui électrifia le filin magique, condamnant la machine à une electrocution spectaculaire.
Mais le cockpit détruit faisait maintenant office de paratonnerre, réabsorbant immédiatement tout le surplus d'énergie. Le lance-flamme profita du désarroi de la sorcière pour enflammer son balais, qu'elle quitta sans délai pour atterrir souplement, faire volte-face dans la seconde, brandir sa baguette et figer la main de l'énorme machine à quelque smètres d'elle, sur le point de l'écraser.

La quantité de magie déployée était telle qu'elle semblait devenir tangible dans le creu de la menaçante main. Eggman rit à gorge déployée, crachant à la petite sorcière qu'elle n'était pas de taille face à son génie. Il avait depuis longtemps étudié les parades face à la magie, et ce n'était pas avec une brindille ridicule que lui et son Empire tomberaient ! C'est alors qu'Hermione baissa juste un peu les yeux, détournant son attention de la main pour fixer le rayon laser ventral qui se chargeait à l'aide du surplus d'énergie collecté dans le cockpit torsal. Elle fut forcée de réorienter sa magie pour éviter la désintégration, libérant la main qui, du coup, l'éjecta du champ de bataille dans un uppercut carrément excessif pour un brin de fille comme ça.

Alors qu'Hermione rejoignait Vanilla dans les fort lointaines forêts aériennes, le méga robot se retourna vers Tails. La flemme l'avait en grande partie quitté, mais il n'avait recouvré qu'un peu plus du tiers de ses capacités, ce qui ne lui laissait que de quoi taper du pied et battre des mains le rythme et le tempo de ce qui approchait maintenant...

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe
avatar

Masculin Messages : 2209
Age : 16
Localisation : Dying.Mostly.
Humeur : Keske je fais

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Lun 2 Mar 2015 - 16:33

Miles Tails Prower a écrit:
La flemme l'avait en grande partie quitté, mais il n'avait recouvré qu'un peu plus du tiers de ses capacités, ce qui ne lui laissait que de quoi taper du pied et battre des mains le rythme et le tempo de ce qui approchait maintenant...


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1415
Age : 19
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Mar 16 Juin 2015 - 9:34

Les infos défilantes a écrit:
Fin de l'Anti-Survivor St Valentin

Diantre, la machine d'Eggman aurait-elle gagné ?...

win breaker! je n'ai pas eu la flemme de post, donc non.
Eggman, ta machine, elle est sous Windows vista ou Oeuf viseta?

Pas de doute, tuez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Jeu 18 Juin 2015 - 15:30

Twisted Evil Bien pire : c'est une application d'internet eggsplorer. Nananèreuh !

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Ground Zero
Ground Zero
avatar

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Jeu 18 Juin 2015 - 22:14

Espérons que tu plantes pas, sinon on aura pas la fin avant que l'univers fasse un tour complet et que la nouvelle espèce dominante sorte droit d'un cartoon établi sur les ruines de nos empires galactiques.

Une chance qu'il se passe absolument rien en fait, k'ai toujours pas récupéré ma tronçonneuse avec ce bordel.

(Le bon côté c'est que Tails va me devoir un PAQUET d'amendes de retard)
(I love money)

_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe
avatar

Masculin Messages : 2209
Age : 16
Localisation : Dying.Mostly.
Humeur : Keske je fais

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Sam 27 Juin 2015 - 13:07

En direct de Tayday TV, Eggman qui essaye de battre le record du post le plus en retard! (Le champion actuel étant StarWarsTD, suivi de près par le Chao Garden.)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Sam 25 Juil 2015 - 16:31

L'orage cieleux fut soudain éclairé d'un zèbre.
...
Le ciel orageux fut soudain zébré d'un éclair.
HEP HEP HEP !
Quoi ?
D'où tu n'es pas mort écrasé par la puissance de ma machine, toi ?
J'ai récemment décidé de lutter contre la flemme.
Tu n'es pas supposé pouvoir faire ça !
Que tu dis...
Personne n'a dit qu'il était simple de finir ce qu'on a commencé. Au contraire, plus le temps passe, plus la difficulté augmente, la motivation s'érode.
Ca ne veut pas dire que je ne vais pas le faire.

Mais cet éclair n'avait rien d'un éclair normal.
C'était un éclair lumineux. Un éclair coloré. Un éclair qui tonnait. Un éclair qui swinguait. Un éclair au chocolat. Un éclair qui vendait du rêve. Un éclair qui avait la classe. Un éclair qui lomètrique. Un éclair qui n'était pas électrique, pas comme la guitare qui l'accompagnait.
Un éclair qui venait du coeur.
Une onde sonore devenue visuellement visible.
Une note.

Tails battait toujours du pied, entraîné par un batterie dynamique. Une voix surréalistement harmonieuse venait de changer l'ambiance du champ de bataille amorphe de façon diamétralement opposée à ce qu'est-ce qu'elle était avant.
Personne ne captait rien à ce qu'elle disait, mais elle avait clairement la classe. Et elle réussissait peu à peu à faire quelque chose de splendide :
Balayer la flemme de réfléchir.

Sauf qu'Eggman, en voyant que le narrateur avait repris son boulot, avait décidé d'en finir tant qu'il le pouvait encore. Il brandit sa foreuse, envoyant un arc de lumière en direction de la source de l'éclair, tout en tirant un laser en direction du renard.
L'arc de lumière atteint probablement son objectif, les instruments firent une pause, la voix parut surprise, le renard avait disparu.

Disparu ?

Le méga robot générateur de flemme fit volte-face juste à temps pour voir que Tails avait sorti son canon de poing et fusait à toute vitesse en direction de la machine qui n'avait cessé de voir l'annihiler, et qui pour cela avait déjà dû balayer tant de douces connaissances.

La guitare reprit, la batterie tout autant. L'hésitation et le break faisaient partie de la chanson, et Tails était remonté à bloc.
Il avait trouvé la foi de chercher dans ses souvenirs. Il avait reconnu cette voix surréelle.
Hatsune Miku.


(Le break est à la 17e seconde.)

De nouvelles vagues d'ondes sonores traversèrent les cieux, dissipant certains nuages trop sombres, et paralysant les membres du monstre métallique tout en animant Tails d'une énergie nouvelle. Se mouvant en rythme avec la musique, il était aussi insaisissable qu'une chanson douce que vous chantait votre maman : les roquettes perdaient sa trace, les lasers se perdaient dans le vide, le gant de boxe ne servait que d'appui pour de nouveaux assauts de la petite boule dorée qui se déplaçait telle une de ces petites billes qui permettent à l'auditeur de suivre les paroles pendant une session de karaoké.

Eggman pestait contre son tableau de bord qui ne fonctionnait plus. Les jambes ne répondaient plus, les réacteurs étaient en grâce, le torse n'en faisait qu'à sa tête, et seules ses valeureuses tourelles et ses braves flappers parvenaient encore à viser proprement. Ce qui était clairement insuffisant. Il tenta un nouveau tir en direction de l'origine de la musique.

(1m11) Les instruments firent alors une nouvelle pause, tandis que Tails atteignait le niveau du cockpit secondaire quand il dégaina un second canon de poing, les utilisant alternativement pour marquer les huit dernières notes n choeur avec Hatsune avant de fondre à nouveau sur sa proie sur le rythme de la batterie qui reprenait de plus belle.
Je ne te laisserai pas faire, misérable erreur spatio temporelle !
Hein ? Qu
*Spouv*


Muhuhuhuhahaha ! Twisted Evil J'ai fait bugger son ordinateur !
Tout son post ! Perdu ! MUHUHUHUHAHAHAHAHAHA !

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Sam 25 Juil 2015 - 16:43

...


Attendez une seconde...


Comment a-t-il fait pour poster ce message, du coup ? Evil or Very Mad

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe
avatar

Masculin Messages : 2209
Age : 16
Localisation : Dying.Mostly.
Humeur : Keske je fais

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Sam 25 Juil 2015 - 16:55

Oh ça c'est grâce :
A) Au pouvoir de l'amitié
B) À la force de son courage
C) À une distorsion temporelle crée par un pokémon légendaire/fabuleux/tro génial wesh *wink*
D) La réponse D/Obi Wan Kenobi/Je tourne à droite/etc....

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Ground Zero
Ground Zero
avatar

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Sam 25 Juil 2015 - 17:12

Ou sinon il est juste allé dans un cybercafé hein

_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Dim 26 Juil 2015 - 2:22

Sauvegardé.
Mon clavier m'avait lâché, mon ordinateur a bien failli en faire de même...
Mais
j'ai
sauvegardé.
ET TOC !
Oh... Tu fais le malin hein ?... Tu n'es pas le seul à pouvoir jouer avec la musique ! Grincheux

Que... comment ?

La musique fut soudain coupée à la 83e seconde. Une autre vague sonore venait de complètement la submerger, d'un coup, sans prévenir. Le robot agissait comme une énorme caisse de résonnance pour un thème clairement plus grave.
Eggman Machine.

D'un coup, la situation était complètement renversée. Les premières notes, longues, graves, puissantes, assomèrent Tails. Privé de la musique qui l'animait, il se retrouve, complètement perdu, debout sur l'épaule titanesque de son adversaire ferreux.
Bientôt, un à un, les membres du robot se remirent en route. Les tourelles et canon lasers, une par un, se pointèrent sur le petit renard, les ondes graves s'enchaînant toujours dans un rythme sinistre et assourdissant.

La dernière rangée de tourelles s'alignait quand un très lointain "Come on Baby" s'immisça dans l'esprit de Tails.
Miku, fusant dans le ciel, brisait littéralement les ondes sonores abasourdissantes du revers de son micro, laissant la musique revenir doucement, préparant le terrain...

Elle se réimposa au devant de la scène en criant mélodieusement la première lettre de l'alphabet latin. En quelques secondes, Tails était revigoré, et l'hyper machine à nouveau neutralisée se remit à tirer au hasard dans tous les sens. Le renard esquivait au rythme de la chanson et répliquait avec de puissantes boules énergétiques suivant les notes de la guitare.

Les gestes encore brouillon du renard devenaient de plus en plus précis, et une demi-minute de valse guerrière plus tard, il commençait à viser les tourelles, incapacitant lentement mais sûrement de plus en plus la machine.

Mais ces trente secondes étaient bien plus que ce qu'il ne fallait à Eggman pour reprogrammer ses systèmes. Sa sono se réactiva, son thème s'accéléra, il balança le gros son, interrompant Miku à sa 117e seconde.

Les roquettes partaient par salves rapides, les ondes de chocs se firent plus lourdes. Tails, projeté en arrière, se laissa tombé, complètement sonné, et secoué de façon surnaturelle à chaque note.

Il allait s'écraser au sol quand Hatsune rappliqua à nouveau, le rattrapant in extremis du bout de son negi soudainement surdimensionné pour le recatapulter dans le combat, sa voix s'opposant un nouvelle fois à la marche guerrière d'Eggman.
Tails effectua un saut périlleux avant pour se positionner de façon à courir verticalement sur le blindage du robot, s'aidant de ses queues pour accroître son élan... (2m03) ... et il flanqua un... non deux ! Deux fantastiques uppercuts marqués par la batterie tandis que la guitare s'arrêtait une demi-seconde pour apprécier le spectacle.
Le robot basculait en arrière, paralysé par la musique et repoussé par la force surnaturelle déployée par Tails !

(2m08) Mais Eggman rebalança la sauce, reprenant le contrôle des jambes pour re-stabiliser son robot.
Le renard avait quand même fait reculer un robot 100 fois plus grand que lui d'un pas. C'était notable. Lui-même s'en rendait compte. Il commençait à encaisser les ondes sonores envoyées par son adversaire et parvient, malgré les chocs, à se maintenir en l'air.

Le volume était au maximum, la musique d'Eggman semblait être définitivement ancrée dans l'atmosphère. La foreuse fusait à toute vitesse vers le renard qui peinait à garder de l'altitude, mais ce fut à nouveau Miku qui fut la plus rapide, poussant et entraînant Tails in extremis hors de la trajectoire de l'engin de mort.

Un bras de fer musical spectaculaire s'engagea alors de façon encore plus intense, la musicienne flottante face au robot titanesque et sa sono d'outre-tombe. La voix recouvrait la lugubre musique, jusqu'à ce qu'Eggman cesse définitivement de chercher à atteindre Tails pour s'occuper de cette loli aux cheveux interminables. Choisissant son moment, il boosta le son à un moment crucial pour profiter de la puissance de ses notes : en trois coups Miku était repoussée au loin.

Mais à peine deux secondes plus tard, la voilà qui rapplique à nouveau, inlassable, avec toujours autant de dynamisme. Le Docteur tourna ses boutons, prépara son assaut suivant, et d'un manière semblable, repoussa à nouveau la chanteuse en quatre ondes de chocs bien rythmées.

Il sourit en voyant sa victime être projetée au loin, mais elle aussi venait de monter le son : le robot se prit une nouvelle vague d'harmonie en pleine poire.
S'en suivit un chaos incroyable, les deux chansons se mêlant sans vraiment se superposer, l'une prenant le pas alternativement sur l'autre en fonction des allées et venues de Miku qui esquivait le gant de boxe de l'énorme machine. Pendant ce temps, Tails courrait, titubait, courrait à nouveau, chutait, volait, jusqu'à atteindre le lieu sur le blindage où Ahsoka avait été emprisonnée.

Miku prit finalement l'avantage. La sombre sono rendit l'âme face à la diva virtuelle, et Miku, après une dernière esquive, put prêter main forte à Tails. Les écailles finirent par s'écarter à force de coups rythmés, et Ahsoka, évanouie, put être dégagée de sa prison de fer. Tandis que Tails retrouvait le sabre laser qui avait glissé entre les écailles un peu plus loin, Eggman passait au plan E.

Ou, plus précisément, le plan E.G.G.M.A.N.

La foreuse balaya à nouveau l'air à quelques centimètres d'une longue tignasse bleutée bien connue : Hastune était à bout de souffle. Elle fit durer sa dernière syllabe comme elle le put, mais elle fut bientôt éclipsée par une autre guitare électrique.
Une guitare qui était entre les mains du Docteur Robotnik, fièrement debout sur le sommet de son invention.

Oui, lui aussi savait chanter sans qu'on comprenne rien à ce qu'il disait.

Voici un petit mix représentant ce duel musical. Vous me direz si vous avez l'impression de suivre.

C'était trop pour Tails, et c'était trop pour Hatsune.
Eggman à la guitare. Il y avait quelque chose d'à la fois absolument épique et de profondément dérangeant dans cette scène extraordinaire.

Le micro tomba au sol. Miku était vaincue par tant de swag.
Le sabre laser chuta aussi. Les neurones de Tails venaient de partir en vacances.

Quoique... pas tous... Sinon il n'aurait pas entendu ces lointains chuchotements qui accompagnaient une douce musique au piano...
Quelque chose de doux ? De... reposant ?

Héhéhé...
Hahaha... HAHAHA ! Oh pétard les gars, certainement pas ! geek

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Ground Zero
Ground Zero
avatar

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Dim 26 Juil 2015 - 3:35

Quand je pense qu'on a encore 3-4 personnes à passer avant le grand final.
Je pense que on devrait avoir fini de fêter la st-valentin aux alentours de mi-février 2016.

Au passage
Imaginer Al' dire & écrire

"J'ai récemment décidé de lutter contre la flemme."

M'a fait TERRRRRRRRRRRRRRRIBLEMENT rire.
Merci pour ça.

_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5708
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Dim 26 Juil 2015 - 3:50

J'espérais un tonnerre d'applaudissements, mais je me contenterai de ça. Razz Avec plaisir, voyons. Very Happy

Bon, et sinon, le montage est pas (trop (trop (trop))) foireux ?

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink


Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
Ground Zero
Ground Zero
avatar

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Dim 26 Juil 2015 - 14:17

ç'aurait pu être pire. T'aurais pu faire une cover du tout. on s'en est tirés à bon compte

_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe
avatar

Masculin Messages : 2209
Age : 16
Localisation : Dying.Mostly.
Humeur : Keske je fais

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Dim 26 Juil 2015 - 19:35

On aurait pu avoir le clip aussi.Ca aurait été stylé n'empêche.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 2265
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Lun 27 Juil 2015 - 3:58

Eggman retourna dans son cockpit secondaire, et braqua immédiatement ses canons vers l'origine de ces sons mélodieux. Il commençait à en avoir raz les moustaches de ces perturbateurs. Trois roquettes s'écrasèrent bientôt à l'endroit précis d'où la musique provenait. La spectaculaire explosion qui suivit était ma foi très convaincante.

Juste... insuffisante.
La musique se poursuivit.

Un ange, ou bien un démon, s'éleva lentement du nuage de poussières soulevé par les explosifs. Un sourire démoniaque se dessina à l'emplacement de la bouche tandis que deux yeux diaboliques s'ouvraient lentement, et qu'un point rouge se promenait sur son fron-
*PAN*

Eggman, le sniper à la main, referma la visière de son cockpit secondaire, ouverte le temps d'abattre ce nouveau contretemps au plus vite. Il se rassit dans son siège avec un profond soupir.
Elle n'en avait rien eu à faire. C'était à peine si sa jauge de vie avait bougé. C'était une boss, elle était l'épreuve ultime, seuls les plus tenaces, les plus agiles, les plus insanement doués pouvait arriver jusqu'à elle.
On ne peut pas sauter l'étape finale. On n'échappe pas à sa propre exécution.
On ne survit pas à Flandre Scarlet.


Ses ailes s'écartèrent et une sphère de petites boules énergétiques naquit en son coeur. Eggman ouvrit grand les yeux, tira trois leviers et frappa du poing un gros bouton de son tableau de bord, tandis que ses moniteurs s'affolaient en analysant la puissance de ces innombrables petites boules énergétiques, lentes, certes, mais néanmoins chacune porteuse d'une mort assurée.
Cette fille ne cherchait pas à protéger Tails. Elle ne cherchait pas à sauver la situation d'une façon ou d'une autre.
Cette fille voulait le détruire.
Et vu les rires qu'elle commençait à pousser... juste pour le fun.

Tails était en fascination complète devant la vague de mort qui lui fonçait dessus. Il se serait clairement laissé désintégrer si une main bienveillante ne s'était pas posée sur son épaule.
Une main qui était là sans l'être.
Une main qui frappa Tails d'une bouffée de nostalgie.
Une main qui était un nouveau prétexte pour une série de phrases nominales suspensiques.

Le sabre laser s'éleva lentement au dessus du sol pour soudain se jeter entre les doigts de l'héroïque renard. Il était invincible : ce n'était pas une vague de projectiles qui allait mettre fin à ses jours. Il entra bientôt dans une danse endiablée, esquivant avec une habilité extraordinaire les patterns de missiles énergétiques émanant des cartes de sorts de Flandre.

Eggman ne pouvait pas en dire autant : avec une telle machine, il était clairement impossible de se glisser dans les petits interstices laissés entre deux promesses de mort. Tandis que le renard s'esquivait à gauche, à droite, sautait, roulait, rebondissait sur sa main et parait les murs de projectiles du revers de sa lame de lumière... Egg Emperor défonçait complètement la beauté des dessins des sortilèges offensifs.

Sa foreuse, tournant à pleine vitesse, n'en avait clairement rien à faire de la surpuissance des attaques qu'elle encaissait. A grands coups de bras, le robot déviait les vagues énergétiques et invoquait de grands arcs lumineux qui, passant à travers les attaques adverses, venait ajouter une pichenette supplémentaire à la vitalité surnaturelle de cet esprit à la puissance incommensurable.
Les réacteurs à nouveau en marche, Eggman opta pour une charge directe et carrément osée vers Flandre.

Une explosion lumineuse multicolore, et le robot perdit une jambe. Comme ça, là, un morceau aussi énorme venait de se désintégrer.
Un deuxième feu d'artifice, la deuxième jambe lâcha.
Un troisième sortilège et... la foreuse la frappa de plein fouet, neutralisant d'un coup toutes les boules énergétiques que le robot s'empressa d'aspirer.

Eggman partit dans un rire machiav- non, pas le temps. Sa victime s'était téléportée du bout de sa foreuse juste derrière la machine. Le blindage s'ébranla : les champs énergétiques protégeant le cockpit primaire défoncé venaient de rendre l'âme. Ces derniers se donnèrent quand même un genre en explosant de telle façon que certains des fragments des générateurs se lacérèrent l'agresseuse.

Le temps que le robot fasse volte face, une nouvelle carte de sort avait été incantée. La machine se retrouva bientôt au centre d'une sphère se refermant lentement mais sûrement sur elle. Ce à quoi Eggman répondit en déchaînant le laser torsal de sa machine.
La colonne de lumière, chargée avec la propre énergie de Flandre, était d'un diamètre supérieur à la taille de sa cible, laquelle disparut ainsi un instant dans l'énorme rayon.
Avant de reparaître, sans avoir ne serait-ce qu'une égratignure. Eggman poussa les réacteurs et parvint à glisser son robot séparé de ses jambes dans une des interstices entre les boules énergétiques qui l'approchaient. Sa foreuse ouvra la voix, et bientôt il put à nouveau mitrailler sa cible en la surplombant.

Jusqu'à ce qu'elle se téléporte à nouveau, au dessus de lui, pour faire jaillir un rayon d'énergie trois fois plus puissant et pourtant trois fois moins imposant de ses mains. Le lance-flamme y passa. Avec la main et l'entièreté du bras porteur. Egg Emperor n'était plus qu'un torse rond défoncé, qu'un bras armé d'un foreuse, et qu'une tête quasi décorative agissant comme bunker pour le cockpit en dessous d'elle.
Ca commençait à chauffer gravement pour le moustachu. Bien que déséquilibré par l'asymétrie soudaine de sa machine, le génie du mal parvint à esquiver les attaques meurtrières pour continuer de mitrailler la petite fille indestructible, jusqu'à finalement plonger en vrille pour l'embrocher proprement.

Quoique, l'avait-il vraiment fait ? Ses capteurs pétèrent complètement les plombs lorsqu'ils détectèrent la présence de trois autres Flandre dans le champ de bataille, chacune largant une vague énergétique d'une ampleur différente, compliquant considérablement l'entreprise d'esquive d'Eggman.

Il n'avait pas encore atteint la première qu'Egg Emperor était officiellement décapité.

Les clones étaient aussi dangereuses que l'originale, et la densité d'hostilité des sortilèges offensifs incantés empêchait complètement Eggman de viser et d'attaquer. Aussi se lança-t-il dans un jeu d'esquive très étrange, tournoyant suivant une trajectoire a priori erratique.
Bientôt cependant, les quatre Flandre se retrouvèrent alignées devant lui tendant chacune la main, invoquant une vague d'énergie qu'il ne pouvait pas éviter. D'ailleurs Egg Emperor ne bougeait plus, comme spectateur de sa propre fin, voyant l'énorme barrage de projectile foncer sur lui...

...et soudain disparaître, neutralisé et aspiré, alors qu'une colonne énergétique venait de balayer les quatre clones en même temps. Un laser qui faisait une taille extraordinaire, parfaitement parallèle au sol en dessous de ses quatre victimes : l'Ark, en orbite, avait tiré dans une direction quasiment tangente à la surface de la planète, pour  évincer ces démons pile au dernier moment.
Le gros bouton sur son tableau de bord. C'était à ça qu'il servait. Le recours ultime, qui devait être chargé en suffisance et dont la position devait être impeccablement calculée. Ca n'avait même plus de sens tellement cet exploit était irréalisable.
Il l'avait fait. Il avait éradiqué Flandre avec un rayon de l'Ark, sans toucher à la surface de la planète. Utiliser une arme anti-planète contre un seul individu : elle ne pouvait pas survivre à ça.

...
Ah ben si.

Une immense cage de lumière apparut, barreau par barreau, pour enfermer le robot et l'empêcher complètement de s'échapper. Flandre venait de réapparaître, cette fois-ci en dessous de la machine, pour invoquer d'énormes boules d'énergie et les envoyer, une par une, sur sa cible déjà estropiée. Ces derniers sortilèges étaient tellement puissants qu'ils distordaient la réalité autours d'eux, et ainsi les barreaux de la cage qui se refermaient sur leur prisonnier.
Eggman était condamné à finir atomisé.
Aussi renvoya-t-il toute l'énergie qu'il venait d'accumuler dans ses canons lasers pour combiner leur puissance de feu dans un nouveau laser démesuré. Celui-ci vint rencontrer un des sphères distordantes, la ralentissant énormément...
...allez... il avait bien révisé sa théorie DBZ... Laser gagne contre Boule d'énergie...
...et...

La foreuse se péta en deux. Elle avait eu trop à parer.
Et la boule d'énergie céda, repoussant à nouveau la démone le temps de faire disparaître la cage.

Elle réapparut dans l'instant, à deux mètres des réacteurs, avant d'invoquer une spirale infinie de boules d'énergie surpuissantes. Eggman n'eut pas le temps de réagir et perdit ses propulseurs.
La machine titanesque chutait, mais son pilote profita de l'élan provoqué par l'explosion de ses réacteurs pour donner de l'élan à son seul bras valide... et jeter la foreuse droit vers la petite Scarlet, qui n'eut pas le temps de l'atomiser entièrement avant de se prendre le petit bout qu'il restait en pleine poire.

Il fallait se le dire : elle avait pas spécialement l'habitude des répliques physiques. Les rares personnes qui lui tenaient tête balançaient généralement le même type de volées de super décharges énergétiques qu'elle. Pas lui. Cet énorme combattant encaissait ses coups. C'était du jamais vu.

Il s'écrasa au sol avec fracas, et elle lui fit pleuvoir des météores multicolores dessus. Le premier allait le toucher quand une fusée de secours s'activa à l'ancien emplacement du bassin, propulsant le torse et son bras hors de portée. La main désarmée frappa du poing sur le sol qu'elle râpait pour redresser l'engin, et voilà bientôt la fusée la plus bizarrement équilibrée que vous n'ayez jamais vu. Elle partit en vrille, se cambra autant que le bras pouvait se plier, et bientôt la fusée réussit un exploit incroyable : gifler Flandre Scarlet.
Cette dernière finit empoignée.
Le poing finit désintégré.
Le torse n'était quasiment plus rien qu'une boule de métal à moitié enfoncée.

Et Flandre avait disparu. Pourtant, elle faisait toujours pleuvoir des projectiles meurtriers sur le robot. Robot qui ne se laissait pas faire, bien que techniquement en plus mauvais état encore qu'un certain chevalier de Sacré Graal. La boule roulait sur elle-même, à toute allure, évitant bon nombre des attaques, et parvenant curieusement, encore et toujours, à les dévier, voire les encaisser par petites touches.

La course poursuite dura une bonne minute avant que finalement Scarlet ne se montre à nouveau, prête pour le bouquet final. La boule roulait à un vitesse démentielle, et fonçait à présent droit sur Flandre.
La dernière carte de sort fut incantée, et des explosions lumineuses furent générées un peu partout, haut dans le ciel comme au raz du sol, barrant la route du robot écharpé.

Tails, à bout de souffle, assistait de très loin à la scène. A gauche, un être tout puissant, avec des milliers, voire des millions d'éclats d'énergie purement fatale dans son camp. A droite, une boule de métal qui roulait, tel Sonic qui Spin Dasherait au milieu du danger.
Il n'empêchait qu'une seconde avant l'impact, Tails savait qu'Eggman n'avait aucune chance.

Sauf qu'une demi-seconde avant l'impact, le Docteur largua sa bombe.

Il lui avait fallu du temps pour analyser cet adversaire hors du commun, mais il avait trouvé comment neutraliser tous les projectiles énergétiques d'un coup, de la même manière que les sorts devenaient inoffensifs après que Scarlet ait subit un choc particulièrement violent.
Une onde dubstep plus tard, la boule s'écrasait lourdement sur la petite fille.

Et celle-ci, à bout de force, déclara forfait, et ne reparut plus.

Du point de vue de Tails, c'était comme si Big the Cat venait de vaincre Hyper Shadow en lui trébuchant dessus.
Il ne voyait vraiment, vraiment pas comment il pouvait mettre un terme à un adversaire aussi bourré de ressources.

Heureusement, il n'était pas seul...

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1415
Age : 19
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Lun 27 Juil 2015 - 9:38

Il ne lui manquait qu'une caractéristique en plus de sa puissance pour espérer survivre correctement aux spellcards: ETRE PETIT
C'EST DOMMAGE PARCE QUE LE ROBOT IL FAISAIT 6 A 7 METRES
C'est la faute de l'ego tout ça. Ça fait des années qu'il fabrique des colosses qui se font rétamer par Sonic, principalement parce qu'ils sont lents.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5708
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Lun 27 Juil 2015 - 13:07

Faut garder à l'esprit que le robot en question abrite un générateur de flemme. Dans le cas présent, on peut comprendre qu'il veuille bien le protéger.
Ceci étant dit... oh mon dieu comment Flandre l'a explosé, pétard ! Surprised

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink


Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
Ground Zero
Ground Zero
avatar

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Lun 27 Juil 2015 - 16:07

Miles Tails Prower a écrit:
Ce à quoi Eggman répondit en déchaînant le laser torsal de sa machine.
La colonne de lumière, chargée avec la propre énergie de Flandre, était d'un diamètre supérieur à la taille de sa cible, laquelle disparut ainsi un instant dans l'énorme rayon.
Avant de reparaître, sans avoir ne serait-ce qu'une égratignure.

> Using Master Spark on Flandre
> Being this friggin casul
> Using MORE Master Spark on Flandre
> Not knowing final boss are immune to special attacks
> Being this pleb
> HFW


_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1415
Age : 19
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Lun 27 Juil 2015 - 17:06

@Fry a écrit:
Miles Tails Prower a écrit:
Ce à quoi Eggman répondit en déchaînant le laser torsal de sa machine.
La colonne de lumière, chargée avec la propre énergie de Flandre, était d'un diamètre supérieur à la taille de sa cible, laquelle disparut ainsi un instant dans l'énorme rayon.
Avant de reparaître, sans avoir ne serait-ce qu'une égratignure.

> Using Master Spark on Flandre
> Being this friggin casul
> Using MORE Master Spark on Flandre
> Not knowing final boss are immune to special attacks
> Being this pleb
> HFW
>Seeing that you're about to die
>Notice that you threw away all your bombs
>Die
>Retry
>Being dumb
>Die again
>Retry
>Still dumb
>Game over
>Rage 'cause don't know that there's no continues in extra stages
>Break your computer

Pour faire en entier.
Bah jm'ennuie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5708
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   Lun 27 Juil 2015 - 19:39

En fait la différence la plus déstabilisante entre Egg Emperor Phase 2 et Flandre Scarlet, c'est que s'ils ont tous les deux des barres de vie démentielles, l'apparence du premier décroit avec son état, tandis que la puissance de la seconde croît avec le temps.

Au fait, je suis un inculte de Touhou : je me suis principalement inspiré de cette vidéo :


_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink


Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Événements-
Sauter vers: