Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les absences du lapin bleu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

Les absences du lapin bleu. Empty
MessageSujet: Les absences du lapin bleu.   Les absences du lapin bleu. EmptySam 18 Avr 2015 - 16:20

Bonjour bonsoir.

Je viens prévenir que je part une semaine chez mon père, non pas par obligation mais par mon propre choix. (Oui je décide enfin de faire un effort pour rétablir le lien pére-fille) Donc je serais très peu disponible. J'ai également beaucoup de révisions en ce moment plus un exposé a terminer.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

Les absences du lapin bleu. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du lapin bleu.   Les absences du lapin bleu. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:34

Salutation à tout le monde.

Je viens vous prévenir que je serai pas la pour deux ou trois jours sur le fofo. La raison? Eh bien demain j'ai une journée chargé car ce Dimanche là sera l'anniversaire de ma mère et je compte bien lui offrir un dessin (franchement on ne s'i attendait pas...) Bref, de plus ma grand-mère ainsi que toute la famille de ma mère vont débarquer à la maison.

Donc je prend également un gros risque en fesant ce choix car ma grand-mère m'avait harceler de messages car je vus désormais chez mon père et il y as de forte chance que Dimanche elle me harcèle de question et ne me lacheras pas. Du coup, ce sera un peu l'enfer (j'ai envie qu'elle me laisse tranquille bordel s'il-vous-plaît priez pour que je revienne vivante, je veut pas passez un lavage de cerveau intensif de ma grand-mère...)

Bref, sur ce bonne journée (ou soirée)

En tout cas, ravi de vous avoir rencontré si je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Les absences du lapin bleu. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du lapin bleu.   Les absences du lapin bleu. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:33

Argh.. Bon courage en tout cas. On espère que reviendras vite. o/

_______________________________________
Les absences du lapin bleu. Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Les absences du lapin bleu. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du lapin bleu.   Les absences du lapin bleu. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:06

Oui moi je te souhaite bonne chance et surtout reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Les absences du lapin bleu. Empty
MessageSujet: Re: Les absences du lapin bleu.   Les absences du lapin bleu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences du lapin bleu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bleu des chroma (Av. Eg) [Abrupt; Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: