Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evo 2016 (Evolution Championship Series)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:50

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Anunci10

L'Evolution Championchip Series, plus communément appelé Evo, est le plus grand tournoi de jeux vidéos de combat du monde en versus fighting (1 contre 1). Ce tournoi fut crée par Tom Cannon en 1996, il se nommait autrefois "Battle by the Bay" jusqu'en 2002. Le tournoi possède aussi un système de donation servant à plusieurs causes humanitaires. Généralement, les jeux du tournois sont déjà prédéfinis mais grâce au système de donation certains jeux peuvent y être ajouter.

Cette année aura lieu l'Evo 2015 du 17 au 19 Juillet aux Etats-Unis, les jeux proposés seront:
Evo 2016 (Evolution Championship Series) Url10

Personnellement, je ne m'intéresserait surtout à SSB4 (Super Smash Bros 3DS/WiiU)
et un peu à SSBM (Super Smash Bros Melee). Et vous? Est-ce que l'Evo vous intéresse? Si oui, quel(s) est/sont le(s) jeu(x) qui vous intéresse et dont vous allez regarder les combats?

Liens Utiles :
-Site Officiel de l’événement

EDIT: Je remercie Mouche pour sa contribution à ce topic


Dernière édition par Luxyo le Sam 28 Mai 2016 - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:15

Mon pauvre petit, ici tout le monde s'en fout, sauf moi. Je joue jeu de baston, je mange jeu de baston je parle joue jeux de baston. L'Evo je le commente chaque année, je passe ma nuit a le regarder et je connais les gens. Les match UPS, et les jeux. Si tu veux savoir quelque chose ici, c'est moi, si tu veux en parler .. C'est moi.... Et Sukima un peu

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:20

C'est sympas de jeter un œil au tournois, mais je suis pas non plus du genre a rester collé à mon écran pour suivre tout les combat. Js suis généralement les games concernant les concurrent que je connais et dont le style de combat est divertissant.

Je me demande si eux aussi vont coller leur prime sur la tête de Zero

Evo 2016 (Evolution Championship Series) CFeO15OXIAEM9h9

Shit get real.

_______________________________________

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo (Evolution ChampionShip Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:06

Solar:

Ok je le serai à l'avenir mais j'avais quand même envie d'en parler (après tout on sait jamais).

Sukima:

Ah oui j'en ai entendu parler ça m'avait bien fait marrer XD

Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:03

Je me rappelle d'avoir fait une conversation Skype avec Solar en regardant la final du tournoi d'Ultra Street Fighter 4 à l'Evo 2014 :

Louffy a donc été 1er joueur européen et français ayant réussit à gagner le tournoi tout en jouant avec une manette PS1. C'était assez fabuleux à voir avec les commentaires du Solar. =P

Je me demande si il se fera encore remarquer cette année, je pense que je suivrais cela de loin ! o/

_______________________________________
Evo 2016 (Evolution Championship Series) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:58



Le finish de la grand final était juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:45

J'avais vu une vidéo de finale SSB4, récemment. J'en suis pas passionné, mais je dois avouer qu'un peu de temps en temps, je trouve ça cool. Smile

Surtout toutes ces recovers improbables et les assassinats qui semblement suicidaires sans l'être... Je trouve ça envoûtant.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Monika11
Merci Khionic !
Evo 2016 (Evolution Championship Series) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:26

AlexiSonicKST a écrit:
Surtout toutes ces recovers improbables et les assassinats qui semblement suicidaires sans l'être... Je trouve ça envoûtant.

Un peu comme ce genre de vidéo ?

Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:37


Daigo, ce monstre.

_______________________________________
Evo 2016 (Evolution Championship Series) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:25


Le Genesis 3 n'est pas une compétition aussi grande que l'Evo.
Néanmoins, je vous le conseille vivement si vous voulez découvrir des smashplayers connus.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) EmptySam 28 Mai 2016 - 19:31


L'Evo 2016se déroulera dans l'état du Nevada, à Las Vegas du 15 au 17 Juillet 2016.
Les différents jeux présents seront:
Evo 2016 (Evolution Championship Series) Evo-2016-lineup-stream

Personnellement, pas sûr que je sois au taquais sur cette Evo, mais je ferai quand même un petit effort x)

Liens Utiles :
-Site Officiel de l’événement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty
MessageSujet: Re: Evo 2016 (Evolution Championship Series)   Evo 2016 (Evolution Championship Series) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evo 2016 (Evolution Championship Series)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries de Mario
» 3 jeux Yu-Gi-Oh pour 2016 ?
» St Valentin 2016 - La Résurrection
» Halloween 2016 : Concours de déguisements
» Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: