Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
+6
Seelmiles
Effyx
Fry
Shad
Mouche
vegeta38
10 participants
AuteurMessage
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:20

Comment ne pas parler du jeu PC online le plus joué au monde ?

Personellement, je suis niveau 30 classé silver I, nom d'invocateur Hegatrek !
Je main Jungle mais je peux me débrouiller de partout, vwala vwala :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:44

Il y a pas mal de membre de ma famille, aussi éloignée que ça, joue à League of Legends. Faudrait que j'essaie de m'y mettre, un jour. =P

_______________________________________
League of Legends Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:09

J'ai l'impression d'être un irréductible tellement y a de gens, IVL comme IRL, qui jouent à ce truc.

Mais moi, baaah, ça m'intéresse pas plus que ça et j'ai pas spécialement envie de me forcer... '-'

_______________________________________
T R A N Q U I L O
League of Legends Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:54


Faut avouer que niveau personnages et login screen, ça pète !

(J'adore la voix française de Kindred !)

_______________________________________
League of Legends Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:32

Non mais les mecs.
LoL, c'est le mal incarné.
A côté, je suis un ange.

Vous avez pas IDEE du nombre de LAN qui ont étées FOUT*ES EN L'AIR parce que 5 personnes sur 8 FONT JUSTE UNE GAME DE PLUS
J'ai passé un week-end à Tarbes, voir des potes ingés là récemment.

ON A PASSE PLUS DE TEMPS A JOUER A MUNCHKIN QUA L'ORDI

Non mais franchement.
le mec qui a inventé ça, et qui s'est dit "tiens, on va mettre un nombre de joueurs impairs, pour bien faire ch*er tous les autres" C'est un génie du mal quoi.

Moi comme Eggy, on lui arrive pas à la cheville.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Effyx

Effyx


Féminin Messages : 9
Age : 29
Localisation : In the kitchen

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:22

Ha, Munchkin! coeur j'adore ce jeu!
J'ai joué à Lol, mais j'ai craqué vers niveau 20. Les gens sont d'une mauvaise foi, et les insultes coulent à flot. Insupportable... "noob" doit être le mot le plus utilisé sur la plateforme. Perso ce jeu me fait ragequit parce que tu n'as pas le droit de faire une seule erreur (et on a tous des jours où l'on est moins réactifs que d'autres, c'est la vie)
Non je me suis mise à Smite et je préfère ^^ Meme si y'a toujours des rageux, les gens sont moins horribles je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:31

Effyx a écrit:
Les gens sont d'une mauvaise foi, et les insultes coulent à flot. Insupportable... "noob" doit être le mot le plus utilisé sur la plateforme. Perso ce jeu me fait ragequit parce que tu n'as pas le droit de faire une seule erreur.

Poster remarque comme quoi en plus la plupart de ceux qui gueulent NOOB sont ceux qui ont le plus raté la partie "mais ça peut pas être moi passke moi jssui tro for wesh."
Parce que bon, faut pas se voiler la face hein. Ce jeu a la particularité de te mettre quelqu'un qui part de la game parce qu'il est parti faire un 1V5 à l'autre bout de la map et "Qu'on a pas suivi".C'est les plus mauvais qui gueulent le plus en général. Mais c'est l'anonymat, alors ça passe.
Jusqu'à ce qu'ils se fassent bannir. Ou pas. Parce qu'en plus ils ont tendance à avoir de la chance ces c*ns
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:14

Je ne joue pas aux MMO et MOBA. Laughing

League of Legends Qwip5v

_______________________________________
League of Legends Gif_ta10
League of Legends 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:23

Effyx a écrit:
Non je me suis mise à Smite et je préfère ^^
AZDKANBKSABKDS KD VIENS QUE JE TE FASSE UN CALIN <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:40

J'aime pas trop LoL, trop plein de mauvais joueurs. Je préfère les jeux plus "fun" et moins sérieux (et plus court aussi, je peux pas jouer pendant 1h non stop à cause que je dois partir dinner). Je porte également le blâme sur la politique de "report" dont j'ai des échos désastreux. Sérieusement, jouez comme vous jouez, ragez pas parce que quelqu'un est meilleur que vous ou pire que vous, sous prétexte qu'il emploi des méthodes que vous désapprouvez. Et un jeu qui se plie à cette politique d'utilisateurs victimes est un mauvais jeu de base mal foutu et qui en plus se pourrit lui-même. Par contre j'aime bien les animations bien foutues...

_______________________________________
League of Legends Eggman11League of Legends Artboa10League of Legends Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptySam 24 Oct 2015 - 9:16

Lol est le jeu auquel je joue le plus en ce moment, env. 1-2 game/jour (enfin, quand mon apprentissage me le permet ^-^"). Et je ne joue presque jamais seul, c'est peut-être ça qui fait que, quand on commence, on arrête vite (+ les mecs qui flame).

@Vincent : certe, les bans sont à la fois un problème, mais aussi une bonne chose en ce qui concerne ce jeu. Je m'explique, quand qqn fait exprès d'aller se suicider sous la tourelle ennemie ou qui feed l'équipe ennemie intentionnellement, c'est bien de pouvoir se défendre de ça grâce à des bans. Après, je ne report jamais pour "joueur inexpérimenté", car on doit tous apprendre à jouer, et pour apprendre, il faut faire des erreurs.

La communauté n'est de loin pas la meilleure du monde, ça c'est clair, mais on peut aussi trouver des gens sympas, comme sur n'importe quel autre jeu multi. Je pense que trop de gens retiennent comme expérience du jeu que les mec qui flame contre eux ou leur équipe, ce qui est dommage. Et il ne doit pas y avoir plus de rageux sur LoL que sur n'importe quel autre jeu, si on compare.

Et oui, Kindred est un perso excellent. Très puissant, mais très compliqué à prendre en main. Pour le jouer assez souvent, le plus compliqué est le early game, mais une fois un peu de puissance obtenu, tout va bien jusqu'à la fin Wink

Pour ceux que ça intéresserait de voir, aujourd'hui on fait un tournois avec 9 potes, si tout se passe bien et si tout le monde est dispo X3. J'enverrai un message dans ce topic à l'heure du début du match.

Mon nom d'invocateur est max1429, je m'épanoui au top avec mon petit Gnar adoré Razz Mais je peux jouer Jungle, adc ou mid. Support est la seule fonction que je ne peux pas occuper sans tout foirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: