Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Actus de Sonic Boom : Fire and Ice

Aller en bas 
+2
Mouche
Little fox
6 participants
AuteurMessage
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:12

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  1433866339

HE OUI ! HE OUI ! Sonic Boom revient en force avec un jeu sur 3DS !

Après les différents "flops" de la série TV, ainsi que du jeu Wii U et 3DS, SEGA West et Nintendo ont donc annoncés un nouveau jeu sur la licence.

Regardez, on a même un trailer !


Le jeu sortira cet hiver et est développé par le studio Californien Sanzaru Games. On nous promet bien plus d'aventure, de vitesse et d'exploration contrairement à Shattered Crystal. A noter aussi une nouvelle mécanique de gameplay qui reposerait sur le feu et la glace.

Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Sticks seront les seuls personnages jouables. Le jeu sera jouable en solo hormis pour le mini-jeu "Bot-Racing" qui devrait apporter une dimension multijoueur.


Est-ce que cette nouvelle d'un nouveau jeu vous surprend ?
Vous pensez y jouer ?

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:03

Cette annonce me surprend, Sega compte-t-il vraiment poursuivre dans l'univers Sonic Boom ? J'attends d'en voir plus...

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:18

ça m'a beaucoup surpris aussi, après si le jeu marche ça peut tout relancer, à moins que ça ne soit qu'un coup de pub pour tenter une dernière fois de relancer la série TV.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:59

J'suis qu'à moitié surpris je dois dire, d'un côté je pensais qu'ils allaient passer à la suite et vite mettre sous le tapis ce Sonic Boom mais dans le même temps, vu que faire des jeux et une série télé ça coûte des sous et pas qu'un peu, normal qu'ils tirent un peu sur la corde pour essayer de rentabiliser un minimum l'investissement.
Donc pub pour relancer la série tv? Bah... ouais, ça y ressemble un peu mais je pense aussi que vu que c'est la même boîte qui avait fait Shattered Crystal, ils disposent d'une bonne partie du matos pour refaire un autre jeu à moindre temps et frais, oui, ça sent le baroud d'honneur.
Après nous verrons.
Et si j'vais y jouer?... Probablement pas.
(Y a que moi que le titre "fire and ice" a fait penser à Ynguie Malmsteen?) Ahde
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:37


Lisez les commentaires, c'est génial.


_______________________________________
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:23

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  SBFI_3DS_Packfront_high-300x270
Version Full-Size
Nous savons désormais à quoi va ressembler la boîte du jeu !

Nous y voyons donc un nouvel antagoniste robotique alors qu'Eggman est submergé sur le côté, on se demande donc quel rôle aura-t-il ?

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptySam 13 Juin 2015 - 15:02

Votre fidèle serviteur a réussi à vous dénicher pas moins de 26 d'images du jeu !

Elles sont toutes là:

Voyons voir... On peut voir les différents personnages du jeu en action dans ce qui semble être un jeu de plate-forme plutôt classique, pas sûr qu'on retrouve l'esprit des premiers Sonic basés sur la vitesse.
On peut aussi voir que le jeu contiendra des phases en bateau ayant l'air d'un shoot-em-up et d'une phrase sous-marine.
On peut aussi voir sur la droite de certaines images des morceaux verts ressemblants à des émeraudes qui sembleraient pouvoir être collectionnés au cours des niveaux... Des morceaux de Master Emerald ?

Ces premières imates vous donnent envie ?

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:35

Bah, pour le moment...

- ça a l'air très classique, rien qui attire l'oeil
- le concept feu et glace n'a même pas l'air d'apporter un semblant d'énigme, pas de challenge
- les vidéos montrent peu de vitesse, rien d'exaltant
- l'histoire n'est pas encore révélée et je n'ai pas grand espoir de ce côté

Voyons s'ils se hissent au niveau des fan games comme Sonic Chrono Adventure...
Ils ont l'avantage du design, le fangame a l'avantage de l'histoire... Qui, de l'officiel ou du fanmade, fera preuve du plus d'originalité ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptySam 27 Juin 2015 - 15:19

AlexiSonicKST a écrit:
Ils ont l'avantage du design, le fangame a l'avantage de l'histoire... Qui, de l'officiel ou du fanmade, fera preuve du plus d'originalité ?

Pas besoin de se poser la question, le fangame.
Les titres sont passés sur console portable : Sonic Rush, Sonic Rush Adventure, Sonic Colours, Sonic Generations, Sonic Boom, Sonic Boom 2... (incorporez aussi Sonic the Hedgehog 4 dedans, c'est le même jeu, sauf qu'on a mis "4" pour faire plaisir)
A part peut-être l'opus 3DS de Sonic Generations, pas vraiment de changements. On change peut-être les personnages et certains mécanismes de jeu (et le titre), mais le level design est le même, le style de graphisme est le même, les musiques sont les mêmes (hors Sonic Rush et Sonic Generations), et les histoires ne sont pas vraiment prenantes (sauf Sonic Rush peut-être). Bref, jouez à Sonic Rush les gens, vous aurez le même jeu en mieux que toutes les autres copies sorties après.
Ça fait depuis 2005 et la DIMPS legacy que j'attends un réel changement dans les jeux Sonic portable. J'attends toujours.

Après, si la formule de Sonic Boom sur 3DS marche mieux que sur console, c'est déjà bien aussi. Quitte à refaire toujours les mêmes choses, autant prendre ce qui marche. Ça évitera un mauvais jeu de plus.

_______________________________________
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Gif_ta10
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:21

Sega a annoncé que Sonic Boom : Fire and Ice verra sa sortie reportée en 2016, sans précisions. Sega souhaiterait se montrer prudent avec le projet en suite au désastre que fut le premier jeu.

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Fleur_20

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Effyx

Effyx


Féminin Messages : 9
Age : 29
Localisation : In the kitchen

Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:59

... Ice and fire... Ca me rappelle...
Spoiler:
... NOPE.
Plus sérieusement, je trouve le concept pas nouveau (ça me fait penser à un mix avec hydroventure sur wii si vous connaissez) mais pourquoi pas, ils essaient d'innover un peu. Après je n'ai pas vraiment jouer aux Sonic sur ds, donc je n'ai pas de référence récente pour comparer... Si le scénario est intéressant, ça pourrait sauver le jeu! A voir. Je suis plutôt curieuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom : Fire and Ice    Actus de Sonic Boom : Fire and Ice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Boom : Fire and Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: