Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Flood du jour !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Jeu 23 Nov 2017 - 13:43

Courriel. A la limite.
Mél, c'est non. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Ven 8 Déc 2017 - 17:26

Plus je le regarde, plus je veux les cheveux colorés comme Hiromu Takahashi:

Spoiler:

Tailsou

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Flood du jour !   Ven 8 Déc 2017 - 20:10

C'est classe les cheveux colorés^^
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 843

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Lun 11 Déc 2017 - 18:45

El Ingobernable a écrit:

Et après, tu va encore te plaindre qu'on te traite d'émo... mdr !
Shad

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Lun 11 Déc 2017 - 19:09

@Little fox a écrit:
El Ingobernable a écrit:

Et après, tu va encore te plaindre qu'on te traite d'émo... mdr !  

Rien à foutre, puisque ça n'a absolument rien à voir.

Spoiler:

Little fox

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Lun 11 Déc 2017 - 20:27

Allez,...
Shad

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Ven 15 Déc 2017 - 22:19

https://streamable.com/1hnst

Vous excuserez ma tête de con et la lumière absolument pas optimale. What a Face

Spoiler:

vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 2060

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Sam 16 Déc 2017 - 10:00

Ca va ça se voit pas trop

TDFacts:

cadeaux des membres:

Shad

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Sam 16 Déc 2017 - 10:51

@vincent456 a écrit:
Ca va ça se voit pas trop

Selon le coiffeur, ça se voit bien plus à la lumière du jour, mais ça me va comme ça. Jusqu'à ce que je prenne la confiance et que je fasse des trucs de fou avec mes cheveux nerdz

Spoiler:

Superfoxy

Masculin Messages : 657
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Sam 16 Déc 2017 - 11:02

Ca te change de ta coupe originale je trouve, c'est assez beau
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5710
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Dim 17 Déc 2017 - 20:15

Si jamais vous vous demandez si je vais bien, la dernière fois que je me suis vu, je surfais à 100m/s à travers le cosmos sur un vaisseau de la facture de Fry.

Autant dire que NON. JE VAIS PAS BIEN. SEND HELP PLZ.

Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shad

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Mar 19 Déc 2017 - 21:36

Bruh.
Vivement les vacances, j'ai besoin de repos.

Physique et mental.

Spoiler:

Tailsou

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Flood du jour !   Mer 3 Jan 2018 - 12:05

Je vous souhaite une très et heureuse nouvelle année^^
sonicsof

Masculin Messages : 412

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Mer 3 Jan 2018 - 16:09

Yep pareil pour toi bonne année
Shad

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Mer 11 Avr 2018 - 19:44

Booooooooon j'ai une anecdote qui m'a un peu perturbé (ça reste qu'une anecdote).

Comme vous le savez peut-être, ça fait 6 mois que j'organise, notamment, des ateliers consacrés au numérique auprès des personnes âgées dans mon département.
Et, hier, une dame dont on s'occupe m'a filé UN ELIXIR DE CONFIANCE !

NANI ?!

Sans déconner, j'ai bugué.
DEJA, COMMENT TU PEUX ETRE AUSSI PRECISE POUR ME FILER UN TRUC COMME CA ?! (Parce que c'est bien connu, la confiance et moi c'est encore un peu compliqué :v )

Je me suis un peu renseigné (les gens qui font ces trucs-là ont un site internet plutôt bien fourni en infos), c'est assez ouf.

Genre, on peut vraiment régler des soucis purement mentaux et comportementaux grâce à des produits à base de plante ? '-'
Je sais que les plantes ont des vertus, mais quand même, ça paraît gros imo. What a Face

J'irai probablement en Pharmacie pour en savoir plus, mine de rien ça m'intrigue vachement.

Spoiler:

sonicsof

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Mer 11 Avr 2018 - 21:50

Wtf? XD pour une anecdote je dois avouer que çà surprend je m'attendais telement pas à çà XD
Little fox

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Mer 11 Avr 2018 - 22:08

C'est comme les fées, faut y croire pour les voir.

Blague à part, c'est pour moi comme l'homéopathie ou les vitamines en gélules, si t'as rien de trop grave et que c'est juste pour te booster, ça peut marcher, why not?

Mais soyons sérieux, n'y place pas trop d'espoir quand même, ça ressemble plus à "Mamadou le chaman qui soigne problèmes de santé, d'argent, votre femme va revenir super amoureuse", bref... ça sent un peut l'arnaque quoi.
Je dis pas qu'elle t'arnaque, elle est sûrement de bonne foi cette femme mais le recul est de bon ton quand on te vend du vent.
ceci dit si la vieille t'invite à planer avec elle dans l'arrière boutique pourquoi pas, ça te fera pas plus de mal que de bien... normalement. XD
Juste que, honnêtement, quand ça parait trop beau pour être vrai, bah c'est que c'est sans doute pas vrai.

Mais si c'est cool et s'il reste du rabe j'suis quand même preneur! XD
Superfoxy

Masculin Messages : 657
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Ven 13 Avr 2018 - 8:47

C'est quand même assez délirant ton anecdote. Comme le dit LF, c'est vrai que cette histoire de plantes est un peu grosse, après c'est comme dans tout les médocs : T'as l'effet placebo et t'as les vraies vertus du truc. Si tu prends un médoc et que tu crois à fond que tu vas guérir, bah ya de grandes chances pour que ça marche.
Little fox

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Sam 14 Avr 2018 - 20:50

Salut les gars,

Hier j'ai eu enfin l'occasion d'aller tester avec des potes un centre de réalité virtuel un peu particulier.
Comme ça faisait quelques mois qu'on en parlait, je vous dit pas comme j'étais chaud. bave

Bien sûr, sur place il y a quelques box individuels pour jouer avec de la vr mais bon, ce ne sont finalement que des jeux dispo sur Steam, la seul plus-value étant le box en lui même qui permet de bien bouger sans se prendre une table ou un mur par accident, les câbles du casque étant suspendus, ils ne nous gênent pas non plus (ou pas trop), bref, sympa mais rien de foufou non plus si l'on n'a déjà testé les jeux vr chez un pote ou l'autre, juste un peu plus de confort de mouvement.
Nous avons donc joué un moment dans ces box en attendant que LE gros jeux soit disponible, celui pour lequel nous étions venu.
Là, j'avoue que mon avis est plutôt mitigé mais je vous explique.
Le jeux en question est un jeux en vr bien sûr mais qui rajoute un genre de réalité augmenté, l'idée est que l'on évolue librement dans un environnement de quelques pièces couvrant grosso-modo 400m² et dans lequel les joueurs (de 4 à 6 par partie) doivent coopérer pour avancer et finir le scénario du jeu.
Pour ça on vous équipe d'un casque vr (bah ouais), d'un sac à dos avec un pc dedans et d'un flingue en plastoche mais qui a le mérite d'au moins avoir le poids approximatif d'un vrai flingue... je crois?!
Une fois tous le matos sur nos petites épaules, nous choisissons chacun l'un des avatar disponible et en avant la musique c'est parti...ou presque.
En effet dès le départ, l'un enfin l'une en l’occurrence d'entre nous ne peut jouer, son flingue ne fonctionnant pas du tout, le bonhomme qui gère le truc tente de remplacer le flingue cherche une soluce mais rien n'y fait, ça marche pas, au point qu'un moment notre amie a quittée l'aire de jeu et était on peut le dire dégoûtée et je la comprends, un autre pote quant à lui, son flingue ne fonctionnait qu'une fois sur quatre ce qui l'a lui aussi agacé sévère. les trois autres et moi-même n'avons pas eu de problèmes techniques de ce genre et avons pu jouer la partie normalement mais bon quand on part sur un plan à 6 et que finalement on se retrouve a 4 1/4 c'est un peu nul.
Bien sûr, en fin de partie ils ont remboursé notre amie qui était resté sur la touche et mon autre pote qui avait un flingue foireux lui a reçu un bon pour une heure gratos en dédommagement, pour ça heureusement ils n'ont pas chipoté mais au delà de ça soyons clair.
L'argent mis dans le truc n'est pas le soucis même si c'est pas donné non plus (40€ par personne).
Ce qui est lourd, c'est que pour pouvoir faire ce truc c'est de l'organisation, faut réserver plusieurs jours à l'avance, arriver à bloquer une après-midi ou une soirée ou tout le monde est disponible et croyez-moi entre le boulot la vie de famille et les enfants pour certains, c'est loin d'être évident.
Du coup, quand un tiers de notre team ressort dégoûté parce que leur expérience était foireuse ou nul c'est moche, pour eux en premier qui ont juste l'impression d'avoir perdu leur temps mais aussi pour nous les 4 qui n'ont pas eu de problèmes majeur.
Je l'avoue, moi je me suis bien amusé mais le fait qu'on n'ai pas tous eu une bonne expérience du truc et surtout qu'on ai pas pu jouer tous ensemble comme prévu ça casse pas mal quand même. Après, ça reste bluffant, même si c'est assez moche graphiquement (graphique proche d'une ps2 pour situer) l'immersion y est, on bouge pas mal, on court par moment et il y a de bons moments d'adrénaline lors des gun-fight, c'est vraiment un projet cool.
Le problème c'est qu'il est encore loin d'être abouti.
Entre les problèmes de matos, les nombreux bugs et glitch du jeu et un scénar qui se limite à nous faire passer d'une pièce à l'autre entre deux phases de pan-pan la guerre contre des monstres ça va pas beaucoup plus loin, perso je trouve ça un peu dommage.
Autre truc qui m'a un peu déçu, l'absence de recul de l'arme, pas même une simple vibration alors que pourtant ont est censé l'avoir selon leur site et ça côté immersion ça fait tout sauf réaliste, à ce niveau c'est presque de la pub mensongère.
Du coup, est-ce que ça en vaut la peine?
Je dirais oui et non, oui parce que c'est quand même une expérience unique impossible à reproduire chez soi (à moins d'être très riche) le fait de pouvoir se déplacer librement dans un gros environnement, de pouvoir interagir avec les éléments du décor comme les portes, fenêtres, murs pour se planquer, etc... oui c'est cool de se dire que la porte qu'on ouvre ou referme, le mur derrière lequel on se planque dans le jeu est une vrai porte et un vrai mur physique et réel.
J'ai jamais joué à un truc comme ça par le passé et c'est assez ouf comme machin.
Quant au non, c'est pas un non définitif mais plutôt un non de "pour le moment c'est pas fini", y a encore beaucoup trop de problèmes et d'imperfections qui casse le truc que il vaut peut-être mieux attendre quelques mois pour qu'ils corrigent tout ça et que ça ne ressemble plus à une beta foireuse.
Après, c'est à vous de voir, si vous êtes fan de ce genre de technologie, ça vaut bien le coup c'est clair, ça reste un bon moment de fun dans un jeu vidéo hors du commun.
Pour les autres, soyez patient, c'est très probable que tout ce bazar va être de mieux en mieux et sera plus agréable et immersif avec le temps.

Voilà, un pavé pour une petite anecdote.
En ce qui nous concerne, nous y retournerons d'ici quelques mois genre fin d'année pour réessayer avec l'espoir que l'on pourra enfin tous jouer dans de bonnes conditions.

Sans vouloir leur faire de pub je vous tape le lien du site pour que vous puisiez voir à quoi ça ressemble si vous n'êtes pas trop au fait de ces centres et qui sait, essayer le truc. Bon, celui-ci est en Belgique évidement mais j'imagine que ce genre de centre doit exister dans vos contrées lointaines.
Le site

Et vous, ça vous botterai ce genre de truc? Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer ce genre de luna-park moderne et si oui, qu'en avez-vous pensé?
sonicsof

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Sam 14 Avr 2018 - 22:18

C'est vrai que çà a l'air cool comme truc et sinon j'ai jamais eu l'occasion d'en tester mais j'avoue que je me sens mal pour ceux qui n'ont pas pu y jouer au final
Little fox

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Dim 15 Avr 2018 - 14:32

@sonicsof a écrit:
C'est vrai que çà a l'air cool comme truc et sinon j'ai jamais eu l'occasion d'en tester mais j'avoue que je me sens mal pour ceux qui n'ont pas pu y jouer au final

Ouais c'est assez cool, si un jour t'as l'occas de tester hésite pas.
Sinon faut pas te sentir mal non plus, c'était un peu lourd mais bon c'est pas la fin du monde non plus, j'espère juste que la prochaine fois serra la bonne pour tout le monde.

Shad

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Lun 16 Avr 2018 - 21:36

J'suis allé au ciné avec une demoiselle ce week-end.

Une vie trépidante.

Freese derp

Spoiler:

Shad

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Dim 22 Avr 2018 - 13:53

Bon, double-post, vous me pardonnerez hein. (Z'avez qu'à poster plus souvent, nah.)

J'ai terminé mon Service Civique, déjà. C'était un sacrée expérience.

Aussi, je rentre de soirée hier soir, j'arrive chez moi et j'vois les pompiers. Y a des *insérez toutes vos insultes préférées ici* qui ont fait brûlé le local à poubelles juste au dessus de mon appart'.
Appart qui aurait donc pu cramer avec notamment ma maman dedans. (ainsi que le chien, les chats, bref, tout ce que j'ai Smile )

ON ADORE !

On a donc eu un peu de chance puisque le seul impact qu'il y a eu résulte en une coupure totale d'internet (un peu ¤pétaradant¤ mais on fait avec, les vraies strats tout ça).

Tout ça pour dire, j'en ai grave marre et, déjà que je songeais à me barrer, si je trouve le moyen de me tirer plus vite que prévu, j'vais pas me gêner.
ça m'a bien vénère.

Spoiler:

sonicsof

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Dim 22 Avr 2018 - 14:27

WOW attends mais qu'est-ce qu'il s'est passé c'est hardcore de faire des trucs pareils même pour des gamins qui veulent juste foutre le bordel dans les rues ces tarés sont allés bien trop loin.
Sinon ouais j'avoue que tu devrai bouger le plus tôt possible à mon avis parce qu'avec çà je veux dire voilà quoi...
Little fox

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Dim 22 Avr 2018 - 15:35

Damn, y a des gens qui ont vraiment de la boue à la place du cerveau pour faire des trucs pareils. #inconscience
Ta mère et toi avez eu beaucoup de chance, ça aurait pu vraiment très mal finir.
J'sais pas si le quartier où tu vis craint ou pas d'habitude mais l'envie de se casser je peux comprendre. Hélas, l'herbe est rarement plus verte ailleurs. Ce genre de conneries ça peut arriver n'importe où, je t'apprends rien, il y a des abrutis partout. À part porter plainte et espérer que les flics fassent un peu leur boulot tu peux pas y faire grand chose de plus.

Allez, positivons un peu, déjà félicitation pour ton Service Civique je suppose que l'étape suivante ça va être un boulot mais quelque soit ce que tu décide de faire, bonne chance pour la suite. Wink
Shad

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Flood du jour !    Dim 22 Avr 2018 - 16:22

ça craint déjà de base, on la voit pas forcément même en vivant dans le quartier mais y a de la délinquance qui fait qu'augmenter avec le temps qui passe (depuis que j'y habite en tout cas, càd 5 ans).
Et ouais y a pas grand chose à faire, c'est limite à se demander si les Flics ou le bailleur social se bougent quand ils sont prévenus de ce genre d'incidents, sérieusement...

Et merci, la prochaine étape c'est pas un boulot mais la Fac, arts du spectacle, j'ai dû en parler déjà.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood du jour !    

Flood du jour !
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant