Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Super Mario Maker

Aller en bas 
+2
Monika
Red
6 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Super Mario Maker   Super Mario Maker EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:17

Bonjour bonjour les amis ! Smile Eh non vous ne rêvez pas il y'aura un nouveau jeu de Mario sur Wii U mais cette fois ce n'est PAS un Mario comme les autres ^^ Je vous présente Super Mario Maker !!



Comme son nom l'indique vous aurez la possibilité de jouer voir même CRÉER vos propres niveau ! Wink Vous aurez 4 choix de style de Mario que vous voulez Wink Super Mario Bros, Super Mario Bros 3, Super Mario World, Et enfin New Super Mario Bros Wii U !!! Smile N'hésitez pas a voir ce trailer Wink Petit détail aussi ce jeu peut communiquer avec Miiverse et vous pouvez également utiliser vous amibo pour... Oh je ne vous le direz pas ce sera une surprise que vous ne voulez surement pas rater Wink Il sortira le mois de septembre le 11 Wink Des question ? Posse les ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:30

J'ai vu cette pub il y a quelques temps, j'aime beaucoup l'idée ! J'ai toujours été un fervent utilisateur des éditeurs de niveaux, du coup j'imagine sans peine que beaucoup de joueurs pourraient nous pondre de véritables chefs d'oeuvre ! bave

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Super Mario Maker Monika11
Merci Khionic !
Super Mario Maker 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:59

effet ^^ Et il y'aura également possibilité de les publier a travers internet Wink
Imaginez les monstres géants qu'on peut mettre aussi Wink Imagine les koopalings géant Smile Ce jeu sera PARFAIT pour faire des fangames de Mario Bros ^^
A noter qu'il y'a également le Championship sur ce jeu a ce que j'ai entendu dire. Des que ce jeu sera sorti je vous recommande de prendre vôtre crayon sur la Wii U et de créer LE jeu de Mario de vos rêve ! Smile

A ce demander si ce forum pourra également autoriser les Fangames de Mario puisque ce sera aussi populaire comme pour faire un Fangame de Sonic Smile Si oui on pourra organiser un nouveau concours de Fangame qui sait ^^ Mais ca c'est encore trèèèèès loin Razz

Maintenant que nous disent les autres membres que pensent t'ils de ce nouveau jeu tant attendu a travers le monde ? Aurons nous des avis positives ? Pourrons nous customiser des musiques sur ce jeu ? Pourrions nous créer LE jeu de nos rêves ? Nous le saurons trèèèèèèèèèèèèèès bientôt ! Wink
Essayez de mettre un amibo de Sonic des qu'il sera sorti pour voir Wink peut être que vous aurez droit a une très belle surprise Wink


Dernière édition par Red le Lun 27 Juil 2015 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:37

Sympa l'idée de l'éditeur de niveaux, c'est cool. Ils ont même mis un système de partage ? Génial !


Par contre, Red, quand tu fais un topic de ce genre. JE T'EN SUPPLIE, les smileys à gogo, évite. ça fait tâche et c'est pas très beau à voir.
Histoire que ça fasse propre, tu vois le genre ?

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Super Mario Maker Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:21

Oyez oyez chères membres ! j'ai une bonne nouvelle pour vous. Super Mario Maker est désormais disponible sur Nintendo Wii U E-shop ! Allez voir si vous avez suffisamment d'argent vous pourriez l'acheter pour jouer a ce jeu (environs 70 $ je crois ) si vous avez une Wii U allez sur vôtre Wii U embarquez sur Nintendo Wii U E-shop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:00

Je crois que ce jeu était à 40€.
Ah Nintendo, que ferais-tu pas pour nous vendre Mario Maker. Rolling Eyes

_______________________________________
Super Mario Maker Gif_ta10
Super Mario Maker 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Gabe

Gabe


Messages : 10

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:06

Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir partagé la vidéo de Super Mario Maker ! En effet, ce titre est très différent des autres opus de la série. Ce jeu requiert un maximum de créativité et je trouve ça génial, car on s’ennuie difficilement. Pour ma part, c’est le meilleur divertissement que j’ai découvert sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:17

J'aimerai bien l'avoir, mais j'ai pas la wii U. (dommage, puisse-que je suis un grand créatif). Le jeu a plein complets avec beaucoup de chose a faire. (ex : prendre un champignon dans le menu créative, le donner a un ennemie et il va grandir et devenir plus fort).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: