Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.

Aller en bas 
+4
vincent 654
Monika
Fry
Red
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.   Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:36

Et c'est ainsi que Tiensha est né

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Latest?cb=20081009200853
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.   Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:11

J'étais déjà mdr ! quand j'ai vu "FrylexisonicKST".

Mais le post de Fry... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


RETIREZ LE KST ET J'ASSUME LE TITRE. (Comme les autres d'ailleurs.)

Je suis au passage extrêmement triste que vous n'ayiez pas TOUS voté pour mes pokémons tous mimis. Sad

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.   Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 0:08

Remplacez moi ça par POMF =3 et je ferais de même va.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.   Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokédraw, ou comment détruire ton enfance à coup de dessins moches.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment détruire un badnick
» Dessins de Koda
» galerie photo de Twister
» Mes dessins à la main!
» mes p'tits dessins papier et pc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: