Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Speed Drawing (voir tuto) de TBB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

Speed Drawing (voir tuto) de TBB Empty
MessageSujet: Speed Drawing (voir tuto) de TBB   Speed Drawing (voir tuto) de TBB EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:08

Heyyy, c'est TBB!! //SBAF//

Bref, comme me l'as conseiller Vincent je commence un peu à faire des tutos (ou speed drawing) afin d'aider certaine personnes. Et puis sa vous donne un peu ce que je fais quand je dessine.

La raison pour laquelle je fait un nouveau topic et non pas le publier sur ma galerie est que un tuto... Quand même, comme sa ça trie. Par exemple, quelqu'un veut faire un chibi mais ne sais plus les bases mieux vaut regarder ici plutôt que aller chercher pendant des heures dans ma galerie.
Bref, je commence avec un tuto chibi. Je connais deux méthode pour en faire mais je vous montre déjà une.

P.S. Vous vous dotée bien que mes speed drawing se feront sur FNaF hein? Et si ça vous plait pas bah.... Je m'en bat les steaks.


Chanson:
Just Gold - MandoPony

Conseil:


Dernière édition par ToyBonnie-Bonbon le Sam 15 Aoû 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Speed Drawing (voir tuto) de TBB Empty
MessageSujet: Re: Speed Drawing (voir tuto) de TBB   Speed Drawing (voir tuto) de TBB EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:18

Il manque un truc essentiel pour faire de ça un "tuto" : des explications, des conseils et commentaires sur ta méthode de dessin. En revanche, c'est un excellent time-lapse Smile .

_______________________________________
Speed Drawing (voir tuto) de TBB Eggman11Speed Drawing (voir tuto) de TBB Artboa10Speed Drawing (voir tuto) de TBB Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

Speed Drawing (voir tuto) de TBB Empty
MessageSujet: Re: Speed Drawing (voir tuto) de TBB   Speed Drawing (voir tuto) de TBB EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:31

Oki je prend note de ce que tu me dis. Je vais édité mon post pour mettre les conseils quand j'aurais à peu près les bons mots pour expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Drawing (voir tuto) de TBB Empty
MessageSujet: Re: Speed Drawing (voir tuto) de TBB   Speed Drawing (voir tuto) de TBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Drawing (voir tuto) de TBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Forces Speed Battle
» [tuto debutant]SIGNATURE SUPER MARIO
» Les chaînes YouTube à voir !
» [TUTO]Signature Mario*
» Tuto photoshop ( débutant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: