Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si Tails était jouable...

Aller en bas 
+8
Bluck
tanker
Mouche
AtomShadic
vincent 654
Natchaotix
Monika
Flo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:49

Le prochain jeu ? Ce sera soit dans très longtemps, quand Sonic sera trop vieux, soit uniquement de la part des fans...

A nous de prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:58

Tails Generations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:08

temps qu'ils ne nous font pas Tails Unleashed mdr !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Si Tails était jouable... - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:04

Vieux Ca serait abusé ! C'est sûr !

Quoique... ça pourrait être marrant !

Tails le renard garou entre dans la maison hantée du Compte Ôpurélecliché. Il fait alors face au terrible gardien de ce manoir : Tails Doll, la peluche hantée et démoniaque à son effigie. A l'aide de ses nouveaux pouvoir de grosse brutasse, Tails Garou déjoue les pièges sur son chemin et retrouve le fantôme de Cosmo, qui lui rend sa forme normale d'un simple regard.
Alors, Tails se rend compte que Tails Doll n'était toujours pas mort et que lui avait perdu ses pouvoirs de brute épaisse. Il accorda un dernier regard à l'esprit de sa conjointe avant de subir les assauts de la peluche démoniaque. Il vécut donc très heureux mais vraiment pas longtemps.


...

Je dis : A CREUSER !!! Complètement taré

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:26

pas mal pas mal mdr ! si il avais un truc comme ça qui sortais
ça serais vraiment très marrant à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:25

xD Le jeu d'AlexiSonic ferait un carton et réduirait cet étron Sonic Unleashed à néant ! What a Face

Un Tails Adventure 2, seuls les fans pourraient le faire. Iizuka a bien avoué qu'il aimerait faire un jeu dédié à un personnage secondaire (Tails Adventure, Knuckles Chaotix), mais vu la politique actuelle de SEGA, c'est surtout du vent.
Je pense que si un jeu sur Tails venait à voir le jour, ce serait plus sous la forme d'une simulation d'aviation. ^^"


_______________________________________
Si Tails était jouable... - Page 2 Gif_ta10
Si Tails était jouable... - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:10

un jeu d'aviation XD
je crois que je serais le seul à apprécier, et encore...
si il nous sorte un truc bourré de séquences comme dans
Sonic Unleashed, ça va le faire très, très moyen.

Al', ainsi toi aussi tu veux le voir claquer Tails ?
décidément la je crois qu’il n'y a plus d'espoir XD.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Si Tails était jouable... - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:45

Rhaaa ! Mais c'était pour rire ! cheers C'est le retournement de l'histoire. Alors que le Happy End approche, on se rend compte qu'il est arrivé un peu tôt.
J'imagine même le "Oh mince" à la Chippeur le Renard de Dora l'Exploratrice, l'écran noir et le
You'll have to be more patient, young padawan.
Try Again

Autre idée ?
Cours Si Tails était jouable... - Page 2 Pac_ga10

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
elio22

elio22


Masculin Messages : 26
Age : 26

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:51

Flo a écrit:
Perso, j'aimerais bien que Tails soit jouable dans un prochain Sonic de la même manière qu'il l'était dans Sonic the Hedgehog 3 mais en 3D. C'est-à-dire, pouvoir jouer avec lui, dans les mêmes niveaux que le hérisson ou des différents, en gardant ses spécificités de vol. Sonic Adventure s'en rapprochait mais les niveaux manquent tellement d'intérêt que c'est bien dommage de ne pas avoir creusé plus profond. J'espère un jour qu'un jeu comme celui-ci sortira. (en attendant, il n'y a que Sonic Robo Blast 2 qui a pu exaucer ce souhait Razz )

Ca semble bien parti . j'ai vu la vidéo de la confirmation de la sortie de sonic 4 épisode 2 , vu ce qu'on y voit , tails sera de la partie pour ce deuxième épisode. Ce qui ets sur , c'ets qu'il sera un sidekick . alors, sera t-il aussi jouable ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://zyupeteene.miniville.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:50

Hohoho ! Il est nécessaire de se présenter dans l'espace de présentation avant de poster ailleurs ! Go-s-y vite !
Dans Sonic 4 épisode 2, il semble assez prévisible que Tails soit jouable exactement comme Sonic 2...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
elio22

elio22


Masculin Messages : 26
Age : 26

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:09

AlexiSonic a écrit:
Hohoho ! Il est nécessaire de se présenter dans l'espace de présentation avant de poster ailleurs ! Go-s-y vite !
Dans Sonic 4 épisode 2, il semble assez prévisible que Tails soit jouable exactement comme Sonic 2...

Oh pardon! j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://zyupeteene.miniville.fr
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:39

il bien un jeu dont j'ai vut des image qui ne ne date de 1991 où tails est seul et qui n'est pas fait par les fan c'est tails nigtawre
2 mais je lui done 5/10 se jeux dure quelque minute Grincheux

une simulation d'aviation tien je me suis souvent fait dans ma tête un mélange de sonic et de ace combat assault aurison
avec Tails comme présidant d'une entreprise aéronautiques leader du marché en as des as et en chef d'état major de l'armeé de l'air
Sonic en chef d'état major de l'armée de terre Kcnuckles en chef d'état major de la marine et Sally comme présidant

aprés pour choisir tails à pied ou dans un engin de au moins 3 tone (si tails na pas pensé a maitre du composites et/ou de la fibre de carbone) dotée dun vaste panel darme sofestiqué autrement dit tornado 2, sa depant des gout si on est bourin et qu'ont veut se défoulée on va le préferé dans le tornado 2 si on ait plus dout on le préfèrera a pied a cheval et pas en voiture mdr ! .
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:02

on est fait pour se comprendre toi et moi.

Néanmoins la tournure est bien trop sérieuse XD
l'univers sonicien est beaucoup trop freestyle que pour
s'encombrer de hiérarchies ou de théorie sur la résistance
des matériaux. Bien que cela me conviendrai totalement ^^.

Pour se qu'y est des combats aériens...
ma fois pourquoi pas, ils n'en sont plus à cela près XD.
après avoir été forgeron, pourquoi pas chef d’escadrille Victoire !
Dans la dernière saison de Sonic X, certain passage ne sont
pas passé loin d'un star wars battlefrond.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Si Tails était jouable... - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:32

Je suis quand même triste:en voyant le trailer de Sonic Colours,j'aurai pensé que Tails était jouable... Sad j'ai fait une grande épopée,tentant de déverouiller le renard.....mais j'ai déverouillé le super hérisson  --\\' 

Alalala,Sonic 3 & Knuckles.Ceux qui me connaissent le savent: j'y suis accro.C'est vrai quoi,c'est super intéressant de refaire le jeu avec des capacités différentes!(et même des niveaux différant pour Knux)

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:40

De nos jours, les vrais jeux Sonic ont un seul personnage jouable, Sonic malgré la multitude de personnages existants.
Je sens que les jeux Sonic Boom vont re-rendre Tails jouable pour les prochains jeux Sonic.
Si ce n'est pas le cas, je ne sait pas ce que je ferait...
Bref, vous l'avez compris.JE LE VEUX EN JOUABLE ET RIEN D'AUTRES!!! Kung fu cogning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Tails était jouable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Tails était jouable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: