Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tabris le super soldat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Tabris le super soldat Empty
MessageSujet: Tabris le super soldat   Tabris le super soldat EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:02

Tabris est une sorte de super soldat crée par le mélange d'un humain au pouvoir des émeraudes du chaos mais il est une expérience raté il porte un manteau noir un masque et des bandages qui rappelle cette terrible expérience il est aussi puissant que super Sonic il est toujours très calme et sur de lui est il a entièrement confiance en ses pouvoirs.
Pouvoirs: Tabris est insensible aux attaques physique mais il est très lent et très faible face aux attaque magique par contres ses pouvoir on une puissance inégalable il peut envoyer une boule d'énergie noir il peut se téléporter charger sa magie dans son point celui si devient bleu est assène un coup puissant à l'adversaire et son attaque spéciale et la rage berserkeur quand il frôle la mort une aura rouge entoure son corps et il devient immortail pendait quelque seconde et sa puissance se décuple il détruit tout autour de lui sans distinction le temps qu'il récupère des force après sa s'arrete et il redevient normal Tabris peut paraître froid et antipathique mais sous se cœur de glace se cache un grand cœur et quelqu'un de compréhensible mais qui déteste les laissez passer voilà j'espère que vous l'accepterez

Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Tabris le super soldat Empty
MessageSujet: Re: Tabris le super soldat   Tabris le super soldat EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:00

Bon, plusieurs points.

D'abord, tant que tu te présentes pas toi,, tu seras pas accepté, même si ton perso était parfait.

Il l'est pas.

Déja, première phrase :

Tabris est une sorte de super soldat crée par le mélange d'un humain au pouvoir des émeraudes du chaos => Par qui ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Même si ta réponse c'est "par un savant fou ya des mois pour rigoler", c'est mieux que le vide absolu qu'on a là.

mais il est une expérience raté il porte un manteau noir un masque et des bandages qui rappelle cette terrible expérience => On va passer sur le fait que le manteau noir-masque-bandages, c'est l'originalité même (Tu pompes le style de fashion de mes persos, un truc de dingue), mais la description d'un perso, ça se limite pas à ça.
On sait pas quel âge il a, si il a de la pilosité faciale, si il a les yeux bleus, sa couleur de peau, etc

il est aussi puissant que super Sonic => Alors, de suite. Non. si ton perso il est aussi puissant que super sonic, il est aussi puissant que la forme la plus puissante du plus grand héros actuel. Il a besoin de personne. Il s'envole, il explose chaque base tout seul et le RP est fini. Regarde d'autres fiches, mais là, il est bien trop puissant.

il est toujours très calme et sur de lui est il a entièrement confiance en ses pouvoirs. => ça serait bien d'avoir plus de personnalité, mais je notes surtout cette phrase pour plus tard.

Tabris est insensible aux attaques physique mais il est très lent et très faible face aux attaque magique => c'est absolument pas quantifiable. Quand tu dis "insensible aux attaques physiques" je comprends "pas de coups & pas de blessures par balle" et c'est déjà craqué. mais quand tu dis "dégâts magiques" c'est genre, boule de feu ?
Et du coup, un lance-flammes, ça marche ?
Une explosion ?
Ou il faut mettre un truc magique dans l'essence pour qu'il l'enflamme ?
bref, c'est pas clair

ses pouvoir on une puissance inégalable => Je me répètes, mais non. Tu seras jamais accepté avec un niveau trop élevé.

il peut envoyer une boule d'énergie noir => ... C'est cool ?
ça fait quoi l'énergie noire ? ça explose ? ça désintègre ? ça chauffe ? ça aspire ?
sur la taille d'un ballon de foot ou sur la taille d'un terrain de foot ?
Toujours pareil, pas assez de détails.

il peut se téléporter => ... Oublies direct. La téléportation, c'est le truc le plus impossible à équilibrer de tous les temps.
Tu peux faire voler ton perso, le faire se déplacer vite, lui donner un véhicule, mais, franchement, oublies la téléportation. C'est pas équilibrable.

et son attaque spéciale et la rage berserkeur quand il frôle la mort une aura rouge entoure son corps et il devient immortail pendait quelque seconde => L'immortalité, c'est grosbill. Point. L'INVINCIBILITE, ça peut être tolérée. Mais pas comme ça & à chaque fois que sa vie descend trop.

il détruit tout autour de lui sans distinction le temps qu'il récupère des force après sa s'arrete et il redevient normal => là on arrive à un autre problème. Tu te contredis.
Du coup il a une rage berserker qui le fait rentrer dans un état second où il détruit tout et tout le monde sans distinction ... mais il reste toujours calme et sûr de lui ?
Le calme & la rage sont généralement mutuellement exclusives hein.

Tabris peut paraître froid et antipathique mais sous se cœur de glace se cache un grand cœur et quelqu'un de compréhensible mais qui déteste les laissez passer => Un autre bout de personnalité qui traîne mais c'est pas important.
Par contre, il a des raisons d'être froid & antipathique ? des raisons de détester les laisser-passer ?
... des raisons d'avoir une rage berserker ?
Et avant d'être une expérience ratée il faisait quoi dans la vie ?
Il a choisi de participer ou il a été forcé ?
Il pense quoi du dictateur suprème ?
Il aime les gauffres ?
Est ce qu-il sait conduire une voiture ?
Ya des moyens d'identifier qu'il est pas normal ?
Ainsi de suite.

ya des tonnes de questions que tu peux te poser sur ton perso.
mais si tu veux le rendre éligible pour participer, il va te falloir :

=> De l'organisation : Regardes les modèles. Franchement. Ils sont bien. Toutes les catégories sont utiles. Ya des bouts qui se baladent un peu partout. Hésites pas à regarder les fiches validées voire à demander par MP un coup de main.

=> Étoffer pas mal de parties : Rien que la description, la personnalité & l'histoire seraient un très bon début.

=> Nerfer : il est beaucoup trop pété là de suite. soit tu lui donnes beaucoup de malus pour contrebalancer sa puissance, soit tu réduis sa puissance. En fait, fais les deux.

=> Je suis désolé d'aborder ce point mais essayes de faire un effort sur ta syntaxe. Je me f*us éperdument de l'orthographe, mais tes phrases font des paragraphes entiers. Essayes de faire des phrases plus courtes, c'est pas agréable à lire là.
si la fiche était plus longue, ça serait carrément gênant.

Allez, bonne journée.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Tabris le super soldat Empty
MessageSujet: O   Tabris le super soldat EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:50

Merci pour tes conseils et dsl si j'ai copié des perso à toi mais j'ai pas voulu c'est un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Tabris le super soldat Empty
MessageSujet: Re: Tabris le super soldat   Tabris le super soldat EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:00

Mais non, je blaguais X)

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Tabris le super soldat Empty
MessageSujet: Re: Tabris le super soldat   Tabris le super soldat EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:24

Fry a écrit:
Mais non, je blaguais X)
Oh pét*ard j'aurais jamais cru entendre Fry dire ça, et par un nouveau qui plus est.
Sinon il a déjà dit beaucoup si ce n'est pas tout. Essaie de répondre aux question de Fry concernant ton personnage, organise ton sujet, ta présentation ne fait même pas deux phrases. Je te propose de prendre exemple sur ça. Autre question : Du coup on fait quoi de ce gus ?

_______________________________________
Tabris le super soldat Eggman11Tabris le super soldat Artboa10Tabris le super soldat Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Tabris le super soldat Empty
MessageSujet: Je vais le faire   Tabris le super soldat EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:49

Je vais modifier Tabris mais est ce que vous le trouvez style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabris le super soldat Empty
MessageSujet: Re: Tabris le super soldat   Tabris le super soldat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabris le super soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabris le super soldat
» Mat le soldat
» Je connais un super jeu
» J'ai une super idée.
» Super Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: