Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sonic X saison3 épisode01:le mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty
MessageSujet: Sonic X saison3 épisode01:le mage   Sonic X saison3 épisode01:le mage EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:42

Avant toute chose bonjour je me nomme maître zen et je suis l'auteur de Cette saison 3 de Sonic x car je voulais finir ce qui paraissait inachevés je suis un débutant dont je vais essayer de m'appliquer mais je ne promet pas un résultat optimal à tout les nouveaux,voilà c'était tout bonne lecture à tous.

Moi:Avant toute chose je me suis auto ajouter à l'histoire donc j'incarnerai le mage maître zen pour le physique de l'avatar regarder ma photo de profil et vous savez à quoi je ressemble pour mes pouvoir il y en a trois sortes:
Les sort d'attaque rapide: chacune de mes mains créer de sphere noire de la taille d'un ballon de foot et j'envoie les deux projectiles sur l'adversaire en même temps et bien sûr il explose sur lui une explosion pas très fort mais suffisant pour te calmer
Le clonage:comme naruto je peux créer trois clones de moi il ne peuvent pas utiliser la magie mais son bon au corps à corps
L'appel des mort: c'est un sort qui peut ramener qu'elqu'un à la vie si on possède une partie d'elle ou de l'ADN ces la plus grande découverte de maître zen.