Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sonic X saison3 épisode01:le mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty
MessageSujet: Sonic X saison3 épisode01:le mage   Sonic X saison3 épisode01:le mage EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:42

Avant toute chose bonjour je me nomme maître zen et je suis l'auteur de Cette saison 3 de Sonic x car je voulais finir ce qui paraissait inachevés je suis un débutant dont je vais essayer de m'appliquer mais je ne promet pas un résultat optimal à tout les nouveaux,voilà c'était tout bonne lecture à tous.

Moi:Avant toute chose je me suis auto ajouter à l'histoire donc j'incarnerai le mage maître zen pour le physique de l'avatar regarder ma photo de profil et vous savez à quoi je ressemble pour mes pouvoir il y en a trois sortes:
Les sort d'attaque rapide: chacune de mes mains créer de sphere noire de la taille d'un ballon de foot et j'envoie les deux projectiles sur l'adversaire en même temps et bien sûr il explose sur lui une explosion pas très fort mais suffisant pour te calmer
Le clonage:comme naruto je peux créer trois clones de moi il ne peuvent pas utiliser la magie mais son bon au corps à corps
L'appel des mort: c'est un sort qui peut ramener qu'elqu'un à la vie si on possède une partie d'elle ou de l'ADN ces la plus grande découverte de maître zen.

Caractère: maître zen est quelqu'un de très gentil et très aimant mais à partir du moment où il se mais en colère il pers tout sens commun il est alors incontrolable.

Voile c'était tout maintenant place au film

Narrateur:il était une fois dans une chaumière un mage qui avait découvert le moyen de voyager à travers les monde mais il y eu un accident est il se fait téléporter dans un monde lointain du sien il atterrisa près d'un temple il se releva et vit une immense lumière vertes il monta en haut pour voir ce qu'il se passer et il vit ce qui était l'émeraude mère curieux il la toucher et au moment où s'a main allait toucher la légendaire émeraude une voix cria.
???:pas touche à l'émeraude mère

Maître zen:Mais quesque...UN DÉMON!!!

???:je ne suis pas un demon

Maître zen:À bon alors t'est qui?

???:je suis un porc épic et je me nomme knuckels et toi qui est tu?

Maître zen: moi je suis un mage mais dans mon monde on m'appelle maître zen

Knuckels:maître zen?ces un peu bizarre comme prénom

Maître zen:Ces mon prénom car personne connais mon vrais prénom moi meme je n'en sait rien?Mais au fait on est où la?est qu'est ce cet Pierre géant?Je me souvient être en train de mettre ma dernière trouvaille au point quand un phénomène étrange ces produit et j'ai était téléporter ici

Knuckels:Tu fesait des expériences mais sur quoi

Maître zen:sur le voyages entre les mondes

Knuckels:je vois l'émeraude du chaos peut attirer les gens d'un monde vers le notre,elle a du t'attirer ici

Maître zen:je vois bon ben puisse que je suis coincer ici autant que j'explore.

Knuckels:Attends si tu est un mage tu dois pouvoir faire beaucoup de choses non?

Maître zen:quelque une en effet:

Knuckels:ce serai trop beau mais POURAIT TU RAMENER QUELQU'UN A LA VIE!!!!!

Maître zen:oui en effet mais il me faudra une partie de la personne que tu veux ressusciter

Knuckels:Alors je sais ce que tu pourrais faire

Narrateur:qui Knuckels veut ressusciter,ce mystérieux maître zen peut il vraiment rappeler les  défunts que va t'il se passer vous les saurez dans le prochain épisode "L'amour est éternel"


Dernière édition par Maître zen le Mer 28 Oct 2015 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty
MessageSujet: Re: Sonic X saison3 épisode01:le mage   Sonic X saison3 épisode01:le mage EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:05

Knux... un poc-épique ...
Spoiler:

_______________________________________
Sonic X saison3 épisode01:le mage Eggman11Sonic X saison3 épisode01:le mage Artboa10Sonic X saison3 épisode01:le mage Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty
MessageSujet: Wats   Sonic X saison3 épisode01:le mage EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:42

Ces quoi le porc épic en haut my god
ces épines


Dernière édition par Maître zen le Mar 27 Oct 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty
MessageSujet: Sonic x saison 3 epidode02:l'amour est eternel   Sonic X saison3 épisode01:le mage EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:41

Maître zen et Knuckels passer près de chez tails pour lui annoncer la nouvelle mais ils vire Sonic passer aillant l'aire triste alors Knuckels lui demanda ce qui allait et il disait que chaque fois qu'il voyait tails c'était la même chose il ne pensée qu'à elle Maître zen qui commencer à se demander ce qui se passer demanda qui il voulais ressusciter alors Sonic et Knuckels racontaient ce qui c'était passer et la fin était tellement triste que zen n'en revenai pas il voyait qu'ils avait besoin d'eux il décida alors de toquer à la porte de tails celui ci demanda qui était cet personne qu'il voyait et ce qu'elle lui voulait on voyait dans ces yeux qu'il était submergé par la douleur zen disa de faire venir chez tails tout ce qu'il ep était a bords dû vaisseaux quand ces arriver lorsque tout le monde fut réunie il expliquer son intention mais ce qu'il voulais faire était tellement incroyable que perssonne y cru mais ils voulurent bien essayer alors il dit comment il allez si prendre d'abord fermer touts vos yeux et penser fort à cosmo tout le monde le fit il tenda sa mains en direction de la plante puis il dit "maintenant je vais la chercher après pense tous à elle du plus fort que vous pouvez car il faut l'arracher à la mort je ne pourrai pas vous aider cet à vous de le faire alors dans 3,2,1... GO!!!"tout le monde pensa à la jeune plante du plus fort qu'ils pouvait tails plus que tout le monde puis quelque minute plus tard tard tails qui voulait cosmo cria son nom avec une telle rage qu'une onde de choque retourna toute la maison sans dessus dessous et une forme apparue et ouvrir les yeux c'était cosmo les deux tourtereau était tellement heureux de se revoir qu'ils se serrèrent dans leur bras des les premiers instants quelque heure après cela tout le monde était heureux de retrouver leur amie et ils commencer à installer une fête pour le retour de cosmo cosmo n'arrêter pas remercier maître zen et tout aller bien le soir venue la faite batter son plein cosmo du faire un discour pour son retour mais au lieux de ca elle demanda à maître zen de venir dire un mots celui disat "dans mon monde perssonne m'attends alors si vous m'accepter j'aimerai bien rester évidement il dure tous d'accord et mire la main à la patte pour l'aider construire sa maison tout était heureux et rien ne pouvait dire ce qu'il allait se passait non loin de là un ennemie s'apprête à sortir de l'ombre mais tout ceci sera dans le prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty
MessageSujet: Re: Sonic X saison3 épisode01:le mage   Sonic X saison3 épisode01:le mage EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:39

C'est vraiment très mauvais :/
Je suis désolé d'être aussi cassant mon grand, mais je peux pas le dire autrement.
Tu cumules toutes les erreurs du débutant. J'ai un peu la flemme de faire une critique détaillée alors je vais dire les choses comme elles me viennent.
- L'orthographe.
- Les paragraphes mal aérés.
- La ponctuation absente.
- Le scénario précipité et sans détails pour faire entrer le lecteur dans le récit.
- Les personnages non introduits et vides, notamment ce fameux Maitre Zen
- Le self insert (c'est à dire le fait de te mettre toi même dans l'histoire). A moins de bien savoir ce qu'on fait, c'est généralement une mauvaise idée de faire ça. L'histoire ce concentre sur le personnage en question plutôt que sur l'univers pour lequel tes lecteurs sont venus.
- Le texte en "script" avec le nom des personnages pour signaler qui parle. Tu ne devrais jamais faire ça. Jamais. Ca brise tout espoir de rendre tes dialogues dynamiques. Et c'est désagréable a lire. Et chaque fois que quelqu'un le fait un chaton meure.

Mon conseil : lit des fanfics. Lit en des bonnes et demande toi pourquoi elles sont bien. Ensuite entraîne toi. Et passe du temps sur tes textes, prend le temps d'y réfléchir à fond et de les peaufiner. Met toi a la place du lecteur et demande toi ce qu'il pensera en te lisant.

M'wala.
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty
MessageSujet: Oky   Sonic X saison3 épisode01:le mage EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:21

Je prend tout tes conseil en consideration et j'esserai de mieux rediger mes texte mes n'oublie pas que ces ma première fan fiction donc j'apprends à rediger mes merci d'avoir pris du temps pour me dire quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty
MessageSujet: Re: Sonic X saison3 épisode01:le mage   Sonic X saison3 épisode01:le mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic X saison3 épisode01:le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: