Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fangame de Tails Dreamer

Aller en bas 
+9
Mouche
Fry
SuperTails327
tanker
SAAAAAAAS
Monika
Flo
Natchaotix
vincent 654
13 participants
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:47

Comme le sujet Si Tails était jouable commence à dévier sur l'idée de créer un fangame, je poste ici un sujet pour ceux qui seraient intéressés en l'idée de créer un fangame...
Statique
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:16

ah cool ça doit être intéressant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:28

Juste : xD !

C'est vrai que c'est intéressant mais encore faut-il savoir si on peut vraiment faire quelque chose... Razz
Moi, je ne suis pas vraiment pour un gros fangame en béton armé, j'ai déjà essayé mainte fois de m'améliorer dans les trois domaines (informatique, graphisme, musique), rien n'y a fait.
Par contre, les RPG semblent plus faciles à réaliser avec l'aide de RPG Maker.
Simple, facile d'utilisation, on peut réutiliser les sprites (et les animations d'AlexiSonic xD) pour réaliser une véritable petite histoire avec des combats et tout. C'est vraiment bien foutu.

Pour ceux qui sont intéressés par cette alternative :
- Oniromancie : Le site francophone sur RPG Maker ! On y trouve les logiciels (traduits en français), des sprites, des animations et les différents projets de fans.
- The Spriters Resource : La banque des sprites est ouverte ! Ici, on trouve de tout, absolument tout !

Je ne fais que proposer... Ensuite, pour un jeu de plate-forme 2D, il y a Multimedia Fusion 2 et The Game Factory. Les résultats sont variables en fonction du degré de perfectionnement des créateurs. En tout cas, ça m'a l'air plus compliqué que RPG Maker... (d'autant plus que les meilleurs fangames n'utilisent pas ces logiciels et sont codés avec des moteurs physiques bien sophistiqués comme Sonic Retro sait en faire)

_______________________________________
Fangame de Tails Dreamer Gif_ta10
Fangame de Tails Dreamer 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:54

Je vais déjà bosser ma programmation at home sur BlitzMax, après je verrais si je suis assez doué pour faire autre chose que des balles qui rebondissent entre elles...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Fangame de Tails Dreamer Monika11
Merci Khionic !
Fangame de Tails Dreamer 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptySam 22 Jan 2011 - 11:06

vincent456 a écrit:
Pour un fangame, j'ai quelques connaissances en programmation Blender
,je l'ai déja dit mais je pense que ça a plus sa place ici (j'ai déja crée un petit jeu simple et j'ai un modele 3d de Tails)
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptySam 8 Oct 2011 - 20:52

Alors,ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptySam 8 Oct 2011 - 22:34

Ça prend beaucoup de temps de
faire un BON jeu, même en 2d,
et c'est beaucoup d'investissement personnel.

personnellement je bosse sur un jeu flash dans
lequel on pilote le X-tornado pour m'exercer en AC3.
Qui est un langage de prog. que j’apprends dans le cadre scolaire.
C'est très basique et très moche, et pourtant ça en demande
du temps et de la stratégie de code...

Alors si un jeu devais venir de Tails Dreamer
je crois que tu verrais du mouvement ici au minimum une fois
par semaine XD, à moins que tous le monde ne travail en local
mais ça me paraitrai un peu bizarre.

au fait Vincent456,
On peu voir ton jeu ?
enfin je débarque, donc je voudrai
simplement être au courant ^^

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Fangame de Tails Dreamer Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 23
Localisation : Je sais pas.

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptySam 15 Oct 2011 - 12:19

Après,on est pas obligé de faire un fangame.
On peut faire un hack collectif,c'est 3 fois plus simple qu'u fan game.
Après,il faut des débuggeurs car importer Tails dans sonic 1 nécéssite un debug parfait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:54

Le partner-game

Aller je remonte ce topic rapidement car j'aime flooder j'ai eu une idée qui peut être inscrite mais bon, c'est surtout un délire de ma part. (en bref, c'est pas sérieux)

Késako ?

Ce délire a un nom : le partner-game. (vive l'anglicanisme)
Un jeu dont le choix d'un personnage décide de tous les évènements, de tout le gameplay, et de l'évolution des personnages.

Univers

Bref, prenons un univers à la Kingdom Hearts. C'est-à-dire, un univers où le personnage principal peut s'autoriser de parcourir de multiples mondes plus ou moins connus.
Le personnage principal n'est autre que le joueur lui-même. On peut décider des caractéristiques visuelles de son avatar : sexe, cheveux, yeux, lunettes, barbe, moustache, bière...

Le jeu commence, le personnage principal est seul. Il doit parcourir de multiples mondes pour les sauver d'une grande menace. (ceux qui ont joué à Kingdom Hearts comprendront l'excuse)
Dès le début du jeu, tous les mondes sans exception sont accessibles. Il faut dire que le 1er monde choisi est le plus important de tous. C'est ce dernier qui décidera de quel personnage fictif accompagnera le joueur durant toute l'aventure.

Exemple : Je choisis le monde de Sonic. (Mobius) A la fin de ce monde, après avoir pougné Eggman, un des personnages veut bien me suivre pour la suite de l'aventure. (pas plus de 6 ou 7 choix) Je choisis Tails car c'est le symbole du forum.

Par la suite, pendant toute l'aventure, le joueur et Tails devront donc coopérer pour pouvoir terrasser le MAL dans chaque monde et pougner le grand méchant.

Evolution

Et c'est à partir de ce moment là que je peux expliquer le principe du partner-game : l'évolution dépend non pas seulement de l'évolution des caractéristiques des personnages (à la manière d'un RPG), mais aussi de sa relation par rapport à celui-ci.

Exemple : Tails sera amené souvent à questionner le joueur ou à attendre une remarque de sa part. Si le joueur répond amicalement, les PA (points d'amitié) augmenteront. S'il l'envoie pêtre, les PA diminueront.

Ces PA fonctionnent de la même manière que des points d'expérience mais permettent plutôt de débloquer des compétences de plus en plus puissantes. Mieux que de simples compétences : des attaques combinées.

Combats

Les combats ne mettent donc en scène que deux personnages : le joueur et Tails.
Je vous avouerais que cette idée n'est pas sans rapport avec LE jeu qui m'a cisaillé cette année : The World Ends With You.


Un exemple de combat dans TWEWY

Nous avons notre écran de pc. Sur la droite se trouve le joueur (pour les droitiers), sur la gauche, Tails, au centre les ennemis.
Le clavier peut être utilisé des deux mains simultanément pour provoquer des réactions différentes des personnages : attaque, défense, esquive, objets...
Sur le coup, la manière d'esquiver et d'attaquer peut se comparer à la série des Mario & Luigi, en excluant le tour par tour.


Un exemple de combat dans les M&L

Si les deux personnages arrivent par attaquer en rythme au bout d'un certain moment, une animation peut se mettre en place et provoquer une attaque combinée.
Une jauge se remplit également à chaque coups reçus par les personnages. C'est la fameuse barre des limites/transe/overdrive des FF.
Lorsqu'elle est remplie, la musique thème de Tails se met en route, les personnages deviennent plus forts et résistants et terminent par une attaque spectaculaire lorsque la jauge se vide complètement.

Par contre, si les PA sont en berne (ont subis un coup négatif aux dernières réactions du joueur), la jauge se remplit difficilement et parfois Tails peut même refuser de faire des attaques combinées !

Idées en +

- Le jeu est constitué de nombreux mondes. L'idée est d'utiliser les spécificités de chacun pour proposer des expériences nostalgiques et originales au joueur.

Exemple :
- Fire Emblem : proposer une bataille en mode stratégie à damier sans qu'aucun des personnages ne meurent.
- Zelda : proposer un donjon.
- FFVII : une course de moto ? x)
Etc...

- Vers la fin, pourquoi ne pas imaginer un combat entre les deux personnages ? (Tails se fait manipuler)
En même temps que de le combattre, le joueur devrait parler à Tails afin de lui faire retrouver la raison. La combinaison des dégâts et des PA comptent alors dans la réussite du combat.

Enfin, on parle on parle et voici déjà que le jeu est terminé !
Le joueur peut alors le recommencer en choisissant cette fois un autre partenaire. Ses réactions aux évènements, son gameplay en combat, ses capacités et ses relations avec le joueur seront forcément différents.
Il y a donc autant de façon de jouer au jeu que de personnages à choisir !

Voilà à peu près l'idée du partner-game. Je rêverais bien d'y jouer un jour. coeur
Enfin bref, après ce gros pavé, je vais m'en décapsuler une autre...

_______________________________________
Fangame de Tails Dreamer Gif_ta10
Fangame de Tails Dreamer 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:35

franchement j'adore l'idée ! (sa me fait penser à une fusion entre KH , TWEWY et SSBB !
excellente idée en tout cas les règles spéciales sont une bonne trouvaille
après un scénario pour les différents partenaires et le nombre de PA et ptet des fins alternatives !
des attaque fusion a la TWEWY et des tas d'univers !
bon cest un très bon concept mais jai bien peur que cela reste toujours un concept ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:17

Bon................................Je vais essayer de me lancer avec RPG Maker
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:31

tu utilise lequel ? le XP ou le VX ?

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Fangame de Tails Dreamer Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:51

Tout compte fait non je ne vais pas faire de jeu et plutôt me concentre sur ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Humeur : What did you expect ?

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:52

Le projet me paraît intéressant, cependant inutile de se précipiter, cela prends du temps de concevoir un jeu, même en 2D même sous RPG maker. Il faut déjà quelqu'un de vraiment motivé, il serait dommage que le projet soit abandonné en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:43

Bien vu Raven !
Plusieurs gars motivés serait encore mieux...

Ce serait donc très sympa que toutes personnes motivées pour aidé si
un projet devait être lancé, se manifestent et présentent leurs compétences
et les logiciels qu'ils maitrisent plus ou moins...

J'illustre:

je propose mon aide pour tous se qui est graphisme,
je suis plutôt naze en programmation
j'ai parait-il un bon filling pour l'animation 2d d'après mon prof
petite animation 2d réalisée par mes soin dans le cadre du cour d'animation (460ko):

Je suis plutôt bon avec :
  • 3DS Max (modélisation principalement, animation en cours d'apprentissage)

Je connais aussi :
  • Illustrator
  • Photoshop
  • Flash
  • After effect
  • Sony Vegas
  • photophiltre
  • RPG maker XP

disponibilité: moyenne

Voila, si tous les gens intéressé et motivé font pareil que moi,
on aurais ici une petite synthèse des membres qui acceptent éventuellement
de s'investir dans un projet, ainsi que leurs compétences.
Pas la peine de se dire demain on sort un jeu,
mais au moins, on a ça sous le coude ^^

Je suis sceptiques,
mais autant y croire un peu quand même ^^.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Fangame de Tails Dreamer Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:41

pour le moment j'ai aucune connaissance ou juste quelque une de base.


mais par contre il y a un blème dans ce que tu dis flo: les point d'amitié
si tu gagne des point d'amitié pour devenir amis avec le perso qui t'accompagne c'est une bonne idée...
mais dans le cas contraire quesqu'y peut être amusant/utile d'envoyé baladé le personnage accompagnant?
de meilleur technique seul en dévelloppant plus facilement les comp solo mais rendant inutilisable les attaques à 2 ou réduisant la propabilité que le perso accepte de t'aider?

donc voila c'est le seul point qui me chiffonnais enfin peut être d'autre mais c'est juste une idée qu'il faudras voir si on peut la crée.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:46

Tu sais pmn13, c'est aussi ce que je pensais. (car je pense à tout ! Ahde)
Non en fait, c'est vrai que c'est la principale faille du système.
Ton idée des compétences solo est intéressante, en d'autres termes :
- PA dans le vert : développement de compétences combinées
- PA dans le rouge : développement de compétences solo mais bémol car moins grande probabilité de déclencher des attaques combinées.

Là encore, ça pose problème... Ou alors, des PA négatifs peuvent améliorer au contraire les états de transe (pas de ralentissement finalement), provoquer de nouvelles compétences qui jouent plutôt sur l'individualité des personnages, plus féroces, mais qui entraînent des altérations d'état. (diminution des PV, empoisonnement...)
En bref, une sorte d'anti-forme. (référence à Kingdom Hearts II) Les personnages deviennent plus puissants mais comme ils ne s'entraident pas, ils finissent aussi par se donner des bâtons dans les roues.

Pour répondre à Tanker, je dirais que ça m'arrive (trop) souvent de lancer des idées en sachant que la réalisation sera excessivement difficile voire impossible. Bref, je suis à peu près dans le même état que toi, je n'y crois pas à fond. D'autant plus que généralement, peu de projets de fangame sur un forum ne sont arrivés à maturité à cause des disponibilités, de la vision de chaque membre du jeu, des compromis, de la difficulté, du temps, etc...

Pour présenter mes compétences, je dirais qu'elles se rapprochent du néant.
Dessin : j'essaye de dessiner, mais ça reste plat, sans volume et disproportionné. J'ai encore beaucoup d'effort à faire.
Musique : Néant.
Programmation : J'ai tenté d'apprendre le langage C durant la 2nde. Je m'y remets petit à petit...

Ce qui me bote sur ce projet, c'est bien entendu l'écriture. Imaginer les différentes réactions des personnages, donner l'illusion d'une personnalité véritable (et donc d'une certaine complicité joueur/personnage fictif) serait un tour de force bien sympathique à relever. (d'autant plus s'il y a plusieurs personnages possibles)
Mais l'écriture, je pense que tout le monde ici est plus ou moins capable d'alimenter les idées d'évènements possibles.
De plus, ne connaissant pas forcément tous les univers par coeur, un fan de Fire Emblem par exemple serait mieux placé pour rédiger les évènements se produisant avec un Ike ou un Marth.

En bref, c'est gros, très gros. silent

_______________________________________
Fangame de Tails Dreamer Gif_ta10
Fangame de Tails Dreamer 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:15

Avant de trouver le temps et le courage de m'investir là dedans, je note quand même que tu nous fais là une super fusion entre Mario et Luigi SuperStar Saga, Star Wars Knight of the All Republic (ou Mass Effect, dans le même style), Sonic Generations et Tales of Symphonia...

Vous voudriez pas commencer par quelque chose de simple avant de vous lancer dans un truc aussi énorme ? Un concept simple mais innovant autours duquel on pourrait progressivement ajouter des trucs sympas ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Fangame de Tails Dreamer Monika11
Merci Khionic !
Fangame de Tails Dreamer 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:11

pour commencer on pourrais prend et essayé qu'avec 1 seul persnnag qui accompagne
(on pourras voir plus tard si on peut en ajouter) ensuite 1 seul monde avant d'en faire plusieurs.

j'ai souvent du temps libres mais j'ai juste quelques base avec blender.
après je ne sais pas dessiné. (quand je dis ça c'est vraiment j'ai horreur d'avoir un stylo ou crayons en mains)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Messages : 4

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:53

Trop cooool comme idée, je peux etre designer des personnages,je dessine trop bien sonic et tails.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:18

Alors voila,j'aimerais un peu aider au développement de ce fangame,donc je vais vous conseiller des sites pour les sprites et un bon logiciel de création de fangame:

Sprites:

The Spriter Ressource.

Un site ou vous trouverez TOUS les sprites provenant de n'importe quel jeu,même les jeux non-connus!

The Leaft Forest Zone.

Un site ou vous trouverez tout les sprites sur les jeux sonic!Backgroud,persos,objets...

The Mystical Forest Zone.

Un site ou vous trouverez TOUT,mais je dis bien TOUT sur les sprites de sonic.

Logiciel:

Game Maker.

Un très bon logiciel de création de jeux,sans langage de programmation.Il sera peut-être nécessaire de voir un petit tuto qui va avec si c'est la 1ère fois que vous vous en servez.

Avec tout ça,vous pourrez faire facilement le fangame!

En tout cas,si ça aide,je serais bien content d'avoir conseillé pour la réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer EmptySam 8 Déc 2012 - 10:11

pour moi, les niveaux que tails doit parcourir, pour mi s'est faisable, mais seulement sur gamemaker, mais seulement en 2D

mais il ya un moyen pour le faire avec le logiciel que vous utilisez et que moi j'ignore, il suffis que je vous donne le plan du niveau, est s'est à vous de le construire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fangame de Tails Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Fangame de Tails Dreamer   Fangame de Tails Dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fangame de Tails Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom Dreamer - Le Fangame
» [Fangame] Tails Chronicles I : Synthetic Eternity (commentaires)
» [Fangame] Tails Chronicles I : Synthetic Eternity (journal du développeur)
» RPG Tails Dreamer
» Neo Cartes Tails_Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: