Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie

Aller en bas 
+3
vincent 654
Citron
Blu-B3
7 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:14

Il y a de bonnes traditions qui se perdent, tiens.

La Grande et Toute Puissante Trixie réclame votre attention. Je vois que certains se sont imaginés pouvoir feinter leur adoration de mon être : aussi, afin de vérifier leur fidélité, et dans le pire des cas pour enrichir durablement votre forum avec des images d'une divine beauté, Trixie demande à ce que ce topic soit constellé de belles photos de sa personne.

A partir de maintenant, c'est simple : une photo, une réponse à vos questions.

Double post autorisé.
Admiration sans borne obligatoire.
La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (Montrez-moi-moi sous mes plus beaux profils)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Sombre Menace le Jeu 19 Nov 2015 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:31

Oh, ma foi, cela me simple être un marché tout à fait honnête.Permettez moi donc de commencer :

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Twilight_vs_trixie_by_ciscoql-d6ap4dm
Par Ciscoql. (dat pseudo).

Chère grande et toute puissante Trixie ( Even Speedwagon is affraid ! ), mon agent de terrain a récemment...eu quelques problèmes disons.J'ai cru comprendre, par la beauté du coup et le fait qu'il me dépassait complètement, qu'il ne pouvait venir que de vous.

Je serais curieux de savoir de quelle majestueuse manière vous vous êtes pris pour avoir ainsi mis facilement à mal la plupart des nos humbles agents de terrains.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:12

Hmm, ne vous limitez pas forcément qu'à une image...~

Et vous avez vraiment plein de questions.~ Vous n'aurez pas la réponse aux précédentes si vous n'êtes pas moins patients.

Très joli... Mais peut mieux faire...
Oh, la Grande et Merveilleuse Trixie s'est contentée d'utiliser une once de magie sur quelques badniks que j'avais à portée de main.

Et beaucoup, beaucoup d'illusions. Vos agents de terrain ne peuvent même plus se fier à leur sens. Bon courage pour les en sortir !
La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (et au delà !)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:51

Je laisse une offrande et laisse à mon VDD le choix d'une question

Spoiler:

_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Eggman11Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Artboa10Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:14

Très malin. Mais si tu veux jouer à ce genre de jeu avec la Grande et Merveilleuse Trixie, sache que tu pars avec un clair désavantage.

Tout ce que vous faites, je le fais mieux que vous.
Alors tourner en ridicule... Vous n'avez aucune chance...~
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie 456_ta10

La Grande et Toute Puissante Trixie
La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (et au delà !)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:42

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Latest?cb=20101115055341
Sifflote

Il va vraiment falloir que vous appreniez à lire.
Il y a une différence notable entre cette Trixie et la Grande et Merveilleuse Trixie !
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie The_great_and_powerful_trixie_____by_ponykillerx-d4kzanj

Quand même ! Regarde-toi un peu dans un miroir de temps à autres.

Au fait, Trixie a vu la belle image de Flo ailleurs sur le forum, vous repassez à zéro.

The Great and Powerful Trixie

_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:30

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Trixie__s_new_job_by_pluckyninja-d4jwanf

@Mouche:

Eh bien, tu as pris l'inscription sur ton front à la lettre, n'est-ce pas ?
Il est bon de reconnaître mon intense supériorité esthétique par rapport au bas peuple, et je peux comprendre que de tels fantasmes te traversent l'esprit.

Dans sa grande bonté, Trixie t'offre ce sublime présent. Fais-en bon usage, fan extrême de ma personne : Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie The_gr10
The Great and Powerful Trixie

_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Eggman11Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Artboa10Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:41

Cher Trixie, voici un petit cliché qui je trouve vous met bien en valeur, j'ai pas de question particulière alors disons que c'est cadeau!

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie 343665_trixie_denta_fun_4st_ck_7

Oups,...
désolé,...
héhé,...
Je m'suis trompé...

Sublime album photo, si c'est pour y trouver des selfies intégrés aux emballages de ses plats préférés.
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie God10
Quel courage de dévoiler ainsi son visage à la face du monde sans crier gare ! Mais il devait y avoir d'autres façons, moins efficaces, certes, mais probablement moins ambigües que d'écrire en gros le doux nom de Trixie pour attirer l'attention.
La Grande Observatrice qu'est Trixie
*farfouille l'album photo

Voila!!! Smile

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Trixie_lulamoon_by_thezealotnightmare-d6amn37

Qui pourrait encore douter de votre magnificence après ça?

Mieux, déjà.~
Et alors ? Il n'y en avait qu'une seule ?
La Grande Observatrice qu'est Trixie

...

Sinon, j'suis tombé la dessus par hazard, vous êtes plus coquine que vous voulez le faire croire hein.

c'est fou ce qu'on trouve sur le net:
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:24

Je tiens par avance à m'excuser auprès de la grande et merveilleuse Trixie (she can really move !) pour ce que je m'apprête a faire.
BUT I JUST CAN'T HELP IT

Un truc qui me gène sincérement avec la pose de la grande et merveilleuse Trixie (she got an attitude!) dans sa PUP:

Hmm. C'est parce que tu te laisses avoir par le costume, alors qu'une bonne magicienne, la Grande et Sublimissime Trixie par exemple, te fais toujours regarder ou elle veut, et pas là où tu voudrais.

Voilà ce que tu as manqué :
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Citron10
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Citron10

Trixie espère que tu apprécies, et se moque de ta réponse.
La Grande et Heilarante Trixie

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:05

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Rainbow_power_trixie_by_xebck-d8iwmv6

Dites, Ô Grande et Toute Puissante Trixie...

Puis-je vous demander...

Pourquoi le noir et blanc ? Ce design me fait mal à la tête et aux yeux. Certains écrits sont illisibles sur d'autres. Pourquoi ne pas avoir un design, je sais pas moi, cyan et v i... o l e t, par exemple ?

Tiens tiens, de retour, il semblerait.
J'avoue, moi-même je ne résisterais pas si Trixie avait à coloniser ma patrie, j'irai immanquablement lui rendre visite. Même si, clairement, toi et moi sommes difficilement comparables.
Hm. L'Échec incarnée qui revient admirer la Réussite incarnée. C'est presque ironique.
L'Échec, c'est toi. Je préfère préciser, vu ton intellect déficient...

Ce design, c'est le vôtre. Sans ses couleurs, certes, mais ce n'est pas un design à la Grandeur de la Sublime Trixie. Pourquoi vous ferais-je cadeau d'un beau design quand je suis juste là pour profiter de la vue ? Non, je vous vole vos couleurs, c'est tout aussi efficace pour attirer l'attention, et beaucoup moins fatigant.

Si vous voulez mes couleurs, mon image pour votre forum... Eh bien, travaillez-y vous-même. Et ne comptez pas sur Trixie pour vous donner un coup de sabot. Si Trixie doit conquérir le forum, ce sera vous qui y bosserez, et ne vous attendez pas à ce que la Grande et Imperturbable Trixie ne prenne ses fonctions sans beaucoup de prières, de dons et de cadeaux de votre part.

Et même, considérant la bêtise dont vous faites preuve, même ça ne suffirait pas pour que Trixie s'empêtre avec de tels empotés...
La Grande et Incomparable Trixie

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Monika11
Merci Khionic !
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:22

Spoiler:

Vous êtes bien mystérieuse. Un fan character Sonic a tenté à deux reprises déjà de détruire le forum, et bon nombre de personnes simplement de le conquérir. Et vous ? Vos intentions ? Vous voulez juste que le forum soit gris ? pour attirer l'attention ? Vous avez pas d'amis ?

De mieux en mieux, tu fantasmes la solitude de la Grande et Célèbre Trixie pour mieux pour l'approcher. C'est à la fois tout mignon et vraiment creepy.

Cela dit, l'image est potable, ce qui est assez rare pour être souligné.
Je suis là pour ridiculiser Twilight. Ceci n'est qu'une étape avant de passer aux choses sérieuses. Je rends service, j'aurais un coup de patte en échange.
C'est quand même inquiétant que vous perdiez votre temps à demander sans arrêt à la Grande et Toute Puissante Trixie des choses que vous savez déjà.

Et oui, j'essaie de vous rappeler, même si l'image même de la Grande et Fabuleuse Trixie occupe visiblement tout votre esprit, qu'un certain renard a été "invité" chez moi. Juste au cas où ça vous intéresserait.
Les nuances de gris ne sont qu'un début. Comme je l'ai déjà dit, si vous n'en avez rien à faire, je peux continuer mon entreprise de suppression de Tails du design. Ca fera du ménage, ce sera très bien. Votre design n'a jamais été ausis léger, il peut encore être optimisé.~

La Grande et Patiente Trixie

_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Eggman11Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Artboa10Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:18

J'ignorais qu'à l'instar d'Eggman vous aviez vous aussi l'amour des belles moustaches.
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Latest?cb=20130101185410&path-prefix=es
Sinon, vous parlez toujours de vous à la troisième personne?

...

Petit insolent, je ne sais pas ce qu'il y a de plus grave entre ton ignorance et ta bêtise.

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Angry-mlp-fim-trixie-1665804

Trixie ne se reconnait pas sur ce cliché. D'ailleurs, cette épisode de sa vie n'a jamais eu lieu. En une paire de ciseaux magiques, c'était bouclé.

Par contre... toi...

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Little12

Va t'en refiler tes puces ailleurs, cabot, va !
La Grande et Inquisitrice Trixie
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:41

Spoiler:

Tu peux me montrer un tour de magie What a Face ?

Oh, mon cher petit admirateur... Je crois bien que tu as faim. C'est que ça doit creuser que de baver en permanence devant toutes ses images de ma Sublime personne.

Tiens. Tu veux un tour de magie ? Regarde, tu te colles ça sur le front, et tu vas faire ta tête de dégénéré dans la rue. Aucun doute sur le fait que tu attireras la pitié d'un passant.
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Vincen10

La Grande et Généreuse Trixie

_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Eggman11Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Artboa10Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:11

LOOK AT ME, I'M AS CUTE AS A...nazi....pony.....
...
Hum.

Bref, cette fois, pas de blagues.

Non mais genre vraiment, pas de blagues:

Chère Grand et Merveilleuse Trixie (*ta-daaa!*), aucune question me vient à l'esprit pour le moment.Je vais vous laisser le choix, si vous le voulez bien, parmi les anciennes questions du topic des réactions.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:31

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Trixie_is_slowpoke_by_klarnetist-d4nv29e
Woaw... Vos pouvoirs de transformation sont si impressionnant... Je suis impressionné, si si vraiment!
Comment vous faite?

Allez, ne faite pas cette tête. :

Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:34

Sérieusement petit renard, évite de facher trixie sinon elle va devenir hulk colère
Spoiler:

_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Eggman11Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Artboa10Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:41

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Manly_trixie_2_by_anonimounanime-d41vzvc
Heu... ouais,c'est vrai que vu sa carrure, vaut mieux y aller cool!
Mais allez, faut avouer que certaines de ses transformations sont pour le moins abusées...

Genre...:
Un sort qui a mal tourné?

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Images?q=tbn:ANd9GcTZU2ew-ZhLkBpg6XliXQanCJft0PO2sNe3sob17YwvfyY98APr

Allez, pour me faire pardonner.
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie 19e99c580a5bc2112f38df1e4f39d2c9
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:01

Tenez, puisque vous semblez déterminée à prouver votre supériorité sur Twillight Sparkle.

Donation du jour~:

Chère Grande et toute Puissante Trixie (LET HER SHOW YOU, WHAT, SHE'S, MADE, OF, NOOOOW !), j'insiste sur le fait que mes sabots puissent parler.En effet, on me dit souvent que je fais les choses avec mes pieds.Maintenant que j'ai une affiche de poney sur le pif, je pense qu'il est logique que je fasse les choses avec mes sabots, et donc je peux parler avec mes sabots.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:38

Trixie a écrit:
@little fox, tu es incapable de masquer ton mépris pour ma supérieure personne, mais tu essaies de te faire pardonner tes insubordination

Cher Trixie,

Sachez que je n'éprouve aucun mépris à votre égard, c'est un simple malentendu.
La vérité, c'est que je ne vous connaissais pas il y a encore deux semaines et c'est pareil pour l'univers d'où vous venez.
Après, il faut dire que sur le net, on trouve le meilleur comme le pire sur les célébrités et hélas, vous n'échappez pas à la règle.
Du coup, j'essaie de masquer mon ignorance derrière un peu d'humour, le but était de vous arracher un p'tit sourire voir de vous faire un peu rire mais en aucun cas de vous donner du mépris, ça n'a visiblement pas vraiment fonctionné et j'en suis le premier désolé.
Voici un petit art-work sympa comme preuve de ma bonne foi.
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Fan_art__trixie_dream_by_iamwhatyoufear-d6h5j68

Mais... qu'est-ce qui te prends? Voilà que tu te justifie devant un canasson une beauté parfaite maintenant. Faut vraiment que t’arrête de boire mec.

...

Hmm.

Soit. Excuses acceptées.
Mais la Grande et Fabuleuse Trixie ne veut plus voir aucun sortilège de Twilight, ni une quelconque image de la Malheureuse Trixie corrompue par l'amulette de l'alicorne ailée. Ce n'est pas drôle. C'est blessant.

Le reste...
La bêtise et l'ignorance dont vous faites tous preuve est juste un divertissement. Et une des raisons principales pour lesquelles vous avez intérêt à profiter de mon Illustre Présence. Même Ponyville semblerait moins dangereuse pour ma santé mentale à long terme.

Ceci dit, tu peux retourner m'écrire des mots d'amour à ta manière.
La Grande et, oh, Tellement Magnanime Trixie
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptySam 28 Nov 2015 - 20:41

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Princess_trixie_by_beavernator-d6mkudq

Trixie n'a aucune idée de qui est cette pseudo alicorne, mais j'aime son style.

Il lui manquerait juste un chapeau...

La Grande et Fabuleuse Trixie

_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Eggman11Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Artboa10Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:12

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Full
Twilight Téléporte

EDIT :

_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:25

Not the kind of poney pictures I was looking for...

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie 5d2

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:37

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Icon_7__trixie_by_skyline19-d6algms
So cute!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:07


_______________________________________
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Eggman11Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Artboa10Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:25

Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie All_powerful_trixie___by_caninelove-d4no8ek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty
MessageSujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie   Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: