Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant Empty
MessageSujet: Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant   Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:25

Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant Bhlogohome


Comment ça, un jeu avec le même principe que SSB avec les mêmes qualités, gratuit, ça existe ?

Hé oui ! IL EXISTE !
Vous pouvez enfin profiter d'un jeu de combat dans le style du quasi-légendaire jeu de Nintendo, unique, avec ses propres qualités, ses personnage, son univers (ça reste un jeu de combat, attendez vous pas à avoir un univers à la The Witcher, faites pas *blblblbl*.) !

Brawhalla, c'est donc un petit jeu de combat (s'il y a un terme précis, je le veux bien.) indépendant, gratuit (toujours en bêta), en early access sur Steam.
Le principe ? On va quand même le rappeler pour les incultes, il faut frapper dans la bouche éliminé vos adversaires dans un combat pouvant aller de deux à quatre joueurs, de l'arène, en les frappant, c'est tout bête.
Plus vous frappez votre adversaire, plus vous l'enverrez voler loin, et plus il sera aisé de l'éliminer.

Chaque personnage a quatre statistiques, affichées de haut en bas ici : (En plus vous voyez les persos, me remerciez pas, surtout.)
Spoiler:

Ces statistiques sont la puissance de vos attaques normales, la puissance de vos attaques puissantes, la résistance de votre personnage (ou sa défense), et sa vitesse.
Chaque personnage a des statistiques variées, et, en montant vos personnages de niveaux, on peut gagné différentes récompenses, telles que les "stances", permettant d'avoir une nouvelle répartition des stats pour peut-être, s'adapter à votre style de jeu, ou en changer.
(On peut acheter d'autres choses mais vous irez voir vous-même, je vais pas tout vous révéler non plus !)

Les personnages ne sont pas tous disponibles de suite, ils tournent selon une rotation différente, (probablement) chaque semaine (Comme League Of Legends, notamment.). Mais on peut acheter ses personnages dans le magasin du jeu avec la monnaie du jeu, que l'on gagne en faisant les missions quotidiennes ou en gagnant des matchs online, voir en changeant de niveau. Sinon y a un pack à 15 boules sur Steam si vous avez la flemme.

Y a également un mode solo, un mode entraînement, faudrait pas aller à la bagarre sans savoir jouer, hein ? Tout à fait d\'accor

Allez, n'ayant pas grand-chose à rajouter (si j'ai oublié des choses importantes, go ahead, dites les pour moi ! o/), je vous laisse, essayez le jeu, profitez-en, dites ce que vous en pensez, et qui sait, on jouera ensemble ! \o/

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawlhalla : Le Super Smash Bros indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: