Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 St Valentin 2016 - La Résurrection

Aller en bas 
+10
Red
Mako
Little fox
lucy the fox
Nick Wilde
Fry
Seelmiles
Citron
Flo
Blu-B3
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:29

Hey ! Salut la compagnie !

Youpi! C'est moi, Amy Rose, et je vous souhaite à tous une très bonne St Valentin, que votre coeur soit pris ou n-
Merci beaucoup Amy, à l'année prochaine.

Mes chers amis et fervants admirateurs. Ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchi. Entre l'arrivée de @Daisy the Seedrian et le topic Tails et Cosmo, le retour du Couple relancé par @"Dark Sidious" et @Red, j'ai cru comprendre que le peuple des Seedrians, et tout particulièrement cette petite Cosmo, vous manque beaucoup.

Il est vrai que Tails et Sonic ont quand même porté le coup fatal à cette fascinante espèce. Que nous en reste-t-il à présent, si ce ne sont que des souvenirs, et une petite graine...

Et si c'était suffisant ?

Après tout, nous avons parmi nous Mettaton, un robot possédé par un esprit tellement en phase avec son corps qu'il est maintenant parfaitement vivant. Nous avons un génie immense, moi, et vos capacités, diverses et variées. Et nous avons Tails, qui, je suis sûr, ne serait pas contre le retour de sa petite chérie végétale.

Ces dernières années, vous m'avez montré à quel point votre opinion de moi était... très mitigée. Vous me prenez pour un gros méchant qui mérite d'être tabassé à la moindre occasion, et vous ne semblez pas respecter ma grandeur.
J'aimerais changer cela.
Membres de Tails Dreamer, travaillons tous ensemble à la résurrection de Cosmo au sein du forum.

Participez à cette série d'événements exceptionnelle, et faisons ce que nous rêvons tous d'accomplir sans avoir jamais pu : la Résurrection de Cosmo, et de l'espèce des Seedrians.
Docteur Robotnik
Donnez votre avis !
Intéressé ? Suspicieux ? Même ceux qui ne veulent/peuvent pas participer, votre opinion a du poids !


Emeraude Mauve 6212 250 091275270 1753701069 47002 1336

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Docteur Robotnik le Lun 7 Mai 2018 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:22

En ce jour de Saint-Valentin, j'ai l'honneur de te dire que je considérerai toujours comme un gros plein-de-soupe à tabasser à la moindre occasion. coeur coeur coeur

Cosmo ? Ah mais oui pourquoi pas, on va à Jardiland ou à Truffaut d'abord ? Awesome Fresse Face

Je reste toutefois suspicieux de ce revirement de comportement, mon cher Eggy. N'as-tu pas assez pris de Robotox 2000 cette semaine ? (ce produit est un médicament, ne pas utiliser chez la femme enceinte) Que t'arrive-t-il ? T'es en mal d'affection ?
On peut régler cela en détruisant ta nouvelle flotte si tu veux, y'a pas de sushis, Eggy. scratch

_______________________________________
St Valentin 2016 - La Résurrection Gif_ta10
St Valentin 2016 - La Résurrection 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:05

Ca pourrait être intéressant en effet la résurrection de Cosmo ^^ cependant il se peut que je ne reponde pas a des messages car comme vous le savez je bosse beaucoup ces derniers temps X) Mais je viendrais repondre des que possible donc j'y participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:33

J'ai déjà un rencard avec mon PC que ma version pas-si-légale de Minecraft a fait bugguer.Donc je serais probablement pas là.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:57

Autant sympa tout ça, autant j'ai du mal avec les histoires de résurrection, Et pas du tout parce que ça amène ultra-souvent un bazar pas possible... noooon.
Après C'est pas comme si y'avait du risque, à moins qu'eggy ou un autre arrive en mode "Ah en fait si on fait une fausse manip on se tape une invasion de zombies"... CE QUI SERAIT POSSIBLE VU NOTRE CHANCE MAGISTRALE. Mais whatever, on verra bien ce que ça donne.
Non sérieusement, genre l'aimant à problèmes est désactivé. On n'aura qu'à rester sur nos gardes au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:37

C'est vrai que si on se foire, ça va faire grave tâche cette fois.

... J'en suis. =D

j'ai de l'expérience en résurrection, reconstruction & clonage.
CF pièce un : Moi

CF pièce deux :

*Tire un fauteuil avec un cyborg agonisant dessus*

"PLEASE LET ME DIE"

Avec plaisir  !

*Balance le fauteuil*

Voila voila.

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:24

Je m'attendais à plus d'engouement, tiens...

Bien que le vif intéret que ce projet a généré pour Fry soit inquiétant, et que la méfiance de Flo soit compréhensible (gros plein de bière va...) n'ayez craintes mes chers admirateurs. Je vous propose de travailler tous ensemble, sous la direction d'un arbitre neutre.

Vous m'avez bien lu, ce génial événement ne sera pas administré par moi, qui suit pourtant à l'origine de celle idée fabuleuse, mais selon les régles énoncées par notre invité bien aimé, j'ai nommé...
Moi, Mettaton !
Ha ha je lis dans vos regards une foule de sentiments contrastés.  Il est plus que temps de vous offrir une présentation plus détaillée de ma sublime robotique personne.

Je suis la plus grande star de l'Underground et égaie le quotidien de sa population au gré de mes émissions télévisées diverses et variées. Aujourd'hui, mon audience, c'est vous ! Et mes acteurs... eh bien ce sera vous aussi, admirez comment je lutte contre le chômage en le joignant à l'utile et l'agréable.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, minuscule spoiler je suppose : je suis un fantôme possédant un corps robotique absolument magnifique. Il semblerait que ce soit cet élément qui inspire tant le Docteur Robotnik. Voilà donc le plan :

Si on parvient à faire de Cosmo un fantôme,
qu'on lui crée un corps absolument merveilleux,
et qu'elle réussit à le posséder,
il est théoriquement possible qu'elle fusionne avec cette nouvelle enveloppe corporelle,
ET DONC QU'ELLE REVIENNE A LA VIE !!! *jingle*

Voilà le marché :
Je vais organiser tout au long de l'année diverses activités. Les mener à bien vous rapportera des données scientifiques dont le degré de précision sera proportionnel à votre degré de réussite. Ces données ne pourront pas être utilisées en dehors du projet Cosmo, sauf si vous négociez entre vous et que vous mettez d'accord là dessus.
Donc si vous voulez participer dans l'optique d'obtenir un rang spécial et des pouvoirs spéciaux sur Tails Dreamer, libre à vous de négocier avec les vos collègues pour ça. Mais l'objectif principal est là : ramener officiellement Cosmo à la vie, à l'aide des moyens technologiques à notre disposition.

Que vous soyez ou non pour ce projet, vous êtes fortement encouragés à participer. D'une part pour le SUSPENS et le DRAMA, et d'autre part parce que vous recevrez individuellement des connaissances que vous pourrez partager, conserver, ou déformer pour mener vos coéquipiers à la victoire... ou dans le mur.
Quant à ceux qui n'en ont rien à faire, c'est que vous avez mal négocié votre affaire. Pensez à tout ce que vous pouvez demander aux autres en échange de vos services... et comme vous pourrez triompher sur le podium de chaque event avec votre score exceptionnel...

Si je pouvais verser une larme d'émotion, je le ferais, mais j'ai plus important à faire.

A savoir vous introduire la première épreuve ! La St Valentin vous manque ? Amy aussi ? La solution a un nom, c'est One Girl Army !

Téléchargez ce jeu de la SAGE 2005 pour signifier votre enthousiasme et montrez votre puissance intellectuelle en tabassant vos adversaires. En même temps, proposez vos premières suggestions pour démarrer cette entreprise de résurrection : combinez un screenshot du jeu One Girl Army avec une suggestion (la vôtre ou celle d'un autre) pour étudier sa faisabilité et recevoir vos résultats par MP. Vous choisirez alors de partager ou non ces résultats.

Vous avez le week-end devant vous, mais rien ne vous empêchera de continuer à poster des screenshots pour étudier de futures options. Le meilleur joueur recevra une information et un titre bonus s'il l'accepte !

Que la compétition (et vos recherches) commencent... maintenant !
Mettaton

Emeraude Mauve
Y7u8 894l1ty

9v98y d4y, 1 1m46129 4 futu89 wh989 1 c42 b9 w1th y7u
12 my h42d 15 4 p92 th4t w1ll w81t9 4 p79m 7f m9 42d y7u
Th9 120 fl7w5 d7w2 12t7 4 d480 puddl9
Ju5t m7v9 y7u8 h42d - w81t9 th9 w4y 12t7 h15 h948t!
But 12 th15 w78ld 7f 12f121t9 ch71c95
Wh4t w1ll 1t t409 ju5t t7 f12d th4t 5p9c14l d4y?
Wh4t w1ll 1t t409 ju5t t7 f12d th4t 5p9c14l d4y?

H4v9 1 f7u2d 9v98yb7dy 4 fu2 455162m92t t7 d7 t7d4y?
Wh92 y7u'89 h989, 9v98yth123 th4t w9 d7 15 fu2 f78 th9m 42yw4y
Wh92 1 c42't 9v92 894d my 7w2 f99l1235
Wh4t 677d 489 w78d5 wh92 4 5m1l9 54y5 1t 4ll?
42d 1f th15 w78ld w72't w81t9 m9 42 92d126
Wh4t w1ll 1t t409 ju5t f78 m9 t7 h4v9 1t 4ll?

D795 my p92 72ly w81t9 b1tt98 w78d5 f78 th759 wh7 489 d948 t7 m9?
15 1t l7v9 1f 1 t409 y7u, 78 15 1t l7v9 1f 1 59t y7u f899?
Th9 120 fl7w5 d7w2 12t7 4 d480 puddl9
H7w c42 1 w81t9 l7v9 12t7 894l1ty?
1f 1 c42't h948 th9 57u2d 7f y7u8 h948tb94t
Wh4t d7 y7u c4ll l7v9 12 y7u8 894l1ty?
42d 12 y7u8 894l1ty, 1f 1 d72't 027w h7w t7 l7v9 y7u
1'll l94v9 y7u b9

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Docteur Robotnik le Lun 7 Mai 2018 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:48

St Valentin 2016 - La Résurrection Oga_8110
Paramètres de base : 4 vies, difficulté normale

Hrm. Soyez vigilants et faites votre screenshot en vitesse si vous voulez montrer votre score.
Sinon, l'écran des techniques débloquées peut servir aussi.


Je propose une stratégie consistant à étudier la plante de Tails pour voir s'il y a moyen d'en tirer des informations sur Cosmo. SI ça se trouve, il s'agit d'elle-même, ça nous simplifierait franchement la tâche.



(Après avoir posté un screenshot et une proposition (le screenshot peut en réalité être absolument n'importe quel moment du jeu, d'un combo en pleine action à l'écran des options), je recevrai un MP me donnant des infos aussi fiables sur cette proposition que mon score n'a été bon.
Vous pouvez aussi juste proposer des idées quelconques, ou poster des screenshots que d'autres se risqueront à utiliser sur la proposition de leur choix.)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptySam 20 Fév 2016 - 23:14

Voici mon record actuel Smile
St Valentin 2016 - La Résurrection Bandic11
Ma proposition: On devrait créer une machine de clonage pour recréer Cosmo a partir de son ADN en retournant dans le passé et.... wait il me semble l'avoir déjà proposé... hmmm..... Ahem !
On devrait effectivement étudier la plante (Cosmo) et peut être que (J'aime pas trop l'idée mais...) Et si on pouvait créer un robot en créer ainsi une véritable peau pour le robot et donc la peau de Cosmo a partir de son adn et on pourrait aussi mettre l'âme de Cosmo dedans et Cosmo retrouverait tout de suite ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Nick Wilde

Nick Wilde


Féminin Messages : 11
Localisation : Brooklyn 5th avenue vila Wilde
Humeur : toujour heureux

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: T'attend le déluge ou quoi ?   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:50

La résurrection de Cosmo et tête d'œuf la pourquoi t'attend commençons tout de suite lol! Rolling Eyes Twisted Evil bave insultes bave lol! Laughing bad Evil or Very Mad Arrow Rolling Eyes santa santa bom

EDIT de Mouche : Message fusionné avec le sujet dont il est question.. Quand tu veux répondre à un sujet, il suffit d'aller en bas de la page dans le sujet en question et de cliquer sur "Répondre", pas besoin de créer un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:08

Je vois, petit @Nick Wilde. Tu te considères comme spectateur quand tu devrais être un participant bourré d'idées et de propositions. Peut-être que One Girl Army est un jeu trop difficile pour toi ?


Allez, un petit tutoriel :
Téléchargez ce jeu en cliquant sur ce lien : http://homepage.ntlworld.com/christopher.lowe7/ogafinal.zip
Décompressez le contenu de ce dossier, puis lancez l'application OGA.exe
Faites Ctrl+y pour changer les contrôles. SI vous jouez au clavier, clic gauche sur la croix en bas à gauche.
Je vous conseille les touches ZQSD pour HAUT GAUCHE BAS DROITE, K pour le bouton 1 et L pour le bouton 2. Notez que le bouton 3 est par défaut la touche 3 et ne peut pas être modifié.


Lancez le jeu.
Le bouton 1 permet de frapper.
Le bouton 2 permet de sauter.
Le bouton 3 permet de déclencher vos attaques spéciales (en général en conclusion d'un combo d'attaques).

Consultez les différents combos proposés par le jeu pour savoir comment exploiter les compétences d'Amy à son maximum.






De mon côté, les résultats de mes recherches sont formels : ce n'est pas en étudiant la plante que nous avancerons plus. Je me demande cependant si la proposition non achevée de Red pourrait être sympathique : cloner à partir d'ADN trouvé dans le passé...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:41

Je suis de retour. Le serveur Minecraft rouvre aussi ! Allez fire vos screens !

Au passage : St Valentin 2016 - La Résurrection Oga_1310
Si vous voulez vous en servir. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2016 - La Résurrection Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2016 - La Résurrection 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:19

St Valentin 2016 - La Résurrection Oga_1710
Ce jeu est dur !  insultes Mais je le finirai !Victoire !

J'avais pas vu ta présentation Shad ! C'est bien !
Si tu veux la compléter, utilises le petit formulaire proposé dans l'exemple. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2016 - La Résurrection Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2016 - La Résurrection 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptySam 26 Mar 2016 - 13:21

St Valentin 2016 - La Résurrection Oga_1810

DONE ! Ha ce que ces dernières cinématiques sont bien. Smile Tellement d'échanges qu'on ne verra que dans des fangames. Very Happy

J'aime beaucoup la personnalité donnée à Tails dans ce jeu. Sifflote

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2016 - La Résurrection Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2016 - La Résurrection 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:25

Je vais utiliser ces deux derniers scores pour étudier deux nouvelles possibilités :

- En quelles mesures peut-on invoquer l'esprit de Cosmo à partir des souvenirs que nous en avons ?

- Est-il possible de la faire renaître ? Et si nous étudions les Seedrians pour savoir de quoi ils sont faire et comment ils naissent ?



...


Bon, j'ai reçu les résultats.
Il pourrait être de bon ton de rassembler les personnes ayant des souvenirs de Cosmo. A savoir tout l'équipage du Typhon et plus encore.
Je présume qu'au gré des événements de l'année, on devrait pouvoir les retrouver.


Pour l'étude des Seedrians... Il va déjà falloir commencer par un peu de botanique. Ca tombe bien, c'est le printemps...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: help !   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:45

en fait je n'arrive pas a appuyer sur les touches du jeu ^^' Hatsune Miku
St Valentin 2016 - La Résurrection Captur10
woila ^^' Rainbow Dash dort
le probleme est que j'ai bien tous télécharger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: help !   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:45

Le membre 'lucy the fox' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé de 4 à 6' :
St Valentin 2016 - La Résurrection 610 St Valentin 2016 - La Résurrection 410

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:52

"Allez, un petit tutoriel :
Téléchargez ce jeu en cliquant sur ce lien : http://homepage.ntlworld.com/christopher.lowe7/ogafinal.zip
Décompressez le contenu de ce dossier, puis lancez l'application OGA.exe"
oui , mais comment on décompresse le contenu du dossier ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:01

lucy the fox a écrit:
oui , mais comment on décompresse le contenu du dossier ? Question

Télécharge ça Par là ! http://www.7-zip.org/
installe le sur ton pc puis clique droit sur ton fichier et choisi ici7-zip > extraire ici et magie ton fichier zip sera dézipé et tu aura accès àtout son contenu.

tu peux aussi utiliser winzip ou autre mais celui-ci est gratuit et open source.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:42

lucy the fox a écrit:
en fait je n'arrive pas a appuyer sur les touches du jeu ^^' Hatsune Miku
St Valentin 2016 - La Résurrection Captur10
woila ^^' Rainbow Dash dort
le probleme est que j'ai bien tous télécharger ^^'

A priori, si tu vois cet écran, tu es sur la bonne voie. Sur cet écran, fais Ctrl+Y (ou, à la souris, va dans Main, puis Controls)
St Valentin 2016 - La Résurrection Oga_tu10

Clique sur la croix en bas à gauche pour changer les touches au clavier (keyboard) du joueur 1.
Là, tu peux sélectionner les touches que tu veux en cliquant sur les différents boutons puis sur la touche que tu veux assigner.
St Valentin 2016 - La Résurrection Oga_tu11

Je te conseille les touches ZQSD ou les flèches pour les boutons Up Down Left Right qui permettent de se déplacer.
Pour le bouton 1 et le bouton 2, je te conseille d'utiliser les touches K et L, pour la simple raison que le bouton 3 (qu'on ne peut pas changer), est la touche M.
Note que tu dois faire cette manip à chaque fois que tu lances le jeu.

Le bouton 1 permet de taper. Taper trois fois représente le combo de base.
Combiné à une direction (haut ou bas), il permet de terminer le combo plus vite en frappant tout autours ou en faisant un uppercut.
C'est le bouton que tu utilises dans le menu principal pour sélectionner une option (New Game par exemple) après l'avori sélectionné avec les touches fléchées.

Le bouton 2 permet de sauter. Très utile pour s'échapper, il devient nécessaire pour vaincre le premier boss qui ne peut être vaincu que par des attaques aériennes.

Le bouton 3 permet d'enclencher les techniques spéciales et la Furie. Tu en débloques au fur et à mesure du jeu. Paf !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:58

merci beaucoup ça ma beaucoup aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyLun 13 Juin 2016 - 7:42

Wow. Le serveur Minecraft est magnifique ! Good Job ! (OvO)b

(ARG. J'AI BIEN UP LE SUJET DITES DONC.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:24

moi je peux plus y'aller mon Minecraft crash a chaque fois et du meme pour le pc maintenant mais tu as raison le serveur est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:17

J'avoue, j'en suis fier. Et vous n'avez pas idée de tout ce qu'on y a caché. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

St Valentin 2016 - La Résurrection Monika11
Merci Khionic !
St Valentin 2016 - La Résurrection 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:31

Euh les dernier messages a rien n'a voir avec la résurrection de Cosmo. Non ? Parce-que l'a c'est un peu n'importe quoi ! (enfin c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Valentin 2016 - La Résurrection Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   St Valentin 2016 - La Résurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Valentin 2016 - La Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)
» Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0
» Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)
» St Valentin 2021
» Joyeuse St Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: