Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Empty
MessageSujet: Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer   Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer EmptySam 9 Avr 2016 - 14:33

Bonjour à tous. Comme à chaque fois que j'ai une idée de jeu vidéo, j'ai la bêtise de la garder pour moi, et du coup il ne se réalise pas, je me suis dis que cette fois, je partagerai ce projet avec vous.

Voilà l'idée : faire de l'event TD VS Shadoween un jeu vidéo complètement indépendant de l'univers de Sonic (histoire que ce soit un original work of nous) où vous ne pouvez vous battre qu'en postant des messages.
Et pour nous permettre certaines libertés par rapport aux personnages, on s'inspirerait librement du forum et de ses membres sans les copier : Tails Dreamer serait notre référence. Smile

Ca vous tente, un jeu où vous êtes un membre de Tales Dreamer, le forum créé par Flow ?
Avec ses membres tels que Al le Cactus ? Dry le Saigneur Démon ?
Super Tartinator, dont le pseudo s'est raccourci en Tartinator, puis Tartine, et enfin Tartine Bleue, le modérateur reporteur ?
Yoyo, alias Bled, ou plus récemment connu sous le nom de Triton, dont la box menace de lâcher à tout moment ?
Moonysun, que tout le monde appelle Moony, et son personnage, Rhino ?
La célèbre Salade, que tout le monde essaie de manger mais qui est increvable ?
Missile.exe, le psychopathe en devenir ?
Yang, et son clavier boiteux ?
Halo Blanc, qu'on appelle maintenant Hal, qui se faisait passer pour le Hallow officiel du forum avant que le vrai n'arrive à la charge ?
Rouge, Chocolat, Dédé, Sabrégali, 120 456... J'en passe tellement !

Et là, Hallow, donc, le fantôme démoniaque, débarque pour détruire le forum à coup de Hallow Blast et de Hallow Spear.

L'objectif est de vaincre Hallow en générant une série de posts qui inflige un maximum de dégât. Pour cela, il faudra notamment empêcher Hallow de détruire les posts en protégant ces derniers et en surveillant la santé du forum.
Le combo signature du jeu reste Pan Pan Boum Bratata Ommm Flash. Oui, Flash, car en fait l'arme ultime est une lampe, chargée avec des piles que vous devrez charger dans des minijeux d'adresses, et qui peut infliger de lourds dégâts à Hallow le ténébreux, générer des boucliers pour parer ses attaques, ou soigner en urgence le forum en cas d'urgence.

Les mécaniques du jeu seraient plutôt originales, puisque vous n'êtes qu'un membre, derrière son ordinateur, devant réussir à coordonner les autres via la chatbox pour qu'ils postent ce qu'il faut le plus vite possible. La règle du multi-post interdit est bien en place, vous devez donc apprendre à connaître les autres membres (et en attirer de nouveaux !) pour les motiver à combattre la menace avec vous.

Qu'en pensez-vous ? Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Monika11
Merci Khionic !
Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Empty
MessageSujet: Re: Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer   Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer EmptySam 9 Avr 2016 - 21:39

Note : je vous demande pas de le coder à ma place, juste si vous trouvez l'idée intéressante et en quoi, ou si au contraire elle vous rebute, et pourquoi !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Monika11
Merci Khionic !
Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Empty
MessageSujet: Re: Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer   Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer EmptyDim 10 Avr 2016 - 3:32

J'ai pas l'idée de ce à quoi va ressembler ton jeu mais l'idée parait plutôt sympa.
Quand tu parle de jouer un membre, ça sous-entant que tu compte appliquer des capacités spécifiques à chacun et un impact sur la manière de jouer selon le perso choisi ou pas?
Les mini-jeux à la Wario ware?
Si t'es motive à faire au moins un beta je suis partant pour te la tester quelques soirées histoire de voir si ça tiens la route et éventuellement voir ce qui peut être amélioré.
Enfin, ça c'est si t'es motive bien sûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Empty
MessageSujet: Re: Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer   Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:33

hOI!!!
fhsdhjfdsfjsddshjfsd
Solar says WTF

J'aime bien l'idée.
Après va falloir coder le truc. Solar is bored

Pour les mini-jeux, on peut faire référence aux jeux olympiques du Solar ! Solar says Yup
Et mettre cette tête en cas de fail du mini jeu Solar says Fail
Parce que. %D

_______________________________________
Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Empty
MessageSujet: Re: Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer   Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Freedom Dreamer - Stage 6] Hidden Base VS ???
» [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]
» Des avis post sortie de la vidéo Sysy the Hotdog/Tails Dreamer?
» vidéo fr pour telecharger counter strike 1.6 [video avec ma voix]
» [VIDEO]les deux première video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: