Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sonic and Sega All-Star Racing - OST

Aller en bas 
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic and Sega All-Star Racing - OST Empty
MessageSujet: Sonic and Sega All-Star Racing - OST   Sonic and Sega All-Star Racing - OST EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:22

Dites, dites.
Un truc que j'ai beaucoup dans la soundtrack des jeux Sonic, c'est quand les compositeurs s'éclatent avec les musiques des menus.
Vous savez, cette musique dont on ne fait gaffe qu'au début, et qu'on imagine du coup être une courte boucle. En général, c'est un peu basé là dessus... Mais c'est sans compter la tendance qu'ils ont à remixer leurs propres titres au bout de la première minute. Razz



Non mais franchement, je danserai sur cette musique à une boum, quoi. Ces basses quoi !

La plupart des autres thèmes sont majoritairement des reprises non remixées de titres originaux (en tout cas pour Whale Lagoon...). La fièvre remixeuse de Sonic Generations et de Sonic All-Star Racing Transformed n'est pas encore arrivée. Il n'empêche qu'il s'agit là d'une sélection assez sympathique de titres nostalgiques... ou qui me sont complètement inconnus, inculte que je suis.

Et il faut quand même donner du crédit aux musiques différentes pour chaque menu et à la chanson des crédits de fin. Pom Pom Tails !
Étrangement, je leur trouve une certaine proximité avec certaines musiques de Jazz Jackrabbit 2, ce qui est assez ironique dans un sens, mais touche carrément une corde sensible de ma nostalgie.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic and Sega All-Star Racing - OST Monika11
Merci Khionic !
Sonic and Sega All-Star Racing - OST 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
Sonic and Sega All-Star Racing - OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic and Sega All-Star Racing - OST
» Actus de Sonic & Sega All-Star Racing
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Team sonic racing !
» Les News de Sonic & All Stars Racing Transformed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Sonic & Sega All-Stars Racing-
Sauter vers: