Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Happy Birthday Sonic!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkGamerOtaku

DarkGamerOtaku


Masculin Messages : 12
Localisation : Chez moi xD
Humeur : Cool comme toujours :p

Happy Birthday Sonic! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Sonic!   Happy Birthday Sonic! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:38

Il fête ses 25 ans,c'est pas rien:

http://www.jeuxactu.com/humble-bundle-plein-de-jeux-sonic-a-tout-petit-prix-104731.htm
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+darkspiderouGamerotaku
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Happy Birthday Sonic! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sonic!   Happy Birthday Sonic! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:17


Ouf, j'ai pu venir ici à temps. Encore deux heures et je loupais l'une des journées les plus importantes ever.

Bon anniversaire à l'hérisson bleu et à Robotnik alias Eggman qui viennent tous deux de dépasser le quart de siècle !
Malgré le manque d'actualités aujourd'hui et la direction artistique actuelle divergente de mon intérêt, Sonic demeure toujours un pilier majeur de mon imaginaire.
Déjà, on a le même âge, c'est super. Ensuite, c'est le premier univers sur lequel j'ai vraiment flashé tout jeune, que ce soit sur Megadrive ou sur TF1 (Sonic Aosth). Bien avant que n'arrive la déferlante Pokémon quelques années plus tard.
C'est l'univers dans lequel je me suis le plus reconnu : un havre de paix menacé constamment par un scientifique fou et dont les valeurs d'amitié et de liberté finissent toujours par triompher. Un monde magnifique avec des paysages multiples, qu'on rencontre au grès des zones, comme un voyage sans fin. Des personnages attachants, et parmi ceux-ci, le renard à deux queues le plus tenace et courageux de l'univers.

J'ai peut-être un peu décroché de la série ces derniers temps. J'attends juste une nouvelle virée de Sonic, Tails et Knuckles à travers une île paradisiaque. Encore une fois.

JOYEUX 25 ANS SONIC !!!  Run !

_______________________________________
Happy Birthday Sonic! Gif_ta10
Happy Birthday Sonic! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Happy Birthday Sonic! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sonic!   Happy Birthday Sonic! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:50

Rhaa, ce NOW LOADING m'éclate.

Bon anniversaire à notre cher hérisson ! Vu que j'ai fini tous les jeux Sonic à ma disposition, je joue à ChromaSquad avec mon studio SEGAL qui dirige la Sonic Team consituée :
De SoundBreaker, ma scout aux couleurs de Sonic
De Miles Per Hour, mon techie aux couleurs de Tails
De KNUX, mon robot d'assaut aux couleurs de Knuckles
D'Alexander, l'assist un peu enrobé aux cheveux courts à mes couleurs (vert)
Et de Punching Bag, le leader blaireau aux couleurs de Shadow.

Je m'éclate. Very Happy
Le pouvoir du travail d'équipe me fait rouler sur ce jeu, Sonic Heroes power !
Tiens, je vais renommer mon équipe comme ça d'ailleurs.

Et vous, avez-vous fêté Sonic à votre façon ? Basketball

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Happy Birthday Sonic! Monika11
Merci Khionic !
Happy Birthday Sonic! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
DarkGamerOtaku

DarkGamerOtaku


Masculin Messages : 12
Localisation : Chez moi xD
Humeur : Cool comme toujours :p

Happy Birthday Sonic! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sonic!   Happy Birthday Sonic! EmptySam 25 Juin 2016 - 13:08

Flo a écrit:

Ouf, j'ai pu venir ici à temps. Encore deux heures et je loupais l'une des journées les plus importantes ever.

Bon anniversaire à l'hérisson bleu et à Robotnik alias Eggman qui viennent tous deux de dépasser le quart de siècle !
Malgré le manque d'actualités aujourd'hui et la direction artistique actuelle divergente de mon intérêt, Sonic demeure toujours un pilier majeur de mon imaginaire.
Déjà, on a le même âge, c'est super. Ensuite, c'est le premier univers sur lequel j'ai vraiment flashé tout jeune, que ce soit sur Megadrive ou sur TF1 (Sonic Aosth). Bien avant que n'arrive la déferlante Pokémon quelques années plus tard.
C'est l'univers dans lequel je me suis le plus reconnu : un havre de paix menacé constamment par un scientifique fou et dont les valeurs d'amitié et de liberté finissent toujours par triompher. Un monde magnifique avec des paysages multiples, qu'on rencontre au grès des zones, comme un voyage sans fin. Des personnages attachants, et parmi ceux-ci, le renard à deux queues le plus tenace et courageux de l'univers.

J'ai peut-être un peu décroché de la série ces derniers temps. J'attends juste une nouvelle virée de Sonic, Tails et Knuckles à travers une île paradisiaque. Encore une fois.
Encore un peu et ça aurait été le drame.

JOYEUX 25 ANS SONIC !!!  Run !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+darkspiderouGamerotaku
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Sonic! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Sonic!   Happy Birthday Sonic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Sonic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Sonic Dash 2: Sonic Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: