Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment fonctionne le Chao Garden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Comment fonctionne le Chao Garden  Empty
MessageSujet: Comment fonctionne le Chao Garden    Comment fonctionne le Chao Garden  EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:37

J'ai du mal a comprendre. Quand on va dans la fiche de chao on na :

Choisir la couleur du chao Ok

Mais je comprend pas les statue des chao, Oeuf, Bébé, Cocon bleu, Cocon rose etc... A quoi ça sert ?

Ensuite, nous avons l’alignement %héro comment ça fonctionne, j’aimerrais bien être dans le coté héro.

Ensuite, les rings rouge et les rings normal. Les rings rouge on peut pas modifier les chiffres, mais les rings normal on peut choisir le nombre de rings avec le quel on commence. c'est autoriser ? pale

Ensuite, l'inventaire et les compétence et note, la on peut écrire des chose, MAIS QUOI !!!! Kung fu cogning

Et pour finir, les Caractéristiques, Les Niveau et les Tendance, la encore une fois on peut choisir son niveau est-ce encore autoriser ? Les tendance on peut encore écrire des chose !

SVP Aider moi S.V.P pale
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Comment fonctionne le Chao Garden  Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le Chao Garden    Comment fonctionne le Chao Garden  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 4:24

Oula ca fait super longtemps que j'etais pas au chao garden pour m'occuper de mon chao a cause du manque de temps et aussi que je travail sur mon forum de rpg ^^'' donc je ne pourrais pas trop repondre a ca :/ Mais quelqu'un de mieux placé que moi pourrait t'en dire plus. Je peux seulement te dire que les rings normal on les ramasse pour en augmenter le nombre (du moins je pense '-' ) Quant au status c'est le stat ou en est ton chao Au debut il est dans un etat d'oeuf qui par la suite eclot et le chao est un bébé et apres quelques temps apres il se transforme en cocon bleu ensuite tout dépend comment tu l'as élevé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Comment fonctionne le Chao Garden  Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le Chao Garden    Comment fonctionne le Chao Garden  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:18

Ok, merci pour ces quelque informations Red Wink

Il y a aussi un autre problème, comment on fait pour acheter des chose pour notre chao. Ah et aussi, comment on fait pour l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Comment fonctionne le Chao Garden  Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le Chao Garden    Comment fonctionne le Chao Garden  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:40

ait-robot56 a écrit:
J'ai du mal a comprendre. Quand on va dans la fiche de chao on na :

Choisir la couleur du chao Ok

Mais je comprend pas les statue des chao, Oeuf, Bébé, Cocon bleu, Cocon rose etc... A quoi ça sert ?

Ensuite, nous avons l’alignement %héro comment ça fonctionne, j’aimerrais bien être dans le coté héro.  

Ensuite, les rings rouge et les rings normal. Les rings rouge on peut pas modifier les chiffres, mais les rings normal on peut choisir le nombre de rings avec le quel on commence. c'est autoriser ?  pale

Ensuite, l'inventaire et les compétence et note, la on peut écrire des chose, MAIS QUOI !!!! Kung fu cogning

Et pour finir, les Caractéristiques, Les Niveau et les Tendance, la encore une fois on peut choisir son niveau est-ce encore autoriser ? Les tendance on peut encore écrire des chose !

SVP Aider moi S.V.P pale

Toi, tu veux participer au Chao Garden, et c'est cool !
Tout se passe ici, à la base : Par là ! https://tails-dreamer.forumactif.com/t1474-chao-garden
Tout devrait y être expliqué, mais je vais quand même te répondre ici.

Tu commences avec un oeuf. Tu le caresses ou le brise, et tu le fait éclore. A ce moment tu peux metter sur ta fiche que ton chao est un bébé. Les modérateurs te diront quand il grandira.

Tu démarres avec un alignement de 50 (pile neutre). Puis, à chacun de tes posts, si tu trouves que le chao a été éduqué ou s'est comporté plutôt en hero/dark/neutre, tu t'ajoutes ou te retire un point d'alignement. 0=dark pur, 100=hero pur. Les fruits peuvent te permettre d'accélérer le processus, mais en gros c'est toi qui le gère.

Tu démarres avec aucun compétence, ni objets, ni rings.
Les caractéritiques, démarrent toutes au niveau 1, sans tendance. Les modos augmentent tes compétences quand un chao termine un jeu chao, en prenant en considération la façon dont il s'est comporté et comment tu l'as préalablement entraîné.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Comment fonctionne le Chao Garden  Monika11
Merci Khionic !
Comment fonctionne le Chao Garden  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Comment fonctionne le Chao Garden  Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le Chao Garden    Comment fonctionne le Chao Garden  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:20

Moi j'aurais aimé retourner au Chao Garden pour voir comment va mon petit Magmor mais l'unique et véritable problème pour moi c'est le temps :/ j'espère que mon petit Magmor va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne le Chao Garden  Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le Chao Garden    Comment fonctionne le Chao Garden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne le Chao Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chao Garden Rush : Chao Garden Zone
» RPG chao garden
» Chao Garden
» Previously in the Chao Garden
» Jouer dans le Chao Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Accueil :: Aide-
Sauter vers: