Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie

AuteurMessage
Cloakarts
Imaginateur expert en procrastination

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Sam 24 Sep 2016 - 1:31

Bonjour les gens, nouveau membre ici qui n'est pas nouveau du tout, en réalité ce titre et ce pseudo ne sont pas réels, parce que le monde n'est pas réel, parce que comment est-ce que ce monde peut être réel si nos yeux ne sont pas réels?

Citations du subreddit "im14andthisisdeep" et blague de mauvais goût sur un anime trop connu mises de côté, je suis le gars qui se faisait passer pour Sunnymoon et qui a récemment vandalisé son pseudo en "SAAAAAAAS", ancien "rédacteur" et fan de la série Mother donc. Suite à un speech digne du subreddit mentionné plus haut qui expliquait pourquoi j'étais trop malheureux et que personne ne m'aimerait jamais, j'ai quitté le forum en 2014 et j'ai ( heureusement ) évolué un petit peu tout en essayant de savoir ce que j'allais foutre de ma vie. J'ai pas mis longtemps à trouver une réponse vu que je sortais pour la première fois de mon petit monde se limitant à T.D., et étrangement, j'ai facilement fait ma vie sans ce forum. Donc maintenant, je suis un ado en fac de droit qui passe son temps à étancher sa soif de fiction et d'art ( comprenez: fanboyisme d'un fan d'animation gamer non assumé ), écrire/dessiner ses idées et créer des histoires ( dans sa tête, parce que c'est pas drôle sinon ) plus ou moins inspirées de tout ce qu'il regarde et qui l'entoure ( et qui en de rares occasions les roleplay avec des amis ), qui a envie d'en apprendre plus sur le monde en général, et qui se satisfait de ça.

Alors, mais pourquoi qu'il est revenu la tête basse le Sunny'? Autant être honnête, je ne suis revenu que pour le RPG de TD. C'est sacrément égoïste, mais c'est ce qui m'a vraiment poussé à créer un nouveau compte, totalement distinct de l'ancien, et, à l'origine, c'est l'une des raisons principales pour lesquelles j'ai rejoint le forum et que ce dernier m'a manqué pendant tout ce temps. Ça me démangeait de roleplayer à nouveau dans le cadre de l'histoire de la Résistance qui m'a beaucoup plue, et AlexiSonic m'y a encouragé, alors me voilà. Par contre, je pense que quitte à revenir à l'improviste pour ne même pas participer activement au forum au final, un petit mot d'excuse à tous ceux que j'ai côtoyés durant ma période Sunnymoon est dû là ou il est dû. Oui, oui, je me transforme encore en dramaturge pour pas grand chose, mais je crois qu'adresser un petit mot à ceux que j'ai connu auparavant ne peut pas faire de mal.

Flyer sur pourquoi Sunny' est désolé:

Maintenant que c'est fait, passons à la présentation proprement dite.

Votre pseudo : Cloakarts, le plus récent et je pense le plus approprié, mais vous pouvez toujours m'appeler Sunny'.

Votre âge : 17 ans. C'était assez simple à deviner si on regarde mon ancien profil.
N.B.: on peut pas mettre qu'on est né en 9999 sur son profil. Dommage

Vos hobbies (ce que vous aimez) : L'animation, les jeux vidéos, l'art, le dessin, les romans, l'écriture, les fanworks ( fanart, fanfic, ect... ), la fiction, Steven Universe, Undertale, Life Is Strange, Asgore Dreemurr ( oui ça compte ), les animaux anthropomorphiques, la philo, le droit, les RP ( tous personnages confondus ), la musique ( tout, du moment que la composition est intéressante et que le morceau suscite des émotions variées, comme une histoire...ou est juste épique ), les sciences, l'humour foireux, les memes, l'anglais, les nouvelles têtes...Je crois qu'on en a assez.

Ce que vous aimez dans Sonic : En premier sa place dans l'histoire du gaming et de la culture pop, en second ses jeux, en troisième son univers dans son ensemble, en quatrième les Comics Archie. Oui, cette liste est non-exhaustive.

Comment avez-vous connu ce forum : Il a très longtemps, en découvrant le topic sur les Sonic Shorts. Je me suis rendu compte qu'il fallait s'inscrire pour partager son avis dessus. Finalement, le reste de ce que le forum avait à offrir m'a fait rester.

Voilà, c'est à peu près, je pense, assez pour faire une présentation convenable. J'espère m'amuser sur le RPG et (re)découvrir certains d'entre vous pour qu'on passe un bon moment ensemble. ]: )  Et sur ceux, bonne nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Féminin Messages : 260

Fiche du Chao
Nom: Rose
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Sam 24 Sep 2016 - 16:04

Rebienvenue !

Je connais de mémoire le nom Sunnymoon mais je pense que je t'ai jamais parlé.
http://cosmos77.deviantart.com/
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Sam 24 Sep 2016 - 16:20

RE BIENVENU !!

Ça fait super longtemps ma parole !
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5710
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Sam 24 Sep 2016 - 19:57

Salutations et rebienvenue, cher ami, parmi nous, au paradis !

Allez, on a qu'à dire qu'avec ce post tu t'es racheté une bonne fois pour toute.
Voir des gens s'excuser pour leur comportements passés, ça me rappelle moi. Quand je déprimais. L'étape suivante c'est de s'excuser d'avoir fait ¤aboyer¤ le monde à étaler des excuses. Je te propose d'immédiatement passer à l'étape : le problème, je me le suis inventé, personne ne m'en veut, mince quoi zut franchement voilà, passons à autre chose.

...
Quoique non, tu vas t'excuser platement pour avoir créé un nouveau compte pour des raisons très vaseuses. YOU SHOULD KNOW BY NOW QUE J'AIME PAS CA.
AU GOULAG. ET PLUS VITE QUE CA.

Content de savoir que l'univers TDRP t'as marqué en tout cas, je ne le dirais jamais assez. J'ai besoin de gens motivés comme ça pour me remonter le moral. ^^

Passe de bons moments parmi nous, sur Tails Dreamer. Wink

Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cloakarts

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Dim 25 Sep 2016 - 0:14

Content d'être de retour à la maison. ]: )

Je sais que c'est inutile, mais j'avais pas envie d'être celui qui fait comme si rien ne s'était, alors autant dire ce que je pensais plutôt. Enfin, je suis content que cette partie de ma vie soit close.

Désolé, j'avais complètement oublié pour le compte, mais je pouvais pas blairer l'ancien non plus, et je voulais vraiment refaire un topic de présentation...Donc ouais. Better luck next time. En tout cas, je suis plus satisfait avec ce nouveau compte.

Mais je parle pas russe Et bien, je vais enfin pouvoir faire ce dont je rêvais secrètement depuis...5 ans? Wow. Content que les sentiments qu'on aie pour le RP soit réciproques ( si, c'est un bon choix de mots, ok ), et vu que je prends les choses plus au sérieux, je te décevrais pas. A toute à l'heure pour une baston de critiques sur les fiches persos. What a Face

Et merci à vous autres, content de voir qu'on a des nouvelles recrues qui prennent TD au sérieux. ]: )
Mouche

Masculin Messages : 3076

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Dim 25 Sep 2016 - 15:18

Hey, I got the reference

Bienvenue de nouveau parmi nous, même si c'est la première fois que je te souhaite bienvenue. Mais vu que tu es déjà venu, alors c'est plus un rebienvenue alors et *sbaff*

Par curiosité j'ai relu ton message de départ pour bien saisir les raisons de ce départ et faire un petit point personnel dans ma tête.

Personnellement, je ne t'en veux pas le moins du monde. T'as toujours été un bon ami et, après avoir relu ton ancien message, je comprends beaucoup mieux dans quel état d'esprit tu étais et.. je m'y reconnais un peu en partie. J'ai encore de la réflexion à faire de mon côté, en bref.

Enfin, regardons le côté positif : tu as l'air d'avoir retiré pas mal de choses depuis ton départ, ainsi que des objectifs et t'être défini.
Si ça t'a permit de devenir meilleur, alors je pense que ça valait carrément le coup.

Quoi qu'il en soit, bon retour koupain !

Masculin Messages : 216

Fiche du Chao
Nom: Redo
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Dim 25 Sep 2016 - 20:45

Bienvenue parmi nous (ou re-bienvenue, au choix =p)
Je me reconnais un peu en toi en fait. Disons qu'il y a environ 6 mois, j'ai moi aussi quitté un forum pour à peu près les même raison que toi (bon après, vu que je suis arrivé bien après ton départ, j'ai aucune idée de comment tu te comportais avec les autres membres et puis franchement, je suis pas du tout le mieux placé pour te faire la morale).

J'ai un humour assez trash en fait (comme pas mal de membre sur TD What a Face) et du coup, c'est plutôt mal passé sur le forum que j'ai quitté. J'ai offensé certains membres et d'autres n'adhéraient pas trop à mon humour. De ce fait, j'ai préféré m'en aller car je ne me sentais plus à ma place (et puis ça m'énervait un peu de devoir me censurer et de ne pas réussir à réelment m'intégrer).

BREF, PASSONS !
L'importance est que tu es pu revenir malgré les reproches que tu te faisais par le passé.
Passe de bons moments parmi nous ! o/
Cloakarts

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Lun 26 Sep 2016 - 10:29

Merci à vous deux, j'aurais préféré ne plus en parler ( un message qui contient 80% de drama inutile ne devrait pas être pris au sérieux à ce point... ), mais c'est bien de voir que tout le monde m'encourage à passer à autre chose.

Luxyo a écrit:
(et puis ça m'énervait un peu de devoir me censurer et de ne pas réussir à réelment m'intégrer).

Jette un coup d'oeil à ta signature C'est vrai que la commu de TD est particulière dans le bon sens. J'ai moi même construit une grande partie de mon humour dessus. Content de voir que tu sois accepté ici. ]: ) ( oui, j'aime ce smiley)
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 846

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   Lun 3 Oct 2016 - 23:36

Re bienvenue alors même si je t'ai pas connu avant.
Le passé c'est le passé, fu*k-it!
Éclate-toi bien (au sens explosion bien sûr) parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie   

Cloakarts: 1.0 Ceci n'est (pas) une parodie
Page 1 sur 1