Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Knuckles a 17 ans !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Knuckles a 17 ans !  Empty
MessageSujet: Knuckles a 17 ans !    Knuckles a 17 ans !  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:44

Hé oui, les années passent...  No mais les anniversaires suivent ! Alors, tous debout et chantons en choeur :

BON ANNIVERSAIRE KNUCKLES !!! Stylé !
> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

_______________________________________
Knuckles a 17 ans !  Gif_ta10
Knuckles a 17 ans !  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Knuckles a 17 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles a 17 ans !    Knuckles a 17 ans !  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:21

Bon anniversaire ! Stylé ! Prions pour qu'il repasse de temps à autres dans les jeux !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Knuckles a 17 ans !  Monika11
Merci Khionic !
Knuckles a 17 ans !  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Knuckles a 17 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles a 17 ans !    Knuckles a 17 ans !  EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:45

moi je n'ai rien à me reprocher , je savais que son anniversaire était le 2 février !! Razz

bref re bon anniversaire knuckles Stylé !

( je crois que je l'ai fêté quelqeu part sur le forum ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Knuckles a 17 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles a 17 ans !    Knuckles a 17 ans !  EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:25

Effectivement, dans le chat si je ne m'abuse...

En espérant que comme Tails dans Sonic 2 et dans Sonic 4 épisode 2, Knuckles apparaîtra dans Sonic 4 épisode 3 comme dans Sonic 3, j'espère que vous me suivez.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Knuckles a 17 ans !  Monika11
Merci Khionic !
Knuckles a 17 ans !  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Knuckles a 17 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles a 17 ans !    Knuckles a 17 ans !  EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:03




oui dans le chat xd !!

ben je doute fort que knuckles on le reverra car Sega à les nerfs sur lui , je ne sais pas pourquoi , ils adorent l'exclure Evil or Very Mad !! comme tu as dit al' dans les topics de jeux , il a claqué la porte deux fois mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Knuckles a 17 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles a 17 ans !    Knuckles a 17 ans !  EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:18

Et bien désormais, Knuckles n'a plus 17 ans, mais il en à presque 20! C'est presque autant que notre Tails choupinou, mais il reste encore en marge de un an, le pauvre...Il doit être furax. Ahde 

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Knuckles a 17 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles a 17 ans !    Knuckles a 17 ans !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:52

Hum...Voyons, on dirait bien que mon Sonic ne se trouve pas ici non plus...Bah, après tout, il y avait assez peu de chances de le trouver sur un sujet consacré à Knuckles...Tu est d'accord, Boney?
Woof... (C'est vrai, maîtresse Amy...)

Boney, le chien fidèle
Bah, ce n'est pas grave, je suis certaine que la prochaine sera la bonne! ♥ Allons-y, mettons-nous en rou-
AH, VOUS VOILA, VOUS!

O-Oh, Sam! Qu'elle bonne surprise! Que viens-tu faire ici...?
Ce que je viens faire ici? Ça fait DES HEURES que j'vous cherche! Vous êtes complètement inconscients, tous les deux! Vous comptiez partir comme ça, vagabonder dans les topics, en laissant en plan vos accompagnateurs qui s'arrachent les cheveux pour vous faire une bonne visite guidée? Et sans un compte pour vous héberger, en plus? Est-ce que vous savez au moins que si vous faites ce genre de choses, il est possible que vous vous perdiez à tout jamais dans ce labyrinthe qu'est le forum sans qu'on vienne jamais vous repêcher?!

Oooh, ça va, calme toi! Nous n'avons voulu qu'aider les autres en recherchant à deux!! Si je ne me retenais pas, tu goûterais sérieusement à mon Piko Piko...
Je ne crois pas que ce soit l'heure de parler de Pipi Popo.

QU'EST-CE QUE TU AS DIT?!
Parfaitement. On a absolument pas le temps pour tes âneries avec tes Pipi Popo et ton marteau rouge pompier en plastoc-

ET CE COUP LA, C'EST DU PLASTOC, AUSSI?!!

*Abat lourdement son marteau dans la direction de Sam.*
WOOOOOOOOOOOOOO!!! *Évite de justesse le coup porté par Amy...Et entend le marteau atterrir sur autre chose.*

AOOOOOWCH!!
...Mais qu'est-ce que-

MAIS C'EST KNUCKLES!! Knuckles, mon dieu mon dieu mon dieu, est-ce que ça va?! Oh, zut zut zut zut, je suis affreusement désolée, ce n'était pas toi que je visais! Tu as une bosse...? Fais moi voir...
*Aïe* C'est bon, Amy, j'ai bien l'habitude, ne me cagole pas!
Mais c'est vrai! C'est bien toi, Knuckles The Echidna!

Oh, vous me connaissez? Je suis flatté. Oui, c'est bien moi, Knuckles The Echidna, le seul et l'unique Gardien de la Master Emerald et des Chaos Emeralds (Et chasseur de trésors à mes heures.).
Oui bon ça va, on connaît la chanson. La véritable question que je me pose c'est: Que fais-tu sur ce topic, malgré tes..."Obligations"?

Très bonne question. Et bien, ces deniers temps, après un léger tremblement de terre (Trois fois rien, j'ai vécu bien pire après avoir subi 3 fois de suite la chute de mon île dans l'océan provoquant des tsunamis.) qui m'a réveillé de ma sieste (Je vous assure que c'était la seule de la journée...), j'ai décidé de me dégourdir un peu les muscles et, pour changer, d'aller regarder un peu les sujets de ce forum pour voir si quelqu'un disait quelque chose à mon sujet. J'ai mis beaucoup de temps à me repérer, il faut dire que ce forum est un vrai labyrinthe! Et finalement, j'ai trouvé ce topic, récemment remis au goût du jour, et j'ai décidé d'y rester un moment pour voir tous les beaux compliments que les membres avaient faits sur moi (Et fracasser mon poing sur ses mûrs après chaque moquerie aperçue.). Je m’apprêtais donc à repartir par voie souterraine comme je sais si bien le faire, quand par un hasard INCROYABLE, je reçus le marteau d'Amy en pleine figure, ce qui me fit immédiatement sortir. Et maintenant, je suis là, avec une grosse bosse sûr le front et devant vous.

Mais dîtes-moi, et vous, que venez-vous faire sur un topic qui m'est dédié?
Je te jure que ce n'était pas intentionnel! Et puis, tu sais, souvent, je ne contrôle pas ma force...
Et bien, ce "tremblement de terre" que tu as évoqué à provoqué des dégâts énormes aux topics du forum. Et parallèlement, nous avons de nouveaux invités sur le forum, venant de l'univers de la série Mother.

J'avais bien vu cela, oui. Du moment qu'ils ne touchent pas à ma Master Emerald, cela me laisse indifférent (Même si je trouve personnellement les thèmes très réussis...).
Donc, en ce moment, nous leur faisons faire des visites guidées du forum, dans différents topics, pour qu'ils découvrent la communauté, et qu'ils nous aident aussi à combler les séquelles. Nous avons récemment rencontrés Amy, qui était à la recherche de Sonic. Tails (Qui possède d'ailleurs 4 Chaos Emeralds.) avait lui aussi disparu, alors nous nous sommes mis d'accord pour chercher ensemble Sonic, pour qu'il puisse ensuite nous aider à le retrouver...Nous étions en pleine activité, quand Amy et Boney (Le chien de Lucas, le personnage de Smash Bros.) ont décidé de partir chacun de leur côté pour le retrouver. Je suis parti les chercher, et je me retrouve ici avec toi!

Je vois...Si Tails devient aussi impossible à suivre que Sonic, qu'allons-nous devenir...Attendez, vous dîtes qu'il possède 4 des Chaos Emeralds? Hum...Mon devoir est de veiller sur elles, mais je ne suis pas sûr si je devrais vous accompagner...
J't'en prie Knuckles, faits-le pour moi! Et puis, pour accomplir ton devoir, vous pouvez bien mettre votre rivalité de côté comme vous l'avez déjà tant fait, huuum? ~
E-E-Euuuh...Bon, euh, c'est d'accord...
Youpiiii, je savais qu'on pouvait compter sur toi! ♥

Amy Rose ♥
Mais attention! Ne me blâmez pas si on se dispute encore l'un et l'autre!

I'll Protect the Master Emerald
Knuckles the Echidna
Oh, pas d’inquiétude à avoir, de ce côté-là...On sera plusieurs pour t'arrêter. Bref! Suivez-moi tous, sortons de ce topic, et rendons-nous jusqu'à la team Mother 3!

Knuckles a 17 ans !  Knxmo310

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knuckles a 17 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Knuckles a 17 ans !    Knuckles a 17 ans !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knuckles a 17 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knuckles The Echidna
» Knuckles the echidna
» Knuckles l'intrépide
» La Soundtrack de Sonic 3 et Knuckles remixée !
» Bloqué à Sandopolis Act 2 avec Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: