Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 25 ans d'une mascotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:48

En 1991 sort un nouveau jeu de SEGA, pour concurrencer Super Mario Bros et c'est également la naissance de la mascotte de SEGA, qui fête [strike]cette année/strike] l'année dernière ses 25 ans. Je vous propose de redécouvrir ce qui a fait la gloire de la mascotte de SEGA


En 1990 suite à l'échec d'Alex Kidd de concurrencer Mario, SEGA lance un concours interne est deux personnage ressort, un hérisson bleu, et un humain en pyjamas et vous l'avez deviner un deviendra le héro et l'autre le méchant...

....La suite au prochaine épisode....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: Re: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:30

Ouais, la c'est juste une introduction et ne ressemble pas du tout a une fanfic. Mais alors pourquoi elle est dans cette section ? Le mystère plane est j'aimerai bien savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: Re: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte EmptyMar 21 Fév 2017 - 6:21

Ben justement voici la suite :

À LIRE AVANT DE LIRE LA SUITE:

...Et c'est ainsi que sort le 23 juin 1991, le premier jeu de la saga, Sur Megadrive, Master System et Game Gear :

Eggman into Dream (Dreamman au US)
L'histoire la voici (histoire tiré du manuel européen) : Le Dr Eggman se retrouve dans le monde des rêve, celui ci est en danger, attaquer par le maléfique hérisson Shadow, qui veux transformer le monde des rêves en mondes des cauchemars; en s'accaparant des Émeraude de rêves et a pris le contrôle de tout les habitants. Courrez, Sautez, Récupérez les bagues et les Émeraude de rêves (Dream Emerald) libérer les habitants de ce monde de l'horrible Shadow.

Lors du jeu, vous contrôler Dr Eggman, un homme habillé en pyjamas tenant un oreiller, vous avancé dans les niveau et récuperer les bagues et sauter sur les ennemis pour les libérer, Il y a 7 zones, découper en 3 acts. Les 2 premiers acts, vous tourner un panneau à l’effigie de Shadow, pour voir apparaître Cette fois-ci la tête de Eggman Panneau Egg Win . Et à la fin du 3e act, vous affronter Shadow(qui s'appelle Terrios au Japon). Si à la fin vous des actes 1 et 2 vous avez 50 bagues, vous aurez un niveau bonus, où vous pouvez récupérer une Dream Emerald (il y en a 6 au total), si vous avez récupérer les 6, vous obtiendrez la vrai fin du jeu

Ce jeu pose les base de la série et fut un véritable succès, que ce soit sur Megadrive, ou même Master System et Game Gear, c'est pour cela que Sega nous sortira une suite que nous verrons dans un prochain poste...

Voici le Dr Eggman (qui s'appelle Dreamman au USA) :
25 ans d'une mascotte Eggman

et son antagoniste Terrios The Hedgehog (qui s'appelle Shadow The Hedgehog en Europe et au USA)
25 ans d'une mascotte 7fc3b4b409b1faadef6f4d5cfc15216e-da7yu0d
(merci à InvdrScar pour l'illustration)
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: Re: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:33

Waouh il est badasse Terrios the Hedgehog. Eh oui 25 ans de pur bonheur que ce magnifique hérisson bleu nous bleu nous a fait passer. Même si j'ai découvert Sonic assez tard et que j'en suis fan depuis seulement 1 an et 5 mois. Je sais ce que Sonic était à l'époque et j'ai craqué pour les épisodes MEGADRIVE que je me suis procuré. Tu as raisons Sonic El Erizo ce hérisson est fabuleux.

Au faite Sonic El Erizo tu aime bien Mario? Si non tu ne l'aime pas par principe c'est à dire parce que c'est l'ennemi/rivale de Sonic. Ou bien tu n'aime vraiment pas l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: Re: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:16

SI j'ai choisi d'utiliser Terrios ce n'est pas un hasard. Ce personnage( qui est un Sonic Recolorée) est le réel prototype du vrai Shadow The Hedgehog

A vrai dire j'ai connue Sonic quand j'étais petit (pendant la guerre SEGA/Nintendo)donc j’aimais pas Mario par principe. Après sont arrivé les sonic sur game boy advance, et donc je me suis essayé au jeu Mario, mais je n'aime pas l'univers, j'ai toujours préférer Sonic pour son dynamisme. Mais par contre je trouve dommage qu'on a pas eu un jeu Sonic & Mario autre que au JO. Et toi tu aime bien Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: Re: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:47

Oui moi j'aime bien Mario. Mais je préfère largement Sonic, pour ses personnages et pour son univers vaste et ses aventures. Mario je trouve que c'est trop répétitif. Mais je n'hésiterais pas à me refaire un petit Mario Kart ou des New Super Mario Bros Wii. A l'époque j'en étais fan (de Mario) avant 8 ans je ne connaissais pas Sonic (oui je sais je suis un inculte). à 8 ans je connaissais vaguement avec les BD Sonic X. Mais quand j'ai découvert Sonic X, alors là j'ai tout de suite accrocher et j'ai tout de suite préféré à Mario
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: Re: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:43

Oui Sonic X c'est la meilleurs série Sonic (et en plus réalisé par SEGA eux-même Pom Pom Tails ! ).  Et sinon c'est lequelle ton Sonic préférer sur mégadrive ? Sonic 1 ? Sonic 2 ? Sonic 3 ? Sonic & Knuckles ?. J'aimais biens Sonic & Knuckles (parce que on pouvait jouer Knuckles) Kung fu cogning , mais j'ai jamais eu le jeu. Sinon j'adoré Sonic 3, parce que on pouvais joué à 2 (Sonic & Tails) et que c'est le premier jeu Sonic que j'ai découvert
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: Re: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:44

Et bien moi c'est Sonic 3 and Knukcles car il se sont vraiment casser le (inséré le mot) pour les graphisme, pour l'aventure et j'adore les scènes qui se suive. Mais j'ai pas Sonic 3 j'ai seulement le and Knukcles Crying or Very sad  qui est pas mal aussi. Et Sonic 3 and Knukcles sa forme un jeux complet, long et c'est cool. Sinon sur la MEGADRIVE j'ai aussi sonic 2, spainball et sonic 1. Et je les ais tous finis avec le Good Ending (y compris Sonic and Knukcles)
Et oui Sonic X est la meilleure série sonic Pom Pom Tails !  (notamment pour ses graphisme et pour son histoire). Tu aime la nouvelle série Sonic Boom? Moi j'aime bien mais sans plus Rolling Eyes  je préférais largement Sonic X
En faite même dans sonic 2 on pouvait jouer à 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ans d'une mascotte Empty
MessageSujet: Re: 25 ans d'une mascotte   25 ans d'une mascotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ans d'une mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: