Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sonic 2017 et un nouveau personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:51

Comme vous le savez tous, le projet Sonic 2017 introduira un nouveau personnage, et les spéculation vont de bon trains alors on a

-Sonic version Sonic Boom

-Un prototype de personnage jamais apparue

-Le retour d'un ancien personnage qui avait disparu

-Un nouveau personnage

Va t'il être un des personnage important pour la série ? comme le sont Sonic-Tails-Amy-Knuckles-Eggman/Robotnik-Shadow-MetalSonic ? où juste être rajouter parmi d'autre personnage comme Silver-Blaze-Cream&Cheese-Chaotix ? sera un personnage masculin ou féminin, ? encore un autre hérisson ?

Alors vous êtes sur le bon topic pour venir débattre sur ce nouveau personnage et vos théorie à proposer si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptySam 4 Mar 2017 - 11:45

Je pense que se sera un personnage plutôt secondaire comme Silver,Blaze etc. On voit bien que les personnages principaux sont apparus dans les premiers jeux. Le dernier personnage principale ayant apparu était Knukcles... C'était en 1994, donc je ne pense pas qu'il feront un nouveau perso principale après temps d'année. A la limite un antagoniste, mais pas un protagoniste. Sinon pour le perso qui avait disparu je pense que se sera Cosmo Ray, Mighty ou Fang.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:23

Sinon j'avais pensé a l'introduction de Feel The Rabbit

mais oui, ce personnage qui a faillit devenir la mascotte de SEGA à la place de Sonic

Sonic 2017 et un nouveau personnage Feel%2Bthe%2Brabbit
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:10

Peut-être peut-être. IL serait probable que SEGA revienne sur leur idée. Mais après tant d'année passé ça m’étonnerait quand même, mais bon ils faut s'attendre à tout avec eux. Se serait sympa de voir se personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:29

Oui avec SEGA on pourrait s'attendre à tout. Pacman\'s return

Ce qu'on sait comme autre information, le nouveau personnage, devait introduire avec lui un nouveau gameplay. Et que plus d'info seront donnée le 16 Mars.

Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:41

Un nouveau gameplay? Mais ça a l'air géniale, ou alors je suis rentré dans le cycle des jeux Sonic, mais en tout cas vivement le 16 mars Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptySam 22 Avr 2017 - 8:22

Bon si pour l'instant on n'en sais pas plus sur le nouveau personanges de Sonic Forces, outre le fait que je me dise qu'au lieux de rajouter un nouveau personnage, SEGA ferait bien de remettre en avant Tails, Knuckles Amy au lieu de les mettre en PNJ inutiles

SEGA nous offre une image sur lequel on voit …
Sonic 2017 et un nouveau personnage IMG_0008

…on voit… rien du tout en faite

Bon, après les théorie les plus farfelue sont apparue chez les fans de Sonic, faut bien s'occupé quoi(Bubsy, un héro du JV des année 90, Burn The Cat le frère jumeau de Blaze, Big The cat après son super régime, Le fils cachée de Tails, Dave le stagiaire, Chris de Sonic X etc.)

Néamoins, SEGA nous a donné comme indice : «C'est un personnage inattendue»

Le mystère reste entier confused
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptySam 22 Avr 2017 - 9:16

Un personnage inattendu. Donc peut-être pas nouveau. Ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:00

[strike]Moi chuis sur que se sera Cosmo[/strike] whaou un persos innattendu Surprised Cool Tout à fait d\'accor Bon on verra de qui il s'agira. Mais sur l'image on ne voit pas rien on voit se qu'est en train de se prendre Sonic actuellement: c'est à dire [youtube]eAoR4h6SQGg[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2017 et un nouveau personnage   Sonic 2017 et un nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic 2017 et un nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: