Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Soleil Ultra et Lune Ultra

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Pokemon Soleil Ultra et Lune Ultra Empty
MessageSujet: Pokemon Soleil Ultra et Lune Ultra   Pokemon Soleil Ultra et Lune Ultra EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:54

Salut les copins. Je veux vous parler d'un jeu que j'ai découvert un peu plus tôt quand je suis m'allé acheter un jeu de Zelda (Ocarina of time 3D ). Voici ce que les employé de EB Games ont découvert et que j'ai par la suite découvert:

Pokemon Soleil Ultra et Lune Ultra 5936b910

Pour ceux qui ne connaissant pas Pokemon Soleil et Lune il s'agit d'un jeu de Pokemon qui est sorti un peu plus tôt en fin 2016.
Vôtre personnage parcours une nouvelle régions d'Aloa (quelque chose comme ca) et vous devez affronter les Capitaines des Iles et de réussir le Tour des Iles. Il y'aura probablement le même comportement dans les futures version de Pokémon Soleil Ultra et Lune Ultra.

Cette version de Pokemon Soleil Ultra et Lune Ultra comporte la possibilité de fusionner nos 2 pokémons legendaires avec un pokemon en particuler qui ressemble fortement a un Ultra Chimère. Il y'aura sans doute l'ajout d'un nouvelle histoire car il s'agirait de la suite de Pokémon Soleil et Lune mais tout se passera dans la même région que les versions précédentes dont il faudra certainement battre la Team Skull.

Je n'ai pas beaucoup d'infos pour ca mais techniquement il vous faudra recommencer a battre les Capitaines des Iles (a moins qu'ils ne décident de les remplacer par des Champions d'Arène ) et il vous faudra refaire le Tour des Îles (en devenant maître de la ligue.)
C'est donc a suivre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
Pokemon Soleil Ultra et Lune Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Soleil et Lune
» Pokémon Soleil et Lune confirmés !
» Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha
» Un nouveau dessin animé Pokémon ?! "Pokémon Générations"
» Pokemon Showdown et Stratégie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: