Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sonic en VR confirmé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic en VR confirmé Empty
MessageSujet: Sonic en VR confirmé   Sonic en VR confirmé EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:55

Sonic AR – SEGA va dévoiler une expérience Sonic le Hérisson en réalité augmentée à la Comic Con de San Diego!

Quoi qu’il en soit, SEGA reste enthousiaste à l’égard de la réalité virtuelle, et a récemment ouvert sa propre salle d’arcade VR à Tokyo. Aujourd’hui, une nouvelle annonce
vient confirmer l’ambition de la firme pour ce nouveau marché. Dans le cadre de la Comic-Con de San Diego, plusieurs expériences en réalité virtuelle déjà populaires vont être présentées : Raw Data, Paranormal Activity, Project Cars ou encore John Wick. Outre ces jeux déjà connus et reconnus comme les meilleurs du marché, un jeu Sonic The Hedgehog en réalité augmentée pourrait aussi être dévoilé par SEGA sur le Futurism & Tech Pavilion !

Vous ne rêvez pas. SEGA s’apprêterait bel et bien à dévoiler une expérience AR basée sur le célèbre hérisson bleu Sonic The Hedgehog. Tout comme la démo de Super Mario sur HoloLens, cette expérience devrait laisser la liberté au joueur d’incarner le hérisson le plus rapide du monde en vue à la première personne, et permettre d’arpenter les niveaux emblématiques de la série, comme Green Hill, en réalité augmentée. En d’autres termes, les différentes plateformes seraient superposées au monde réel à travers les lunettes de réalité augmentée de l’usager
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Sonic en VR confirmé Empty
MessageSujet: Re: Sonic en VR confirmé   Sonic en VR confirmé EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:26

un sonic en AR? COOL plus qu'à espérer de ne pas vomir en jouant avec la vitesse de sonic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic en VR confirmé Empty
MessageSujet: Re: Sonic en VR confirmé   Sonic en VR confirmé EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:17

C'est ça lol! . Ou même espéré avoir la vitesse de Sonic Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Sonic en VR confirmé Empty
MessageSujet: Re: Sonic en VR confirmé   Sonic en VR confirmé EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:29

Pour l'AR j'sais pas mais si ça sort en VR, le spin-dash, ça risque d'être drôle... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic en VR confirmé Empty
MessageSujet: Re: Sonic en VR confirmé   Sonic en VR confirmé EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:24

Little fox a écrit:
Pour l'AR j'sais pas mais si ça sort en VR, le spin-dash,  ça risque d'être drôle... mdr !
Tu vois pas trop un mec dans la rue, il commence à se rouler en boule pour faire le spin-dash lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic en VR confirmé Empty
MessageSujet: Re: Sonic en VR confirmé   Sonic en VR confirmé EmptyDim 29 Déc 2019 - 23:25

Tiens j'avais raté ça.
Mais c'est cool ça c'est devenu quoi cette idée ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic en VR confirmé Monika11
Merci Khionic !
Sonic en VR confirmé 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic en VR confirmé Empty
MessageSujet: Re: Sonic en VR confirmé   Sonic en VR confirmé EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:47

Hé bien j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé de nouvelles plus récentes que ce que j'ai dit y'a 2 ans, meuh bon je pense pas que SEGA a fait ça, ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic en VR confirmé Empty
MessageSujet: Re: Sonic en VR confirmé   Sonic en VR confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic en VR confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: