Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty
MessageSujet: Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français   Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:22

Voila je voulais demander est-ce que on peut trouver la série Sonic The Hedgehog (Archie) en Français?
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français   Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:45

Je n'est jamais vue de Sonic comics (ou archie) en Français. (ce que j'aurai bien voulu) Mais les BD Sonic X sont en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français   Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:00

Je le sais j'en ais des BD Sonic X Very Happy . Mais j'ai entendu dire que certains comics des Sonic était trouvable en Français après mon niveau d’anglais est pas mal mais pas sassez élevé je pense pour lire les comics
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Messages : 20

Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français   Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français EmptySam 22 Juil 2017 - 14:04

Lire les bandes dessinées de Sonic m'a beaucoup aidé pour mon anglais. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français   Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français EmptySam 22 Juil 2017 - 16:05

Ha d'accord Wink, mais si à chaque fois tu dois interrompre ta lecture pour voir tel phrase ce qu'elle veut dire, ça devient vite relou alors j'aimerais avoir les comics en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français   Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:30

Alors pour les BD, comics et mag de Sonic en français

Pour Archie, on a eu droit à quelque tomes de "Sonic The Hedgehog" et "Sonic X" (tout deux fait par Archie) en français. Bon moi personnellement je ne suis pas fan du Archiverse. Les BD Sonic X, même si certains respecte l'univers Sonic X, d'autre sont trop "incohérent " pour moi (Eggman et Sonic qui sont ensemble pour une piscine party ? Désoler, mais je ne peux accepter ça dans l'univers de Sonic X, seulement dans l'univers Sonic Boom à la limite. Et voir Sonic faire équipe avec Big, ou Knuckles participé à un jeu, ça ne leur ressemble pas, sauf dans Sonic Boom)
Mais vue que le comics Archie c'est localisé à la base pour le continent nord-américain, donc cela dépends des éditeurs européen, qui doivent traiter avec Archie et Sega Europe Sega USA, et vue que la demande des archies est quasiment très faible, donc pour les trouver bonne chance


Sinon du côté européen, on à eu du côté de Fleetway (britanique) : " Sonic : BD & Jeux" (il y a 3 ou 4 tomes seulement) (la version anglais comprenant largement plus de titre et termine avec la chute de la Dreamcast et l'adaptation de Sonic Adventure)
et du côté Français (avec l'autorisation SEGA France qui n'existe plus maintenant Sad ) on à eu droit à 2 livres :

Sonic Adventures : Dans les griffes de Robotnik qui adapte le jeu "Sonic 3" sur mégadrive
Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Couv_115454

et Sonic & Knuckles : le guide ultime qui adapte le jeu "Sonic & Knuckles" sur mégadrive
Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Snkguide

PS : Au dernier nouvelle, SEGA USA à mit fin au partenariat avec Archie. Mais SEGA USA à passer un partenariat avec IDW pour qu'ils reprennent le comics pour 2018, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français   Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:02

Merci pour les infos. Ça serait cool qu'ils reprennes les comics, dans les années 90 Les comics n'était pas tous en Français, je sais pas pourquoi, mais la je pense que en 2018 ils vont tous les traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français   Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les comcis archies de Sonic sont trouvable en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: