Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bornes arcades de Sonic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Les bornes arcades de Sonic Empty
MessageSujet: Les bornes arcades de Sonic   Les bornes arcades de Sonic EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:55

J'avais envie d'en parler car de 1 personne sur le forum n'en parle et de 2 actuellement j'aimerai bien trouver une borne arcade Sonic.

Parlons de la première borne arcade de Sonic sortie en 1991. Cette borne arcade est sous la forme d'une voiture de police et aux quelle on contrôle sonic dans une voiture aux quelle il faut arrêter Egg... Robonick dans ça voiture et la borne s'appelle "Sonic patrol car" :



Il y a une BA (BA = Borne Arcade) de Sonic sortie en 1993 s'appelant Segasonic the hedgehog et qui ce joue en multijoueur avec donc plusieurs hérissons.

Une autre BA s'appelant Segasonic cosmo fighter prend la forme d'une navette spatial similaire a la BA de Sonic patrol car. Le gameplay est aussi similaire mais cette fois-ci on contrôle pas une voiture de police mais donc une navette spatial :



Parlons maintenant de Sonic fighter, un jeu de combat qui est le seul a été transporter (ou adaptée) sur console sortie sur le jeu Sonic Gems Collection sortie sur PS2 et GameCube.

Sonic and the Sega all star rasing est sorti sur consôle mais aussi sur borne arcade. Ces BA sont disponible dans le Joypolis Sega qui est une sorte de mini parc d'attraction Sega mais qui est uniquement aux Japon.

Des mini-BA existe est reprenne les jeux Sonic 1 et 2. (bien sûr ils existent des grandes aussi)

Je pense que j'ai parler de toutes les bornes arcades de Sonic et j'ai une vidéo de sysy the hotdog qui parle de la plus part des BA que je vous est présenter :



Bref j'espère que ce topic vous aura plus. Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Les bornes arcades de Sonic Empty
MessageSujet: Re: Les bornes arcades de Sonic   Les bornes arcades de Sonic EmptyDim 18 Avr 2021 - 9:30

Super oui ! J'ai découvert aussi un récément avec Sonic Mania SEGASonic Popcorn, qui permettais d'acheter du popcorn et de jouer en attendant

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les bornes arcades de Sonic Empty
MessageSujet: Re: Les bornes arcades de Sonic   Les bornes arcades de Sonic EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:53

Je vais assez peu dans des salons de jeux avec des bornes arcades, mais à chaque fois je guette la présence d'une borne ou d'un jeu Sonic.
Eh c'est tellement leur terrain quand même. Je me vois pas jouer à je-ne-sais-quel Mario Pary sur borne arcade, mais un ptit jeu de course à la Sonic, genre un All-Star Racing... Je dis pas non !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les bornes arcades de Sonic Monika11
Merci Khionic !
Les bornes arcades de Sonic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Les bornes arcades de Sonic Empty
MessageSujet: Re: Les bornes arcades de Sonic   Les bornes arcades de Sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bornes arcades de Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: