Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Freedom Planet

Aller en bas 
+4
Monika
sonicsof
Superfoxy
Red
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide



Messages : 1170

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:39

Ou alors à 2 on vient à bout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 3:13

En fait, sur Mobius, la situation politique n'est pas simple. Si je ne me trompe pas, les humains ont un président, et vivent donc dans une démocratie. Mais pour ce qui est des hybrides... ils sont assez dispersés, certains vivants parmi les humains, d'autres habitant ça et là dans la campagne, sans réel gouvernement. Je crois qu'il existe encore quelques tribus, mais je n'en suis pas sûr.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien longtemps, les hybrides vivaient en tribus par race, et les échidnés rouges en particuliers étaient connus pour leur tempérament belliqueux. Ce sont eux qui ont désacralisé l'autel de l'émeraude mère et des émeraudes du chaos, construit par une civilisation déjà très ancienne à l'époque.

Pour la défense de Knuckles, Chaos n'a pas détruit l'émeraude mère pendant qu'il dormait, Eggman a libéré Chaos qui était enfermé dans l'émeraude par surprise. Considérant l'immense pouvoir que renferme l'émeraude mère, il n'est pas étonnant qu'elle soit si convoitée : à force de ne s'intéresser qu'aux accidents, on oublie que Knuckles a surveillé l'émeraude mère et dissuadé son vol pendant de longues années solitaires avec brio.

Mais bon, tout le monde aime se moquer de lui après tout. Razz


Allez, je pose la question sinon personne ne la posera. Lilac, c'est quoi cet espèce de casque que tu as sur les oreilles ? C'est juste pour le style ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Event Freedom Planet - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Event Freedom Planet - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 0:41


Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Oh ! Ca ? Hrm. C'est pour m'aider à entendre. Sans ça je suis quasiment sourde. Et même avec, Carol et Milla perçoivent biens mieux certains sons que moi.

Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10 Milla - Waw, je savais même pas Lilac. C'est à cause d'un accident ?

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Je... C'est de naissance. Mais je préfère ne pas trop en parler...

Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10 Milla - Carol et moi c'est pas pareil, on a de si grandes oreilles... J'arrive presque à voler avec, c'est dire !
Vous connaissez d'autres personnes qui savent faire ça ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:05

J'en connais une: Cream the rabbit ! elle aussi peut voler avec ses oreilles pour un certain temps pour une raison bien étrange bien que ce soit de naissance. Hey t'en fais pas pour ca Lilac moi aussi j'avais des problèmes quand j'etais née comme par exemple a la minute ou je mets les pieds dans l'eau je... enfin je sais pas comment le dire j'éprouve une sorte de phobie en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:46


Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10 Milla - Ce serait super de la rencontrer. J'ai encore jamais vu de lapins...

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Merci Red. Dommage pour ta phobie de l'eau, moi c'est carrément mon élément, j'y suis... ben comme un poisson dans l'eau quoi.
... Enfin presque. Mes branchies sont pas très efficaces, disons.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:01

Rapid : D'ailleurs Cream a un ami qui est une de ces créatures qu'on appel "Chao", mais disons qu'il ne dit pas grand chose qu'on puisse comprendre si j'ai bien comprit Cream comprend très bien ce que ce chao dit je pense que c'est l'habitude.

Mais maintenant que j'y pense... vous connaissez les vrais motivations de ce Brevon?
Je me demande pourquoi il s'amuse à attaquer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:18

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Ben c'est un fo*** salo**** qui veut le pouvoir et qui tue tout sur son passage. Faut pas chercher plus loin, c'est un fou dangereux ! Avec un D majuscule, comme dirait Torque !

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Je... Je ne sais pas si c'est si simple... Sa planète est en guerre comme la coalition dont Torque fait partie... Du coup il fait tout ce qu'il peut pour les protég-

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Lilac. Lui cherche pas d'excuses. Plus le temps passe, plus j'apprend des truc horribles sur lui. Tu crois que c'est pour protéger sa planète qu'il a spécifiquement décapité le roi de Shuigang DEVANT SON FILS ?

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - ...

Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10  Milla - Je ne comprends pas non plus pourquoi il est si méchant. Le plus vite on l'aura calmé, le mieux ce sera pour tout l'univers.

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - OH ! Oh ! Vous avez déjà fait une aventure dans l'espace ?! Ce serait tellement génial, on a trop envie d'en faire une nous aussi !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:31

Rapid : Oh... je vois que Brevon est pire que ce que je pensais...

Sinon pour ta question Carol, de mon côté je n'ai pas vraiment été dans l'espace mais sonic, Amy, Tails, Knuckles etc... s'y sont déjà aventurés mais oui c'est vrai que çà a l'air plutôt cool je te le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:46

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - C'EST VRAI ?!? C'était comment ? Ils ont fait quoi ? On peut le refaire ? Je suis prête moi !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:56

Rapid : Eh bien, pour le moment on doit surtout arrêter Lord Brevon, mais qui sait on aura peut-être une mission en plein milieu où on pourra voyager dans l'espace.

Puis, ce qu'ils ont fait? si je me souviens bien ils ont arrêté le cannon de la base spacial du grand-père de Robotnik nommé Gerald avant que ce cannon détruise notre planète.
Ensuite, Sonic a arrêté la construction d'un parc d'attraction spacial de Robotnik car il réduisait un peuple alien qui lui a rien demandé à l’esclavage.

Et enfin, Sonic et ses anciens amis ont arrêté un peuple de plante qui avaient une armure robotique car ils passaient sur des planète pour les détruire ils portent le nom de Metarex.

D'ailleurs, Tails était ami avec une plante qui était contre ces Metarex elle s'appelait Cosme mais... elle s'est sacrifiée dans la dernière bataille... et c'est justement Tails qui a du... voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:48

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Oh...

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Je commence de plus en plus à comprendre ce que Torque voulait dire quand il disait ne pas être préparé pour les sacrifices qu'une aventure spatiale allait impliquer...

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Du coup vous avez un vaisseau spatial ?!

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 2:00

Tails et Robotnik en ont un. Tails a le Blue Typhoon, et Robotnik il a euh.... un vaisseau dont il n'a jamais nommé.
*Red va voir Robotnik* Hey Robotnik ! tu devrais donner des noms a tes vaisseaux spatieaux car certains ont en a même pas. Tes vaisseaux ressemblent au Egg Carriers pourquoi ne pas les avoir appelé Egg Carrier 06 ?
*Red revient*
Enfin bref il est très certain que les voyages spatiaux peuvent être certe très amusant mais aussi très dangereux. Carol si tu tiens vraiment faire un voyage spatial avec tes amies je vous conseil fortement d'être vraiment bien préparé car sinon ca peut mal tourner.
Vous savez je ne viens moi même pas de Mobius mais dans un autre monde dont il a eu une fin tragique. Je suis sur que c'est par des envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 2:48

Red, j'évite les 06 à cause de ça.



Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - T'as raison. On est peut-être pas taillées pour ça. Nous ne sommes que des enfants après tout.

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Carol, tu sais bien que ça ne signifie rien !

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Je-

Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10  Milla - Avant d'explorer l'espace, on pourrait peut-être visiter cette planète d'abord ?

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - ... Mais ouais ! C'est vrai, vachement plus simple.

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Parlez-nous un peu de vos endroit préférés sur Mobius, les amis !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 3:00

Eh bien pour être honnête avec toi je préfère les endroits montagneuse ou il fait très chaud mais comme Sonic et sa bande m'ont invité a visité Mobius j'ai pris l'habitude de trainer en ville et surtout a Green Hills. C'est mes endroits que j'aime bien.
J'aime aussi les Ruines Mystiques car c'est très... mystique comme endroit et calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:56

moi j'ai pas mal d'endroits préféré, déjà Mushroom Hill j'adore y cueillir des champignons y'en à tous les 2m ou m'en servir comme trampoline tellement ils sont gros, aussi Ice Cap j'adore y faire du snowboard, évidemment la fameuse Green Hill cet endroit paradisiaque, j'y fais trempette des fois car il y fait chaud Oil Ocean et Metropolis, Angel Island cet île est magnifique avec sa grande forêt, Marbele Garden, ces grandes montagnes ou tu peux descendre à toute vitesse, Carnival Night, c'est si coloré, Hidden Palace qui est très beau aussi et pour finir Sky Sanctuary magnifique sanctuaire flottant dans le ciel on peut allez la ou y il n'y à pas de plate-forme car les courants d'air nous empêches de tomber et c'est cool pour ceux qui ne peuvent pas volez^^. Faut que je vous parle aussi les filles d'une planète qui vient au-dessus de la nôtre 1 mois tous les ans, c'est Little Planet elle vient au-dessus de Never Lake cet planète à un pouvoir très particulier, grâce aux Time Stone qui sont en sont sein le passé, le présent et le futur s'entrechoque, en gros vous avez des panneaux "Past et "Future" il suffit juste de les prendres, de courir pendant 5 sec sans s’arrête et vous voyager dans le passé ou dans le futur, d'ailleurs ça serait pas mal de prendre les Time Stone on pouurait retourné dans le passé et faire en sorte que Brevon est pas semé le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:25

...
Perso mes endroits préférés...ben faut apprendre à faire gaffe quoi. =P

Entre Chemical plant et ses produits dangereux, Lava Reef et... ben... sa lave...
Après les Ancient Ruins sont vachement belles, et puis au moins le danger majeur là-bas c'est l'eau.
Sssssauf si les pièges à flèches sont toujours actifs. Mais bon, j'imagine que le doc s'en est occupé depuis le temps. J'espère.
Et Ice Cap aussi mais ça c'est juste parce que la neige c'est cool. Et froid. Et du coup c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:04

Rapid : Moi ce que je préfère c'est les zones ouverte et bien libre car çà me fait plus de place pour courir et faire passer le temps.

Et vous parmi les endroits de votre monde que vous connaissez mieux que nous quels sont vos type d'endroits préférés dans votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:30

Bon étant donné que je suis quelqu'un de super curieux je vais vous poser une question a vous trois.

Pour Lilac, Carol, et Milla:

Comment réagirez vous si Torque aurait pu se joindre a vous pour arrêter une nouvelle fois Brevon ? Bien que vous 3 seules avez pu venir ce serait bien de s'intéresser a ce qui aurait pu se produire si Torque vous aurait rejoint.

Aussi pour Milla, Comment tu t'as fait pour sortir Carol de la caverne qui s'effondrait ? vous étiez pourtant coincé entre les rochers solides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:50

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Eh, c'est notre pote ! Et entre potes on reste soudés !

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Torque nous a suivi, mais n'a pas pu aller jusqu'au bout. Il devait assurer nos arrières, et on savait qu'on pouvait compter sur lui.

Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10  Milla - Il parait qu'il a perdu tout son équipage... Ca a dû être dur...

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Mais c'est vrai, t'as fait comment pour nous sortir de sous terre ?

Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10  Milla - J'ai détruit la roche avec des Super Shield Bursts, et une fois que la terre le permettait, j'ai juste creusé jusqu'à la surface. Ce n'était pas grand chose...

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Bien plus que ce que j'aurais pu faire seule, cette roche était bien trop solide pour moi. Même Lilac a hésité à la briser pour me libérer.


Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Vous avez quelques images de Mobius ? Vous avez nommé beaucoup de zones, mais on ne sait pas torp à quoi elles ressemblent, ni où elles se trouvent. ^^"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:04

Rapid : Et bien on à Green Hill zone pour commencer, d'ailleurs on la revoit un peu souvent...

Comme son nom l'indique ce sont des collines vertes avec plein de palmier, de rochers, de fleurs etc... une zone que j'adore parcourir car on sens vraiment qu'on a de la place pour foncer bien comme il faut.

Nous avons aussi Chemical Plant qui est une usine chimique créer par Robotnik si je me trompe pas
(pense en parlant de Robotnik c'est bien beau de ne rien vouloir leur dire pour éviter de les inquiéter mais j'espère vraiment qu'il va pas capturer Carol... naaah s'il a vraiment un QI de 300 je pense qu'il sait qu'on a besoin de tout le monde)

Ou bien la Zone Doomsday, qui est inaccessible à pied car elle se trouve dans l'espace... et en parlant de l'espace, (moment de révélation epic) j'ai assez menti jusqu'ici j'y suis déjà allé avec mon frère et ma soeur... ouais... malheureusement ils ne sont plus avec moi...

(HJ AHA vous l'aviez pas vu venir cette élément de l'histoire de Rapid et sinon je me suis inspiré d'un autre RP qui était hors du forum pour cette histoire là et ouais personne ne s'y attendait... en même temps pas facile de s'attendre à ce genre de truc HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:32

voici justement une photo de Green hills et de Emerald Hills Zone. (je pense que c'est ca)
Event Freedom Planet - Page 2 1416ea10

Event Freedom Planet - Page 2 Emeral10

Il y'a beaucoup de superbes endroits comme les Ruines Mystiques, la plage de Station Square, Red Mountain, Twinkles park, le royaume des Acorns (J'ai du mal a retenir le nom du royaume.) , etc.

Oh et il y'a l'Île de l'Ange (Angel Island) ou vit habituellement Knuckles et l'Émeraude Mère. Il y'a aussi le Egg Carrier une forteresse volante que Robotnik a crée et... Oh non attends ! Le Egg Carrier est sur la planète Terre et on est a Mobius. Oups mon erreur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:24

J'ai un petit faible pour les Mystic Ruins et leur forêt. Un site de recherche archéologique près duquel Tails s'est installé, où l'on retrouve, sur un plateau envahi par la forêt vierge (si ce n'est pour quelques chemins sinueux), le temple ancien de la tribu de Pachacamac, seul bâtiment ayant survécu à l'épreuve du temps, et qui est bien plus grand à l'intérieur qu'il n'y parait...

Event Freedom Planet - Page 2 Mystic10Event Freedom Planet - Page 2 300px-10Event Freedom Planet - Page 2 2mpepe10

EDIT :
Et puis il y a un Chao Garden à proximité ! Je suis sûr que Milla adorerait le coin. Smile
Event Freedom Planet - Page 2 Milla_10Event Freedom Planet - Page 2 E38eed11Event Freedom Planet - Page 2 At_cre10

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Event Freedom Planet - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Event Freedom Planet - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:39

Qui sait ca pourrait être un beau souvenir de Mobius Wink
Et vous, vous avez quelques photos de a quoi ressemble vôtre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:49

Erf, les pauvres sont pas venues avec leurs albums photos. Mais nous avons le pouvoir d'INTERNET.

Les filles, vous pouvez nous en dire plus sur cette zone ?
Event Freedom Planet - Page 2 Maxres10Event Freedom Planet - Page 2 Maxres11

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Event Freedom Planet - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Event Freedom Planet - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:13

Bonjour je m'appelle Maître zen je suis un vieux d'ici, Et moi en tant qu'ancien je peux vous aider a le vaincre je connais se forum depuis un bon bout de temps et j'ai déjà vécu plusieurs aventures ici alors je pense être utiles ah et si Lord brevon s'allie avec Eggman on va prendre cher alors si je le croise je le détruirait a coup de


Gaster Blaster!!!!!!
Event Freedom Planet - Page 2 Gaster14


une puissante explosion Ebranla le topic.

et si il résiste je le l'aspirerez avec un

Hyper Goner!!!!!!!!!
Event Freedom Planet - Page 2 Hyper_11



Le topic était endommagé juste pour que Maître zen puisse faire son beau auprès des nouveaux arrivant.

Mais au fait quels sont vos pouvoir et capacités à vous comment vous battez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:54

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Eh, c'est notre pote ! Et entre potes on reste soudés !

Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10  Milla - Ca c'était Relic Maze, la zone qui entoure le temple de Shang Tu et qui renfermait la Kingdom Stone avant qu'elle ne soit dérobée par les Red Scarves. C'est très joli par là, et pas très loin de l'Aqua Tunnel où j'ai l'habitude de jouer. Il y a aussi plein de mécanismes qui déplace des pans entiers de la zone avec facilité. Mais vous seriez étonnés par la taille incroyable de l'endroit, et par ses sous-terrains bleutés !

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Waw, ça c'était une entrée. J'ai failli lui sauter dessus en croyant que c'était un adversaire !

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Je suis un Dragon, du coup je me base beaucoup sur ma vitesse et sur ma chevelure. Je peux charger un Dragon Boost pour me propulser dans n'importe quelle direction, ce qui en général me permet de traverser à peu près n'importe quoi sans problème. En tournoyant assez vite sur moi-même je lance une attaque cyclonique qui me fait gagner un peu d'altitude, et sinon je me défend bien à coups de poings, de pieds, et en fouettant mes adversaires.

Event Freedom Planet - Page 2 Head_m10  Milla - Oh, moi je n'ai rien de si incroyable... Je sais matérialiser des bouclier psychiques qui renvoient des projectiles, et je fais un peu d'alchimie. J'ai à peu près stabilisé la recette des Phantom Blocks, que j'utilise comme projectile ou pour renforcer mes boucliers. En général ça explose quand je relâche ma pression, mais j'ai appris à retourner ça à mon avantage.

Event Freedom Planet - Page 2 Head_c10 Carol - Moi je suis experte dans les coups de griffes rapides et les coups de pied encore plus rapides. Je saute sur un adversaire et le découpe en lambeaux. Mais je suis imbattable en moto : j'ai suivi un entraînement spécial de ninja pour savoir rouler sur toutes les surfaces, même verticales, utiliser le boost de ma bécane pour écraser mes adversaires, et, surtout, sauter sur de très longues distances pour échapper à quasi n'importe quoi. Je suis cool à ce point.

Event Freedom Planet - Page 2 Head_l10 Lilac - Arrête-moi si je me trompe, mais tu as l'air de provenir d'un autre univers toi aussi...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Event Freedom Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Freedom Planet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freedom Planet 1 et 2, Sonic-Like modernes
» Freedom Planet the rise of Chaos
» RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
» Event en pause.
» event halloween:attaque de zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: